Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Les ombres de Nalo-Zai (Solo Saroumane)  232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les ombres de Nalo-Zai (Solo Saroumane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Saroumane
Roi-Sorcier de Nalo-zaï

Saroumane
Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Les ombres de Nalo-Zai (Solo Saroumane)    Les ombres de Nalo-Zai (Solo Saroumane)  EmptyLun 3 Déc 2018 - 15:16

Quelque part au nord de Nalo Zai se dressait le temple de l'Orde de la Main Blanche, il ne figurait sur aucune carte, aucun parchemin officiel, personne n'en connaissait l’existence à part les initiés de l'ordre...

Même en ces lieux, le Roi Sorcier d'Angmar laissait place au Seigneur Sorcier ou Maître.
Ici s'était un espace intemporel, hors des règles, des lois, ici ne s'appliquait que le code de la Main Blanche, ici Saroumane pouvait œuvrer dans l'ombre et en toute tranquillité.

Cette forteresse en partie souterraine, ne paraissait pas active, ni même entretenue, un peu comme à l'image de Dol Guldur, un puissant sortilège de camouflage renforçait cette apparence abandonnée et dégradée, mais il n'en était rien...

Saroumane arrivait en son fief, ici il était le maître incontesté et tous lui étaient loyal, mais le vieux sorcier ne relâchait jamais sa garde, car les complots et les intrigues entre les adeptes étaient courants et entretenus, cela faisait parti de la formation entre autre.

L'endroit était glacé et enneigé, de l’extérieur rien de bien visible à part quelques vieux baraquements délabrés, des écuries, d'apparence tout cela semblait à l'abandon.

Enfin Saroumane traversa une place, où l'on pouvait voir les vestiges d'un ancien donjon, au centre de ce dernier, une entrée souterraine qui menait au cœur du siège.

Cette entrée semblait être gardée par des statues difformes et d’apparence démoniaques et formaient une sorte de haie d'honneur.



Les ombres de Nalo-Zai (Solo Saroumane)  Ruin_temple_by_derricksong.jpg?u=http%3A%2F%2Fimg15.deviantart.net%2F5a74%2Fi%2F2010%2F176%2F9%2Fd%2Fruin_temple_by_derricksong

Enfin, Amarthiel, l'apprentie de Saroumane se tenait au centre, elle s'inclina et de sa voie glaciale et monotone accueillit son maître.


Les ombres de Nalo-Zai (Solo Saroumane)  Lord-of-the-Rings-detail

Bienvenue mon maître...

Ensemble ils continuèrent à marcher tranquillement, s'enfonçant dans les entrailles de la terre, seuls quelques braséros et torches éclairaient faiblement les lieux.

Apprentie, l'heure est venu, Nalo Zai est sur le point de naître, les réformes sont en cours pour la restructuration du royaume et déjà nous devons œuvrer pour la guerre dans l'ombre.

Dés demain, tu partiras avec quatre des meilleurs adeptes, qui devront avoir les compétences requises pour une mission qui mélangera, l'infiltration, l’insurrection et la manipulation...

Nous devons faire en sorte que la guerre éclate entre le Mordor et le Gondor tout en y mêlant le Harad, l'idéal étant que le Harad et le Mordor soient alliés de nouveaux et œuvrent ensemble contre le Gondor.

Ce contexte servira de départ pour une guerre de plus grande envergure que nous mènerons par la suite et à diviser nos ennemis...

Donc établis deux cellules distinctes et autonomes, l'une dans l'Ithilien et l'autre dans l'Harondor, cela demandera du temps, mais je suis certain que cela vaut la peine de concentrer nos efforts en ces lieux particulièrement sensibles.

Les intrigues, la manipulation, semer le trouble, nous savons faire et les adeptes seront ravis de pouvoir mettre leur théorie en pratique.

Je sais que tu n'échoueras pas Amarthiel, tu as l’expérience et la puissance nécessaire pour que tout se déroule comme il faut.


Oui mon maitre, je n'échouerai pas, je vais préparer mon équipe, nous partirons demain matin, la route sera longue...

Oui en effet, tu as tes instructions, comme aucun lien ne doit se faire entre Nalo Zai et ces actions, tu n'aura aucun soutient, ni aucun moyen de communiquer, mais, je saurai me tenir informé...

Enfin le maître et son apprentie se séparaient de nouveau, Amarthiel avait une mission qui, si elle réussissait, serait lourde de conséquences, les dés étaient jetés, l'ombre de Nalo Zai allait s'étendre sur le Gondor et peut être les anciens conflits allaient de nouveau se raviver et les alliances de se fait ce reformer, peut être...oui...il le fallait !

Suite https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7707-l-ombre-de-nalo-zai
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
 
Les ombres de Nalo-Zai (Solo Saroumane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Angmar-
Sauter vers: