Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | .
 

 Du grabuge dans Vertbois [Quête Triviale][Harry des elfes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araekin NirokiniNombre de messages : 499
Age : 21
Date d'inscription : 22/12/2013

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar-Sindar
Possessions: Shalla'dor / Bâton de mage/ 2 lames elfiques / Côte de maille en mithril / Protection de voyage en acier nain / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Le Mage Gris

Le Mage Gris
MessageSujet: Du grabuge dans Vertbois [Quête Triviale][Harry des elfes]   Dim 16 Sep 2018 - 14:20
PNJ Arixméthès, Capitaine de la Compagnie Indienne

Dol Guldur était bien calme ces dernières années, cela me faisait drôle d'être en garde dans la forteresse après tout ce qu'il s'y est passé. Nous avions combattus les forces de Krell ici même il y a quelques décennies déjà et aujourd'hui, nous étions les gardiens de la forteresse au coté du magicien Brun.

Ces derniers temps, la forêt était calme, malgré son abandon récent par les elfes, les gardes-corbeaux avaient sut participer a la sécurisé avec nos forces. Et ces derniers temps, les elfes des bois semblent avoir prit à cœur de récupérer leur forêt. Grand bien leur fasse, je n'étais pas ici de par leur volonté mais bien celle du Roi sous la Montagne et du magicien Brun.
Mais j'avais eut un étrange rapport, de quelques danger dans les confins de la forêt plus au nord. Rien d'alarmant, mais je voulais m'en assurer, car si jamais il fallait s'en inquiéter nous devions agir tout de suite avant que le danger ne remonte sur la vieille route et attaque nos caravanes.

Descendant quelques escaliers, j'arrivais dans la grande salle que j'avais fait préparer pour notre mission. J'avais prit quelques hommes avec moi, nain et indiens étaient présent, quelques uns afin d'avoir un groupe solide et prêt et parmi eux, un elfe. Il s'était engagé dans les compagnies indiennes et j'avais moi-même ris en entendant cela. Un elfe, qui rejoint les rangs des nains, je ne l'aurais jamais crut si je ne l'avais pas fait venir ici !
Cela serait un bon exercice car je voulais aussi tester les compétences de cet elfe.

-Bien, merci a tous d'être venus. Je ferais bref, nous nous déplacerons vers le nord, car les gardes-corbeaux nous ont avertis d'un danger potentiel au nord et se rapprochant de la vieille route. Nous ne savons pas exactement de quoi il en retourne, mais ce qui est sur c'est que cela n'est pas dans notre camp. Si vous avez des questions, faites en part maintenant et sinon, en route.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#5
 

Du grabuge dans Vertbois [Quête Triviale][Harry des elfes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parc de Loutry Ste Chaspoule
» La philosophie dans Harry Potter
» Erreur dans Harry potter et le prisonnier d'Azkaban
» Harry Potter ( l'Elu )
» Réception en l'honneur d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu ::  :: Mirkwood :: Dol-Guldur-