Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le Port de Londtola 232342Grandebannire



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Port de Londtola

Aller en bas 
AuteurMessage
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Le Port de Londtola   Le Port de Londtola EmptyJeu 23 Mar 2006 - 15:41

Le Port de Londtola Blasondelaprfecture1jj


Le Port de Lond-Tola est le siège de la Préfecture du Sud de la Guilde des Marchands de Balar. Son préfet est le Baron Kaï de Balar.

Lorsque le traité de Methir sur l'Harondor avait été signé, Hador obtenu en secret d'Aragorn le droit de construire un port militaire non loin de la ville de Methir. Ce port devait servir a maintenir un régiment dans cette région pour assiter au cas où les alliés d'Hador : Le Gondor et Umbar. Il servirait aussi de plaque tournante au commerce entre Umbar et Dor-Lomin que Hador et Tulkor s'était promis de relancer.

Le port de Londtola se trouvait en mer entre de petits ilots à l'ouest de Methir. D'énormes travaux devaient être entrepris. Et cela durerait longtemps.



Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Port de Londtola   Le Port de Londtola EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:26

Par ordre d'Hador le Port de Lond-Tola reçut trois régiments de soldats. 2.000 puiquiers, 2.000 cavaliers lourds et 2.000 rangers (arc-épée).

La Brigade de Lond-Tola devait assurer la sécurité du port et des interets de la Guilde dans les régions sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Port de Londtola   Le Port de Londtola EmptyVen 21 Avr 2006 - 23:05

kai etait au port avec comme prévue les 4000 hommes de la garnison
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Port de Londtola   Le Port de Londtola EmptySam 27 Mai 2006 - 16:44

Krator voyait à quelques metres de là le port de Lond-Tola, dans environ 5 minutes ils arriveraient à destination.

Courage fidèles pirates, j'aperçoit la terre à l'horizon, plus que quelques metres et ceux qui auront ramès pourront soufflés un peu.

5 Minutes apres il arrivèrent a destination et jetèrent l'ancre par dessus bords.

Allez y, nous reprendrons la mer dans environ 2 petites heures, vous pouvez prendre 10 minutes pour vous reposer un peu, apres il va nous faloir aller chercher ces fichus steres de bois, et les chargers dans les bateaux.
10 passèrent, les homme de Krator se mirent donc en route afin d'aller chercher ces fichus steres de bois. Elles se trouvaient à environ 5 mètres du port.

Allez y les gars prenez ce que vous pourrez et aller charger ça dans les bateaux.

Soudain Krator s'adressa à l'homme qui se tenait sur le port à leur arrivé :

Voilà l'ivoire du Harad, je vous prend donc les steres de bois ainsi que ça.

1 petite heure apres les hommes de Krator avaient finis de charger et etaient remonter à bords prêt a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Port de Londtola   Le Port de Londtola EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:40

Le Marchand de Harad qui restait dans ce port, était un grand pirate agé et trapus. Il s'avanca vers Krator pour lui expliquer :

Vos sterres de bois embarquer ... Et l'ivoire débarquer. Vous pouvez y'aller seigneur Krator, l'échange était bon, qu'envisage le Roi avec tant de bois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Port de Londtola   Le Port de Londtola EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:43

Il fallut du temps à Krator avant de pouvoir repondre à Tulkor, il etait preoccupé par quelques chose, pourquoi il l'ignorait lui même, il avait d'etrange presentiment.

Euh je 'ignore seigneur Tulkor, ou alors je ne m'en souviens plus, veuillez m'excuser mais je dois y aller, mes hommes m'attendent.

Krator prit congé de Tulkor avant même que celui çi ne pu lui repondre, Krator etait perdu dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Port de Londtola   Le Port de Londtola EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:14

MJ MODE

Les Bateaux corsaires rentrèrent vers le port d'Umbar. Les voiles furent levées, et au grès du vents, partirent à vives allures sur les mers.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Port de Londtola   Le Port de Londtola EmptyJeu 9 Nov 2006 - 11:26

Les deux navires entrèrent dans le port. Jerik débarqua, cherchant comme l'avait fait Armelos à Umbar, un responsable pour expliquer l'installation du comptoir...

-Allez-y, débarquez, et commencez le travail... Et tant pis si nous n'avons pas encore de justification, il leur suffira de demander à leur roi...

Les ouvriers se mirent alors au travail, pour construire un comptoir d'une hauteur de 10 mètres sur 20 de large et 30 de longueur. À 50, ils auraient bientôt dinit les infrastructures...
Ensuite, les ouvriers creusèrent un réseau de galeries, permettant d'entreposer plus de choses... Le comptoir était de dimensions respectables. Mais avec l'espace gagné en creusant sous terre, tout en établissant de solides murs de briques et de pierre, il devenait immense.

[TEMPS: 450 heures; PRIX: 110 PO]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Port de Londtola   Le Port de Londtola EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:13

[MJ ON]

Un message arriva au seigneur Kai de Lond-Tolla, Préfet du Sud de la Guilde des Edains.

Citation :
Prenez la totalité des 6000 hommes de vos troupe du Sud et rejoignez au plus vite à Lond-Edain.
Hador de Balar

[MJ OFF]

(( comme je fais de topic voyage pour ça. l'armée de Lond-Tolla arrivera dans 14 heures soit demain vers 11h15 ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Port de Londtola   Le Port de Londtola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Port de Londtola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harondor-
Sauter vers: