Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Quelques pas de danse, ménéstrelle en errance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelith OiomurëNombre de messages : 26

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Vielle, Luth, nécessaire de voyage, poignards
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Evelith Oiomurë

MessageSujet: Quelques pas de danse, ménéstrelle en errance...   Quelques pas de danse, ménéstrelle en errance... EmptyDim 19 Aoû 2018 - 0:35
-Nom du personnage : Evelith Oiomurë
-Âge du personnage : 28ans
-Lien vers la fiche du personnage : Cliquez ici

-Race(s) des partenaires souhaitée(s) : Peu importe
-Nombre de partenaires RP souhaité : Entre 1 et 3
-Autre(s) exigence(s) : Aucune

-Endroit du RP projeté : Pour un rp dans le présent, Gondor de préférence ou Rohan. Sinon, n'importe où tant que ma petite ménéstrelle peut y jouer sa musique
-Commentaires : Ma choupinette a peut-être une petite carrure, mais elle sait se battre ! Et de mon côté, j'accepte tous types de rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7642-neige-et-velours-e
Astriel NirokiniNombre de messages : 266

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar
Possessions:
Astriel Nirokini
La Danse-Lame

La Danse-Lame
MessageSujet: Re: Quelques pas de danse, ménéstrelle en errance...   Quelques pas de danse, ménéstrelle en errance... EmptyDim 19 Aoû 2018 - 8:31
J’ai deux pnj qui pourraient te convenir dans ma liste de PNJs. Il s’agit de Grimhilde, une éleveuse de chevaux du Rohan qui se fait passer pour un homme et Gunelle, une demoiselle noble du Gondor un peu fantasque qui vit au palais. Selon tes déplacements et ce que tu recherches, les deux sont envisageables. Il est possible que ton personnage ait fréquenté Gunelle dans sa jeunesse, d’une façon ou d’une autre.
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7470-astriel-nirokini-f
Harry des ElfesNombre de messages : 13
Harry des Elfes

MessageSujet: Re: Quelques pas de danse, ménéstrelle en errance...   Quelques pas de danse, ménéstrelle en errance... EmptyDim 19 Aoû 2018 - 15:50
Je sais absolument pas si ta perso s'est déplacé chez les nains dans sa vie, mais si la réponse est oui je peux te proposer mon petit elfe vivant à Khazad-Dum, tout est possible après tout Razz Sinon, ils peuvent aussi s'être rencontré lors des longues années de voyage de Harry dans la Terre du Milieu ^^

Harry's theme : Clique ici

Quelques pas de danse, ménéstrelle en errance... 1530961722-t35g

Feuille de personnage
Evelith Oiomurë

MessageSujet: Re: Quelques pas de danse, ménéstrelle en errance...   Quelques pas de danse, ménéstrelle en errance... EmptyLun 20 Aoû 2018 - 6:17
Merci à vous deux pour vos propositions !

Astriel > Tes deux pnjs ont probablement rencontré Evelith. Comme je préfère rester au Gondor pour l'instant, je choisis Gunelle Wink
J'ai même une petite idée de comment elles se sont connues, en espérant que ça te paraisse logique. Evelith, quand elle était à Minas Tirith pour étudier, s'est prit une bonne cuite lors d'une soirée et en paye le prix le lendemain. Connaissant Gunelle de réputation, elle lui rend visite pour soulager sa gueule de bois. Elles discutent et sympathisent. Maintenant que Thaïs n'est plus au pouvoir et qu'Evelith a passé un peu de temps avec sa famille (le temps de se trouver un fiancé), elle revient à Minas Tirith et revient voir son amie.
Qu'est-ce que tu en penses ?

Harry > J'ai lu ta fiche, et il y a plus de chance que ce soit Evelith qui soit allé à Khazad-Dum. Elle ne voyage que depuis une petite dizaine d'années, et même avant ça, je crois que ce cher Harry s'était déjà installé à la Moria^^
A quel moment voudrais-tu rencontrer Evelith ? Ma petite barde n'aura pas tout à fait le même caractère. Entre 16 et 20ans : Elle est à l'Académie de Minas Tirith, et elle est d'une humeur mi-studieuse (elle est là pour ça) mi-fêtarde (on la considère enfin comme une adulte, et elle veut en profiter). Avant la prise de pouvoir de Thaïs : Elle parcours les routes et découvre par elle-même le monde et non par l'intermédiaire d'un barde ou d'un livre. Pendant : Son mentor se fait exécuter pour espionnage, Evelith s'éloigne du Gondor pour éviter de subir le même sort, elle ne rend plus visite à sa famille, période la plus sombre. Après : Elle s’apprête à rentrer voir sa famille avant de repartir vers le Gondor, elle a apprit l'emprisonnement de Thaïs et ne se sent plus menacée.
Il y a de quoi faire^^
Harry des Elfes

MessageSujet: Re: Quelques pas de danse, ménéstrelle en errance...   Quelques pas de danse, ménéstrelle en errance... EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:45
Alors... D'abord désolé de te répondre que maintenant, je pensais l'avoir déjà fait haha Alors... Pour le moment de la rencontre, c'est comme tu veux Razz Et puis, au pire, on peut faire genre Harry est en permission et il en profite pour continuer à visiter la Terre du Milieu, et ce sera là qu'il rencontre Evelith (enfin, s'il y a un système de permission dans la compagnie indienne, hein Ara' ? xD) Sinon, tant pis hein :'(

Feuille de personnage
Evelith Oiomurë

MessageSujet: Re: Quelques pas de danse, ménéstrelle en errance...   Quelques pas de danse, ménéstrelle en errance... EmptyLun 3 Sep 2018 - 15:13
Pas de soucis Wink
Hmm, j'aime bien l'idée de jouer le moment où Eve quitte le Gondor à la mort de son mentor (oh ces rimes !). Dans quelles circonstances se rencontreront-ils ? Eve peut simplement décider de s'arrêter dans le coin, mais elle pourrait très bien faire une mauvaise rencontre et tu arriverais sur ton beau cheval blanc pour lui sauver la mise x) Si tu as d'autres idées, je suis preneuse aussi Wink
Harry des Elfes

MessageSujet: Re: Quelques pas de danse, ménéstrelle en errance...   Quelques pas de danse, ménéstrelle en errance... EmptyMar 4 Sep 2018 - 15:44
Et bien parfait on part sur ça ! Donc, au moment de la prise de pouvoir de Thaïs (au moment même où elle prend le pouvoir ou un peu après ? Razz), Harry, en permission, croise Evelith qui a quitté le Gondor et.... On verra comment ça évolue ^^ Moi ça me va Razz

Feuille de personnage
Evelith Oiomurë

MessageSujet: Re: Quelques pas de danse, ménéstrelle en errance...   Quelques pas de danse, ménéstrelle en errance... EmptyMar 4 Sep 2018 - 17:28
Ca sera pendant son règne, quand elle se met à se débarrasser ouvertement de ses opposants (j'ai cru comprendre qu'elle ne l'avait pas fait dès le départ). D'après ce qu'on m'a dit de la timeline, c'était il y a à peu près 7ans je dirais.
Tu préfères commencer ou inversement ?
Harry des Elfes

MessageSujet: Re: Quelques pas de danse, ménéstrelle en errance...   Quelques pas de danse, ménéstrelle en errance... EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:54
Ouki douki ! Il y a 7 ans donc Razz Et, pour répondre à ta question, si ça te dérange pas de commencer, je préférerais que tu postes en premier ^^

Feuille de personnage
Evelith Oiomurë

MessageSujet: Re: Quelques pas de danse, ménéstrelle en errance...   Quelques pas de danse, ménéstrelle en errance... EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:56
Impeccable ! Je m'en occupe de suite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques pas de danse, ménéstrelle en errance...   Quelques pas de danse, ménéstrelle en errance... Empty

Quelques pas de danse, ménéstrelle en errance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1