Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Taikishi 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taikishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Taikishi   Taikishi EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:04

------------

HJ:

Armée dirigée par Taikishi Osumaru.

40000 soldats de Rhûn :

-100 cavaliers composent la garde royale, ils ont reçu un entrainement digne de leur rang.
-2400 cavaliers normaux
-2500 archers
-le reste à pied (soit 35000 fantassins, hallebardiers bien sûr, l'hallebarde étant l'arme principale du Royaume de Rhûn)

5000 orcs du Mordor dirigés par Linguts, lui-même sous les ordres de Taikishi.

------------


Après avoir fait son rapide discours, Taikishi avait commencé à se diriger vers l'ouest, ils traverseraient le Rhovanion pour essayer de rallier encore quelques milliers d'hommes.
En plus d'être la marche des peuples de l'Est sur les royaumes de l'Ouest ce voyage serait l'occasion pour Taikishi de renforcer son royaume devenu si faible à cause de "Legas le Faible".

Taikishi était plongé dans ses pensés lorsqu'une idée de génie lui traversa l'esprit. Tout en chevauchant il fit signe à un de ses hommes de s'approcher et lui dit :


J'ai besoin de toi pour une mission spéciale.
Tu vas partir pour le Harad...
Attends ce soir, qu'on installe le campement, puis viens me voir dans ma tente, je te confierais un message de la plus grande importance.

Ah...Quel est ton nom ?


Le cavalier acquiessa puis répondit à son roi

Je me nomme Zanshi Oran, fils d'Olshar Oran.

Et bien Zanshi, fils d'Olshar, ne me déçoit pas et retourne dans le rang maintenant...

Bien mon Roi...je serais à votre tente dès que nous nous arrèterons...

L'Armée de l'Est avançait à une allure normale, les cavaliers s'étaient répartit le long des colonnes d'hallebardiers et d'archers de façon à pouvoir les protéger en cas d'attaque surprise, certains composaient une avant-garde et partaient très souvent en éclaireur.
Taikishi et sa Garde marchait en tête, receuillant les informations des éclaireurs.
Ils avançèrent comme cela pendant toute la journée, ne s'arrètant que très peu, seulement pour manger vers la fin de la matinée...



------------

HJ : déplacement => 3 cases, soit environ 16h en comptant les pauses

------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taikishi   Taikishi EmptyJeu 23 Mar 2006 - 10:35

L'armée s'arrèta aux premiers faiblissements du jour, les hommes installèrent leur campement, les orcs aussi.
Au bout de quelques heures le campement était finis et Taikishi attendait dans sa tente, assis devant son bureau qui en fait n'était qu'une simple table avec deux chaises. Des parchemins et des cartes étaient posées sur cette table.

A un moment un homme rentra, c'était le cavalier qu'il avait convoqué dans la journée, Zanshi Oran.


Mon Roi, comme vous me l'avez demandé, je suis ici...

Très bien Zanshi, fils d'Olshar.
J'ai donc une mission de la plus grande importance à te confier.
Tu iras en Harad porter un message, que voici


Il se tourna vers son bureau et pris un parchemin, qu'il roula et scella, puis il prit un étuit de cuir et le mit dedans. Il tendit l'étuit au soldat. Zanshi le pris.

Je ferais selon vos ordres mon Roi...Demain je partirait pour le Harad...

Il s'inclina, tourna les talons et sortit de la tente du Roi.

Puis peu à peu le camp s'endormis...
Au matin tout se passa très vite, les tente furent démontées, les chevaux scellés, les colonnes reformées. L'Armée de l'Est était prète à repartir dans sa "croisade" vers l'Ouest.




------------

HJ : déplacement => 3 cases, soit environ 16h en comptant les pauses (jusqu'aux abord du marais des morts.
Carte du voyage

------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taikishi   Taikishi EmptyJeu 30 Mar 2006 - 14:39

---
HJ: 1 case et demi : environ 7h de voyage a cause de la cadence ralentie.
Carte du Voyage
---


L'armée avait décidé au dernier moment de s'établir quelques jours en campement aux abords du Dargolad, les soldats de Rhûn en profitèrent pour s'entrainer encore plus, certains étaient encore jeunes et peu expérimentés...

Puis un jour le Roi Taikishi décida qu'il était temps de partir, les jeunes soldats avaient reçus les derniers pofinement de leur entrainement et les orcs commençaient à s'impatienter sérieusement...

Il ordonna la levée du campement et la mise en ordre des rangs, tout se passa comme à l'habitude, c'est à dire très rapidement. L'armée était prète à continuer, forte des renseignements récupérés lors de quelques raids d'éclaireurs. La route vers les royaumes de l'Ouest était grande ouverte depuis cette région du Monde, aucune resistance ne devrait géner les Orientaux, tout du moins sur quelques lieux.

Cette fois le départ se fit sans aucun discours, le silence était de mise, une armée silencieuse est moins facilement repérable et plus impressionnante lors de son arrivé. Taikishi avait ordonné à Linguts de faire taire ses orcs, ce qu'ils firent étrangement, soit par discipline envers leur capitaine, soit par peur de Taikishi mais cela restait peu vraissemblable.

L'armée traversa la plaine du Dargolad pour arriver en Nindalf, pour arriver sur les rives de l'Andum, la grande rivière des hommes de l'Ouest, le Nord Ithilien...
A partir de là l'armée de Taikishi devait être sur ses gardes, il fit stopper l'immense marais humaine et se plaça bien en avant des rangs, il s'éclaircit la voix et commença un discours:


Fiers Soldats de Rhûn, Orcs...
Nous sommes enfin arrivés sur les Terres de l'Ouest,
Nous sommes depuis quelques heures en Ithilien.
C'est à partir de maintenant que nous devons être sur nos gardes.
Je vous ordonne de ne plus faire aucun bruit !
Le Silence et la prudence seront notre survie ici !

Maintenant...Nous allons faire notre campement pour la nuit !
Les gardes seront renforcés pour éviter toutes attaques surprises !


Sur ces mots, l'installation du campement commença...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taikishi   Taikishi EmptySam 1 Avr 2006 - 19:48

Plusieurs jours passèrent, les soldats orientaux devaient se reposer, s'entrainer et prendre connaissance des lieux. Plusieurs expédition d'éclaireurs partirent et ramenèrent des informations pour le moins étranges.
Aucune défense n'était visible dans ce royaume du Gondor, ni au Rohan...

C'est à ce moment que Taikishi commença à douter de l'ordre que lui avait donné la Bouche de Sauron...

** Pourquoi m'avoir envoyé ici ? Cet endroit semble vide, il n'y a presque rien à piller...Il faudrait vraiment que j'ai plus d'indications... **

Taikishi ordonna d'autres expédition d'éclaireurs, il souhaitait un maximum d'informations avant de partir au combat...et il espérait de nouvelles instructions de la Bouche de Sauron, mais il doutait de plus en plus...Il se sentait seul dans cette future bataille...

Le campement de cette grande armée dans le Nord Ithilien resterait encore quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taikishi   Taikishi EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:38

Depuis déjà quatres jours le campement de l'armée de Rhûn était ici...cela avait trop duré...

Taikishi sortit de sa tente, rassembla ses chefs et ordonna le départ vers le Gondor...Ils étaient venus pour tout détruire, pour tout piller, pour tout tuer...Alors ils mèneront un vent de terreur sur les paisibles terres du Gondor...

L'armée mit plus de temps à défaire le campement car celui-ci avait été fait pour durer. En deux heures tout était rangé, les hommes prêts, les orcs sur le qui-vive.

Comme à son habitude Taikishi se mit au devant de l'armée qui se rangeait en ordre. Il allait entammer son rapide discours qui donnait du beaume au coeur de ses hommes...

Armée de l'Est
L'heure est venue...
Nous allons maintenant rentrer dans le vif du sujet !
Tous les villages que nous traverseront devrons être brulés
Saccagés, détruits, pillés, souillés...
Le Gondor se souviendra du passage des peuples de Rhûn !



L'armée commença alors sa marche le long de l'Anduin...


-----
HJ: 1 case => 4h
Carte
-----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taikishi   Taikishi EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:07

L'armée avançait à une allure régulière, le bruit des pas résonnait dans la plaine. L'avant-garde partait souvent en éclaireur, comme à son habitude.

Au fil des heures une silouhette se dessinait, la silouhette d'une ville...

L'armée de Rhûn longeait l'Anduin, pour l'instant elle n'avait rencontré aucun véritable village, ou alors ceux-ci était vides, chose peu commune.

La silouhette se précisait lentement...

Les orcs avaient adopté la formation régulière de l'armée, au contact de cette immense troupe disciplinée ils avaient eux aussi appris à être un minimum disciplinés.

Plus l'armée avançait plus la silouhette de cette ville inconnue se précisait, c'est alors que, au retour d'une avancée des éclaireurs, Taikishi apprit que cette ville était Osgiliath...le premier bastion du Gondor face à Minas Tirith.

Il fit forcer l'allure à ses troupes pour arriver le plus rapidement possible à hauteur d'Osgiliath...là se déroulerais surement la première bataille entre son immense armée et celle du Roi du Gondor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Taikishi   Taikishi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taikishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: