Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La marche éternelle. 232342Grandebannire



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La marche éternelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

Krell
Nombre de messages : 424

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Colère et folie, fureur et frénésie.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: La marche éternelle.   La marche éternelle. EmptyMer 17 Juin 2020 - 14:04

Krell-Kain ------------- Passe de Cirith Ungol
Voyage en solitaire.

Dans mon esprit, génial cela va sans dire, mon plan était parfait, absolument parfait.

Enfin, soyons franc, j'avais eu plus que de raisons mon lot d'échecs précédés par des plans parfaits. Certains diront que pour moi, un plan parfait consiste a charger brutalement dans la direction de l'ennemi et je dois bien l'avouer, ce n'était pas totalement faux, du moins, du temps de mon vivant.

Mourir, ça vous fait apprendre pas mal de choses, comme la prudence, l'alliance parfaite entre la force brute et les coups en traîtres, par exemple.

C'est avec cette pensée en tête que je pris la direction du Sud-Ouest. Je voulais entrer au Mordor mais passer par l'Orient, sur les terres des clans loyaux a Sauron, me paraissaient une mauvaise idée.
Je n'avais rien a enseigner a mon rival en terme de fourberies diverses et variées, bien au contraire, hors, je ne voulais pas qu'il me sente me rapprocher de lui...Je voulais être la hache dans les ténèbres qui le frapperais sans qu'il ne sache d'où ça vient.

Je voulais faire connaitre la peur et la terreur a mon ennemi de toujours et pour cela, j'avais besoin de lui faire comprendre que son heure était venu.
D'abords, il contesterais cette idée, tout de fière bêtise qu'il était, ensuite, a mesure que mes actions se feront de plus en plus nombreuses, la colère s'empareras de lui.
Puis, quand il comprendras qui le frapperais depuis les ténèbres, ce qu'il était devenu et ce qui avais changé en son ennemi, moi-même, la peur et la terreur grandirons en lui. La simple évocation de mon nom, la moindre silhouette menaçante autours de lui arracherons des frissons a sa peau d'être divin.

Puis, quand il aura suffisamment peur, je le tuerais sans lui laisser la moindre chance de se battre, de se défendre. Je ne connaîtrais pas deux fois la même erreur...
Et, tout comme lui désormais, j'avais l'éternité entière pour assouvir ma vengeance.

Je serais le dernier champion de Melkor, le seul qui lui serviras ce monde brûlant, les cités dévastés et les pyramides de cranes, sur un plateau. Car je suis Krell, le Dieu-Roi immortel et ma volonté est inexorable, inévitable.

J'avais eu la chance d'avoir été doté d'une imagination débordante, c'était une capacité des plus pratique, quand le voyage s'allongeait comme celui-ci. Devant moi avaient défilés parmi les paysages les plus horrifiques de notre monde, mon monde et pourtant, ma marche ne ralentit jamais. De jour, comme de nuit, l'observateur assez discret pour m'espionner sans que je ne le sache aurait vu un géant infatigable a la marche rapide, régulière, qui faisait fuir tous les animaux sauvages a son approche. Voila tous les avantages d'avoir un corps qui ne fonctionnait plus comme les autres, comme ceux de ma race d'origine. La violence était mon eau, le meurtre mon pain et la colère mon espoir.
Désormais, Krell l'humain n'était plus, seul restait l'être divin, raison pour laquelle j'étais devenu l'égal de mon ennemi de toujours.

Telle était la destinée que j'avais choisi, la seule digne d'un être aussi unique que moi, celui du dieu de la guerre.

Mon nom est guerre et ma volonté est carnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
 
La marche éternelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: