Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Estelwen Elessar

Estelwen Elessar
Nombre de messages : 33
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)   L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 22:06

Tout ceci dépassait très largement ce à quoi je m'étais attendue. Je ne saurais dire avec précision ce que j'attendais au juste, mais en tout cas, rien de tel. La vue des araignées géantes m'avait tout d'abord paralysée, malgré le brio avec lequel mes oncles s'étaient débarrassés de la première. Qu'aurais-je décemment pu faire pour m'opposer à de tels monstres ? Je ne maniais guère les armes comme la plupart des membres de ma famille, ni n'étais capable d'utiliser la magie sciemment et de façon efficace. Du moins, je n'avais jamais vraiment essayé, puisque le besoin ne s'en était jamais fait ressentir. Il fallait pourtant bien que j'essaie !

Par chance, le corsaire avait pris le parti d'intercepter un groupe d'arachnides qui semblait nous avoir pris pour cibles. Emrys évaluait quant à lui la situation d'un regard sûr, que j'étais bien loin d'avoir pour ma part. Lorsqu'il sortit une épée longue pour repousser l'avancée de créatures qu'il jugeait trop proches, je ne pus m'empêcher de tendre une main suppliante dans sa direction. J'étais terrifiée, tout simplement terrifiée. Ma respiration accéléra soudain tandis que mon regard était inexorablement attiré par... Quelque chose que je n'identifiai pas. A vrai dire, il n'y avait rien par là, sinon ... Qu'était-ce au juste ? La certitude que quelque chose qui n'aurait pas dû y être se trouvait précisément dans la direction où je ne pouvais m'empêcher de fixer la roche ? Un frisson d'horreur qui rampait sournoisement le long de mon échine, jusqu'à m'en faire dresser les cheveux sur la tête. La conviction pure et dure que ce qui se trouvait là était pire encore que tout ce que j'avais vu jusqu'à présent ? J'essayai de prévenir quelqu'un, d'attirer l'attention sur cet endroit précis, mais aucun mot ne daignait s'échapper de mes lèvres. Je fixais la paroi d'un air horrifié, désignant du doigt quelque chose que je semblais être seule à avoir perçu, la bouche ouverte sur une alarme qui refusait de retentir dans la nuit morbide.

Et soudain, une lumière incomparable déferla sur nous.

Une vague de clarté baigna les terres désolées de son incomparable douceur, semblant s'enrouler paresseusement autour de moi. Un léger soupir m'échappa enfin tandis que la lueur à la fois étrange et familière m'enlaçait à présent, faisant taire momentanément la terreur sourde qui s'était emparée de moi jusqu'alors. Je me sentis étrangement bien, sereine, comme si la situation -littéralement éclairée sous un autre angle- n'était plus si terrible. Comme si à la faveur d'Eärendil, ma présence en ce lieu avait à présent un sens. Une raison d'être.

Le champ de bataille me semblait à présent composé uniquement de superposition de blancs, de noirs et de gris. Je discernais avec certitude les formes lumineuses de mes oncles et d'Emrys, qui achevait à présent autant d'araignées que possible et de ma mère, les ombres insondables des créatures du mal qui nous entouraient. Non loin de moi, un camaïeu de gris capta mon attention. D'une démarche mesurée, comme poussée par quelque chose qui me dépassait, je me dirigeai dans cette direction. Il ne me fallut que quelques pas pour atteindre la forme d'un homme à genoux, qui m'avait pourtant parue éloignée de plusieurs mètres. Ma main droite s'éleva d'elle même, mue d'une volonté propre, et se posa délicatement sur l'épaule du corsaire, dont la nature le poussait à subir de plein fouet l'indisposition induite par l'éclat d'Eärendil. Bien qu'il y eût du mal en lui -et je ne pouvais en douter, car il y avait davantage de ténèbres que de clarté dans cette forme-là -, il était notre allié et servait pour l'heure une cause juste et noble. Je ne sus trop comment, ni pourquoi, mais j'essayai de le protéger de la lumière trop vive pour lui. De... L'atténuer pour son bénéfice. Je ne sus si cela avait fonctionné, car l'endroit qui avait attiré mon regard un peu plus tôt apparut alors dans la périphérie de mon champ de vision.

Profondément sous terre, dissimulé au fond d'une sorte de fracture dans la roche, se trouvait quelque chose de si maléfique que j'eus un hoquet de frayeur. La tournure de la bataille devait avoir indiqué à la chose qu'il était temps de se replier et ce faisant, elle s'était de fait protégée de la majeure partie des effets que subissaient ses sbires de plein fouet. J'étais incapable de lutter contre une telle chose, mais l'assistance de la lumière me permit enfin de prévenir mes compagnons du danger que nous courrions. Mes doigts quittèrent l'épaule du corsaire pour désigner ce qui se trouvait là, et deux mots franchirent finalement mes lèvres, prononcés d'une voix qui n'était peut être pas tout à fait la mienne.

"La Mère."



jet de dé de l'enfer tout laid:
Revenir en haut Aller en bas
Astriel Nirokini
La Danse-Lame
Astriel Nirokini
Nombre de messages : 507

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)   L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 22:43

Animation



Sous l'impact de la lumière d'Eärendil, les arachnides de toutes tailles semblèrent pris de convulsions si douloureuses qu'ils exprimèrent leur souffrance par d'étranges crissements. Certains s'effondrèrent immédiatement à terre, rapidement achevés par l'un ou l'autre des elfes, tandis que d'autres tentaient de résister à la lumière. Il ne fallut guère plus d'un instant pour que tous comprennent que la fin était inévitable. Alors, les créatures se débattirent avec l'énergie du désespoir, tentant d'emporter un maximum d'adversaires dans la tombe.

Des cinq soldats, l'un seulement se trouva affecté par la lumière. Étourdi, il succomba immédiatement à la frénésie de l'adversaire avec lequel il combattait jusqu'alors. L'un de ses camarades tenta de lui venir en aide et se retrouva également fauché par une patte vengeresse qui le projeta contre la paroi rocheuse. Il respirait encore, mais à peine : si le choc n'avait causé que quelques fractures, il avait tout de même été assez violent pour plonger le pauvre homme dans l'inconscience. Il fallut la force conjuguée des trois derniers soldats encore debout pour achever la bête, qui s'éteignit dans un sifflement de colère et de douleur. Le chef des soldats, auquel les elfes étaient venus en aide au début de l'affrontement, gisait inanimé là où il était tombé. Sa poitrine se soulevait de façon irrégulière, mais l'étincelle de la vie ne l'avait pas encore quitté. Il ne présentait aucune blessure apparente, si ce n'est peut être une bosse d'une taille remarquable à l'arrière du crâne.

Des profondeurs de la roche, bien dissimulée par une épaisseur importante de terre et de pierre, se trouvait en effet la Mère. Créature plus vicieuse et plus intelligente que ses rejetons qui gisaient à présent à la surface. Son instinct millénaire l'avait probablement avertie du danger qu'elle encourrait et sa fuite lui avait permis d'éviter une bonne partie des effets auxquels ses filles avaient succombé. Quelque peu ralentie, elle tentait à présent de regagner les ombres familières dans l'espoir d'échapper à vos lames vengeresses. Il vous faudrait être particulièrement rapides pour espérer la rattraper.

La tentative de Luminaë visant à aider Abattarik à supporter la lumière n'avait eu qu'un effet modéré, mais suffisant tout de même pour éviter que ce dernier ne perde connaissance. La créature à laquelle il s'était si vaillamment opposé était quant à elle définitivement morte, et lorsque la lumière se dissipa enfin, le corsaire put constater que le destin lui offrait -certes un peu tard- une hallebarde d'excellente facture, probablement plantée dans l'abdomen de la créature par l'un de ceux qu'elle avait tués.

