Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Préparatifs des armées d'Ered Luin [PV Kildrak] 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Préparatifs des armées d'Ered Luin [PV Kildrak]

Aller en bas 
AuteurMessage
Durin VII
Roi sous la montagne

Durin VII
Nombre de messages : 178

Feuille de personnage
Race: Métis Nain-Bardide
Possessions: Une lance naine / un Heaume-Dragon / Un arc composite à poulie / Une épée naine
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Préparatifs des armées d'Ered Luin [PV Kildrak]   Préparatifs des armées d'Ered Luin [PV Kildrak] EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:18

PNJ Tribun Brokr Heaume-Troll


Du haut de la forteresse d'Hïnbrak, Brokr regardait les troupes s'amasser et s’entraîner pour les nouvelles recrues fraîchement recruter.
Il s'agissait là d'une armée conséquente, toutes les forces armées des clans Torses-Large et Barbe-de-feu de Khazad-Dûm avait rejoint l'effort de guerre suivis de quelques légions des Longues-Barbes historiquement proche de ces derniers. C'était ensuite enjoint récemment, les forces naines et demi-naines de Champs aux iris, récemment fédéralisé et qui avait rejoint l'effort de guerre dès qu'ils l'ont sut. Le seigneur des Barbe-de-feu, promettant de rejoindre lui-même les forces armées.

Mais à cela, s’ajoutait aussi ceux qui s'était conscrit pour l'occasion, des nains exilé des montagnes bleus qui souhaitaient recouvrer leur patrie, la reprendre une fois pour toute !

Bien qu'elles ne soient pas toutes posté à Hïnbrak, il y avait en tout actuellement huit légion qui devait participer à la guerre ... 48872 nains de tous bords et horizons, allié dans le seul et unique but de reconquérir les cités de Nogrod et Belegost et les montagnes bleus dans leurs ensembles !

Un des tribuns présents, un nains des Longues-Barbes, était un guerriers d'exception, on l'appelait Brokr Heaume-Troll.
Il avait gagné son nom, en combattant toute une nuit durant un groupe de troll avec ses hommes. Incapable de terrasser leur nombre conséquent par rapport au force qu'il disposait cette nuit là, il parvint a faire durer le combat jusqu'au petit matin, maintenant les trolls hors de leurs cavernes.
Les trolls au levé du jour ont été changé en pierre, un endroit symbolique appelé la forêt des trolls. Non pas à cause de ses arbres, mais à cause des statut de troll changé là en pierre comme d'éternel vigile. Ce jour là, il récupéra le poing et la tête de leur chef, de son poing il en fit un marteau de la plus solide des pierre et transforma le crâne de celui qui lui avait infligé une terrible blessure, un heaume remplis de colère, cerclé d'acier et inscrit de rune.

Il vint à descendre du bastion, regardant ses troupes, il était tribun, il dirigeait ainsi une légion, il avait sous ses ordres bons nombres d'hommes, bons nombres de centurions, ils ne connaissaient pas le nom de tous. Mais il était proche de ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5806-kili-le-roi-sous-
Kildrak

Kildrak
Nombre de messages : 12

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Une hache, une épée, une armure de mitrhil, un casque de fer, un coutelas, des bottes de métal, des jambières de mithril.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Préparatifs des armées d'Ered Luin [PV Kildrak]   Préparatifs des armées d'Ered Luin [PV Kildrak] EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 20:09

Parmi ces nombreux Nains, soudain, surgit l'un d'eux. Petit, large, sa longue barbe marron lui descendait jusqu'au ventre, Kildrak s'avança vers le guerrier. D'un regard noir, il contempla l'assemblée. Donnant un petit signe de tête pour saluer son chef Brokr Heaume-Troll, il s'avança et vint se mettre à sa hauteur. Le silence ce fit autour d'eux.
Kildrak, toujours d'humeur maussade, marmonna:

- Les troupes sont prêtes, chef. Ces soldats sont à votre service !

Toutes ces formalités l'exaspéraient, mais il y était néanmoins habitué, et quelque peu obligé. Bien que le grand Brokr Heaume-Troll soit au fil du temps devenu l'un de ses plus fidèles camarades et qu'il le respectait beaucoup, il devait faire preuve de courtoisie exagérée, et il détestait cela.

Il regarde son chef. Brokr Heaume-Troll était un nain qui dégageait un charisme incroyable, Kildrak devait admettre qu'il se sentait minuscule à côté de lui.

