Maglor MacalaureNombre de messages : 1 Date d'inscription : 05/12/2018
Sujet: Maglor Mer 5 Déc 2018 - 0:54
Bienvenue !
Vous
Votre pseudo : Maglor Votre âge : 21
Quel livre de Tolkien avez-vous lu ?: SDA, Silmarillion, contes perdus 1&2, Hobbit, beren et luthien Avez-vous vu la trilogie du Seigneur des Anneaux ? : Oui Avez-vous vu la trilogie du Hobbit ? : Oui Comment jugez-vous votre connaissance du Seigneur des Anneaux ? : Bon Comment jugez-vous votre niveau de RP ? : A vous de juger Avez vous besoin d'un parrain ? : Oui
Que pensez-vous du forum (apparence, lisibilité,...) ? : ... Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer les premiers pas sur le forum ? : ...
Votre personnage
Race : ... Sexe : Homme Âge du personnage : Très vieux
Profession : Bard Centre d'intêret : Harpe, lyre, la musique
D'où vient-il ? : Tirion Sert-il un royaume? Si oui, lequel ? Il sert la maison de Fëanor et obéit au serment des fils de Fëanor
Autres précisions ? ...
Naerys
Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Comment vous présenter ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
NilùNombre de messages : 2614 Age : 19 Date d'inscription : 31/05/2013
Feuille de personnage Race: Humaine Possessions: Épée et bagage Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Curio'Noob
Sujet: Re: Maglor Ven 4 Jan 2019 - 23:01
Bienvenue Maglor, j'aime bien ton avatar ! N'hésite pas à envoyer un MP aux admins si tu attends trop longtemps qu'ils t'autorisent à faire ta fiche, ils ont certainement oublié de passer te le dire
Araekin NirokiniNombre de messages : 503 Age : 22 Date d'inscription : 22/12/2013
Feuille de personnage Race: Elfe Vanyar-Sindar Possessions: Shalla'dor / Bâton de mage/ 2 lames elfiques / Côte de maille en mithril / Protection de voyage en acier nain / un arc composite d'Erebor Statut: Joueur(se) actif(ve)
Le Mage Gris
Sujet: Re: Maglor Lun 7 Jan 2019 - 6:45
J'ai déjà prit contact avec Maglor dès son arrivé pour savoir si son personnage était bien le Maglor du Silmarillion néanmoins il n'a pas répondu ni donné de nouvelle ensuite ^^'
Je laisse un délais d'une semaine a Maglor pour montrer un signe de vie autrement je devrais ranger cette fiche.