Le hasard a parfois un curieux sens de l'humour, mais au moins le corsaire avait été pourvu d'une pique.

jets de dés des soldats:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7470-astriel-nirokini-
Abattarik
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Abattarik
Nombre de messages : 202

Feuille de personnage
Race: Dark Numenorean
Possessions: une dague, un long coutelas, une besace de cuir noir avec: des cartes maritimes, quelques potions. Une longue cape grise, avec des couteaux de lance cousus dans la doublure. Une serie de bagues, dont une dont le chaton est creux, contenant du poison.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)   L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 20:11

Alors que la lumière finissait de s’infiltrer partout sur le champ de bataille, y compris dans chaque pore de la peau du Corsaire, un silence de mortelle tombait, seulement troublé par les gémissements des soldats blessés et un juron à faire rougir un bataillon de soudards Dunlending...

****************************

A des milliers de lieux au Sud de cette lumière, dans les tavernes bordant le port d'Umbar, les marins boivent et parlent sans cesse. Tout les sujets ce valent, mais souvent, les marins parlent dans le dos de leur capitaine, commentant prouesses ou défauts, hauts faits ou dernières lâchetés.
Lorsqu'on parle du capitaine Abattarik, le Pilier du Ciel, les avis divergent. Mais qu'on en parle en bien ou en mal, tous s'accordent pour dire qu'Abattarik était un sacré chanceux qui se sort de toutes les galères possibles !! Certains superstitieux assurent qu'il doit avoir autant de vies qu'un chat pour s'en sortir à chaque fois !! (Mais tout le monde sait qu'il ne faut pas être superstitieux, ça porte malheur ...), et parmi ces superstitieux, le petit nombre qui sait compter au delà de dix, murmure que le capitaine Abattarik doit avoir au moins autant de vies qu'il y a de putain de chats dans le Havre d'Umbar ...

A des milliers de lieux au Sud de Cair Andros, en ce début de nuit, d'un appentis de taverne du port d'Umbar, sort pour sa tourné journalière un greffiers fier, à l'oeil vif, au pelage roux, noir et marron. Il fait cette même tournée depuis 2 ans maintenant, commençant par un courir sur le petit muret, sautant à peine un mètre sur la pile de tonneaux de bière vides pour s'engouffrer dans l’entrepôt ouest et rejoindre la bande de chat du coin.
Tout les soirs.
depuis deux ans, sans incidents.
Et pourtant, en ce début de nuit, le matou rate son saut.
Et n'arrive pas à retomber sur ces pattes.
Et se brise le dos sur une caisse mal rangée.
Et attire par son miaulement le Gros Robby, le chien de l'aubergiste.
Qui se dit que c'est son jour de chance ...
Alors qu'un millier de lieu plus au Nord, à Cair Andros, au même instant, la lumière Elfique s'éteint finalement, et un capitaine se relève, vivant, et de fort mauvais poil.

Un hasard, surement ...


*******************************

Abattarik se relevait effectivement lentement, vérifiant qu’il était en un seul morceau. Face à lui, se tenait la jeune Princesse Elfe. Elle était étrangement pâle, et visiblement apeurée.
Elle désignait une anfractuosité d’un rocher d’où suintaient des ténèbres persistantes, plus noires que la nuit qui avait reprit ces droits.

« … La Mère … » Parvint elle à articuler laborieusement.

Abattarik, maintenant debout, prit dans sa main le visage de la jeune Elfe et la forçat à le regarder. Le geste n’était pas agressif, mais la main était ferme et calleuse et le malgré un sourire de jeune premier, les yeux du Corsaire brulaient d’un feu intérieur reflétant douleur, haine, fureur, incompréhension.

D’un revers du pouce, le Corsaire essuie la joue de Luminaë d’une souillure, probablement le mélange des humeurs de l’araignée, de terre et de feuilles projeté, puis, presque avec tendresse, il ébouriffe la chevelure de la jeune fille, avant d’ajouter.

« Je t’en dois une, gamine. »

Abattarik s’empare alors d’une arme fiché dans la grosse araignée. Une belle hallebarde, dont le précédent porteur avait très certainement manqué de chance. Il éprouve l’arme, la fait virevolter autour de lui dans une chorégraphie d’escrime complexe afin de s’imprégner de l’équilibre de l’arme, puis se dirige lentement vers le groupe de l’Impératrice.

** Ulmo me damne !! Une Hallebarde !! J’ai pas tiré avec çà depuis l’Académie !! Mais c’est une bonne arme malgré tout !! Et adapté !! Putain, je vais avoir l’air con sur le pont … »

Après quelques pas, il se retourne vers la Princesse et accompagnant un clin d’œil, il lance :

« Soit sans crainte, ta Majesté, on ne va pas laisser cette saloperie nous chier dans les bottes encore longtemps !! Tes Oncles ont l’air chaud bouillant et j’ai une pique, maintenant !! »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6250-abattarik-le-pilie
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)   L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 7:39

Lorsque la lumière d'earendil envahit la forêt pour inonder ces sombres bois d'un éclat aveuglant, les fils d'elrond eurent tous deux une pensée pour leur sœur qui n'avait rien perdu de sa puissance malgré les années de souffrance. Durant quelques secondes, Elrohir eut une pensée attendrie en se remémorant les aventures partagées avec sa jeune sœur, petite elfe espiègle dont l'arme la plus ravageuse était sa mignonitude.

Il ne fallait d'avantage se risquer à rêvasser et se laisser emporter par les songes et les souvenirs de jadis. L'invocation d'akasha avait sonné la plupart des créatures, et c'était là une opportunité parfaite pour éliminer les ennemis les plus menaçants. Leur première victime fut une araignée de taille moyenne qui se trouvait à leur droite. Celle ci avait tenté de faire demi tour pour se protéger de la lumière mais les jumeaux fondirent sur elle sans attendre pour achever la bête en quelques coups d'épée bien placés.

Ce qui en revanche préoccupait les deux frères, c'était l'immense créature qui se trouvait sur une arche au dessus d'eux, et dont la silhouette avait été révélée par les puissants rayons de lumière. Éliminer une telle menace ne serait pas aisé, même si elle était temporairement hors d'état de combattre. Elrohir convenu rapidement d'un plan avec elladan pour vaincre cette menace.

Les seigneurs d'imladris usèrent alors de leur agilité pour grimper la roche et les différents promontoires naturels pour se retrouver face à cette ignoble menace dont la taille n'avait rien à envier aux oliphants haradrims. Toujours amoindrie par les effets de l'incantation elfique, l'araignée qui sentait la proximité de ses adversaires tentais de les repousser en tournoyant sur elle même, donnant d'amples coups de pâtes tout autour d'elle. Elrohir comme elladan esquivèrent les puissants membres de la créature et lui infligèrent plusieurs blessures en frappant de puissants coups de leurs épées.

L'un des coups porté fit vaciller l'araignée qui perdit l'équilibre quelques instants. Une opportunité parfaite que saisit elladan en frappant violemment son ennemie au niveau des yeux, avant de sauter en contrebas et de retourner là où ils étaient quelques minutes plus tôt. La bête mordit à l'hameçon, folle de rage et à nouveau apte à combattre. Elle s'elança du haut de l'arche pour fondre sur Elladan qui l'esquiva du mieux possible. Il n'en fallu pas plus à Elrohir pour sauter sur la créature, brandissant ses deux épées en l'air pour venir planter violemment ses deux lames directement dans le cerveau de l'araignée. La hauteur et l'amplitude du saut couplés à une poigne ferme, permirent à l'elfe de venir à bout de cette dernière en lui infligeant ce coup fatal.

Ainsi occupés, les deux frères ne virent pas la mère qui tentait de retourner dans les profondeurs de la montagne. Ils n'entendent pas non plus Luminaë qui indiqua ce qu'elle avait pu apercevoir… ils se contentèrent ensuite de porter assistance aux hommes qui gisaient sur le sol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Akasha Idril
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
Akasha Idril
Nombre de messages : 126

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)   L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 17:30

La lumière commença à faiblir mais ne s'éteignit pas pour autant. La fiole restait le contenant d'une magie bien puissante et elle se devait d'éclairer les ténèbres les plus sombres. L'invocation d'Akasha eut un succès sans conteste, peut-être un peu trop aux yeux d'un certain Corsaire. Mais l'impératrice n'avait pas vraiment eu le loisir d'observer les environs pendant son office. Un bien pour un mal. Retrouvant sa paume tiède la fiole continua donc d'éclairer les environs alors qu'Akasha retrouvait toute sa perception. Cette transe l'avait faite voyager bien loin du Gondor, elle avait contempler des paysages divins d'une lointaine île presque inatteignable. La petite-fille de Galadriel avait même ressenti une présence auprès d'elle, la guidant dans son exercice. Une main s'était très certainement posée sur son épaule pour qu'elle ne laissa pas son Faë exploser. Il fallait dire que cela faisait bien longtemps que la belle elfe brune n'avait pas usé de sa magie. Son long combat contre l'ombre ne lui avait offert aucunement le temps d'aiguiser ses dons.

Se fut pendant sa convalescence qu'elle retrouva l'entrainement aux côtés des Galadhrims et de sa parente. Cette dernière était bien la seule à pouvoir la conseiller.

Plus apaisée, la scène n'en était pas moins chaotique. Le regard gris de l'invocatrice chercha rapidement Luminaë pour la trouver proche du Corsaire. Puis elle tourna sa tête vers ses frères pour les voir achever une créature avant d'aller aider les survivants de la garde. Un long soupir passa, secouant les épaules de la dame, puis elle retrouva totalement ses esprits en se remémorant les mots prononcés par sa fille, à la fin de son invocation.

* La mère ...*

Pense t-elle tout en regardant dans la même direction que le Corsaire et son enfant: vers l'ouverture d'une cavité abyssale. Hadhafang encore en main, elle marcha vers Elrohir et Elladan qui rassemblaient les survivants. L'odeur des araignées était atroces et leur suc venimeux répandu sur le sol n'arrangeait rien à cela. Akasha repassa la chaînette d'argent de la fiole autour de son cou, laissant la lumière flotter contre elle. Le commandant de la forteresse était inconscient, l'impératrice s'agenouilla à son coté pour l'examiner rapidement. Elle ne pourrait leur offrir que des soins d'urgences, n'ayant pas le loisir ni le lieu de faire plus. Fouillant dans sa sacoche, elle déboucha une fiole d'un liquide ambré à l'odeur sucré. Relevant la tête de l'homme pour lui faire boire le tonique, il allait avoir un sacré coup de fouet, assez pour se réveiller et rapatrier ses hommes encore valide, dans un premier temps. Sur place, les médecins de la forteresse prendraient le relais, Akasha les assistera à son retour, à la mort de l'engeance d'Ungoliant.

-" Hàno, Luminaë semble avoir vu la matriarche, laissez moi le temps de donner les premiers soins aux gardes puis prenons sa poursuite. Elle continuera d'engendrer tant qu'elle ne sera pas morte."

Son regard s'était levé vers Elrohir, Elladan capta également le regard de sa sœur dans un second temps. Se relevant pour offrir les soins nécessaires aux autre survivants, cela prit quelques minutes certes, mais l'impératrice ne pouvait pas laisser ces braves hommes à leur malheureux sort. Les autres auraient du temps pour rassembler leurs affaires et surtout reprendre leurs esprits. Les sutures devraient attendre, Akasha posa quelques bandages pour bloquer les membres les plus touchés. Il était heureux qu'elle ait suivi les enseignements de son Père, Elrond, l'un des plus grand soigneur de cette ère.

Enfin sur ses pieds, laissant les soldats reprendre conscience et se remettre de leurs émotions, la dame s'épousseta machinalement tout en se tournant vers les aventuriers. Il fallait agir et vite, l'araignée allait s'éloigner le plus possible pour se reposer et se soigner... il ne fallait pas lui laisser ce loisir.

-" Notre mission ne sera achevée que lorsque la matriarche sera morte. Soyons prudent, les cavernes sont son territoire et elle tentera tout pour nous prendre au piège. Restons ensembles, soyons prudents, veillons les uns sur les autres et tout ira pour le mieux. Ce que nous allons affronter est bien plus dangereux que les créatures qui gisent autour de nous..."

Le rappel des faits étant terminé, Akasha se tourna vers sa fille pour la prendre dans ses bras. Effusion maternelle instinctive... mais nécessaire pour que la mère ne soit pas terrifiée de savoir son enfant sur le champ de bataille. La dame plongea son regard clair dans celui de sa fille, cherchant la moindre trace de peur ou de tristesse. L'une de ses mains vint caresser les cheveux de Luminaë, pour la rassurer et lui faire sentir qu'elle était là... et que rien ne lui arriverait. Un moment de tendresse anodin et pourtant si important.

-" Mes frères, je suppose qu'établir un ordre de marche sera important. Je vous laisse en décider. Rassemblons et allumons le plus de torches que nous pouvons porter. Il ne faut laisser aucunes ténèbres nous entourer pendant notre chasse à l'araignée."

Son regard déterminé s'arrêta sur ses frères. Elle leur laissa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)   L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 11:40

Les hommes du gondor reprenaient peu à peu leurs forces après que les créatures aient été éliminées. Akasha se mit à dispenser quelques soins aux blessés, tandis que les fils d'elrond analysaient la situation telle qu'elle était désormais. De nouvelles données étaient à prendre en compte comme la présence de ces renforts, ainsi que le nouvel objectif qui se présentait à eux : La mère de ses créatures, qui était sans nul doute la cause des maléfices qui affectaient l'Anduin.

L'impératrice de ses lieux s'adressa à ses frères pour leur demander quelles seraient leurs directives. Il fallait établir un plan d'action rapidement, et c'est ce que firent les deux anciens commandants de l'armée de la fédération elfique en se concertant grâce à l'osanwë. Ensemble, ils étudièrent la question, envisageant toutes les possibilités pour minimiser les risques au maximum. Après quelques instants, c'est elladan qui prit la parole en premier en s'adressant au groupe.

" Nous formeron deux groupes distincts. Tous les six, nous entrerons dans les galeries tandis que les hommes du gondor securiseront cet accès. Cela permettra d'assurer nos arrières tout en disposant d'un potentiel renfort en cas de situation délicate. Que chacun se munisse d'une torche ! Nul ne sait combien de galeries déboucherons sous les profondeurs de la montagne"

" Nous progresserons dans un ordre établi. J'ouvrirais le passage en tête du groupe tandis qu'elladan couvrira nos arrières. Akasha sera derrière moi avec la lumière d'earendil en guise de torche. Derrière akasha, notre corsaire hallebardier. Ensuite se sera Luminaë suivie d'Emrys. " ajouta elrohir avant de s'approcher de sa nièce. Lui adressant un sourire, il lui dit en posant une main sur son épaule.

" Je te confie la tâche de mémoriser le chemin vers la sortie. Dans la confusion, l'ombre et l'intensité d'un éventuel affrontement, il n'est guère commode de garder tous ses repères. Mais tu possèdes toutes les qualités pour cartographier notre progression dans ton brillant esprit et éventuellement nous guider si nous nous sentons égarés "

Jusqu'ici, Luminaë avait fait preuve d'une grande intelligence et d'un excellent esprit de déduction. Il n'y avait aucun doute dans l'esprit de ses oncles quant à ses capacités à accomplir cette tâche.

Après cela, les fils d'elrond commencèrent à allumer des torches que les soldats gondoriens avaient pu récupérer ça et là. Dans tous les cas, la créature avait l'avantage du terrain, mais il en fallait plus pour faire reculer les descendants d'elrond et Celebrian.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Estelwen Elessar

Estelwen Elessar
Nombre de messages : 33
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)   L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2020 - 14:05

Un frisson persistant ne cessait de me parcourir de haut en bas et j'ignorais s'il était vraiment dû au froid, à la peur ou bien à quelque chose d'autre que je ne savais guère identifier. L'appréciation du corsaire ne parvint même pas à me tirer un sourire tant j'étais absorbée par l'antre béante dans laquelle la créature de cauchemar s'était engouffrée. Dans mon esprit à présent quelque peu chamboulé, l'endroit ressemblait à s'y méprendre à la gueule d'une créature géante, prête à se refermer sur quiconque oserait y pénétrer. Une gueule innocemment camouflée en crevasse dans la roche, mais néanmoins aussi froide et implacable que celle d'un ouargue... En beaucoup, beaucoup plus gros. Le frisson me reprit de plus belle et je dus faire un effort surhumain pour ne pas laisser échapper un gémissement terrifié. Je n'aimais guère les aventures de ce type, voilà au moins une certitude que j'aurais acquise au cours de notre voyage.

Mais pouvais-je pour autant me permettre de renoncer, de laisser nos gens souffrir et ma famille se mettre en danger sans participer moi même à cette excursion dans les entrailles infestées de vermine de notre empire ? Assurément non. Je ne pouvais guère vivre avec la conscience tranquille si je suppliais à présent mes oncles et ma mère de me laisser rentrer à l'abri. C'eut été pire encore de céder à la peur que de devoir l'affronter pendant encore quelques temps. J'étais certainement assez solide pour endurer un peu plus de cette horreur...

Peut être.

A cet instant, ma mère me tira de mes réflexions en m'enlaçant, me ramenant brutalement dans la réalité. Le tremblement s'apaisa peu à peu et lorsque je levai enfin les yeux vers elle, j'essayai d'avoir l'air aussi assurée et prête à me jeter dans la gueule du loup que possible. Je ne souhaitais guère l'inquiéter et la déstabiliser avec mes propres craintes, consciente comme je l'étais qu'elle avait déjà son propre fardeau à porter. Je n'étais définitivement pas une combattante, mais l'état dans lequel Abattarik était à présent me laissait l'espoir de n'être pas qu'une simple gêne pour notre groupe. Peut être aurais-je la capacité, le pouvoir même, d'ajouter ma pierre à cet édifice. J'expirai profondément et me redressai, prête à faire face à mon destin.

Mon oncle me proposa quant à lui de me placer à l'arrière ce qui me convenait tout à fait, d'autant qu'Emrys fermerait la marche après moi : rien ne pourrait arriver ni devant ni derrière. C'était déjà un bon point. Restait à envisager la possibilité que cette créature ait les mêmes capacités que ses semblables de petite taille, c'est pourquoi je tentai de prévenir d'une voix aussi ferme que possible avant que nous n'entrions dans cet enfer béant :

"N'oubliez pas de surveiller le plafond. Ce genre de bêtes n'aura probablement aucun problème à marcher la tête en bas."


Je réfléchissais à présent au moyen de me souvenir du mieux possible du chemin que nous emprunterions. Je ne pouvais hélas pleinement me concentrer sur cette problématique : je tentais déjà de mémoriser notre trajet, bien que l'on aperçoive encore la sortie, tout en essayant de garder le meilleur équilibre possible en marchant sur une espèce de tapis de petits cailloux instables disposés peu commodément sur une pente douce et qui menaçaient de me faire tomber à chaque...

Un instant. Des cailloux.

Je m'arrêtai net, m'agenouillant à présent à la recherche d'un type particulier de roche. Quelque chose qui ne soit ni trop dur ni trop friable... Quelque chose qui pourrait me permettre de mettre le plan qui s’échafaudait à présent dans mon esprit à exécution. Il ne me fallut guère plus d'un instant pour mettre la main sur une pierre de belle taille,dont le toucher me fit immédiatement penser à la craie avec laquelle je dessinais parfois, jadis. Moins propre et pas raffinée, certes, mais cela ferait amplement l'affaire. Je me redressai et me concentrai à présent sur ma pierre, les sourcils froncés. Il ne suffirait pas de simplement dessiner sur les murs car il se pouvait fort bien que nous soyons dépourvus de lumière, à un moment ou a un autre. Mais mon expérience récente de la magie de ma mère m'avait donné une autre idée.

Je tentai de calmer ma respiration, essayant tant bien que mal de reproduire la sensation que j'avais eue lorsque j'avais touché l'épaule du corsaire. Quelque chose de... Calme. Détendu. La plénitude. En harmonie avec ce qui m'entourait. J'avais à présent la très nette sensation que quelque chose était toujours là, au fond de moi, se mouvant paresseusement dans les méandres de mon esprit. Une flamme vacillante qui risquait de s'éteindre au moindre souffle de vent. Non, pas une flamme. Un très mince filet d'eau, plutôt, soigneusement dissimulé par le relief naturel de mes pensées. C'était là, tout près, fuyant et aussi fluide que du liquide, coulant entre mes doigts tandis que j'essayais de le saisir. L'eau... L'eau ne se saisit pas, elle se guide. Lorsque j'eus enfin réalisé cela après ce qui me sembla être une éternité, je tentai non pas de contraindre ce liquide à ma volonté mais plutôt de lui indiquer le chemin à suivre, l'accueillant entre mes mains comme une coupe destinée à le déverser où je le souhaitais et non à le conserver. C'était un cheminement compliqué, me semblant obscur à moi même, et pourtant...

Pourtant j'obtins un résultat à la fois probant et tout à fait inattendu.

Ce qui s'était présenté comme une idée saugrenue avait fonctionné au dela de mes espérances et une sorte de pulsation étrange, vaguement lumineuse, se produisit soudainement dans ma main droite qui tenait la pierre, me faisant hoqueter de surprise. Je ne m'étais guère attendue à une telle chose et pourtant j'avais la certitude que tout autre elfe dans un rayon de plusieurs centaines de mètres pouvait lui aussi ressentir cette étrange manifestation de pouvoir. Cela s'atténua progressivement, en quelques instants à peine, ne laissant demeurer qu'une infime partie de pouvoir dans la pierre. Elle semblait imprégnée d'une lumière tremblotante et lorsque je tentai de la frotter contre la paroi rocheuse, ma craie improvisée y laissa une sorte de résidu, une poudre vaguement luminescente. Je soufflai dessus et tentai de l'effacer mais rien n'y fit : la trace était là, et semblait bien décidée à y rester.

Je m'intéressai à nouveau à ce qui m'entourait et m'aperçus qu'une certaine distance s'était établie entre l'avant de la file et moi. Emrys, quant à lui, se tenait derrière moi, droit comme un I et aux aguets, manifestement curieux de ce que je venais de faire. J'essayai d'attirer l'attention du reste du groupe :

"Mère, voyez-vous cette trace de là où vous êtes ? "


Si c'était le cas, je pourrais me permettre de laisser des indications assez espacées les unes des autres pour ne pas avoir besoin de manipuler ainsi un autre caillou innocent. Mais d'ailleurs... Etait-ce seulement visible par d'autres que moi ? J'avais d'emblée supposé que oui, puisque j'avais moi même aperçu sans mal les manifestations de pouvoir de ma mère. Mais ce n'était pas nécessairement le cas. Emrys quant à lui semblait tellement subjugué par ma petite expérience qu'il en avait oublié de surveiller les environs.

lancer de dés lumi- emrys:
Revenir en haut Aller en bas
Abattarik
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Abattarik
Nombre de messages : 202

Feuille de personnage
Race: Dark Numenorean
Possessions: une dague, un long coutelas, une besace de cuir noir avec: des cartes maritimes, quelques potions. Une longue cape grise, avec des couteaux de lance cousus dans la doublure. Une serie de bagues, dont une dont le chaton est creux, contenant du poison.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)   L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2020 - 18:29

Le corsaire hochant de la tête en signe d’approbation. Le plan était bon et l’ordre de marche optimisait les aptitudes de chacun.
Avec son allonge, Abattarik pourrait participer activement au combat, sans être gêné par ceux devant lui. Restait le problème des lumières...

D’abord les torches. C’est sympa, mais cela aveugle plus que cela n’éclaire, et encore plus en milieu confiné. Le jeu de l’alternance lumière et ombre mettra à rude épreuve les nerfs des poursuivants.

**Je regrette de ne pas avoir pensé à prendre une des lanternes du navire, bordel**

Ensuite, l’un de deux jumeaux terribles s’inquiétât de la possibilité de se perdre dans le labyrinthe des grottes dans lesquelles ils allaient traquer l’abomination. Elrohir confiât la tâche de l'orientation à la jeune princesse.

** Pas un mauvais choix** pensa Abattarik,

** elle a l’air vive, et elle aura une utilité au groupe la dessous, surement. Ne cassons pas le rêve, elle m’a aidé, quand même**

Le fait est que notre Corsaire, navigateur des dizaines d’années avant de devenir capitaine, savait s’orienter à peu prêt dans n’importes qu’elle circonstances, que ce fut dans le noir, le brouillard, la neige ou la tempête. Abattarik, comme beaucoup d’autres marins d’ailleurs, ressentait quasi physiquement ou était le Nord magnétique.
Seule de la magie pouvait lui altérer ce talent précieux, mais Abattarik savait que la magie, en présence d’elfes ou de créatures démoniaques, on en trouvait beaucoup.

Et enfin, et détail pas anodin, Abattarik connaissait en parti ce réseau souterrain. Cela remontait à sa cavale effrénée pour fuir les autorités Gondoriennes après ‘l’incident’ du mariage raté. Il y était resté caché plusieurs mois, à l’insu de tous, ayant du temps pour explorer une partie du réseau souterrain, surtout autour du fleuve.
Certes, cette entrée ne lui disait rien, et c’était il y a une cinquantaine d’année maintenant, mais Abattarik était confiant dans son habilité à retrouver une sortie.

Néanmoins, Abattarik choisit de se taire et de laisser faire la petite. De plus, sa remarque sur le plafond était pleine de bon sens.
Il se contenta de lâcher un laconique

« Je vous suis, ne vous en faites pas pour moi. Et faites gaffe également à vos cotés, il y a surement des passages dissimulés sur les cotés également »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6250-abattarik-le-pilie
Akasha Idril
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
Akasha Idril
Nombre de messages : 126

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)   L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 19:11

Le plan énoncé par ses frères n'étonna en aucun cas Akasha par son ingéniosité. Il était facile à suivre et ne présentait pas de faille probante. Les chaines du Destin seraient les seules à pouvoir rendre la progression et la finalité plus complexe. La Noldo fut la seconde à entrer dans les galeries, la Fiole dans l'une de ses mains et son arme au clair dans l'autre, elle tentait d'offrir la protection lumineuse d'Eärendil à Elrohir qui ouvrait la marche avec précaution. Laissant son regard frôler tout autant le plafond que les parois qui entouraient le groupe, il ne fallait pas laisser occasion à l'ennemi de les prendre par surprise. D'autant plus que personne ne savait si la "Mère" était seule ici bas ou non. Une chose devenait claire pour la fille d'Elrond: l'absence de la vue du ciel, au dessus d'elle, la rendait vraiment mal à l'aise. Sentir la douce chaleur de l'éclat de l'étoile tant aimée des Elfes lui offrait un réconfort certain. Quelle n'aurait pas été leur chance de tomber sur quelques nains pour les guider dans ce dédale souterrain.

Soudainement, Akasha ressenti quelque chose de singulier. Une sorte de fluctuation, d'onde légère dans l'air. Quelque chose que seuls les connaisseurs de la Fäe des elfes peuvent ressentir, très certainement. La brune déposa sa main sur l'épaule d'Elrohir pour lui signifier son arrêt, se retourna vers Abattarik puis emmener son regard plus loin pour voir Luminaë étonnée et dans l'attente d'une réponse.

*Ce pourrait-il ? Si jeune ?*

Sur la pierre luisait très légèrement une manifestation de la Faë de sa fille. Extraordinaire qu'elle puisse utiliser son énergie pour émettre une lumière tangible, en tout cas pour elle. Souriante, la mère répondit d'un hochement de tête puis vocalisa son étonnement.

-" Oui, je la vois. Discrète mais visible."

Il n'était pas l'heure de félicité sa progéniture ou même de s'éterniser sur la manière dont sa fille avait trouvé le moyen d'en arriver à cette finalité. L'arrêt ne dura pas une minute, le groupe reprit la route avec pour assurance d'avoir une piste balisée pour fuir, si cela se présentait. Luminaë avait trouvé un moyen de rendre leur fuite plus facile, minimisant le risque de se perdre par la même occasion. Demeurer lucide alors que la situation instaurée une pression et une méfiante constante de l'environnement, c'était un haut-fait pour une aventurière aussi verte. Nul doute que la petite demoiselle parcourra quelques lieux avec l'envie d'en découdre avec l'inconnu, comme le fit sa mère il y a fort longtemps. Elle trouverait sa place aux cotés de ses oncles dans leurs missions de rôdeurs, lorsque le danger ne serait pas grand, comme l'avait fait Akasha de son temps. si l'Impératrice en avait eu le temps, elle aurait envié la jeunesse de sa sœur et surtout sa liberté. Même si elle ne la portait la physiquement, le poids de la couronne impériale avait coupé les ailes de l'étoile du Soir, elle qui chérit tant la Liberté.

La nyctalopie des elfes aidait beaucoup l'avancement du groupe dans les veines de la montagnes. Les torches permettant d'offrir le peu de lumière nécessaire pour distinguer correctement les ombres un peu plus lointaines. Il devenait de plus en plus ardu de sentir le courant d'air qui indiquait la sortie qu'ils avaient empruntés. Plus le temps passait, plus l'araignée pouvait préparer ses méfaits. Il fallait agir vite mais pas de précipitations car l'erreur, la première, pouvait très bien les conduire chez Mandos. L'instant se voulait silencieux, précautionneux, alerte. En tout cas, Akasha ne laisserait rien la surprendre, prête à agir de nouveau si le danger les submergeait soudainement. Quelques tours elfiques restaient encore sans sa manche, elle n'hésiterait pas à en user pour sauver le groupe d'une triste finalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
Astriel Nirokini
La Danse-Lame
Astriel Nirokini
Nombre de messages : 507

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)   L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 21:20

Animation


Tandis que votre groupe avançait dans l'ombre de la grotte, une odeur difficilement identifiable se fit de plus en plus présente. Vos narines souffraient terriblement d'être ainsi agressée par quelque chose d'aussi ... Piquant. Difficile de deviner de quoi il s'agissait, mais à présent vos torches vous permettaient de distinguer ça et là des filins de toile et le premier d'entre vous qui aurait le malheur de ne pas y prendre garde aurait tôt fait d'apprendre à ses dépens combien elle pouvait être collante. Et résistante : il semblait que bien pu de choses pourraient la trancher efficacement. Par chance, certains d'entre vous disposaient de lames elfiques à même de lui infliger quelque dégât et votre avancée ne s'en trouva guère retardée de plus d'une minute.

Après un certain temps, votre groupe parvint à une espèce d'embranchement en Y. L'une des galeries, celle sur la gauche, semblait plus fournie en toile que le chemin par lequel vous étiez arrivés, et un très léger courant d'air faisait danser le fil comme autant de doigts habiles prêts à vous saisir. L'autre corridor, quant à lui, portait des marques d'activité humaine datant déjà de bien des années. S'il disposait également de son lot de toiles, celles-ci semblaient moins fournies et surtout moins récentes. Elles semblaient être disposées de façon à bloquer l'entrée, mais quelque chose s'y était frayé un passage, arrachant une partie du dispositif au passage et n'en laissant que quelques reliefs misérables. A votre grande surprise, un sifflement menaçant s'éleva du corridor de droite, aussitôt repris en chœur par une multitude d'autres, plus aigus, à votre gauche. De toute évidence, il restait quelques membres de la sombre engeance d'Ungolianth dans les parages : restait à décider de quel côté vous souhaitiez vous rendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7470-astriel-nirokini-
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)   L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 6:39

Elrohir s'était proposé de passer en tête du groupe. Autrement dit, il avait la responsabilité de dégager un passage et de faire des choix en terme d'orientation vis à vis de leur progression. Tenant une torche à la flamme vive et dansante dans sa main gauche, il réservait sa main droite pour l'une de ses deux épées tranchantes. Une lame qui avait déjà rencontré pas mal de toiles telles que celles qui se présentait sur leur chemin, et que le fils d'elrond taillait facilement pour rendre la galerie praticable et accessible au reste du groupe.

Une fois arrivé à l'embranchement le seigneur d'imladris ne mit guère de temps à faire son choix entre les deux directions proposées. Certes le passage du côté gauche semblait moins menaçant et les sifflements qui avaient pour but d'effrayer le groupe ne rendaient pas l'option de droite très envisageable… Mais c'était trop évident pour ne pas être un piège pensait Elrohir. Les créatures avaient l'avantage du terrain, même de l'effet de surprise pour surgir de l'ombre sans bruit. Pourquoi devoileraient-t-elle ainsi leur position si ce n'est justement pour paraître menaçantes et éloigner le groupe pour éviter l'affrontement ? Était ce l'instinct de survie qui les guidait ? Ou simplement essayaient-t-elle de protéger quelque chose ?

" Par ici ! Tenez vous prêts, il ne fait guère de doute que l'affrontement est imminent…"

C'est donc en tenant sa torche droit devant lui, et prêt à se battre que le fils d'elrond décida de se jeter dans la gueule du loup avec le reste du groupe. Après tout, n'étaient ils pas entrés pour affronter et éradiquer ces immondes créatures ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Akasha Idril
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
Akasha Idril
Nombre de messages : 126

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)   L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 8:43

Le groupe continua de s'enfoncer dans les ténèbres. L'air n'était plus aussi pur et se remplaça par une odeur acre et piquante qui était, entre autres, désagréable et malaisante. Remontait dans les proches souvenirs d'Akasha l'odeur du sang de l'immonde araignée. Levant bien haut sa fiole, observant les environs avec méthode et précaution, son ouïe n'était pas au repos également. Essayant de distinguer quelque chose au travers des pas et des frictions de matières portées ou tenues par les membres aventuriers. L'échos n'arrangeait rien, par la même occasion et même la très légère frictions de la pierre scintillante de Luminaë contre les parois devenait plus qu'audible à l'oreille de la semi-elfe. L'impression d'oppression était omniprésente, c'était comme si la caverne pouvait se refermer sur eux à tout moment comme l'immense gueule d'un prédateur patient.

Un embranchement apparut devant les hardis. Elrohir prit le temps de la décision. L'un des cotés était plus libre d'accès que l'autre. Celui qui était presque impraticable laissait émettre des sifflements et autres mises en garde gutturales. Il était clair qu'une entité ne voulait pas que le groupe se dirige vers l'endroit où menait le tunnel englué de toiles d'araignées suintantes. Cela devait évoquer un piège possible au bout du premier tunnel où l'avancement semblait plus aisé. Elrohir prit donc la décision de trancher les toiles pour commencer leur avancée dans ce tunnel. Il était certain que l'araignée prendrait le temps offert par le groupe pour se soigner et se cacher. Il fallait faire vite et surtout ne pas baisser sa garde pour autant. La sortie du tunnel n'était plus très loin et Akasha aida son frère à déblayer le tunnel grâce à Hadhafrang. L'acier elfique coupait facilement les brins de toiles qui semblaient aussi résistantes que de le fer tressé.

Lorsqu'ils sortiront du tunnel, Akasha lèverait la fiole lumineuse pour laisser son rayonnement éblouir les ténèbres des environs. Faisant disparaître les ombres tout en observant si la lumière d'Eärendil ne se mettrait pas à luire plus fort. Cela signifierait la présence d'un être malveillance et révélerait l'emplacement où il se terre. Resserrant sa prise sur son épée, la tension ne cessait de monter à l'approche du prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
Astriel Nirokini
La Danse-Lame
Astriel Nirokini
Nombre de messages : 507

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)   L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 11:31

Animation



Le groupe avait donc choisi de se diriger vers l'endroit le moins engageant. A mesure que vous avanciez dans les ténèbres, les bruits se firent plus forts, plus oppressants. Après plus d'une centaine de mètres, la lumière d'Akasha gagna peu à peu en intensité. Il ne vous fallut guère plus d'une minute avant de commencer à distinguer très clairement l'espèce de sifflement métallique que produisaient de nombreuses araignées en communicant entre elles du cliquetis de leurs pattes velues sur les parois rocheuses. Les plus perceptifs d'entre vous pouvaient également entendre le clapotis d'un cours d'eau non loin, presque couvert par le vacarme des créatures. Enfin, le boyau déboucha sur une sorte de goulot étriqué bouché par des toiles qui semblaient particulièrement récentes : certaines dégageaient encore un vague ondoiement tant la chaleur qu'elles dégageaient tranchait sur le froid des profondeurs. Une certitude : celles-ci avaient été posées à la va vite et leur température indiquait la présence de leur créatrice, presque aussi sûrement que les quelques éclats rougeoyants produits par des milliers d'yeux, qui vous parvenaient par les petits espaces oubliés par la toile.

Lorsqu'enfin le dernier coup d'épée parvint à dégager l'entrée, votre vue vous permit nettement de distinguer -grâce à la fiole d'Akasha qui brillait autant que possible- les contours d'une caverne manifestement habitée par de très nombreuses araignées. Votre situation ne vous permettait pas encore de distinguer le plafond car celui ci se trouvait à une dizaine de mètres de hauteur. A la limite de votre perception lumineuse se trouvait une sorte de vieux pont de cordes et de bois à moitié pourri qui enjambait une sorte de précipice. Le bruit d'eau glougloutante venait indéniablement de là. Votre arrivée sembla exciter les créatures présentes, en particulier l'énorme arachnide qui se dressait entre vous et le pont...



Hrp:

Carte de l'endroit:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7470-astriel-nirokini-
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)   L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 9:50

La lame d'elrohir avait laisser parler son tranchant en découpant et tailladant les épaisses toiles d'araignées, afin de dégager un passage pour le reste du groupe. Une fois arrivé aux abords de cette nouvelle grotte qui s'ouvrait devant lui, le fils d'elrond prit la peine d'essuyer la lame de cette épée qu'il tenait de sa main droite. Ce ne fut que lorsque la lumière d'earendil se mit à briller et illuminer les environs que le seigneur d'imladris aperçu très distinctement les créatures qui se trouvaient être à l'origine des précédents cris stridents auxquels ils avaient été confrontés.

L'affrontement était inévitable. Le groupe d'aventurier avait fait le choix d'affronter le danger qui s'était bruyamment annoncé, et cela n'était certainement pas un gage de tranquillité.

" Voilà donc l'origine des sifflements " dit l'elfe en désignant les créatures en les pointant avec la flamme qui se consumait à l'extrémité de sa torche.

Les araignées étaient nombreuses et le terrain jouait en leur faveur. Il faudrait agir vite et se battre avec force et rapidité. Elrohir lança alors sa torche sur le sol, là où il ne semblait pas y avoir d'humidité pour en éteindre la flamme, ainsi il put dégainer sa seconde lame et se préparer au combat. Il avança alors de quelques pas pour laisser le reste du groupe pénétrer dans ce sombre lieu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Akasha Idril
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
Akasha Idril
Nombre de messages : 126

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)   L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 13:39

La voie était ouverte, Elrohir jeta sa torche au sol pour dégainer sa seconde épée. Le ton était donné, le prochain combat était annoncé. Inutile de dire qu'il allait être tout aussi complexe que le premier: la fiole lumineuse offrait une aide précieuse mais les ténèbres n'étaient pas toutes dévorées. Le plafond semblait si haut que même les yeux elfiques de l'impératrice avaient du mal à le distinguer. Néanmoins, les clapotis de l'eau étaient, quant à eux, clairs et ne laissaient aucun doute sur leur origine: le précipice. Ce dernier était surplombé par un pont de cordes à l'apparence frêle et douteux. Heureusement que la plupart des aventuriers étaient des elfes, leurs pas lestes et aériens n'apporteraient aucun poids ou presque sur le vieil édifices.

Toujours haute dans les airs, la fiole diffusait sa lumière autant que faire ce peut. L'elfe l'orientait un peu vers la gauche, puis vers la droite, pour essayer d'étendre leurs connaissances sur les lieux. Les araignées les avaient presque encercler. Autant dire qu'il allait falloir jouer serrer et ne pas perdre de vue Lumi. L'odeur des toiles chaudes oscillait entre l'âcre et le sure ... désagréable au possible pour les nez développés, mais la porteuse d'Hadhafang ne plissa pas le nez pour autant. Se décalant légèrement sur la gauche pour permettre aux autres arrivants de compléter leurs positionnement, le mieux resterait de former un cercle et d'y laisser Lumi au centre. Son garde du corps au plus proche d'elle, les combattants pourront combattre sans trop s'étendre pour protéger l'espace libre où les deux plus jeunes demeureraient.

