Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 ~~ Azrak le porte-cendre ~~ [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AzrakNombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2020
Azrak

MessageSujet: ~~ Azrak le porte-cendre ~~ [ Terminée ]   ~~ Azrak le porte-cendre ~~ [ Terminée ] EmptyJeu 16 Jan 2020 - 13:40

Azrak


Surnom:Le porte-cendre
Âge: 20 ans
Emploi: Général de l’œil rouge et Commandant de la forteresse de Anglach
Race: hybride olog-elfe
Taille: 2,10 mètres
Poids: 120 Kg
Pays natal: Mordor - Udun
Pays actuel: Mordor - Udun

Description physique

~~ Azrak le porte-cendre ~~ [ Terminée ] Qrie


( de son véritable nom Azrak'orundir ce qui signifie en noir parler : " celui qui ne laisse que des cendres sur son passage " )

Azrak est " une " Uruk-Hai qui ne ressent nulle envie et nul besoin de satisfaire des besoins charnels pour le moment. Elle ne possède qu'un physique vaguement « féminin ». Dans la quête du seigneur des ombres de créer des créatures toujours plus fortes et toujours plus soumises il créa les guerriers Uruk-Hai l'élite des orcs des terres sombres. Cependant, il n'arrête pas là ses expériences et Azrak en est la preuve, car elle est issue d'un mélange entre un olog-hai et une elfe corrompu . Elle est la seule de sa couvée à avoir vu le jour aujourd'hui tant ce mariage génétique semblait aussi improbable que complexe à mettre en place même pour le seigneur du mordor . Il en résulta un redoutable guerrier massif et puissant rusé et intelligent capable d'apprendre aussi bien en observant que de ses erreurs.

Azrak fut formée par des maîtres d'armes vétérans du mordor que ce soit des numénoréens noirs ou des elfes corrompus. On lui apprit à lire et a écrit le noir parlé ( elle sait aussi parler la langue de warg ) ainsi que les bases de la stratégie militaire. Le reste se commandant là apprit sur le terrain durant des escarmouches et des raids menés aux frontières des terres de feu et de cendre.



Description mentale

~~ Azrak le porte-cendre ~~ [ Terminée ] 6flv

Azrak est curieuse et s'intéresse a tout ce qui touche à la guerre ! donc tout ce qui pourrait lui être utile. C'est ainsi qu'elle a observé les forgerons du mordor en ce disant que si son arme venait a être brisé et son armure endommage durant une campagne militaire elle aurait bien aimé pouvoir se débrouillait plutôt que de compter sur un tier pour lui repérer son équipement. C'est ainsi avec son sens de l'observation développé et plusieurs mois de pratique qu'elle a pu comprendre et maîtriser les bases de la réparation d'armes et d'armures. ( elle n'a pas eu le temps n'y l'envie de pousser sa formation suffisamment loin pour forger ce genre d'équipement, car après tout pourquoi passer du temps là-dessus ? alors que d'autres font sa bien mieux qu'elle ).



Aptitudes et compétences

~~ Azrak le porte-cendre ~~ [ Terminée ] E162

Compétences :

Apprenti forgeron : Azrak et capable d'entretenir son matériel de combat dans la mesure ou celui-ci n'est pas trop abîmé. Elle aurait bien du mal par exemple à réparer son épée si cette dernière venait à se briser et elle préférait en prendre une nouvelle.

Chevaucheur de Wargs : Azrak chevauche vent-noir un puissant warg alpha avec qui elle parcoure rapidement les pleines cendreuses et ravagées du mordor, ainsi que ses environs.

Stratège en devenir : Azrak possède l'intellect suffisant pour lui permettre d'apprendre des stratégies militaires basiques , elle n'a pas beaucoup d'expérience dans ce domaine autre que la théorie qu'on lui a enseignait et elle n'a connu que très peu de vraies batailles. Cependant, rien que cela suffit à la classer dans le haut du panier des commandants du Mordor.

Guerrier né : Azrak a su durant ses entraînements intenses et rigoureux avec les maîtres d'armes du mordor développer pleinement ses compétences martiales. Rapide est puissante elle est capable de fendre en deux un humain d'un coup de lame. Elle maîtrise l'arc, l'épée, la lance et se bat généralement équiper d'un bouclier. Observatrice prudente elle préfère toujours réfléchir et jauger son adversaire avant de se lancer trop hâtivement dans un combat.

Aptitudes :

Leader Charismatique : Azrak semble être née pour commander des troupes, son charisme inspire ses légions qui ne reculeront devant rien tant que leur générale se bat à leurs côtés.

Terreur : Azrak comme beaucoup de créatures qui servent le seigneur des ténèbres peut instaurer la peur dans le cœur de ses ennemis que se soit par des cris bestiaux durant une charge, ou par un regard puissant comme celui d'un prédateur qui s'apprête à dévorer sa proie.

Orque supérieur : Comme tous les Uruk-hai elle ne craint pas le soleil et peu parcourir de longue distance même en armure lourde. De plus sa peau est très résistante.



Histoire

~~ Azrak le porte-cendre ~~ [ Terminée ] Ggkh

Azrak est née dans les fosses d'Anglach dans la région d'Udun situé dans le nord du Mordor. Elle fut l'unique créature de la porter à avoir réussi à briser la membrane de son "cocon" en poussant un cri de terreur qui fit trembler les orques qui s'activaient à l'entretien des fosses. Dès sa naissance elle saisit par la gorge l'orque qui l'avait tirée des fosses dégoulinant de matière immonde et organique et s'apprêta à le tuer en plus brisant la nuque regardant attentivement autour d'elle. Dès sa naissance elle prit conscience de sa puissance et qu'elle devrait rapidement s'affirmer. Alors qu'elle découvrait son corps en s'extirpant de son "cocon" elle aperçut ce qui semblait la plus puissante créature des environs, un olog-hai qui s'activait et tirait des cordages et qui semblait blessé et fatigué. Elle l'observa au loin moment avant de décider de s'en prendre à lui. D'un puissant coup dans le dos elle attira l'attention du troll et une lutte s'engagea rapidement sous les yeux des orques mais aussi d'un numénoréen noir et d'une elfe corrompue qui s'occupait de la gestion de la forteresse et qui avait reçu du maître du mordor des consignes bien précises concernant son " futur champion ".

Le combat semblait mal engagé pour Azrak face à la montagne de muscle, mais après avoir encaissé plusieurs coups elle comprit qu'il lui faudrait jouer de sa rapidité et de son agilité pour terrasser son adversaire. Elle attendit une lourde frappe de ce dernier qui fit abattre ses deux poings sur le sol avant et après une esquive presque "gracieuse" elle prit appui sur les poings du troll pour bondir près de son visage pour lui asséner un violent coup sur le crâne avant de la saisir par le coup profitant qu'il soit déséquilibré pour faire jouer de son poing afin de le mettre au sol. Le sol trembla alors qu'elle l'immobilisât en lui serrant fortement le coup le faisant suffoquer ! Elle en profita pour lui donner plusieurs violents coups de poing dans le visage pour lui faire comprendre qui était le plus fort avant que l'Olog-hai ne cesse de se débattre. Elle le lâcha prudemment et monta sur lui son poing sanglant tendu vers le haut en poussant un terrible qui de rage afin de montrer à tous sa supériorité. Elle comprit qu'il n'y avait pas d'intérêt a le tué pour asseoir sa suprématie, ainsi vivant le troll pourrait la servir ....

Dans un coin sombre les deux serviteurs de Sauron en charge d'Angalach eurent un petit sourire complice et amusé par la tournure des événements.

Après que l'adrénaline soit retombée Azrak ressentit la douleur des blessures faites par l'Olog-hai et plusieurs de ses os brisés la firent rugir de haine avant qu'elle ne soit prise en charge pour être "soigner". C'est à partir de ce jour que commença sa formation.

Azrak a passer 15 longues années a être formé surtout au niveau martial. Elle ne compte plus les longues journée a courir dans les montagnes sombres ses maîtres exigeant toujours qu'elle se surpasse et de nombreuses fois elle fut victimes d’araignées géantes qui en aurait bien fait son repas. Cependant ,  une elfe sombre était toujours la pour "veiller" sur elle. Ce qui agacer Azrak en plus d'être secourut c'est que chaque flèche utiliser pour la sauver augmenterais de façon significatif le nombre de coup de fouet qu'elle recevrait à la fin du parcours en guise de punition ....

Elle s'entraînait aussi parfois aussi avec juste un vêtement sans arme et sans armure a lutter au corps-à-corps avec des olog-hai afin de se renforcer physiquement. Avec ses entraînements physiques, arriva aussi plus tard sa formation "intellectuelle" ou elle apprit à lire et écrire le noir parlé, mais aussi les bases des techniques de combat et de gestion militaire.

Azrak parcourait aussi souvent les plaines et montagnes des terres noires à la recherche d'adversaire a sa hauteur afin d'écrire d'une certaine façon son nom dans la légende des plus puissantes créatures du seigneur des ténèbres. C'est durant l'un de ses voyages qu'elle tomba sur un grand warg noir, un mâle alpha qui avait du sentir sa piste et la traquer. Le combat pour la survie arriva et malgré d'importantes blessures en raison de la rapidité et de la puissance de la créature, Azrak serait morte sans son armure lourde. Elle réussit à se rendre mettre de cette créature en l'immobilisant pour la soumettre et le dompter. Aujourd'hui vent-noir le grand warg noir lui sert de monture vêtue d'une tenue de maille il porte sa maîtresse au cœur des combats et se bat à ses côtés. Dès qu'elle a atteint le rang de général des forces de Sauron elle a tout mit en oeuvre pour aménager sa forteresse et s'occupe depuis maintenant 5 ans de la formation des légions d'uruk-hai sous sont commandement. Cela ne concerne pas juste la formation individuelle des guerriers mais aussi les formations en groupe de combat militaire.



Naerys


Dernière édition par Azrak le Ven 24 Jan 2020 - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AzrakNombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2020
Azrak

MessageSujet: Re: ~~ Azrak le porte-cendre ~~ [ Terminée ]   ~~ Azrak le porte-cendre ~~ [ Terminée ] EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:10
Fiche terminée ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astriel NirokiniNombre de messages : 291
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2017

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Astriel Nirokini
La Danse-Lame

La Danse-Lame
MessageSujet: Re: ~~ Azrak le porte-cendre ~~ [ Terminée ]   ~~ Azrak le porte-cendre ~~ [ Terminée ] EmptyJeu 23 Jan 2020 - 14:00
Je viens de faire un petit tour sur ta fiche et je tenais à te féliciter pour la qualité de celle ci. Il y a fort peu de fautes, l'histoire est bien construite, tout est réfléchi et ça se voit. Je discute d'un point sur lequel je ne suis pas calée avec le reste du staff et je te fais un retour (probablement ce soir ou demain max).
En l'état, sauf erreur de ma part (je ne m'y connais guère en matière d'orques et de mordor) il me semble que tu devrais être validé sous peu.
Je t'en informe dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7470-astriel-nirokini-f En ligne
Araekin NirokiniNombre de messages : 527
Age : 23
Date d'inscription : 22/12/2013

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar-Sindar
Possessions: Shalla'dor / Bâton de mage/ 2 lames elfiques / Côte de maille en mithril / Protection de voyage en acier nain / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Le Mage Gris
MessageSujet: Re: ~~ Azrak le porte-cendre ~~ [ Terminée ]   ~~ Azrak le porte-cendre ~~ [ Terminée ] EmptyVen 24 Jan 2020 - 22:53
Bien tout est correct, le début en Mordor sera un peu dur mais je suis sur que tu te feras plein d'ami après tout c'est une terre qui donne chaud au cœur non ?

[ FICHE VALIDÉE ]


Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP. Et n'oublie pas de faire une demande d'inscription à ton groupe raciale.

Bon jeu.


~~ Azrak le porte-cendre ~~ [ Terminée ] Xtark10
~~ Azrak le porte-cendre ~~ [ Terminée ] Xthran10
~~ Azrak le porte-cendre ~~ [ Terminée ] Xnilew10
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#5 En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ Azrak le porte-cendre ~~ [ Terminée ]   ~~ Azrak le porte-cendre ~~ [ Terminée ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

~~ Azrak le porte-cendre ~~ [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» La passion...[Shi Raynid] Hentaï
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: ~~ Azrak le porte-cendre ~~ [ Terminée ] N448 :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-