Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !
Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une mission de routine, ou presque (Azrak) [quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astriel NirokiniNombre de messages : 295
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2017

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Astriel Nirokini
La Danse-Lame

La Danse-Lame
MessageSujet: Une mission de routine, ou presque (Azrak) [quête]   Une mission de routine, ou presque  (Azrak) [quête] EmptyDim 26 Jan 2020 - 16:26
Animation




L'on entendait beaucoup parler récemment de refugiés humains, conduits dans les terres du Mordor par des troupes d'éclaireurs chanceux d'être tombés sur des êtres épuisés, affamés et privés de combativité par les privations. Il s'agissait rarement de convois de bonne qualité, certes, mais un esclave est un esclave et l'on peut aussi bien faire charrier de la caillasse à un homme, une femme ou un enfant qu'à des fidèles serviteurs du Maître. C'était d'ailleurs l'occasion d'envoyer ces fainéants de travailleurs s'entraîner un peu au lieu de paresser dans leurs champs de cailloux. Un Uruk avec une pioche, voilà une idée qui ne plaisait guère aux grands noms responsables de la gestion de la plus grande carrière de tout le Mordor.

Dans ce que l'on supposait être une fantaisie tout à fait raisonnable (comparée à celles qui lui prenaient de temps à autres depuis quelques années...), le Maître avait en effet ordonné l'érection d'une statue à Sa gloire. Un monument gigantesque, travail de titan destiné à être dressé fièrement à la frontière Ouest, commune avec le Gondor. La sculpture -si l'on peut nommer ainsi une construction aussi massive- devait représenter Sauron lui même, prêt au combat, le bras levé en direction des terres libres dans un avertissement destiné à faire trembler ses ennemis. C'était d'après beaucoup une requête moins farfelue que celle qui consistait à concevoir un système de communication à distance basé sur des chauve souris, aussi la carrière avait-elle rapidement été investie par une quantité colossale de travailleurs.

En toute franchise, l'opinion que l'on pouvait avoir au sujet des idées du Maître n'était de toute façon pas chose que l'on devait exprimer à voix haute, à moins que l'on ait particulièrement envie d'être écorché vif afin que notre liquette inanimée serve d'étendard quelque part.

L'arrivée des travailleurs humains avait été une véritable aubaine, mais l'on s'inquiétait à présent du fait qu'il n'en arrivait plus. Bien que le fléau soit à présent endigué, d'après les derniers rapports reçus, on attendait quelques convois supplémentaires en provenance du Gondor et du Rohan... Mais ceux ci tardaient étrangement à venir. C'était inacceptable, d'autant que Morf, le responsable de la carrière, avait payé d'avance pour trois convois d'une cinquantaine de têtes. Il n'était pas question qu'il se fasse rouler, aussi avait-il envoyé l'un de ses messagers, un orque particulièrement peu gâté par la nature à en juger par son faciès de biais et sa faible musculature du nom de Gruïk, quérir l'aide de quelqu'un d'important. Qui ? N'importe qui, du moment que la marchandise arrivait à bon port sous deux semaines.

C'est ainsi que ce brave -façon de parler- Gruïk s'était retrouvé à galoper dans la cambrousse à la recherche d'une bonne âme qui serait à même de répondre à l'appel de son employeur. Et si possible, qui éviterait de lui écraser la tête à la façon d'une prune trop mûre au passage. On n'est jamais trop prudents.

Une chance pour lui, il avait entendu dire qu'un général -ou quelque chose comme ça, il n'était pas très calé en matière de grades militaires. Ou de politique. Ou de combat. En vérité, il n'était calé en rien- avait justement installé son campement à quelques lieues de la carrière. Son esprit plus ou moins vif l'avait rapidement porter à penser qu'il s'agissait là d'une aubaine et il se hâta de rejoindre le fameux campement. Celui ci n'était guère difficile à trouver et la fébrile créature tenta de se présenter à l'entrée du campement de la façon la plus servile possible. Son statut de messager lui prodiguait une certaine protection, raison pour laquelle il avait embrassé avec tant d'enthousiasme la carrière de coursier. Aussi le laissa-t'on passer sans trop de peine en lui indiquant le campement du responsable. Il ne mit qu'un instant à trouver l'endroit, guidé par le parfum engageant d'un grog de qualité qui fermentait non loin. Un Uruk presque deux fois plus grand que lui gardait l'entrée de la tente en peau, et Gruïk se présenta ainsi :

"J'ai un message de la part du grand Morf, des carrières de grès à l'ouest. On a besoin de quelqu'un pour casser des têtes."


Inutile d'en dire plus, "casser des têtes" étant un sport national. Car en effet, si des caravanes disparaissaient, c'était soit qu'elles avaient été interrompues, soit qu'il y avait eu magouille. Dans un cas comme dans l'autre, quelqu'un allait déguster ses dents sous forme de soupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7470-astriel-nirokini-f
AzrakNombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2020

Feuille de personnage
Race: Uruk-hai
Possessions: Général
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Azrak

MessageSujet: Re: Une mission de routine, ou presque (Azrak) [quête]   Une mission de routine, ou presque  (Azrak) [quête] EmptyDim 26 Jan 2020 - 22:24
Le général Azrak le porte-cendre venait il y a quelques semaines d'aménager un camp au sud d'ûdun afin d'effectuer des exercices militaires dans la zone avoisinant minas morgul. Elle savait que malgré la discipline de ses troupes qu'elle entraînait depuis des années, il n'en restait pas moins des Uruk sauvages et brutales qui trouveraient bien un moyen de se quereller pour la moindre bêtise. Enfin elle se rassura en se disant que c'était beaucoup moins difficile à gérer que de vulgaire orque, ici les entraînements intenses qu'elle imposait à ses troupes permettaient de canaliser leur rage et leur envie destructrice dans des choses « utiles ». Azrak était assise sur un genre de trône en os fait de différentes créatures du mordor et même de défenses de mumuk d'harad qui formait la dernière ligne d'os de son confortable siège en cuir garnit de fourrure. Elle écoutait attentivement le rapport de Stryx pendant que le général d'une de plus puissante armée du mordor caressait doucement la crinière de vent-noir son redoutable destrier, un puissant wargs au pelage noir qui était étendu à ses pieds. Gorghâsh quant à lui était assis et poser confortable sur son wargs qui était étendu au sol.

Le commandant du général finissait un morceau de viande et en dévorer les derniers reste avant de donner l'os à son loup qui le récupéra en vol. C’est le paysage que le messager pu apercevoir quand l’un des uruk qui montaient la garde fit irruption présentant le petit orque. Après que le guerrier en armure et expliquer sa son général qui était cette petite créature, le général curieux l’invita a avancer d’un signe de la main

- Parle ! messager, que veux le grand morf ? demanda t-elle froidement alors que son regard puissant suffisait à faire trembler de peur la petite créature faible et insignifiante à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel NirokiniNombre de messages : 295
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2017

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Astriel Nirokini
La Danse-Lame

La Danse-Lame
MessageSujet: Re: Une mission de routine, ou presque (Azrak) [quête]   Une mission de routine, ou presque  (Azrak) [quête] EmptyMer 29 Jan 2020 - 22:21
Le pauvre Gruïk ne semblait guère à l'aise avec la perspective de se faire scalper si son message ne plaisait pas au destinataire, aussi s'empressa-t'il de faire ce qu'on lui demandait :

"Plusieurs caravanes de prisonniers humains ont disparu entre le Gondor et la grande carrière. Mon maître s'est dit que ça vous plairait peut être d'aller casser les têtes de ceux qui les ont interceptées. On les a vues pour la dernière fois à la frontière, mais depuis, plus rien."


Le pauvre messager, manifestement terrifié, sautait à présent d'un pied sur l'autre, comme s'il marchait sur des braises. De fait, c'était métaphoriquement le cas puisqu'il pouvait fort bien finir en rôti si l'on estimait qu'il faisait perdre son temps à quelque un d'important. Il avait d'ailleurs pris soin de rappeler son affiliation à Morf, dans l'espoir que l'ombre de son maître le garderait de toute blessure importune. Il ajouta ensuite comme si cela lui revenait subitement :

"Mon maître a dit que celui qui l'aiderait à retrouver ses travailleurs serait chaudement recommandé auprès du Maître."


La façon de prononcer les deux "maîtres" ne laissait aucun doute sur l'identité de chacun. Un orque, gobelin ou quelconque autre serviteur de Sauron se devait effectivement de prononcer son nom avec une certaine dévotion teintée de crainte. De fait, Morf n'avait pas précisément prononcé ces mots, mais cela allait de soi. Après tout, on construisait une statue sur les ordres de Sauron et ceux qui participaient à l'effort collectif -en particulier lorsqu'il s'agissait de châtier le responsable d'une disparition d'esclaves tous frais- seraient nécessairement récompensés. D'une façon ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7470-astriel-nirokini-f
AzrakNombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2020

Feuille de personnage
Race: Uruk-hai
Possessions: Général
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Azrak

MessageSujet: Re: Une mission de routine, ou presque (Azrak) [quête]   Une mission de routine, ou presque  (Azrak) [quête] EmptyJeu 30 Jan 2020 - 17:51
Azrak trouvait ça assez déplacé comme si elle n'était là que pour écraser des têtes …. Même si dans l'absolu il y avait un fond de vérité la façon dont s'était dit ne lui plaisait guère et elle ne le cachait pas en se levant prestement de son trône d'os pour foudroyer du regard le messager alors qu'il terminait de s'exprimer.

- Je suis chef de guerre petit orque ! pas gardien de bétail !dit-elle dans un rugissement de colère ! Et je n'ai nul besoin d'un tailleur de pierre pour être " recommandé " auprès du seigneur de la terre noire ! dit-elle de façon toujours aussi énervé et sévère

Cependant, alors le warg d'Azrak vent noir gronda légèrement et se leva pour d'un simple regard terrorisé le pauvre messager sur qui la puissante créature était prêt à bondir. Stryx le petit gobelin se trouvait derrière le haut du trône en d'os et murmura quelques paroles à Azrak.

- Général Azrak, le travail à la carrière de pierre et important, car il permet de bâtir fièrement dans le ciel une statue en hommage au maître du mordor …. Dit-il d'une voix de gobelin assez fiert en se frottant les mains

- Je n'ai pas reçu ses « informations » de la part de mon bras droit .... dit-elle très énervé en tourna d'un geste brusque vers Stryx pour bien lui faire comprendre son erreur.

Le Gobelin était les yeux et les oreilles d' Azrak que ce soit dans le Mordor ou dans les terres des peuples libres. Un boulot à plein temps qui lui permet d'exprimer son art a son plein potentiel. S'il y avait bien une chose qu'Azrak détressait c'était manquer d'information et plus grave encore qu'on lui cache ce genre de choses …. Le gobelin recula légèrement devant la puissance du regard du général afin d'argumenter pour sa propre survie.

- Je ne voulais pas vous déranger général avec ce genre d'informations triviales …. Dit-il simplement en baissant la tête

Azrak se laissa tomber sur son trône et se mit à réfléchir longuement en se frottant le menton. Elle prit son temps avant de donner sa réponse au messager.

Va dit à ton maître que le Général Azrak le porte cendre va s'occuper de ce problème dit-elle sur un ton un peu plus amical Stryx ! dit-elle en appelant le gobelin tu vas partir avec lui le temps que je prépare nos troupes récupèrent le maximum d'informations et rejoignent moi au lever du soleil au sommet de la crête rouge c'est de là que nous partirons dit-elle simplement avant de se lever Gorghâsh ! Hurla t-elleTu prends le commandement en mon absence, rassemble nos chevaucheurs nous partons ! dit-elle avant d'aller se préparer laissant son second finir son morceau de viande qui fut achevé par son grand et puissant warg.

Alors que Stryx accompagnait le messager afin de prendre un maximum d'informations, Azrak quand a elle laissa un uruk lui apporter son armure et fixer les endroits qui lui était d'impossible. Une fois fait elle monta sur vent noir et rejoignit ses guerriers qui s'organisaient déjà. Une heure passa et le groupe se mit tranquillement en route au lieu de rendez-vous en haut de la colline qui donnait directement sur Minas Morgul. Une fois la troupe rassemblée, le gobelin lui sortie des ombres et lui donna plus de détails. Comme a son habitude Azrak laissa son maître espion prendre de l'avance et partir en éclaireur, ce dernier chevaucher un warg plus petit et plus rapide. Ainsi donc une petite troupe d'une 100 ène d'Uruk-hai en armure monté sur des wargs et prirent la route de Minas Morgul avant de se diriger vers les terres du Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel NirokiniNombre de messages : 295
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2017

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Astriel Nirokini
La Danse-Lame

La Danse-Lame
MessageSujet: Re: Une mission de routine, ou presque (Azrak) [quête]   Une mission de routine, ou presque  (Azrak) [quête] EmptyLun 3 Fév 2020 - 12:59
Animation


Il suffisait de regarder le pauvre Gruïk pour constater ô combien cette discussion lui était pénible. Il aurait très certainement préféré se trouver n'importe où ailleurs à cet instant, y compris dans une marmite si cela lui avait permis d'échapper à la colère d'Azrak. Pourtant, il tint bon autant que possible et parvint à réprimer un couinement de terreur. Lorsqu'enfin le général accepta sa proposition, il se détendit imperceptiblement, sautillant de nouveau d'un pied sur l'autre dans la perspective évidente de s'éloigner de là le plus vite possible.

Dans un éclair de lucidité, le petit orque déposa dans les mains de Styrx une carte certes sommaire mais à peu près correcte qui représentait les environs, depuis la frontière jusqu'à une vingtaine de lieues à l'est de la carrière. Le trajet qu'étaient supposées prendre les caravanes était tracé en rouge vif sur le parchemin. C'était une route quasiment rectiligne mais qui passait par endroits dans des reliefs un peu plus difficiles que la moyenne. S'il avait dû prendre la moindre décision, Gruïk aurait commencé par enquêter de ce côté là, mais après tout... Personne ne lui avait demandé son avis. C'est pourquoi il détala de toute la vitesse de ses frêles jambes lorsqu'on lui en donna l'occasion, remerciant sa chance de lui avoir évité de terminer en brochettes.


---


De fait, il convenait à présent de décider par où le général allait commencer ses recherches. De fait, le passage au niveau des montagnes lui-même était l'endroit qui présentait le plus de risques, c'est pourquoi personne ne s'était inquiété outre mesure de la disparition du premier convoi. Il arrivait parfois que certains subissent la colère de la montagne et que celle-ci exprime sa rage dans des termes particulièrement violents. Il n'était donc pas rare que des caravanes disparaissent dans les environs, et pourtant on persistait à passer par là : le trajet était certes dangereux, mais infiniment plus court lorsque l'on craint d'avoir des forces impériales de l'ouistreness à ses trousses. Quelques zones rocheuses de part et d'autres de la montagnes avaient jadis servi à filtrer les voyageurs, mais il y avait bien longtemps que l'on ne s'ennuyait plus à surveiller le côté gondorien. On avait bien assez à faire avec le mordor lui même ! Pourtant, d'après ses informations les plus récentes, Azrak savait sans nul doute qu'un avant poste orque était installé à l'Est de la montagne, dans la vallée. Il n'y avait là guère plus d'une garnison, mais ils sauraient probablement quelque chose... Soit ils auraient vu passer les caravanes -auquel cas le problème se situeraient entre cet avant poste et la carrière elle même- soit ce n'était pas le cas et il faudrait pousser l'investigation dans les montagnes. Fort heureusement, à cette période de l'année, les cols seraient bien moins impraticables qu'on pourrait le craindre. Il faudrait encore deux ou trois lunes pour que le temps tourne en la défaveur de la mission d'Azrak... Ce qui, très certainement, serait amplement suffisant pour découvrir le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7470-astriel-nirokini-f
AzrakNombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2020

Feuille de personnage
Race: Uruk-hai
Possessions: Général
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Azrak

MessageSujet: Re: Une mission de routine, ou presque (Azrak) [quête]   Une mission de routine, ou presque  (Azrak) [quête] EmptyMar 4 Fév 2020 - 14:10
Azrak continuait sa chevaucher à la tête d'un petit nombre de chevaucheurs de warg alors que la troupe avançait en colonne par deux afin de rapidement progresser dans les amas rocheux d'ébène ce qui laissait éventuellement une possibilité de manœuvre suffisamment pour effectuer un mouvement de repli. Le groupe avançait au galope afin de ne pas surcharger les montures, même si depuis le temps elles avaient eu le temps et avec les entraînements ses dernières années de s'adapter aux poids de leurs cavaliers. Quand Stryx qui apparut avec son warg son chef avait déjà réfléchit durant sa chevaucher à la suite des opérations. Elle ordonna au petit gobelin de prendre la route qui menait au passage dans la montagne afin qu'il enquête là-bas. Pendant ce temps elle rejoindrait avec toute sa troupe d'Uruk-hai l'avant-poste orque qui était installé à l'Est de la montagne, dans la vallée afin de voir si ce dernier n'avait pas vu passé les caravanes marchandes. Elle fit savoir à son espion qu'elle attendrait son rapport au camp d'orque afin d'être certaine d'avoir toutes les cartes en main pour la suite des opérations. Azrak n'était pas pressé non elle préférait juste ne pas perdre de temps inutilement, mais quelque chose lui disait que cette histoire n'avait rien de simple convoi perdu à cause des caprices de la montagne. Après réflexion, il faudrait sûrement qu'elle envoie une lettre au seigneur intendant du Mordor afin qu'il prévoie peut-être un réaménagement afin de sécuriser la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel NirokiniNombre de messages : 295
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2017

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Astriel Nirokini
La Danse-Lame

La Danse-Lame
MessageSujet: Re: Une mission de routine, ou presque (Azrak) [quête]   Une mission de routine, ou presque  (Azrak) [quête] EmptyJeu 6 Fév 2020 - 21:30
Animation



-Styrx-


Le trajet du gobelin ne semblait guère intéressant. De la caillasse, de la caillasse et... oh, quelques buissons. Rien de passionnant, en somme, mais rien non plus qui laissât penser qu'une embuscade ou quoi que ce soit de ce genre ait pu se dérouler dans les environs depuis pas mal de temps. Plus Styrx gagnait en altitude, cependant, plus le silence montagnard lui semblait anormal. On n'avait jamais entendu parler d'une montagne où l'on n'entendait ni bête ni quoi que ce soit d'un tant soit peu intelligent...

HRP:
 

-Azrak-


L'avant poste de l'Est semblait remarquablement bien fourni, du moins en matière de grog, de nourriture et d'orques un peu paresseux. L'absence d'activité récente avait porté le camp à quelque peu relâcher sa vigilance et la graisse qui constituait une bouée autour de l'énorme ventre du responsable, un uruk du nom d'Almar, semblait indiquer que ce dernier était davantage porté sur la boustifaille que sur l'entraînement militaire. L'endroit était fréquenté par une quinzaine d'uruks, dont certains avaient continué à s'entraîner, d'après l'état de leur musculature. Quand la question fut posée, ils affirmèrent avec un très grand sérieux qu'ils n'avaient vu passer personne depuis plus d'une lune. Pas le moindre convoi, la moindre caravane... Pas même une troupe destinée à effectuer une quelconque mission dans les environs.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7470-astriel-nirokini-f
AzrakNombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2020

Feuille de personnage
Race: Uruk-hai
Possessions: Général
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Azrak

MessageSujet: Re: Une mission de routine, ou presque (Azrak) [quête]   Une mission de routine, ou presque  (Azrak) [quête] EmptyVen 7 Fév 2020 - 10:41
Jet de dés :
Revenir en haut Aller en bas
Eru IlúvatarNombre de messages : 49
Age : 14
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Race: Dieu
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Eru Ilúvatar
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Une mission de routine, ou presque (Azrak) [quête]   Une mission de routine, ou presque  (Azrak) [quête] EmptyVen 7 Fév 2020 - 10:41
Le membre 'Azrak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé à 20 faces' : 3

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Astriel NirokiniNombre de messages : 295
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2017

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Astriel Nirokini
La Danse-Lame

La Danse-Lame
MessageSujet: Re: Une mission de routine, ou presque (Azrak) [quête]   Une mission de routine, ou presque  (Azrak) [quête] EmptyVen 14 Fév 2020 - 9:47
Animation



Styrx :


Malgré l'anormalité du silence ambiant, Styrx finit par perdre en attention, dû à la monotonie du trajet. Il s'ennuyait, rien ne captait particulièrement son regard et le silence l'endormait presque. C'est pourquoi il fut plus que surpris quand soudainement quelque chose vint heurter l'arrière de son crâne, le plongeant presque aussitôt dans l'inconscience. Il n'eut rien le temps de faire, l'attaque venue d'il ne savait où ayant été assez violente pour le désorienter. Lors d'un instant de lucidité, il sentit vaguement qu'on l'avait attaché et qu'on le transportait quelque part. Il retomba bien vite dans les vapes aussi ne pût il noter quoi que ce soit d'utile, qu'il s'agisse de ses ravisseurs ou de la situation géographique...

Lorsqu'il émergea enfin totalement, il se trouvait dans une espèce de grotte qu'il ne connaissait pas, étriquée et basse de plafond. Personne n'était en vue et il s'aperçut qu'il était attaché à une sorte d'anneau métallique incrusté dans le mur. Aucun espoir d'échapper à ses liens : il s'agissait du même type de bracelets de fer et de chaînes avec lesquels on attachait généralement les esclaves récalcitrants. De sa position, il ne parvenait même pas à voir l'entrée de la grotte, dissimulée par une avancée de roche : seul un mince filet de lumière indiquait où elle se trouvait.

Une chose était certaine : il était en bien mauvaise posture.

Hrp:
 


Azrak


Les conversations allaient bon train, mais rien de particulièrement passionnant n'en émergeait. Les environs semblaient remarquablement tranquilles... Trop peut être. Le fait que personne ne soit passé par ici depuis si longtemps avait de quoi en intriguer plus d'un, sans pour autant se révéler alarmant en soi. Les passages étant conditionnés par les arrivées et les départs de caravanes, il arrivait quelques fois que nul ne se montre pendant des lunes comme vous l'expliqua le responsable du camp.

Le temps passa et ce fut au milieu de la nuit que quelque chose de notable se déroula. En effet, l'une des sentinelles -l'un des rares postes occupés par un uruk suffisamment sobre pour être à même de compter ses doigts sans réfléchir- vint rapporter au chef l'étrange disparition d'un inconnu dans les montagnes. Celui-ci était monté bien des heures auparavant et personne ne l'avait vu redescendre. La description qu'il en fit ne fut pas sans vous rappeler Styrx. Cependant, cela n'émut guère votre hôte :

"Bah, il a dû se perdre. Seuls la nuit là dedans... Y'a souvent des disparitions, surtout en c'moment. Paraît qu'même les wargs évitent le coin sans leur meute. On l'enverra chercher au matin."

Il était évident que l'orque ne souhaitait pas perdre d'hommes pour un voyageur peu habitué au relief des environs.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7470-astriel-nirokini-f
AzrakNombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2020

Feuille de personnage
Race: Uruk-hai
Possessions: Général
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Azrak

MessageSujet: Re: Une mission de routine, ou presque (Azrak) [quête]   Une mission de routine, ou presque  (Azrak) [quête] EmptySam 15 Fév 2020 - 9:32
Azrak avait vu juste ou plutôt son instinct ne l'avait pas trompé cette histoire n'avait rien d'anodin, car voilà qu'on venait lui rapporter la disparition de Styx …. Styx était un maître assassin et disparaître pour une simple mission de routine aussi basique que celle-là cela ne lui ressemblait pas bien sûr tout le monde pouvait avoir son petit moment de faiblesse, mais le général de l'une des vastes armées d'uruk-hai du Mordor préférait ne pas trop prendre ce genre d'élément en compte. L'Uruk qui avait donné l'information parlait de disparition …. Et non d'un corps déchirer ou dévorer ou encore de vêtement retrouver en lambeau …. Ce qui dans l'hypothèse où l'information était exacte correspondait plus à une prise d'otages que l'assaut d'une créature qui se terrer dans la montagne bien sûr il pouvait aussi s'agir des araignées géantes qui parfois préfèrent faire prisonnier pour leur futur repas …. Le chef de guerre n'avait pas envie de compter sur les Uruk de l'avant-poste et demanda plutôt à son responsable d'envoyer un petit groupe entre le camp et le Gondor afin de trouver la pistes des caravanes disparut en attendant Azrak allait porter secours à son subordonné et espérait tirer cette affaire au clair.

Elle fit donc reposer ses guerriers et leurs montures afin qu'ils prennent la route de bonne heure bien avant le lever du soleil pour être dans la zone de recherche au petit matin aux premières lueurs du soleil espérant ainsi avoir un avantage sur les éventuels ennemis. La 100 ène de guerrier monté sur warg s'équipèrent alors de leurs lourdes armures une fois sur place et commencèrent à patrouiller. Azrak s'arrangea pour qu'un maximum de ses soldats soit en vue les uns des autres pour qu'aux moindres signes d'agression l'alarme puisse être donnée rapidement. Ses wargs avaient été entraînés et s'aurait trouvé une piste sauf si une magie ou un autre artifice dont elle n'avait pas connaissance dissimuleraient la présence d'individus dans cette zone. La troupe avança prudemment et Azrak scrutait de ses yeux perçants le moindre recoin faisant confiance à sa puissante monture. Elle tenait un arc d'une main et un bouclier de l'autre prêt au combat. C'est donc avec une extrême prudence que le groupe progressa dans la montagne ….
Revenir en haut Aller en bas
AzrakNombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2020

Feuille de personnage
Race: Uruk-hai
Possessions: Général
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Azrak

MessageSujet: Re: Une mission de routine, ou presque (Azrak) [quête]   Une mission de routine, ou presque  (Azrak) [quête] EmptyLun 17 Fév 2020 - 15:34
Let's go ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eru IlúvatarNombre de messages : 49
Age : 14
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Race: Dieu
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Eru Ilúvatar
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Une mission de routine, ou presque (Azrak) [quête]   Une mission de routine, ou presque  (Azrak) [quête] EmptyLun 17 Fév 2020 - 15:34
Le membre 'Azrak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 20 faces' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Astriel NirokiniNombre de messages : 295
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2017

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Astriel Nirokini
La Danse-Lame

La Danse-Lame
MessageSujet: Re: Une mission de routine, ou presque (Azrak) [quête]   Une mission de routine, ou presque  (Azrak) [quête] EmptySam 22 Fév 2020 - 21:36
Animation


Hélas pour Azrak, il n'y avait guère de traces d'une quelconque échauffourée. Personne ne remarqua rien d'anormal et lorsque l'équipage atteignit l'autre côté de la montagne, il parut évident que quelque chose clochait. L'endroit était bien trop calme, même les oiseaux restaient silencieux. D'aucuns commençaient à murmurer que les fameuses araignées dont on avait tant entendu parler avaient peut être élu domicile dans les environs, et il n'en fallait pas moins pour inquiéter les guerriers. Bien que compétents, ceux ci n'avaient aucune intention de finir ingérés par des bestioles géantes potentiellement empoisonnées... Il faisait nuit noire lorsque l'équipage fit demi tour pour rentrer au camp, certains traînant la patte plus que d'autres.

D'ailleurs, à l'arrivée, on eut tôt fait de constater qu'il manquait une dizaine d'orques. S'étaient-ils bêtement laissés devancer, avant de s'égarer dans les routes montagneuses ? Avaient-ils glissé au bord d'une falaise, précipités dans le néant ? Cette hypothèse semblait peut probable, car personne n'avait rien vu ni entendu. La rumeur concernant la présence de créatures affamées s'enflamma alors comme une traînée de poudre et à présent, chacun aurait juré avoir aperçu d’étranges yeux rouges dans les ombres rocailleuses. Pourtant, Azrak n'était pas tombée de la dernière pluie et il était peu probable que les soldats s'aperçoivent soudainement d'avoir vu quelque chose, alors qu'ils n'en avaient soufflé mot auparavant. Le mystère restait entier...

Du moins, jusqu'au lendemain. En effet, quelques uns des disparus nocturnes semblaient avoir retrouvé leur chemin, et transportaient avec eux le cadavre de l'un des leurs. Il manquait toujours trois individus, mais il était intéressant de noter l'état du mort... Il n'était pas dévoré, et ne présentait aucune trace de morsure. Par contre, on ne pouvait ignorer qu'une lame particulièrement tranchante avait sectionné sa carotide, conduisant inévitablement à sa mort. Aucun des vôtres ne portait une arme capable d'infliger une blessure aussi nette, aussi précise. L'un des rescapés signala tout de même quelque chose d'intéressants : tandis qu'un petit groupe restait à la traîne à l'arrière du cortège, un bruit avait attiré leur attention et ils s'étaient écartés du groupe. c'est là que quelque chose leur était tombé dessus. La plupart avait fui dans la nuit, s'égarant sur des chemins dont ils n'avaient aucune habitude. Trois étaient restés à l'arrière, mais nul ne savait ce qu'il était advenu d'eux. La seule chose que le plus cohérent des guerriers était à même d'affirmer était la suivante : celui ceux ou ce qui avai(en)t fait ça connaissait bien mieux les environs qu'eux, puisque personne n'avait vu à quoi ou à qui ils avaient à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7470-astriel-nirokini-f
AzrakNombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2020

Feuille de personnage
Race: Uruk-hai
Possessions: Général
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Azrak

MessageSujet: Re: Une mission de routine, ou presque (Azrak) [quête]   Une mission de routine, ou presque  (Azrak) [quête] EmptyMer 26 Fév 2020 - 12:00
Azrak était en colère et elle fulmina encore plus quand elle entendit les excuses inacceptables des quelques uruk-hai qui c'était égarer dans la montagne durant la nuit. Sa mâchoire se crispa alors que ses muscles se contractèrent alors qu'elle s'approche de l'uruk qui venait de finir de parler. Devant ses hommes de sa hauteur elle le chopa par le coup et le souleva sans mal alors qu'elle sera fortement avant de prendre la parole.

- Vous êtes l'élite des troupes du Mordor ! Et voilà qu'on m'informa que certains d'entre vous on fuit comme de pauvre lâche devant une menace aussi ridicule !!!! hurla t-elle en serrant encore plus fort sa main qu'est-ce que cela va être fasse aux légions du gondor ou d'autres nations ! Vous allez fuir avant même le début des combats !? Vous me faites honte ! hurla-elle pour finir en plantant sa lame dans le torse de l'uruk-hai

Elle bondit sur son grand warp noir qui c'était approché et qui faisait la même leçon de moral aux wargs dans leur langue. Ses derniers baisèrent légèrement la tête apeurée par l'alpha. Les quelques uruk-hai restant qui avait fuit et été revenu furent littéralement dévoré par la grande monture de façon bestiale sans chance de pouvoir s'en sortir.

- Maintenant vous aller me trouver ceux qui se cachent dans nos terres ! Je ne tolérais pu aucun échec ! dit-elle de façon autoritaire avec tout son charisme

Azrak ne rigolait pas du tout elle comptait bien passer par le fil de son épée les quelques dissidents même si tuer des membres de son armée ne lui plaisait guère. Elle savait qu'il lui faudrait faire des exemples pour éviter que le groupe ne se dissipe trop et comprenne ce qui risquerait de leur arrivé s'il venait à échouer encore ….. Le groupe se remit rapidement en marche dès le lendemain avec leur général. Son grand warg noir huma légèrement la trace au niveau de la blessure de l'Uruk en armure afin de trouver une trace de son assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel NirokiniNombre de messages : 295
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2017

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Astriel Nirokini
La Danse-Lame

La Danse-Lame
MessageSujet: Re: Une mission de routine, ou presque (Azrak) [quête]   Une mission de routine, ou presque  (Azrak) [quête] EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:03
Animation


Le discours d'Azrak engendra moult frémissements de peur dans la foule. Il semblait à présent évident que d'une part, elle ne plaisantait pas, et d'autre part, les temps de tranquillité, une choppe de grog à la main, étaient révolus. La chute du cadavre de sa victime ne fit qu'ajouter au climat de peur ambiant et le silence se fit dans les rangs. On aurait pu entendre une mouche voler tant les soldats étaient à présents en alerte. Nul n'esquissa un geste tandis que les fuyards subissaient leur châtiment, dans un concert de hurlements et de plaintes qui semblait curieusement irréel dans cette atmosphère tendue.

Le lendemain, une fois dans les montagnes, il fut décidé de se séparer en groupes afin de ratisser davantage de terrain. La route habituellement empruntée par les caravanes serpentait paresseusement, parfois pourvue de petits chemins qui menaient qui dans la forêt qui au sommet du mont. Il parut bientôt évident qu'Azrak devrait mener elle même l'une des troupes. Quatre passages dérobés, uniquement visibles de part leur terre battue à la végétation presque absente, paraissaient prometteurs. Le flair du grand Warg semblait guider celui-ci en direction d'une falaise escarpée, à peine une piste qui s'effaçait à flanc de montagne et menait quelque part dans les rocheuses. Une des autres pistes, quant à elle, s'enfonçait dans les bois et ceux qui veillaient là régulièrement précisèrent que le passage menait dans la vallée, à une espèce de source d'eau potable. La troisième piste, plus visible, devait davantage être appelée piste de chamois, tant elle était escarpée : celle-ci menait au sommet, que l'on disait inhospitalier et dépourvu de vie. Le dernier chemin quant à lui présentait quelques traces de passage récent, mais la nature rocheuse du sol rendait difficile l'identification de l'être qui y était passé. Quelques branches brisées ne suffisaient pas à déterminer s'il s'agissait là d'hommes, d'orques ou de bêtes et étant donné que le chemin donnait sur une paroi rocheuse percée de nombreuses grottes, certaines percées dans la pierre à plusieurs mètres du sol, il semblait évident que les moins forts et les moins habiles ne pourraient guère y monter pour les fouiller.

Azrak n'avait plus qu'à décider quel chemin emprunter, et la composition des groupes qui s'y rendraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7470-astriel-nirokini-f
AzrakNombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2020

Feuille de personnage
Race: Uruk-hai
Possessions: Général
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Azrak

MessageSujet: Re: Une mission de routine, ou presque (Azrak) [quête]   Une mission de routine, ou presque  (Azrak) [quête] EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:17
Quatre choix s'offraient à l'un des généraux du Mordor qui resta pendant plusieurs heures à réfléchir dans sa tente de fortune en analysant les plans et les différentes informations à sa disposition. Son assassin n'était toujours pas revenu ce qui n'était pas s'en l'inquiéter quelque peu même si comme elle le disait souvent personne n'est irremplaçable. La vérité, c'est que le petit gobelin était plutôt doué et elle aurait sûrement du mal à en trouver un autre équivalent. Elle prit alors la décision de partir avec son grand warg vers la falaise escarpée avec une dizaine de guerriers montés qui la suivraient alors que pendant ce temps des groupes de deux Uruk-Hai eux aussi montés sur des warg prendraient la route des autres pistes afin de couvrir le plus de terrain possible en étant le plus discret possible.

Les différents groupes avaient rendez-vous le lendemain dans le camp de fortune installé et dirigé maintenant par l'un des capitaines d'Azrak qui avait simplement pour instruction de rester à les attendre et ne pas prendre de risque. Le général doutait qu'un individu soit assez fou pour attaquer un groupe composé d'un peu moins d'une 100 ène d'uruk-hai avec leurs montures. Elle avança avec prudence laissant son grand warg renifler la piste en espérant qu'il puisse trouver quelque chose d'intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Eru IlúvatarNombre de messages : 49
Age : 14
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Race: Dieu
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Eru Ilúvatar
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Une mission de routine, ou presque (Azrak) [quête]   Une mission de routine, ou presque  (Azrak) [quête] EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:17
Le membre 'Azrak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé à 20 faces' : 14

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 9

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 2

--------------------------------

#4 'Dé à 20 faces' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mission de routine, ou presque (Azrak) [quête]   Une mission de routine, ou presque  (Azrak) [quête] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission de routine, ou presque (Azrak) [quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Une mission de routine, ou presque  (Azrak) [quête] N448 :: Le Mordor-