Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La terreur prendra les plus faibles 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La terreur prendra les plus faibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Rog

Rog
Nombre de messages : 47

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Marteau forgé par Sauron
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: La terreur prendra les plus faibles   La terreur prendra les plus faibles EmptyVen 26 Juin 2020 - 10:52

-Il y a un risque à employer de tels moyens ?

-Il y a toujours des risques, mais on ne gagne pas sans péril.

-Pour ce qui est ingrédients nous manque-t-il quelque chose ?

-Nous ne faisons pas là de l'alchimie ni de la recherche et encore moins de la médecine. Il n'y a là besoin que de nos capacités. Très peu en Arda sont capables d'influencer les esprits et encore moins en sont capables au Mordor. Mais fort heureusement pour nous je suis presque tout aussi capable que Sauron en matière de barrière. Et cela bien que je sois encore loin de son niveau pour ce qui est de la manipulation des âmes et des esprits.

-D'ailleurs avez-vous prévenu Sauron de vos plans ?

-Oh je pense qu'il le sait déjà, nul doute qu'il a des yeux et des oreilles en cette cité. De plus il a d'autres moyens à sa disposition. Mais quoi qu'il en soit il ne verra rien à redire à notre plan, après tout il s'agit d'améliorer les défenses en Minas Morgul.

-La cité est déjà plutôt bien défendue, il avait fallu un siège de deux ans quand ce fut les hommes du Gondor qui l'occupaient. Et encore que cela soit vous ou bien votre prédécesseur la Bouche de Sauron, vous avez tous deux agit de manière à renforcer la cité.

-Deux ans oui, mais à l'époque les forces de Sauron n'ont pas usés de malice ou de sournoiserie, elles n'ont fait que charger de front chaque jour jusqu'à épuisement de la défense. D'autant qu'on ne peut pas dire que les orques ont le même niveau qu'un homme ordinaire. Même si les uruks ou les Ologs sont là pour surpasser les orques et les hommes. Chaque siège est unique et il ne faut jamais sous-estimer son ennemi. De plus je ne fais pas ça en cas de siège pour mieux coordonner les troupes ou quoi ce soit dans ce goût-là, bien que cela puisse servir à cela. Je le fais pour prévenir de tout assassin elfe qui oserait venir jusque dans ces murs.

-Je vois, quand voulez-vous débuter l'incantation ?

-D'ici peu, de ton côté va chercher les adorateurs de ton culte, certains sombrerons dans la folie et d'autres y laisseront la vie, aussi n'amène que les inutiles.

-Comme il vous plaira, maître.
Sur ces mots Tintallë s'en allait avec le sourire en coin. La perversité qui envahissait son esprit étant dû à l'idée de sacrifier toujours plus d'orques pour Rog, il était presque logique de remettre en doute son serment à Morgoth. Bien évidemment elle s’acquittait de tous ses devoirs de grande prêtresse, mais sa fidélité semblait plus aller à Rog qu'à Sauron ou Melkor. Mais au fond cela était peu important, car après tout les orques, le fer de lance des armées du Mordor voyait Sauron comme un Dieu tyrannique auquel ils obéissent par peur de son courroux, bien qu'un autre sentiment semblable à de l'amour ou de l'admiration semblait présent en leur cœur. Après tout les ordres de Sauron n'allant pas à l'encontre des mœurs de la société en Mordor, obéir n'était pas un problème c'était même un plaisir.

Quittant sa tunique blanche pour enfiler son armure noire comme une nuit sans étoiles ou Lune pour illuminer le ciel. On ressentait à sa vue toute la noirceur présente en Mordor. Était-ce la couleur des métaux qui étaient ainsi en Mordor ou bien un maléfice qui l'enchantait. Beaucoup se posait cette question parmi les hommes, les elfes et les nains qui l'avaient croisé. Mais ils étaient tous incapables d'y répondre et aucun de ceux qui avaient eu la réponse, n'avait pu échapper au sort que Rog leur avait réservé.
Sortant de sa tour, l'air était chaud. Des vents venant de l'Est portaient avec eux la chaleur de l'Orodruin en pleine activité ces derniers temps. Ce qui pour Rog semblait être un bon moment pour s'en aller forger quelques outils qui lui seraient utiles lors de ses combats à venir.
Après l'armure venait son épée elfique et son marteau fait par Sauron, puis une cape noir venait l'accompagner sur son dos.
Descendant une à une les marches de la grande tour de sorcellerie, le seigneur elfe arrivait finalement au pied de l’immense structure. Là ci-bas un groupe d'une trentaines d'orques c'était mis en rang. Face à Rog il y avait Tintallë, un genoux à terre.

-Comme vous me l'aviez commandé voici les fidèles que j'ai rassemblé afin d'effectuer le rituel.

-Pourront-il remplir leur fonction ?

-Nul doute à avoir là-dessus, ils seront utile à vos dessins.

-Très bien, relève-toi et débutons le rituel que tous se mettent en cercle autour de moi.

Hochant la tête, Tintallë se retirait au pied de la tour après avoir donné ses ordres.

-Tous en cercle autour de votre seigneur. Vous connaissez les instructions.
Après que tous les orques se soient mis en cercle dans un silence solennel, Rog commençait alors à parler dans une sombre langue. Empruntant au Noir parler, l'incantation semblait plus ancienne datant comme de l'époque où il était le prisonnier de Melkor. Récital aux sons forts et bruts. Les orques tout autour commençaient à faire de même.
Peu de temps après le début de la cérémonie, la corruption laissait par Morgoth en ce monde et déjà remué par la Bouche de Sauron sous les ordres de son maître venait à sortir des entrailles de la terre. Le ciel devenait de plus en plus sombre, il y avait comme un énorme cône en spirale à quatre branches qui descendait afin de s'abattre sur la tour de sorcellerie. Les nuages formant cette spirales étaient violents et leur rage venaient s'abattre sur la tour, bien que cela ne laissait aucune trace ou aucun dégât.
A cet instant une lumière verte et morbide s'échappait du sol et du lac. Passant entre les fissures et les pavés de la cité, la lumière était indolore et l'on pouvait la toucher sans que rien ne se produise. Les derniers étages de la tour quant à eux commençaient à tourner sur eux-mêmes. Et bien que cela fut lentement, l'effet était comme presque envoûtant. Sur chacun des murs aussi bien extérieurs qu'intérieurs, sur les portes de chacun des bâtiments ou couloirs une sorte de barrière verte semblait se former.
Peu à peu la cité se recouvrait d'un voile fantomatique, certains orques étaient effrayés alors que d'autres acclamaient le seigneur de la cité et pour les moins chanceux comme les esclaves et les snagas, leurs tâches ne s'arrêtaient pas malgré les événements. Mais ils avaient eu au moins eu un temps de pose le temps que les maîtres de disciplines qui s’inquiétaient de la situation puissent comprendre grâce à un ver en charge de transmettre les informations nécessaires.

A mesure que le rituel avançait certains des praticiens orques qui accompagnaient Rog commençaient à flancher. Mais tous savaient que l'échec n'était pas permis. Après le voile, la lumière venait à entrer dans les diverses gargouilles et statues horrifiques qui ornaient la cité. Les yeux des œuvres en pierre venaient à s'illuminer de la même lueur que celle qui entourait la forteresse. Désormais les statues étaient devenues des guetteurs infatigables et fixes, observant et rapportant tout ce qu'elles observaientt au maître des lieux qui s'en servait comme d'un troisième œil. Plus forte que jamais, la corruption fantomatique de la cité apportait la terreur dans les cœurs des vivants rien qu'à sa simple vue. Que cela soit les gargouilles ou bien la tour elle-même, ce qui les observaient, pouvaient sombrer dans la folie à chaque instant ou bien dans une sorte de transe les amenant à vouloir se rendre jusqu'à la tour en délaissant toute forme de contrôle sur leur corps quitte à se faire embrocher par une flèche d'un des défenseurs orques. Et sans tarder parmi les mages du rituel, quelques orques montraient l'exemple de cette folie en y cédant. S’arrachant les yeux ou bien se mordant jusqu'aux veines. Les sbires étaient devenus incontrôlables, ils allaient jusqu'à s'en prendre aux autres orques ainsi qu'à Rog lui-même. Qui d'un élan simple venait à leur ôter la vie grâce au tranchant de sa lame.

Le rituel était donc terminé, seuls quelques-uns de orques avaient survécu, mais au moins ils avaient pu terminé la chose. Tintallë s'approchait alors de Rog et d'une voix enjouée elle le félicitait.

-Félicitation seigneur, c'est un grand pas en avant pour vos projets.

-Un grand pas, hum … je ne pense pas, c'est plus une sécurité qu'autre chose. Commence les préparatifs du prochain projet dont je t'ai parlé hier soir. Il est grand temps que j'avance mes pions.

-A vos ordres maître.
Revenir en haut Aller en bas
 
La terreur prendra les plus faibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: