Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 A la rencontre du roi ! (pv eothain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AsilyaNombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2018
Asilya
Reine du Rohan

MessageSujet: Re: A la rencontre du roi ! (pv eothain)   A la rencontre du roi ! (pv eothain) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 18:43
Lyra semblait impatiente que son choix devienne sien, elle regarda son père monter les marches des escaliers, restant aux cotés de sa mère. Tentant de feindre la patience, Asilya n'était pas dupe, une fois l'or dans les poches du Dresseur, la Demoiselle du Rohan accourrait au haras royal pour apprendre à connaitre son nouveau compagnon à quatre pattes. La Reine en ferait surement de même, pour calmer Sif qui se sentirait surement perdue dans son nouveau box. Aussi douillet et grand qu'il soit, lui offrir un peu de présence ne serait pas de trop. Et puis, il fallait nouer le contact tôt, surtout que la jument avait déjà quelques années devant elle. Obtenir sa confiance ne serait pas une mince affaire, mais la détermination de la survivante n'était plus à faire non plus. Alors qu'Eothain n'était plus présent, Asilya s'approcha de Grim pour le remercier et lui dire au revoir, les chevaux commençaient à être rassembler pour être amener aux écuries, Asilya allait suivre la route accompagner de sa fille.

-" Monsieur Grim, je vous remercie pour votre venue et pour le soin que vous apportez à vos animaux. Vous avez apporter la joie dans la famille Royal en vendant de nouveaux compagnons équins. J'espère que mon mari saura vous trouver une juste place pour vous féliciter."

En réalité, Asilya ne savait pas s'il était déjà de ces dresseurs Royaux ou pas. Mais elle le lui souhaitais si ce n'était pas le cas. Eothain redescendait les escaliers lorsque la Reine quitta le coté du Dresseur. Offrant un regard entendant à son époux, elle fit quelques pas vers les palefreniers pour suivre les montures. Lyra lui emboita le pas, sautillant presque de plaisir. La rouquine avait un léger sourire sur les lèvres en voyant la joie entière de son enfant. Une nouvelle aventure commençait pour les deux femmes de cœur d'Eothain. Elles allaient devoir apprivoiser et gagner la confiance de leur nouvelle monture pour en faire des alliés précieux. De nombreuses heures d'entrainements et d'apprentissage en toute complicité s'annonçaient pour la famille Royale. Eothain ne resterait pas à l'arrière, lui qui avait manqué les premiers cours de Lyra. En tant que Général des Armées de la Marche mais surtout en tant que Cavalier, il aurait surement quelques tours à apprendre à ses dames.

-" Malgré tout, nous ne sommes pas vêtues pour commencer l'entrainement. Mettons à l'aise nos nouveaux amis et rentrons prendre une collation, nous pourrons toujours commencer demain matin. Les palefreniers sauront prendre bien soin d'eux pour nous."

Lyra fit la moue, dans un premier temps, trop enjouée pour quitter le coté de son nouvel ami. Mais l'idée de partager un goûter avec sa mère et peut-être même son père lui fit retrouver le sourire. Ils irait, surement dans la grande salle pour prendre place sur la grande table. Lyra adorait se projeter dans des scènes de bals et de grands évènements, imaginer l'agitation et les nouvelles rencontres également. Avec sagesse, la demoiselle du Rohan prit la suite de la mère lorsque les équidés furent installés. Après quelques caresses pour Nibel et quelques regards entendus pour Sif. Remontant alors les escaliers pour retrouver la chaleur de Meduseld.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A la rencontre du roi ! (pv eothain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: A la rencontre du roi ! (pv eothain) - Page 2 N448 :: Rohan :: Edoras-