S'avançant vers une première araignée, espérant ne pas faire tarir la source de lumière malgré ses mouvements, l'impératrice entra en combat avec la créature la plus proche de manière astucieuse et agile. Glissant sous la bestiole géante après avoir feint une attaque frontale et puissante, sa lame elfique glissa le long de son abdomen. Akasha roula sur le coté après son action, se redressant rapidement pour parer un éventuel coup en représailles.

Lancé de dès :

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
Astriel Nirokini
La Danse-Lame
Astriel Nirokini
Nombre de messages : 507

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)   L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 21:05

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7470-astriel-nirokini-
Eru Ilúvatar
Maître du Jeu

Eru Ilúvatar
Nombre de messages : 165

Feuille de personnage
Race: Dieu
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)   L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 21:05

Le membre 'Astriel Nirokini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé à 20 faces' : 10

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Astriel Nirokini
La Danse-Lame
Astriel Nirokini
Nombre de messages : 507

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)   L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 21:21

Animation




Elrohir passa sans trop de peine l'entrée de la grotte, suivi de près par sa sœur. Une araignée se trouvait juste au dessus du passage et tenta de s'attaquer à eux. Malheureusement, la créature se retrouva soudainement nez à nez avec la fiole de l'impératrice. Ce fut un choc, c'était le moins qu'on pouvait dire. Ses grands yeux globuleux, brûlés jusqu'à la rétine, se parèrent presque instantanément d'un voile opaque et blanc. Manifestement, son cerveau avait grillé du même coup, ou bien était-ce la chitine qui recouvrait son corps ? En tout cas, une odeur de grillé flotta instantanément dans l'air. La créature chut du plafond dans un bruit sourd.

Le destin, cependant, n'avait vraisemblablement pas terminé son oeuvre : dans sa chute, l'arachnide s'écrasa douloureusement sur le pauvre Abattarik. Celui-ci, au comble de la mauvaise fortune, se fit entailler la fesse gauche par l'un des crochets de la créature. Le choc fut si violent que le pauvre homme se retrouva assommé et empoisonné. Il était donc hors de combat pour un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7470-astriel-nirokini-
Estelwen Elessar

Estelwen Elessar
Nombre de messages : 33
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)   L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 21:46

J'étais particulièrement satisfaite de mes résultats en terme de magie. Certes, je pourrais perfectionner la technique, mais tout de même ! Obtenir un résultat du premier coup, presque par hasard ? Voilà qui était de bonne augure pour la suite de notre aventure. Je suivis mon oncle et ma mère d'un pas sûr, presque aérien. Ma petite victoire personnelle m'enchantait tant que j'avais l'impression de voler sur les petits cailloux. Ceux-ci ne frémissaient même pas sous mes pas, si bien que j'avais la sensation d'être portée sur les ailes de la magie. Ce n'était qu'une impression, bien évidemment, mais ça n'en n'était pas moins grisant.

Cette impression de plénitude prit brutalement fin lorsqu'une énorme araignée s'écrasa juste devant moi sur Abattarik. Surprise, je poussai un cri strident qui résonna dans la caverne. Je regardai avec horreur le crochet de la bête déchirer la chair du pirate, le sang vermeil jaillissant de la plaie. Je reculai précipitamment, heurtant Emrys du même coup. Il me rattrapa et m'évita de tomber, bien que son arme fût au clair. Il n'attaqua pas cependant car il avait compris avant moi que la créature était déjà dans un autre monde. Je l'incitai à passer devant moi d'un signe de tête, tremblante : c'était tout de même intimidant, comme première expérience en famille. Je regrettais d'autant plus l'absence de mon père. Quelque chose au fond de moi ne cessait de répéter que nous nous en sortirions bien mieux s'il était là. J'étais plus convaincue que jamais que sa maestria à l'épée nous manquait terriblement. Ah, comme j'aurais aimé être aussi talentueuse que lui...

Enfin, j'avais tout de même certaines cordes à mon arc, et littéralement. Je me saisis donc de ce dernier et le bandai, prête à darder de flèches tout ce qui passerait à ma portée. Emrys me devança donc, lame au clair, et nous débouchâmes tous deux dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)   L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 10:42

Couvrant les arrières du groupe d’aventurier, Elladan guettait constamment les sombres méandres souterrains qu’ils laissaient derrière eux. En effet, ils n’étaient pas à l’abri d’une attaque sournoise venant dans leur dos, qu’ils ne verraient venir qu’au dernier moment sans la vigilance dont faisait preuve le fils d’Elrond. Tandis qu’il tournait le regard vers l’avant, il fut surpris de voir tomber soudainement une créature sur le corsaire d’umbar qui, comble de malchance, fut également touché par le dard de cette araignée agonisante. Un minuscule rictus, légèrement condescendant dont les elfes ont le secret, vint habiller la bouche du seigneur elfe trahissant sa pensée que l’on pourrait traduire d’un : On lui avait dit de ne pas venir… Bien qu’il lui accordait très volontier l’excuse de la malchance plus qu’autre chose.

Peu après avoir pénétré à l’intérieur de la salle à son tour, Elladan se pencha sur le numénoréen pour observer sa blessure et juger de sa gravité. Bien qu’hémorragique, celle-ci n’était pas très dangereuse et le poison avait déjà rendu le pauvre pirate flasque et totalement immobile. Autour d’eux, d’autres créatures se distinguaient dans le lointain et ne tarderaient sûrement pas à attaquer. Elladan prit alors la peine de déplacer le corps inanimé du corsaire vers un coin sécurisé de cette grande salle et donna quelques directives :

“Luminaë, Emrys, restez près du corsaire et protégez le si besoin.”

Cela permettrait de garder l’umbarien en sécurité tout en éloignant quelque peu Luminaë de l’affrontement inévitable avec les autres créatures.
A peine eut-il fini de parler qu’ Elrohir était déjà entrain de faire danser ses deux lames en tranchant et piquant les créatures qui attaquaient désormais le groupe d’intrus. Le sang noir et épais des araignées venait ternir les lames pourtant brillantes du seigneur elfe. Elladan rejoignit son frère pour lui prêter main forte en distribuant des coups puissants sur les araignées qui enrageaient de désespoir, sentant leur fin inévitable face à ces deux guerriers expérimentés et à cette lumière vive et douloureuse que générait Akasha. Les enfants d’Elrond et Celebrian étaient les pires ennemi qu’elles pouvaient avoir connu : Un rayon blanc et douloureux qui semblait les étouffer et les blesser mortellement, laissant ensuite la place au voile noir de la mort qui venait s'emparer d’elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Akasha Idril
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
Akasha Idril
Nombre de messages : 126

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)   L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 11:43

La finalité du combat ne semblait plus faire aucun doute: le bien l'emportait une fois de plus. Elrohir continuait de virevolter tout en offrant la mort avec assurance, Akasha dispensait de sa lumière tout en usant de son épée elle aussi. Elladan ne tarda plus à les rejoindre pour donner les derniers coups de grâce aux arachnoïdes désespérés. Le combat laissa place au silence et aux regards scrutateurs: quelques ennemis pouvaient toujours se trouver dans les environs. Le lieu n'était toujours pas propice au relâchement.    Se retournant vers sa fille, Akasha remarqua le corps inanimé du corsaire. Elle se rendit à son chevet, après avoir observé son enfant en silence. Un regard doux et rassurant accompagné d'un léger sourire admiratif.

Observant les plaies de l'homme, l'impératrice ne remarqua pas de dangers mortels. Faisant le nécessaire pour soigner la plaie, administrant un anti-venin qui aiderait le corps à évacuer le fiel de l'araignée, il faudrait au malheureux aventurier un peu de temps pour se réveiller. Une question se posait maintenant : qu'allait fait le groupe. Laissant cette pensée s'envoler vers les membres de sa famille, Akasha la compléta par la voix:

-" Il nous faut continuer pour trouver la mère ... mais nous ne pouvons pas laisser ce pauvre seul pour autant. Malgré tout, nous séparer ne me semble pas sage..."

Se redressant pour traverser le champ de cadavre, la combattante s'approcha du pont pour en mesurer la distance et en observer la solidité. Le précipice était profond est laissé sinuer un cour d'eau rapide. La source du problème se trouvait de l'autre coté de ce pont, c'était certain... et plus le temps passé, plus l'araignée matriarche se remettait  de ses blessures: le temps était compté !

-" Le plus sage serait que Luminaë et Emrys restent aux cotés de notre malheureux compagnon pendant que nous en finissons avec la mère. Espérons que nous ne devions pas avancer trop loin ... "

Se tournant vers ses frères pour attendre leur acceptation, ils étaient les plus aguerris pour ce genre de situation. Les traques de monstres ... ou autres courses poursuites dans des lieux compliqués, voilà un travail parfait pour les rôdeurs de la Compagnie Grise. Son regard revint sur le pont, la traversée ne serait pas un problème: les elfes peuvent avoir le pas tellement léger qu'ils ne laisseraient pas de traces dans la neige. L'envie d'en finir avec l'immondice responsable de la catastrophe des eaux empoisonnées était la plus forte... Akasha avait déjà fait quelques pas sur le pont, il n'y avait pas d'autres possibilités de toute manière. Son peuple souffrait pendant qu'ils réfléchissaient. C'était insoutenable !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)   L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 17:22

" je crains que votre présence ne nous entrave plus qu'elle ne nous aide."

Ces mots prononcés par elrohir à l'encontre d'abattarik, avant cette expédition souterraine, raisonnairent dans l'esprit du seigneur d'imladris à la vue du corps inanimé du corsaire étroitement gardé par Luminaë et son garde du corps. Une fois de plus elrohir avait tapé juste et une fois de plus l'orgueil des hommes mettait en péril une expédition, bien que son sort était plus un concours de malchance qu'autre chose.
En tout cas, Akasha avait raison et les deux frères acquiescèrent à sa proposition de laisser Luminaë et emrys pour surveiller le corsaire et le préserver d'une éventuelle vengeance sournoise perpétuée par une créature en désespoir.

" prenez garde à vous et si besoin appelez nous, il ne nous faudra guerre de temps pour revenir"

Les deux frères emboitèrent alors le pas de leur sœur, passant à leur tour sur le pont qui enjambait la rivière souterraine. De l'autre côté, deux créatures les attendaient mais furent rapidement exécutées par les jumeaux à la technique désormais bien rodée.

Un peu plus loin dans l'obscurité, on distinguait quelque chose qui gisait sur le sol. Ce ne fut que lorsque la lumière d'akadha envahit les alentours que la fratrie put distinguer une silhouette humaine. Elrohir s'approcha mais constat que malheureusement l'homme avait été tué et n'avait pas eu la chance d'abattarik que de rester simplement empoisonné. Quelques secondes après, Elladan qui avait remarqué une sombre sale ou même la lumière de sa torche semblait s'étouffer dans l'obscurité environnante. Néanmoins juste derrière l'entrée, se trouvait un autre corps sans vie dont les restes de vêtements évoquaient comme pour la précédente victime des uniformes du gondor.

" Soit nous continuons de suivre la galerie soit nous prenons le temps d'explorer cette sinistre salle" répondit elladan qui avait parfois le don pour enfoncer des portes ouvertes en listant les choix qui se présentaient au groupe.

" il ne faut rien laisser qui pourrait surgir derrière nous ou pire s'attaquer à Luminaë et emrys"

Mais elladan avait le même avis, et savait que l'exploration de cette salle était inévitable. Néanmoins il attendit que son frère le rejoigne et qu'akasha laisse s'approche derrière eux pour baigner la sombre grotte de sa lumière immaculée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Astriel Nirokini
La Danse-Lame
Astriel Nirokini
Nombre de messages : 507

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)   L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 21:02

Animation




Les elfes avaient donc décidé de s'intéresser de plus près à la salle sombre. A peine Akasha eût-elle approché de l'entrée que la lumière de la fiole envahit les lieux, provoquant la colère d'une araignée particulièrement massive, à l'abdomen de la taille d'un gros bœuf. Elle pendait au plafond à près de deux mètres trente de hauteur, installée sur une toile telle que la fratrie n'en avait encore jamais vue. Les fils parcouraient tout l'arrondi de la pièce, sur plus de dix mètres de long et s'étendaient du sol jusqu'à peu près aux deux tiers du plafond. D'énormes cocons y étaient fixés, d'une forme vaguement humanoïde. L'un d'eux, situé juste sous l'araignée massive, laissait échapper d'étranges gémissements étouffés. On pouvait distinguer une dizaine de formes soigneusement ficelées. On ne pouvait rien voir d'elles tant la quantité de toile les entourant était importante, si ce n'est une taille approximative. L'un des cocons mesurait moins d'un mètre trente.

Tandis que les trois elfes les plus âgés s'étaient avancés dans le boyau au delà du pont, quelques créatures attirées par l'absence du lumière décidèrent de revenir vers les deux plus jeunes ainsi que leur camarade à terre, se déplaçant silencieusement sur les parois surplombant la rivière qui s'écoulait en contrebas du pont. Bien que mises en échec par Akasha et les jumeaux, les araignées ne connaissaient pas la peur. Elles semblaient déterminer à emmener le plus d'ennemis possibles dans la tombe, aussi semblaient-elles décidées à prendre Luminaë et Emrys en traître.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7470-astriel-nirokini-
Estelwen Elessar

Estelwen Elessar
Nombre de messages : 33
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)   L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 21:25

J'accordais une confiance totale à Emrys pour ce qui était de ma protection. Pourtant, la vue de ma mère et mes oncles s'éloignant me glaça le sang. J'avais jusqu'ici la sensation d'être accompagnée de héros à part entière. Mon grade du corps, quant à lui, n'était qu'un elfe. Je l'aimais énormément, certes, mais il était bien trop jeune et inexpérimenté pour que j'aie la certitude qu'il serait capable de me défendre face à une créature plus virulente que les autres. Mon cœur battait si fort dans ma poitrine que j'avais l'impression qu'il résonnait à mes oreilles en un bruit sourd, obsédant.

Je bandai mon arc avec plus de ferveur encore lorsque la lumière disparut tout à fait. Bien que j'eusse une excellente vue dans le noir, j'étais terrifiée. A raison, d'ailleurs : il ne fallut que quelques battements de cœur pour que la première créature ne profite de l'absence de nos protecteurs pour nous approcher. Etait-ce mon imagination, ou bien était-elle éminemment plus massive que toutes celles que nous avions vues jusqu'ici ? Je tremblais légèrement de peur, mais ne fléchis pas. J'avais reçu l'ordre de protéger le pirate. Or, j'avais promis d'obéir aveuglément aux ordres : il n'était donc pas question de manquer à ma parole.

Emrys s'avança légèrement afin d'être à même d'intercepter l'araignée si celle-ci s'approchait trop près de nous, la lame au clair. Pour ma part, j'étais bien décidée à être utile à notre quête : j'avais à présent servi de ver luisant et rien de plus. A présent, il ne tenait qu'à moi de m'illustrer par un quelconque fait d'arme. Essayant de calmer l'agitation de mon coeur, je visai soigneusement, ma flèche empennée de blanc alignée avec mon bras comme le prolongement de celui-ci. J'inspirai profondément, fis le vide dans mon esprit et relâchai mon trait sur une expiration. La flèche fila dans les airs, en direction de l'oeil gauche de ma cible... Du moins, je l'espérai.

Au pire, en cas d'échec, Emrys pouvait toujours intervenir à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
Maître du Jeu

Eru Ilúvatar
Nombre de messages : 165

Feuille de personnage
Race: Dieu
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)   L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 21:25

Le membre 'Luminae Elessar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé à 20 faces' : 9

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)   L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine du fléau (Elrohir- Akasha- Luminaë- Abattarik)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: