Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Fin et Prélude (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IrsumNombre de messages : 192
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2013

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure de cuir, cheval, épée courte et dague
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Irsum
Maître Hâshar

MessageSujet: Fin et Prélude (solo)   Fin et Prélude (solo) EmptyMer 17 Oct 2018 - 23:34
Bien des mois ont passés à Umbar, l’impératrice était déchue et le Harad était gouverné par un nouveau conseil qui avait opté pour un rapprochement avec le Gondor…

Les empires naissent, se développement et s’écroulent, c’était l’ordre des choses, mais la guilde du scorpion jaune comme les autres organismes secrets puissants  sera toujours là, quel que soit l’empereur, le roi ou le tyran qui gouvernerait le Harad, car ils étaient de partout et incontrôlables…

Irsum se tenait dans l’ombre en hauteur, dans la salle d’entrainement en pierres apparente, l’emblème de la guilde du scorpion jaune ( un scorpion jaune dans un cercle jaune sur fond noir) était omniprésent, ainsi que des frises écrites en Haradilque, rappelant les différents points essentiels du credo de la guilde.

Un  groupe de « confirmés » s’entrainait sous la houlette de leur instructeur sévère et impitoyable. Ils savaient qu’ils n’avaient plus droit à l’erreur, bientôt, ils seront soumis à l’épreuve finale et les survivants deviendraient des Asharim confirmés.

Le maître Ashar, suivait plus particulièrement l’évolution d’une jeune femme, elle s’appelait Tarja, elle avait tous les outils à portée de main pour devenir une grande Ashar mais aucun traitement de faveur ne lui était accordé pour autant.

Irsum se surpris un instant à penser à Loréale, cela faisait un moment qu’il n’avait pu se rendre à la taverne du « Renard Enragé » par manque de temps et un léger sourire fendit son visage en pensant aux remarques explosives que ne manquerait pas de lui faire la « Renarde », si d’aventure ils se revoyaient.

Un homme encapuchonné vint interrompre les pensée d’Irsum, il était assez chétif, grand, vêtement sombres, luxueux et une cape rouge pourpre, une épée courte à la ceinture.
L’individu ôta nonchalamment ses gants et l’on pouvait distinguer une bague finement ciselée, représentant un œil rouge sur fond noir nimbé de flammes orange…

Bien le bonjour maître Ashar, nous avons à parler je crois…

Le ton était calme et légèrement menaçant.

Irsum n’était pas surpris ni impressionné, ce messager était un émissaire du Mordor et son comportement sûr et posé en disait long, il savait qu’il représentait le pays le plus puissant d’Arda et la réputation du seigneur noir n’est plus à faire.

Oui, je pense qu’il est possible que nous trouvions un accord raisonnable et équilibré à intérêt commun…

Le messager se mit à la hauteur de l’Ashar.

Le Mordor n’oublie pas ses allier et ceux qui ont œuvré pour  ses intérêts…le peuple des « infidèles », votre peuple Maître Ashar, a toujours été présent quand nous avions besoin de lui…
Mon maître trouve que les nouveaux traités de Methir sont intolérables, le rapprochement entre le Harad et le Gondor et une aberration, ils doivent être brisés…le Harad doit retrouver sa puissance et sa fierté d’antan.


Irsum avait fait venir cet homme pour avoir une réponse claire, il n’avait pas oublié que l’ancienne Impératrice avait commencé à œuvrer pour un rapprochement avec le Mordor.
Ces traités étaient une trahison, un rabaissement du Harad, le conseil avait failli et démontré que le Harad était affaiblit et désunit…

Bien…dites à votre maître que la guilde du scorpion jaune vous appuiera pour faire ce qui doit être fait et rétablir l’équilibre…

Alors nous avons un accord, à la bonne heure, mon maître sera ravi de l’apprendre, vous aurez d'ici peu de nos nouvelles, soyez en assuré…
Bon…je dois continuer à œuvrer…à bientôt maître Hachar et que les infidèles règnent de nouveau sur Umbar…

L’homme se retira, il avait su où frapper et comment s’y prendre avec Irsum, son ton teinté d’assurance et de flagornerie le prouvait, il avait un charisme évident et une sombre force semblait l’habiter.
Irsum venait de signer un pacte et savait dans quoi il s’engageait, il connaissait le fonctionnement du Mordor mais il avait cruellement besoin d’allier puissants maintenant que l’impératrice n’était plus là, une page venait de se tourner et une autre allait s’écrire maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5580-irsum
 

Fin et Prélude (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)
» La liberté ne meurt jamais [RP solo]
» [FB solo] 14 ans, Marine 1ière classe
» Une petite fille sur une Ile tropicale [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Fin et Prélude (solo) N448 :: Empire du Harad :: Les havres d'Umbar-