Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | .
 

 Descriptif des forteresses et principaux lieux de pouvoirs du royaume d'Angmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaroumaneNombre de messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Roi Sorcier d'Angmar

MessageSujet: Descriptif des forteresses et principaux lieux de pouvoirs du royaume d'Angmar   Sam 3 Nov 2018 - 13:08
Citadelle de Litash



Région : Nan Angmar
Statut : Citadelle Ville
Population : 3 400 habitants ( 85 % humains, 10 % Numénoréens Noirs et 5 % Orcs)
Activités : Centre culturel et centre administratif pour l'est de l'Angmar, commerce...
Langages : Westron, Adûnaic, Noir parler, Orquien

Personnages Joueurs :
PNJ :


Troupes : Commandant Humain, 800 guerriers, 500 archers, 200 cavaliers et 400 hallebardiers.

Machines de guerres : 4 trébuchets, scorpions, 4 béliers


Forteresse de Agândâur




Région : Forodwaith ( Désert du Nord )
Statut : Forteresse
Personnages Joueurs : Possession de l'Innommable
PNJ :
Jon Aramis

Troupes : 5000 guerriers-esclaves, 1500 Gardes des Excès (Troupes Numenoréens Noirs/Garde d'Honneur du Prince de Agândâur, Jon Aramis), 50 Uruk de l'Innommable



Il n'y a pas plus horrible endroits sur Arda que Agândâur. Ici, il n'y a aucune place aux valeurs humaines. La terrible prison de Curun Rhelg en Angmar est un lieu reposant comparé à la sombre forteresse s'élevant dans le désert du nord, sur le toit du monde.

Nommé Agândâur signifiant au sens littérale "Mort Obscur" mais la contraction donnerait plutôt "Sombretombe". La Forteresse fut construite il y a 93 ans, lorsque l'Innommable fuit Cardolan après que ses sombres et malsaines expérimentations et projets fut découverts. Jon Aramis prend le commandement après que l'Innommable offre ses services à Sauron.

La forteresse cache dans ses immenses souterrains une énorme population d'humains esclaves ainsi que de Numenoréens Noirs. Ils sont tous divisés en Castes.

1 -Caste Aramis :
Caste dirigeante constitué du Prince et Gardien de Agândaûr Jon Aramis, de la Princesse Nefertari Aramis et de leur enfants bâtards en nombre de 179 dans seulement 152 se trouve dans la forteresse.

2 -Caste du Consortium des Apothicaires :
Cette caste est constitué de Numénoréens Noirs scientifiques se regroupant autour de la médecine, de la chirurgie et de l'alchimie divers et variés.

3 -Caste de la Gardes des Excès :
Cette caste est constitué de guerriers Numénoréens Noirs. Ils protègent la caste Aramis.

4 -Caste des Luxures :
Ici, des esclaves-prostitués des deux sexes, choisit parmis le plus beaux esclaves selon des critères très stricte, amusent les 3 premières castes. La luxure, la dépravation et la perversion y règne en maître absolu. Dans le Palais des Plaisirs, tout les excès y sont permis. Cette caste à été créer par Jon Aramis.

5 -Caste de la Reproduction :
Cette caste regroupent la totalité des femmes-esclaves. Elles ont qu'un seul but. Produire une nouvelle générations d'esclaves tout les ans. Elles ne doivent jamais rester plus d'un mois sans être enceinte sous peine de devenir un sujet d'expérience, sort pire que la mort.

6 -Caste des Guerriers-Esclaves :
Endoctriner pour se battre jusqu'à la mort, rattrapé les rares esclaves en fuite, pour le maintien de l'ordre et la défense de la forteresse.

7 -Caste des Artisans-Esclaves :
Ce sont eux qui font fonctionner Agândâur. Ils fabriquent ce dont la cité souterraine et la forteresse à besoin.

8 -Caste des Ouvriers-Esclaves :
Caste d'esclaves dont le but est de construire, miner et cultiver afin de produire les matières premières pour Agândâur.

Les Uruk de l'Innommable ne sont pas compté dans une caste car ils y vivent à l'écart des autres castes afin d'éviter qu'ils ne massacrent tout le monde.

La forteresse étant loin dans le nord, la nourriture y est rare et les castes disposent de différentes nourritures. Seules les 3 premières Castes disposent de nourritures luxueuses venant du lointain sud. Celles de la Luxure et de la Reproduction disposent de nourriture décente. Les dernières castes mangent des champignons cultiver dans les souterrains et leurs morts.

Dans cette forteresse, les projets scientifiques les plus secrets sont développés par le Consortium des Apothicaires. Dans cette forteresse, l'Innommable est un Dieu. Les esclaves tremblent en entendant son nom. Il n'y a jamais eut de rébellion d'esclaves car ils ne sont jamais menacer de mort mais d'entrer dans le Temple de la Chair, là ou toutes les expérimentations sont testés. Des hurlements sans fin sortent dans mur du Temple. Aucun esclave sait ce qu'il s'y passe et aucun ne veut le savoir. Élever dans la peur et l'obéissance, les esclaves sont extrêmement dociles car ils savent qu'ils y a pire.

Les lieux à connaître sont :



Kadar Thurush  signifiant Cité des Marais est la cité souterraine d'Agândâur, là ou la quasi-totalité du peuple-esclaves d'Agândâur habitent et travail. Ils vivent dans des maisons et des tours-piliers d'habitations minables saturés d'humidité et d'un vent froid. Construit à côté d'un lac souterrains afin de disposer d'eau, Kadar Thurush est la parodie malsaine d'une cité du Gondor.


Zâira yôkanîtir signifiant Citadelle des Dons et des Envies se trouvent à l'écart de Kadar Thurush, construit dans un gouffre à côté d'Agândâur éclairé de la lumière du jour. Ici, la Caste Aramis, la Caste de la Gardes des Excès, la Caste du Consortium des Apothicaire et la Caste des Luxures y vivent. Cette citadelle abritent le Palais des Plaisirs. Jour et nuit, tout les sombres délices sont permit. A l'extérieur, une rivière souterraine passe afin de délimité Zâira yôkanîtir de Kadar Thurush. Les esclaves de la cité ne peuvent qu'entendre la jouissance de ce lieu sans jamais pouvoir y aller ou même poser les yeux sur des désirs interdit.


Alkanuph signifiant "Château de la Folie" surnommé "Temple de la Chair" abritent le Consortium des Apothicaires ou les projets scientifiques et expérimentations ont lieux dans la cacophonie des hurlements d'agonie afin de suscité l'inspiration du Prophète de la Chair. Derrière la sombre façade au style Numenoréen, personne ne sait ce qu'il se trouve et personne ne souhaite savoir. Alkanuph est le symbole de la peur d'Agândâur. Elle se trouve dans les derniers souterrains de Sombretombe, là ou personne ne veut aller.
Prison de Curun Rhelg



Région : Carn Dûm
Statut : Forteresse


Prison sortie de terre par la volonté de l'Intendant d'Angmar, elle dispose d'une aile droite et gauche avec de quoi entreposer 2000 prisonniers et une aile central avec 3000 ce qui fait un total de 7000 prisonniers.
Des expériences ignobles sont faites sur les prisonniers pour faire avancer la science, les supplices les plus horribles leurs sont infligés par leurs cruels bourreaux...

Troupes : 400 surveillants et 900 défenseurs ( ordre de l'Hélice), 2 catapultes et 4 scorpions


Poste avançé d'Eryn Vorn



Région : Forêt au sud ouest de l'Eriador dans le Minhiriath
Statut : Camp avançé



C'est dans le plus grand secret, qu'a été créer ce poste avancé dirigé par l'ordre de l'Hélice, où de nombreuses expériences botaniques sont faites pour créer des plantes rares et exotiques.
Seul l'Intendant l'innommable connait son emplacement exact, on y trouve une petite garnison et principalement des serres, des ouvriers agricoles et des botanistes...

Troupes :100 gardes Ecarlates, 2 scorpions


Forteresse d'Angsûl



Région : Carn Dûn
Statut : Forteresse
Personnages Joueurs :
PNJ :

Troupes : 50 archers, 100 guerriers, 100 hallebardiers, 50 cavaliers

Machines de guerres : 4 scorpions

Forteresse commandée par 1 Capitaine humain, pour repérer les espions qui essayent de pénétrer sur le plateau central d'Angmar. Contrôle du trafic qui entre et sort d'Angmar.


La tour de Cargash




Région : Carn Dûn
Statut : Avant poste
Personnages Joueurs :
PNJ :

Troupes : 30 arbalétriers, 50 guerriers, 20 hallebardiers, 50 cavaliers wargs
1 Lieutenant humain commande cette tour conçu pour avertir de la présence d'intrus.

Des patrouilles régulières partent du Cargash pour balayer l'En Udanoriath qui s'étend entre l'Angmar et l'Arthedain.


Château d'Eldanar



Région : Plaine d'En Udanoriath
Statut : Château fortifié
Personnages Joueurs :
PNJ :

Troupes : 1 Commandant humain, qui dirige 80 archers, 150 guerriers, 70 hallebardiers, 50 cavaliers

Machines de guerres : 1 tour de siège, 1 béliers, 1 trébuchets, scorpions...

Construit à l'origine par les Dùnedain du Rhudaur, Eldanar est maintenant un poste de guet avancé dans la plaine d'En Udanoriath.  
De fortes patrouilles circulent pour surveiller la région.


Château de Shedûn



Région : Carn Dûn
Statut : Château
Personnages Joueurs :
PNJ :

Troupes : 1 capitaine humain, 500 guerriers, 300 archers, 200 cavaliers, 50 hallebardiers

Machines de guerres : 1 tour de siège, 2 béliers, 3 trébuchets, scorpions...

Les vastes plaines en dessous de Shedûn offrent un champ de manœuvre et un point de rassemblement idéal pour les forces armées.
Administration régionale, contrôle du trafic en entrée et sortie du Nan Angmar.


Citadelle de Gram



Région : Nan Angmar
Statut : Citadelle
Personnages Joueurs :
PNJ : Général et Régent Manaldur, Général Lutz

Troupes : Camps fortifiés aux alentours : 2 légions de Morgoth (Manaldur), 1 légion d'Uruk-Hai (Lutz)

Machines de guerres : 1 tour de siège, 3 béliers, 4 trébuchets, scorpions...

Grande citadelle qui sert à protéger la région Nan Angmar, ainsi que tout le sud, bastion orque, elle a un statut à part et est mise à disposition du Général et Régent Manaldur pour mener à bien les attaques des légions de Morgoth, c'est également d'ici que sont parti les attaques qui ont ravagé le nord de l'Arnor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
 

Descriptif des forteresses et principaux lieux de pouvoirs du royaume d'Angmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Liste des pouvoirs
» Territoires mafieux et lieux clés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu ::  :: Angmar-