Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 PNJ de Thaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thais LaeliasNombre de messages : 378
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Race: Demie-elfe
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Thais Laelias
La Dame de Fer
MessageSujet: PNJ de Thaïs   PNJ de Thaïs EmptyVen 20 Juil 2018 - 12:13
Ci-après les douze PNJ dont je dispose. (je les posterai au fur et à mesure que je termine leurs petites fiches ^^



Informations Générales



Nom: Corvo
Prénom: Aelis
Surnom: L’Indomptée
Âge: 22 ans
Race: Humaine
Taille: 1m80
Poids: 70 kilos

Emploi: ex-Lieutenant de la Garde d’Argent
Affiliation: Thaïs Lælias
Alignement: Loyal Neutre


AVATAR

PNJ de Thaïs Gb9ZRe

Descriptions



Description Physique


    Aelis est une grande femme. Mesurant 5 pieds 11 pouces, elle est aussi grande que la plupart des hommes, ce qui lui vaut d’attirer une attention dont elle ne veut pas forcément. Elle a de longs cheveux bruns, souvent attachés de manière à ne pas la gêner dans ses activités, les tempes rasées, et des yeux d’un brun très sombre. Elle a un visage qui aurait sans doute été agréable si elle avait choisi une autre vie, mais qui est marqué par les heures passées en plein air, et par les coups reçus lors des entraînements ou des combats.Sa lèvre gauche est en permanence légèrement retroussée à la commissure, d’où part une cicatrice qui remonte presque jusqu’à l’oreille. Elle porte généralement des vêtements simples, relativement amples, qui masquent sa carrure. Des années d’entraînement lui ont en effet donné des muscles développés, notamment dans les épaules et les bras. Elle n’a pas une taille très marquée, étant là aussi extrêmement musclée pour une femme. Son excellente condition physique est encore plus marquée quand elle doit, pour des besoins protocolaires, s’engoncer dans une robe. Ses bras et ses jambes sont parcourus de fines cicatrices, laissées par des estafilades : elle n’a pas encore été blessée très profondément, par un mélange d’adresse et de chance.


Description Mentale


    Aelis fut longtemps définie comme une jeune femme rêveuse, s’imaginant partir à l’aventure, et se couvrir de gloire. Sa plus grande hantise serait de vivre une vie rangée, à s’occuper d’un foyer et à élever des enfants. Cependant, la vie de caserne et l’armée ont teinté son enthousiasme d’une certaine amertume. Si sa loyauté est intacte (et fanatique en ce qui concerne son dévouement à Thaïs), elle porte sur le monde un regard plus cynique et mature qu’autrefois.  Très peu éduquée, elle a commencé à apprendre à lire et écrire en devenant Lieutenant, afin de pouvoir recevoir des ordres et communiquer avec la hiérarchie. Ces activités sont pour elles extrêmement laborieuses, et son orthographe peut être considérée comme défaillante*. Elle est en revanche plutôt à l’aise avec les chiffres, ayant très tôt commencé à assister son père pour faire les comptes de la journée. Aelis est cependant obstinée : elle n’abandonne pas, tant qu’il lui reste encore la moindre énergie pour continuer. C’est ce trait de caractère qui lui a valu d’intégrer l’armée.  Elle dispose d’un bon esprit tactique, et n’hésite pas à prendre des initiatives. Son problème vient plus du fait que, si elle sait quand avancer, elle a plus de difficultés à comprendre quand reculer. Elle est malgré tout extrêmement disciplinée, et obéit aux ordres sans discuter. Elle est en quelque sorte le second idéal. Extrêmement agressive en combat, elle est paradoxalement presque effacée en société, où sa grande taille et sa carrure l’embarrassent, et elle se considère toujours comme une paysanne mal dégrossie. Ainsi, face à la noblesse, elle craint de commettre un impair à chaque fois qu’elle ouvre la bouche, et parle le moins possible. Cela vient en partie du fait qu’elle ne sait pas si on attend  d’elle qu’elle se comporte en soldat ou en femme. Parmi les gens qu’elle connait ou les soldats, elle est beaucoup plus à l’aise, et se comporte exactement comme eux. : cette caractéristique sera «jouée» en jeu à chaque fois que nécessaire.



Forces et Faiblesses


    Forces
    Aelis est une force de la nature. Très grande pour une femme, rivalisant en taille avec les hommes de son peuple, son entraînement au sein de l’armée et son affectation aux troupes les plus lourdement armées l’ont solidement charpentée. Cependant, ce physique ne serait rien sans la détermination qui l’accompagne à chaque instant. Elle dispose de réserves de volonté capables de la faire continuer à avancer malgré les épreuves et les blessures, plus longtemps que d’autres avec sa constitution. Il ne s’agit pas là d’une aptitude magique ou surhumaine, mais plutôt d’un genre de ténacité exacerbée.  Elle est également douée au combat, et est une très bonne cavalière. Elle est intelligente, mais ne s’en rend pas compte elle-même (plus de détails dans les faiblesses).
    Faiblesses
    Aelis reste fondamentalement une paysanne mal dégrossie, sans beaucoup d’éducation. Elle a tendance à déprécier ses qualités intellectuelles, et ses ambitions de jeune femme ont été érodées par ses années de service et de carrière militaire. Elle a, en résumé, tendance à se limiter elle-même. La lecture et l’écriture sont pour elle des choses difficiles. L’apprentissage des lettres fut extrêmement laborieux, et reste une chose récente : en tant que lieutenant, il lui fallait être capable de lire des ordres ou de rédiger des messages à l’intention du commandement. Son physique hors norme lui cause également des problèmes : même si elle s’est habituée au regard des autres, être autant observée la met toujours mal à l’aise.


Histoire


    Aelis est née en Harondor. Fille d’un aubergiste, orpheline de sa mère, enfant turbulente, elle a toujours trouvé davantage de plaisir dans les jeux des garçons que les amusements des filles. Rêveuse, elle souhaitait partir à l’aventure, et non s’embarrasser d’un époux, de plusieurs enfants, et finir ses jours dans le même village que ses ancêtres.Elle se saisit l’opportunité de rejoindre l’armée gondorienne quand celle-ci recruta massivement afin de résister à l’invasion du Beleriand. Aelis n’avait que 14 ans à l’époque, mais les recruteurs ne se préoccupaient guère de l’âge de leurs recrues, tant qu’elles pouvaient tenir une arme et obéir aux ordres. Son obstination lui valut d’être retenue, et l’entraînement commença dès le lendemain. Sa compagnie s’entraînerait en fait tout le long de la marche vers le Nord, plusieurs mois durant lesquels elle gagna rapidement en carrure, et s’attacha à toujours égaler ses camarades masculins, qui se prirent pour beaucoup d’affection pour elle. Elle fut repérée après plusieurs batailles contre les Orques par la Garde d’Argent, qui étoffait et comblait ses rangs. En dépit de sa relative inexpérience, on lui proposa de rejoindre cette troupe d’élite, devinant à juste titre qu’elle avait le potentiel pour l’intégrer. Aelis se dépassa d’autant plus au service personnel de l’Impératrice, qui ne tarda pas à lui donner un petit commandement. De succès en succès, elle commandait une Compagnie de Gardes au terme de la guerre, preuve de la confiance que Thaïs plaçait en elle. Elle fit partie des onze Gardes d’Argent que Thaïs autorisa à se rendre avec elle, et est emprisonnée à Nid-de-Corbeau avec l’ancienne Impératrice, où elle bénéficie par ricochet du traitement de faveur qui lui est accordé. Elle l’ignore encore, mais Thaïs entend récompenser le dévouement d’Alexis par un commandement si elle parvient à revenir au pouvoir.



PNJ de Thaïs Userba10
PNJ de Thaïs Thais_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4438-thais-lalias-princ
 

PNJ de Thaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Cachots
» Le chat en Asie : Chine, Thaïlande, Japon.
» Et là, je suis un Canarticho ! [PV Thaïs Mariso]
» Thaïs & Timéo [hot]
» Thaïs Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: PNJ de Thaïs N448 :: Fiches de Personnages :: PNJ-