Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Du grabuge dans Vertbois [Quête Triviale][Harry des elfes] 232342Grandebannire



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du grabuge dans Vertbois [Quête Triviale][Harry des elfes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Du grabuge dans Vertbois [Quête Triviale][Harry des elfes]   Du grabuge dans Vertbois [Quête Triviale][Harry des elfes] EmptyDim 16 Sep 2018 - 14:20

PNJ Arixméthès, Capitaine de la Compagnie Indienne

Dol Guldur était bien calme ces dernières années, cela me faisait drôle d'être en garde dans la forteresse après tout ce qu'il s'y est passé. Nous avions combattus les forces de Krell ici même il y a quelques décennies déjà et aujourd'hui, nous étions les gardiens de la forteresse au coté du magicien Brun.

Ces derniers temps, la forêt était calme, malgré son abandon récent par les elfes, les gardes-corbeaux avaient sut participer a la sécurisé avec nos forces. Et ces derniers temps, les elfes des bois semblent avoir prit à cœur de récupérer leur forêt. Grand bien leur fasse, je n'étais pas ici de par leur volonté mais bien celle du Roi sous la Montagne et du magicien Brun.
Mais j'avais eut un étrange rapport, de quelques danger dans les confins de la forêt plus au nord. Rien d'alarmant, mais je voulais m'en assurer, car si jamais il fallait s'en inquiéter nous devions agir tout de suite avant que le danger ne remonte sur la vieille route et attaque nos caravanes.

Descendant quelques escaliers, j'arrivais dans la grande salle que j'avais fait préparer pour notre mission. J'avais prit quelques hommes avec moi, nain et indiens étaient présent, quelques uns afin d'avoir un groupe solide et prêt et parmi eux, un elfe. Il s'était engagé dans les compagnies indiennes et j'avais moi-même ris en entendant cela. Un elfe, qui rejoint les rangs des nains, je ne l'aurais jamais crut si je ne l'avais pas fait venir ici !
Cela serait un bon exercice car je voulais aussi tester les compétences de cet elfe.

-Bien, merci a tous d'être venus. Je ferais bref, nous nous déplacerons vers le nord, car les gardes-corbeaux nous ont avertis d'un danger potentiel au nord et se rapprochant de la vieille route. Nous ne savons pas exactement de quoi il en retourne, mais ce qui est sur c'est que cela n'est pas dans notre camp. Si vous avez des questions, faites en part maintenant et sinon, en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
 
Du grabuge dans Vertbois [Quête Triviale][Harry des elfes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Vertbois-
Sauter vers: