Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Malion [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MalionNombre de messages : 6
Malion

MessageSujet: Malion [en cours]   Malion [en cours] EmptyVen 14 Juin 2019 - 17:04

Bienvenue !

Vous

Votre pseudo : Malion
Votre âge : 23

Quel livre de Tolkien avez-vous lu ?: LSDA, le Hobbit, le Silmarillion,Contes et légendes inachevés
Avez-vous vu la trilogie du Seigneur des Anneaux ? : Bien sûr
Avez-vous vu la trilogie du Hobbit ? : De même
Comment jugez-vous votre connaissance du Seigneur des Anneaux ? : plutôt bonne je dirais.
Comment jugez-vous votre niveau de RP ? : Des années d'expérience j'ai commencer il y a une dizaine d'année environ et j'ai vu naitre et mourir plusieurs site.
Avez vous besoin d'un parrain ? : Comme tous début sur un forum je suis pas contre pour bien saisir le fonctionnement de celui-ci

Que pensez-vous du forum (apparence, lisibilité,...) ? : Il m'as l'air plutôt bien agencer donc curieux d'en voir plus.
Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer les premiers pas sur le forum ? : Pas spécialement mais je suis ouvert à toutes discutions si besoin.

Votre personnage

Race : Un Homme du Gondor
Âge du personnage : Homme

Profession : Rôdeur (si possible bien entendu).
Centre d'intêret : ...

D'où vient-il ? : Minas Thirith
Sert-il un royaume? Si oui, lequel ? Le Gondor

Autres précisions ? ... (je peux en faire une présentation détaillé si vous le souhaitez)

Naerys
Revenir en haut Aller en bas
SnardatNombre de messages : 561

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Snardat
Syndicaliste Orc

MessageSujet: Re: Malion [en cours]   Malion [en cours] EmptySam 15 Juin 2019 - 11:55
J't'ai déjà accueilli en CB mais je le redis ici : Bienvenue Mr.Red
Malion

MessageSujet: Re: Malion [en cours]   Malion [en cours] EmptySam 15 Juin 2019 - 11:56
Et je te remercie de nouveau Very Happy
NilùNombre de messages : 2618

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Malion [en cours]   Malion [en cours] EmptyDim 16 Juin 2019 - 19:11
Bienvenue Malion ! cheers

Citation :
Race : Un Homme du Gondor
Âge du personnage : Homme

ah bah là je crois que le mec il est 200 % Homme Laughing

En tout cas tu peux parfaitement être rôdeur, il n'y a pas de problème là-dessus.
Bon courage pour ta fiche personnage et si tu as des questions n'hésite pas à envoyer des MPs (parce que se croiser sur la CB ça se fait rare ahah) !
(et si tu as toujours besoin d'un parrain du coup je veux bien assurer le poste)

Malion [en cours] Feaub10Malion [en cours] Elroub10Malion [en cours] Eldaub10Malion [en cours] Bardeu10Malion [en cours] Poldiu10Malion [en cours] Zaza10Malion [en cours] Sildau10Malion [en cours] Xsnar10Malion [en cours] Xtark10Malion [en cours] Xthran10
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Malion

MessageSujet: Re: Malion [en cours]   Malion [en cours] EmptyDim 16 Juin 2019 - 19:16
Merci Smile
Oui je crois bien aussi ^^
Je croise Snar' su la CB ^^
Araekin NirokiniNombre de messages : 513

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar-Sindar
Possessions: Shalla'dor / Bâton de mage/ 2 lames elfiques / Côte de maille en mithril / Protection de voyage en acier nain / un arc composite d'Erebor
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Le Mage Gris
MessageSujet: Re: Malion [en cours]   Malion [en cours] EmptyDim 16 Juin 2019 - 23:06
Et bien encore un Gondorihim, je me demanderais toujours pourquoi tant de personne sont autant fan du Gondor Razz
En tout cas bienvenue à toi !

Modération:

A présent tu peux créer ta fiche personnage dans la section Fiches personnages. Pour t'aider, je te conseille vivement d'utiliser le squelette de la fiche personnage qu'il ne suffira que de remplir. Fais attention à te conformer au contexte du forum, au pire, nous t'aiderons, n'hésites pas d'ailleurs à poser tes questions ici-même. A bientôt !

Nous nous occuperons de te trouver un parrain si quelqu'un passant par ici le souhaite il peut se dévouer à la tâche en envoyant un mp au staff au passage Wink

Malion [en cours] Xtark10
Malion [en cours] Xthran10
Malion [en cours] Xnilew10
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#5
SaroumaneNombre de messages : 129

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Saroumane
Roi-Sorcier de Nalo-zaï

MessageSujet: Re: Malion [en cours]   Malion [en cours] EmptyMar 18 Juin 2019 - 9:48
Bienvenu à toi rôdeur, après les elfes, le Gondor suscite un vif engouement de la part des joueurs Mr. Green

Au plaisir de se croiser, si tu as besoin de conseils n'hésites pas à me mp.
Je ne me propose pas pour te parrainer (à choisir je préfère chapeauter un joueur dévoué au mal) mais tu trouveras certainement quelqu'un de bien sur le fofo  Wink

J'ai mon troisième perso Loril, qui est un rôdeur, on pourra certainement rp quand ton perso sera validé si tu le souhaites.

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
Malion

MessageSujet: Re: Malion [en cours]   Malion [en cours] EmptyMar 18 Juin 2019 - 10:21
Je te remerci et oui pourquoi pas. Smile
Akasha IdrilNombre de messages : 73

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Akasha Idril
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
MessageSujet: Re: Malion [en cours]   Malion [en cours] EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 17:21
Bienvenue chez nous O// au plaisir de te rencontrer <3

Malion [en cours] KjJonHX

Malion [en cours] Gio4ciO
-Symbole et Sceau personnel d'Akasha-
Code couleur = [color=leafgreen]
Malion [en cours] Cdpd_b10
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malion [en cours]   Malion [en cours] Empty

Malion [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1