Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor

Aller en bas 
AuteurMessage
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor   L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor EmptyJeu 23 Mar 2006 - 15:31

Après sa grande victoire sur l'armée de Sauron sur les côtes de la mer de Nurnen, Hadro s'adressa à l'armée. Celle-ci ne comptait plus que 75 000 hommes. Les bléssés avaient été, conformément aux accords passés avec Tulkor, confiés au hommes du Khand pour qu'ils soit rappatrié a Methir au Harondor.

Mes chers frères prions pour les ames de nos frères tombés au combat.

Sur les plages de cette mer, loin de leurs demeures, ils sont tombés sur le sable brulant de Nurnen. Que l'on souviennent d'eux, car leurs morts nous a servit a vivre. Ici a Nurnen, 60 000 hommes et elfes sont morts pour protéger la Terre du Milieu et 40 000 encore auront leur vie brisée du fait de leurs blessures.

Mais si la bataille est gagnée, la guerre n'est pas finit. Et cette fois ci ce qui nous attends sera encore plus terrible. Le plateau de Gorgoroth nous attend et il ne nous fera pas de cadeaux. Charger vous de vos vivre et en avant. Marchons vers Barad-Dur et la Porte Noire.


L'armée d'Hador (75 000) marcherait en régiment bien serrés au milieu du plateau et non le long des montagnes. Les régiments de cavalerie sont au nombre de 2 : 4000 hommes x 2 qui se placent de chaque côté. Les autres cavaliers abandonnent leurs chevaux aux gens de Khand qui vont s'occuper de leurs chevaux.

Durant la marche si l'armée est attaquée, elle ne le pourra que sur la partie plate du plateau donc ce seront les 8.000 cavaliers qui devront se battre pour permettre a l'armée de ne pas s'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor   L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:32

Hador avait prit une décision. Trop d'affaire l'attendaient hors du Mordor et il avait accomplie sa mission. Anéantir les armées de Gorgoroth en Nurnen pour découvrir les forces de Gorgoroth et facilité a Aragorn la prise de la Porte Noire. Cependant il ne pouvait retirer ses forces de la guerre car elles devaient encore attaquer la Porte Noire a revers et prendre avec Aragorn les forces de Sauron entre deux feux.

A la demande de Pans, Hador avait accepté de le laisser partir dans une quette qui lui tenait a coeur, donc si Hador devait se tourner vers un lieutenant il ne pouvait plus se tourner vers son vieux vassal. Il confia donc l'armée a Arkh-Al de Hurinhouse, le général de Dor-Lomin.

Hador donna toutes ses instructions a Arkh-Al et quitta le Mordor.

(HRP : je continuerais a commander mon armée en MJ MODE car Arkh-Al ne vient plus, je fais ça car Thiébaud est abscent 1 semaine et donc ça va etre calme)
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor   L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:33

(Changement de décision)

Au moment même au Hador allait quitter son armée. Un nuage de poussière apparu a l'arrière des troupes. Des cavaliers remontaient la longue colonne de l'armée de l'ouest.

Leur chef s'arréta près des chevaliers et d'Hador.

Seigneur Hador, je viens de la ville de Methir et j'apporte la parole du Grand Chanceliers des Edains. Il y a 1 semaine un navire de commerce venu du Drengist a accosté à Methir et portait une nouvelle peu réjouissante. Les forces d'Angband marchent sur le Dorthonion. Les gens du Ladros ont fuit les forts pour se réfugier en Aeluin. Mon seigneur le Beleriand est en peril, rejoignez vos terres, les rois se rassemblent en Doriath pour l'avênement du roi Orome, la-bas une décision y sera surement prise.


Hador réfléchit quelques minutes. Puis il cria :

Qu'on me ramenne le sir Pans, j'ai urgement besoin de lui.


Hador fit rappeler Arhk-Al auquel il dit:

L'armée du Beleriand va se replier. Venez avec moi nous repartons sur le champs. Pans prendra la tete des 40 000 elfes et numenoréens. Nous rentrons avec nos 30 000 hommes pour nous préparer a la guerre.

Que mes ordres soient appliqués, vite.

L'armée se mit en marche et se sépara en deux , une partie continua vers le centre de Mordor guidée par Pans, lma seconde repartit en arrière avec Hador.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor   L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:27

Soldat continuons la marche que nous avons entrepris contre le mordor et écrasons se mal une bonne foi pour toute.
Je sais que la perte de vos être cher a Nurmen vous a fait du mal maais nus avons prouvé au mordor que les elfes et les hommes savent se battent et qu'l n'ont as perdu la face devant la présence de ses larbin d'orcs.
Filthrarion tu surveille le devant avec moi, Rikku toi tu surveillerat l'arieie du convoie et Bolgard et Warg surveilleront les coté.
Aprés tous il ne faudrait pas nous faire attaqué par surprise.

Et les soldat qui avait retrouvé courage reparté en direction de la porte noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor   L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:09

kai voyait du mouvement je me demandait ce qui allait ariver...
kai:psssst est qu'est-ce-qu'il font tu en c'est quelque chose toi ?
soldat: je ne le sais pas mais je sens qe sa va pas etre la joie.
kai:ok bon on à interrais à dermer notre bouche et à ratraper les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor   L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor EmptySam 1 Avr 2006 - 17:54

[MJ on]

La séparation des forces de l'armée enemie favorisent le Mordor.
Les éclaireurs orcs,faibles,mais nombreux et rapides,attaquent simultanément les deux armées.
Tendant embuscades sur embuscades,coupant le ravitaillement,posant des pièges,les 50 000orcs infligent des pertes légères mais ruinent le moral.
De plus,la cavalerie bien affaiblie et divisée en deux,ne peut faire face à toutes les attaques.
Les blessés commencent à encombrer les rangs et si la victoire précédente reste dans le coeur,le temps déplorable du Mordor commencent à agir sur le système nerveux des soldats.
Au moins 20 000 orcs sont orts ou en fuite et près de 5 000hommes sont morts et 40 000 sont blessés et voient leurs capacités diminuer(-1 au coefficet).

[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor   L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:58

Un faucon arriva près de la tête de l'armée d'ou Pans dirigeait, c'était le messager d'Hador.

Le roi de Mirkwood prit l'oiseau et put lire:

Code:
Mon ami, je crains pour les heures a venir.

Je rentre au Beleriand, ce conseil tenu a Minas-Tirith risque de nous précipiter dans le chaos. Je vous dis adieu ccar je crains de ne jamais vous revoir. Prenez soin de l'armée car vous en ètes l'unique chef. Menez là selon vos ordres, vous n'en recvrez plus aucun de moi. Il semble que des choses étranges s'agite autour des hommes ces temps ci, ne faites confiance qu'aux elfes ils semblent être a l'abri.

Adieu et encore merci...............Hador
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor   L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:37

Rikku filtrarion venait par ici.
Nous vivons des heures draves d'aprés le messga d'Hador.
Nous devons gagner la bataile.
Vous ferait partir la cavalerie en premier puis les hommes a armes.

Juste avant le départ des troupe j'envoya un message a Galadriel
Je ne puvait avoir confiance qu'en elle seul
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor   L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:51

J'attendais toujours l'armé de dame Galadriel.
Mais que faisait elle.
Mes troupes avait bien sur eu le temps de se reposait mais sa ne sufirait pas a vaincre le modor.
Les armée des Sauron était faible mais nombreuse.
Il fallait s'attendre au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor   L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:45

[MJ on]

Alors que le haut commandant Pans était dans une profonde méditation,un général Gondorien entra dans la tente et toussota discrètement pour se faire remarquer.

"Seigneur Pans?Je souhaiterais vous parler.Je suis le général Vannion,chef des armées du Gondor.Les rapports qui me parviennent sont de plus en plus alarmant. Voilà 2 semaines que nous n'avons pas bougé et les orcs en ont profité pour nous entourer.Oh,certes,ils ne sont pas nombreux et il serait facile d'en venir à bout mais il n'en est pas de meme pour le ravitaillement et les nouvelles.De plus,cette eau croupie que nous buvons a flanqué un mal de chien à mes hommes qui n'osent plus en boire et nos réserves sont aux plus bas.
Quand à nos blessés,il n'y a guère plus d'espoir que dans la mort pour eux.Impossible de les désinfecter dans cette atmosphère et nous commençons à manquer de plantes.
Et puis..."


A ce moment du récit,le général baissa la voix.

"...Il paraitrait que le seigneur Aragorn a été tué par le seigneur noir Morgoth.Les hommes sont inquiets et je n'ai à leur donner que des incertitudes.Savez vous quoi que ce soit?"

[Mj off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor   L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:51

Tirer les épées.
Monter a cheval si vous croyait que je suis stupide.
Un petit régiment laissé par mes soin sont resté un peu plus loin.
Filtrarion Rikku en celle .
Archer enflammer vos fleches.
Préts?
Feu.
La un cercle de feu apparut.
Vous m'avait parlé d'eau.

Puisquelle n'est plus potable déversé la autour du camp.

A ce moment la o entendit les orcs hurlait a la mort et j'entra en communication avec Galadriel
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor   L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:41

Euh? J'ai rien compris à ton post la.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Bjorn
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor   L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:34

Bjorn balaya l'armée d'un regard, il sauta de l'arbre où il était perché, il se diriga vers la tente de l'un des généraux, un garde lui barra la route

"Que voulez-vous ?"

"Je souhaite parler au Commandant Pans"

"Grmbll... Et pourquoi je vous laisserais passer ?"

"Et bien, premièrement, je connais le commendant Hador, qui n'est pas loin d'ici, deuxièmement, c'est un elfe et je ne souhaite pas parler a une autre race que la mienne, et troisièmement, je ne serais pas long, sa sera juste une demande, je vous le promet"

L'homme l'observa longuement, puis rentra dans la tente du commendant Pans, lui demander si Bjorn pourrait lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor   L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor EmptySam 15 Avr 2006 - 17:42

Je précise pour la bouche de sauron:
L'eau in fecte a été répendu autour du camps.
Mes elfes on tiré des fleche emflammé et tes orcs pris au piege entre les flamme sont mort dans d'atroce souffrance.


Je vis un elfe arrivait et tira mon épée.
Salut vous étranger que me voulait vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor   L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor EmptySam 15 Avr 2006 - 17:56

"Salut à vous, noble Pans"

Bjorn s'inclina

"Je souhaite vous aider a liquider ces orques, avant je ne me souciait point des problèmes de ce monde, mais ils ont tués ma famille et massacré mon village, je veux me venger en envoyant le plus d'orques possible bruler dans les flammes de l'enfer... Je ne souhaite pas que d'autres villages soient brûler, j'ai pris conscience de l'atrocité commise par les orques... J'aimerais donc me battre aux côtés de votre armée, je me bat bien au sabre..."

Bjorn sortit son sabre, puis attendit la réponse de Pans
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor   L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor EmptySam 15 Avr 2006 - 18:00

On va voir sa.
Je posa mon épée et sortitmes deux sabre.
Je les fit tournoyer et aavenca
Je commenca avec de simple enchainemet qu'il contrer puis j'acceléra de plus en plus.
Il commencait a faiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor   L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor EmptySam 15 Avr 2006 - 18:19

Bjorn fut surprit de l'attaque de Pans, il para du mieux qu'il put, il enchaina attaque, contre, coup d'estoc, parade... Son adversaire avait deux sabres, c'était plus dur que ses combats habituels, Pans attaqua de plus en plus vite, au grand mécontentement de Bjorn... Au bout de 30mn, Bjorn jeta son arme et abandonna, même s'il avait perdu, il était fier de son combat, Pans était plus fort, et de loin, mais il avait bien combattu.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor   L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:07

Bien tu te bats meme trés bien et tu perd un sourir au levre sgne de ta grande humilité.
J'ai besoin d'homme et d'un nouveau capitaine ou vassal.
Tu as fait tes preuve et estolad a besoin de gens comme toi.
Alors que pense tu de cette offre Bjorn.
L'elfe réfléchit puis dit
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor   L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:53

Le visage de Bjorn s'illumina

"Merci !! Je ne pouvais esperé mieux, et j'accepte votre offre avec plaisir"

Bjorn s'inclina, puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor   L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:01

Bien j'ai déja recruté un petit gars et je veux que tu le forme.
Il sera ton apprentit.
Tu viveras en estolad mais rese car la bataille n'est pas fini et tu est une fine lame.
Sinon a tu une idée des action que prépare le mordor Bjorn
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor   L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:31

"Non, je ne sais rien, seulement qu'un Prince, un dénommé Godrick, a traï les elfes et qu'il marche maintenant aux côtés des orques, des Uru Kaï et des Trolls..."
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor   L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:35

Bien je vais demander des renfort et nous allon s lancé un assaut contact moi en mp pour plus de précision
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor   L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:42

Désoler pour le double message


Bjorn rassemle les troupe on part pour dor lowin et vite.
Les elfes montere a cheval et partire.
Suite dans voyage de Pans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor   L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée Occidentale poursuit son avancée au Mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: