Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Malion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MalionNombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2019
Malion

MessageSujet: Malion   Malion EmptySam 15 Juin 2019 - 1:04

MALION


Surnom: Malion
Âge: 30
Emploi: Rodeur
Race: Homme
Taille: 1m85
Poids: 77kg
Pays natal: Gondor
Pays actuel: Gondor

Description physique

Malion cache souvent son visage avec une cape. Cependant lorsqu'il se bats à l'épée cette dernière a souvent tendance à s'enlever. C'est pour cette raison que le visage de Malion est connu. Un homme assez grand, mais de taille raisonnable pour un homme. Ses yeux était brun, et sa vue bien développer du fait à ce que ce soit un rodeur. Sur un sentier, il est capable de reperer n'importe qu'elle légion orques à plusieurs lieux à la ronde. Sa musculature était aussi fort impressionnante. Il avait développer ses muscle à force de s'entrainer au combat il pouvait soulever son épée sans grande difficulté et être agile avec sans soucis.

Description mentale

Malion est un homme plutôt avisé.  Il réfléchis rapidement à des solutions pour se sortir de toute situation. Loyauté indéflextible envers le Gondor, son pays est aussi sa raison d'être tous ce qu'il fait est toujours pour le bien de son royaume. Toujours volontaire pour toutes les missions que le Gondor lui confie, même si la mission n'est pas toujours sur de reussir et pouvant potentiellement mourir. Malgrè sa il n'hésite pas a mettre sa vie en jeu pour qu'un jour on puisse vivre en Terre du Milieu sans craindre pour sa. C'est son voeux le plus chère. C'est grâce à cela qu'il a trouver sa voie, qui lui a plutôt bien reussit jusqu'a aujourd'hui en tous cas : être un Rodeur du Gondor.

Histoire

Malion un homme plutôt sur de lui dès son plus jeune âge. Avec son pére, ses entrainement on commencer des qu'il eu l'âge de tenir un arc. Puis une fois cet arme maitriser son père a pousser son entrainement pour qu'il manie l'épée comme personne. Dès qu'il eut atteinds l'âge de servir le Gondor son essaya de le pousser à s'enroler dans la Legion afin de servir au mieux son pays avec les entrainement de son père. Cependant, Malion, lui ne voulait pas de cette vie dans la Légion. Obeir à tous sans discuter, c'est comme pousser des armées entière à aller à l'abatoire sans rien dire. Malion n'était pas comme ça. Ce n'était pas un homme exemplaire non plus. A la suite de quelques disputes avec son père concernant l'avenir de Malion, Malion finit par avoir gain de cause et intégra les Rodeur du Gondor. Et ses capacité aller lui être très utiles. Le Rodeur peux agir un peu comme bon lui semble tant que la mission est une reussite. Il ne fallait pas agir sans rien se demander. La discrétion était souvent la clé de la reussite. Les compétence de Malion à l'arc allait lui permettre de pouvoir assurer la discrétion. Mais quand il était repérer ce sont ses compétence à l'épée qui allait lui être utile. Mais personne n'est invisible contre un trop grand nombre d'ennemis, il fallait savoir fuir sans laisser de trâce et c'est la tous l'interêt d'être un Rodeur. Tu es le seul facteur en cause si la mort viens te chercher. Mais Malion jusque la à toujours reussit à remplir ses missions. De façon plus ou moins longue. Certaines mission se sont bien dérouler dans la discretion. D'autre fois il a fallut acvoir recours à l'épée. Mais certaines autres la patience a du être un compagnon pour Malion. Exéctuer la mission ne pas y parvenir mais retenter une nouvelle fois. Tant que la mort ne l'attrapait pas il pouvait combattre et ne s'arreterait pas avant. Si il pouvait aider à construire une Terre du Milieu sans danger il le ferait mais la tâche fut plus ardu que prévu. Plus il tuait d'ennemis, plus il en apparaissait. Comment en venir à bout? Quand ce combat s'arreterait il? Il fallait agir. Mais il ne faut pas forcément excécuté le menu frottin, les simple soldat. Il faut détruire leur chef supréme. Mais comment faire? Malion ne savait pas comment faire pour cela, mais ne se découragea pas. Tout d'abbord il fallait qu'il découvre qui est le véritable chef des ennemis de la Terre du Milieu. Une fois qu'il aura accomplis cette tâche, il devras entreprendre de trouver les faiblesse de cet ennemi. Ensuite, il faudrat agir, détruire cet ennemis pour pouvoir libérer toute la Terre du Milieu. Tel était la mission dans laquelle il est prêt à donner sa vie.

Naerys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MalionNombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2019
Malion

MessageSujet: Re: Malion   Malion EmptyDim 21 Juil 2019 - 17:57
Bonjour bonjour c'est pottentiellement terminer après à voir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Araekin NirokiniNombre de messages : 513
Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2013

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar-Sindar
Possessions: Shalla'dor / Bâton de mage/ 2 lames elfiques / Côte de maille en mithril / Protection de voyage en acier nain / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Le Mage Gris
MessageSujet: Re: Malion   Malion EmptyMar 23 Juil 2019 - 9:51
Bien après lecture il apparait que ta fiche contient quelques fautes d'orthographe et aussi quelques unes de syntaxes (répétitions entre autre).
Néanmoins, la fiche reste correct pour le rôle souhaité et nous sommes tous passe par la, il faudra veillé a faire attention néanmoins a a améliorer ca Wink


[ FICHE VALIDÉE ]


Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP. Et n'oublie pas de faire une demande d'inscription à ton groupe raciale.

Bon jeu.


Malion Xtark10
Malion Xthran10
Malion Xnilew10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malion   Malion Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Malion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Malion N448 :: Fiches de Personnages-