Il se mit face aux soldats qui s'entraînaient. Les futures batailles qui se préparaient l'excitaient déjà. Avec une telle armée, ils pourraient soulever des montagnes, vaincre les ennemis les plus féroces.

Il ne put s'empêcher de sourire et, en voyant tous ces nains se battre en eux, sa mauvaise humeur se leva pour faire place à un bonheur indescriptible. Il était né pour la guerre, il l'avait connu toute sa vie et il avait hâte d'en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Durin VII
Roi sous la montagne

Durin VII
Nombre de messages : 178

Feuille de personnage
Race: Métis Nain-Bardide
Possessions: Une lance naine / un Heaume-Dragon / Un arc composite à poulie / Une épée naine
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Préparatifs des armées d'Ered Luin [PV Kildrak]   Préparatifs des armées d'Ered Luin [PV Kildrak] EmptyVen 21 Aoû 2020 - 16:07

PNJ Légat Brokr Heaume-Troll



Brokr, alors qu'il examinait ses troupes fut interrompus dans son inspection par la voix forte d'un naugrim des Longues-barbes. Il ne connaissait peut-être pas tout ses les gens sous ses ordres de noms et encore moins personnellement, mais celui-ci ne lui était pas inconnus !
Il s'agissait là d'un de ses centurions les plus jeunes et de fait l'un des plus prometteurs, beaucoup, beaucoup moins âgés que lui et même que certains légionnaires à dire vrai. Kildrak, tel était son nom et sa première bataille eut lieu il y a 60 ans, l'année de ses 60 ans justement, un âge trop jeune selon Brokr mais ce n'est pas comme s'il avait eut le choix à cette époque. Il n'était pas le meilleur des soldats, mais il était un très bon soldat malgré son jeune âge, 120 ans, à peine un adulte, quoiqu'il fut tout de même plus jeune que le Roi sous la Montagne.

Brokr le regarda en souriant, malgré la forte cicatrice passant par son oeil gauche qui avait à jamais balafré son visage mais avait au moins eut la "bonté" de lui laissé une vue complète de ses deux yeux.

-Fort bien Kildrak, fort bien, continue comme ça alors. Tu es bien jeune, mais tu es sur la bonne voie pour être promus Premier-centurion si tu continue sur ta lancé. Peut-être d'ici 10 ou 20 ans.

Brokr était un légat, et dans sa légion, il était même un légat réputé bien souvent, les quatre autres légats de la légion acceptait sans broncher les paroles de ce personnages à la fois sympathique et bourrus.

-J'ai été prévenus que des recrues de Champs aux iris allaient bientôt arrivé. C'est une grande joie que d'avoir enfin tous les territoires nains de la Terre du Milieu ensemble. A n'en point douter, nous allons reprendre les cités des montagnes bleus. Après tout, elles ont été scellé au départ de leurs habitants, alors il ne s'y trouvera pas grand chose à par peut-être quelques gobelins qui auraient trouvé des entrés via des galeries profondes ... je m'inquiète surtout des répercussions qu'il y aura du coté de l'Angmar, ils ont déclaré la paix, mais j'ai aucune confiance en eux.

Brokr parlait là de Nalo-Zaï, le royaume qui par le passé s'appelait Angmar, aujourd'hui gouverné par Saroumane et au service des forces du mal. Ils sont déclaré la paix il y a peu, cessant les hostilités, mais Brokr n'a pas oublié les combats mené dans les contreforts entre l'Angmar et l'Arnor, le bruit des canons et les chauve-souris géante enlevant ses alliés depuis les cieux.
Deux ans et demi d'escarmouche pour mené à cette paix fantoche ... aucun doute, un naugrim n'y croirait jamais et surement pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5806-kili-le-roi-sous-
Kildrak

Kildrak
Nombre de messages : 12

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Une hache, une épée, une armure de mitrhil, un casque de fer, un coutelas, des bottes de métal, des jambières de mithril.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Préparatifs des armées d'Ered Luin [PV Kildrak]   Préparatifs des armées d'Ered Luin [PV Kildrak] EmptyMar 25 Aoû 2020 - 10:26

Kildrak ne pouvait qu'écouter sans broncher les paroles de ce Nain si charismatique qu'il admirait au fond de lui. Certes, les troupes d'Angmar n'étaient pas dignes de confiance, il le savait également. Il avait beau être jeune et avoir encore du temps devant lui, il avait déjà vécu bien des souffrances dans les batailles, dont l'une plus éprouvante que les autres, ce qui l'avait endurci durant toutes ces années.

Il salua son chef:


- Je vous remercie, Seigneur, de tant de confiance à mon égard. L'honneur de ma vie n'est pas d'être promu, l'honneur de ma vie est de combattre à vos côtés, au côté de mon peuple ! Khazad, Khazad !

En lui la flamme brûlait, intense, presque insupportable.

- Nous accueillerons les autres tribus Naines de la meilleure façon qu'il soit, Seigneur !

Il avait une telle hâte de se battre. Il se sentait chez lui, comme autrefois, et il devait remercier Brokr de lui avait fait confiance. Jamais encore il n'avait eut tant de responsabilité, mais il faisait ce qu'il aimait, entraîner des plus jeunes que lui et fabriquer leurs armes.

Il regarde les Nains s'entraîner. Dubitatif, il demanda à son chef:

- Si la guerre doit arriver demain, je doute, sauf votre respect, que nous soyons prêt ! J'ai déjà vécu également des situations où j'ai pu sauver bon nombre de mon armée à moi seul, mais là c'est presque désespéré. Quand pensez-vous que les Nains de Champs aux Iris vont débarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Durin VII
Roi sous la montagne

Durin VII
Nombre de messages : 178

Feuille de personnage
Race: Métis Nain-Bardide
Possessions: Une lance naine / un Heaume-Dragon / Un arc composite à poulie / Une épée naine
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Préparatifs des armées d'Ered Luin [PV Kildrak]   Préparatifs des armées d'Ered Luin [PV Kildrak] EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 18:33

PNJ Légat Brokr Heaume-Troll


B
rokr songea un instant à l'Angmar, il se rappelait de cette zone entre la désormais appelé Nalo-Zaï et les terres de l'Arnor ... cette large bande de terre, devenus un lieu de conflit et de mort, aujourd'hui ayant reprit du calme, mais pas la vie.

Lui, était là, il y a deux ans, lorsqu'il fallait se battre pour protéger leurs alliés de l'Ouistrenesse contre l'Angmar ... il se rappelait du bruit des canons, des explosions des bombes, des flammes de feu de Fotia ... Il se rappelait aussi des tactiques parfois barbares de l'ennemis, comme employé des esclaves en premières lignes pour tenter d'épuiser nos ressources lors du début des conflits ou encore les chauves-souris géante de Gundabad et comment elles enlevaient et déchiqueter ses alliés et amis depuis le sol ou dévorait les corbeau d'Erebor dans les cieux ...

Il n'aimait pas la guerre, il y avait vue trop d'atrocité, perdus tant d'amis ... Mais la guerre n'était jamais un choix ou un but, les nains se battaient pour défendre leur terre et leur famille, pas pour tuer des innocents et faire mourir de jeunes nains.
Alors il se battait pour protéger Khazad-Dûm, pour protéger les terres naines, pour protéger son peuple.

Il rit légèrement en entendant les dernières paroles du jeune centurion.

-Allons allons Kildrak ... nous avons déjà cinq légions ici, cela fait quoi ... cinq fois 6.109 ça fait ... Brokr marmonna un peu dans sa barbe avant de répondre avec assurance 30.545, voila ! On a donc 30.545 hommes prêt au combat et entraîné ayant fait de l'armée leur métier. Alors oui, il y en a ici qui son de jeunes conscrit et qui n'ont eut jusque là que les bases du combat et d'autres comme eux vont arrivé. Mais on a quand même ces 30.545 hommes prêt au combat et entraîné !

B
rokr souriait légèrement, 30.545 ... c'était énorme et d'autres légions et jeunes gens allaient se joindre à eux ! Presque la moitié de l'armée total de Khazad-Dûm allait se joindre à eux, plus même encore !

-Et encore, il parait que le Roi Sous la Montagne compte amené avec lui une partie de la Garde-dragon, nous aurons aussi des auxiliaires des Gardes-corbeaux qui ouvriront la marche et s'occuperont de la surveillance autour des montagnes bleus. Et nous aurons même des thanes ... en réalité, je me demande même si une armée aussi grande était réellement utile, nous serons tellement nombreux que nous ferons fuir n'importe quel gobelin, même s'ils avaient reprit une cité naine !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5806-kili-le-roi-sous-
Kildrak

Kildrak
Nombre de messages : 12

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Une hache, une épée, une armure de mitrhil, un casque de fer, un coutelas, des bottes de métal, des jambières de mithril.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Préparatifs des armées d'Ered Luin [PV Kildrak]   Préparatifs des armées d'Ered Luin [PV Kildrak] EmptyDim 30 Aoû 2020 - 21:38

Kildrak écouta attentivement les paroles du glorieux Nain. Il connaissait lui aussi l'armée du roi sous la montagne. Il avait eut le plaisir de le rencontrer une fois, même si le roi ne lui avait guère prêté attention. C'était surtout son défunt père qui avait eut l'honneur de discuter une fois avec Kili. De penser à son père, soudain, Kildrak fut pris d'une grande tristesse, mais le désir ardent d'en découdre avec les gobelins prit soudainement le dessus, comme un feu qui embrase tout ce qui se trouve autour. Il serra son épée dans sa main et elle trembla.

Il regarde le Nain à ses côtés:

- Il est vrai que l'armée du grand roi Kili est impressionnante ! J'ai vraiment hâte d'arriver au jour où nous vaincrons l'armée des gobelins.

Il s'imaginait déjà sur le champ de bataille. Avec de tels alliés à ses côtés, il ne doutait plus vraiment maintenant de la possibilité d'une victoire nette.
Revenir en haut Aller en bas
Durin VII
Roi sous la montagne

Durin VII
Nombre de messages : 178

Feuille de personnage
Race: Métis Nain-Bardide
Possessions: Une lance naine / un Heaume-Dragon / Un arc composite à poulie / Une épée naine
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Préparatifs des armées d'Ered Luin [PV Kildrak]   Préparatifs des armées d'Ered Luin [PV Kildrak] EmptySam 5 Sep 2020 - 10:28

PNJ Légat Brokr Heaume-Troll


Brokr eut un large sourire envers son ami et collègue, un centurion bien jeune mais prometteur il en était certain, quelque peu baroudeur, mais cela s'agira surement avec le temps, la fougue de la jeunesse !

-Impressionante c'est le moins que l'on puisse dire, Khazad-Dûm notamment avec l'apport des gens des montagnes bleus est surement la plus grande armée naine de toute la Terre du Milieu ! Cela changera avec la reconquête de Nogrod et Belegost, mais cela changera pour le mieux, car nos frère retrouveront leur maison et patrie, comme nous avons récupérer Khazad-Dûm et Erebor jadis !

L
es nains étaient étonnement devenus expert dans l'art de devoir reconquérir leurs terres ancestrales après les avoirs perdus aux mains de leurs ennemis. Un cruel jeu du destin certes, mais les nains avaient toujours sut se relever, dans son cœur Brokr se disait toujours, aujourd'hui, Nogrod et Belegost et demain peut-être Gundabad. Il en était sur, car Kili, depuis qu'il était devenus roi, avait fait en sorte de réhabilité les vieux territoires nains, la reconquête des Ered Luin allait dans ce sens, alors Gundabad, lieu du réveil de Durin Ier et terre sacré des Longues-barbes ... aucun doute qu'elle était sur la liste des choses à faire du Roi !

-Tiens, Kildrak, tant que tu es là, j'ai quelque chose à te demander. Le régent de Khazad-Dûm m'a fait part d'un projet, il m'a demander pour se faire de recruter une petite force naine et je pense que tu serais tout indiqué pour la diriger. Ce n'est rien de bien compliquer et tu seras de retour avant le début du départ vers les montagnes bleus. Le régent souhaite réhabilité la vieille ville, hélas l'endroit est assez dangereux et souhaiterait que j'envois des nains de confiances et compétents pour protéger les architectes dans leur études du terrain. Normalement, si tout se passe bien tu n'auras rien à faire, mais il y a peut-être dans ces cavernes oubliés des gobelins ou d'autres sombres créatures. Tu es un de mes nains de confiances, alors si tu l'acceptes, tu pourras diriger ce petit contingent. C'est une importante mission, j'espère que tu accepteras.

La vieille ville ... tous les nains de Khazad-Dûm en avait connaissance, un quartier immense de Khazad-Dûm, un peu plus petit que Minas Tirith en terme de superficie ce qui voulait tout dire de sa taille qui ne s'étendais pas vers le haut, mais vers le bas !
Lors de la dernière invasion gobeline, les combats dans les cavernes ont fait s'ébouler certaines parties de ces dernières retenant les eaux de plusieurs lacs et rivières sous-terrains. Ça, ainsi qu'une tactique de terre brûlé visant à inondé des partie de la ville pour éviter qu'elle ne soit utiliser par les gobelins transformant la ville ville en un amas de vieille ruines inondés.
Le fait que le régent souhaite réhabilité ce quartier historique est une preuve du respect de ce dernier du passé de Khazad-Dûm et surement une bonne réponse à la population grandissante en dessous des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5806-kili-le-roi-sous-
Kildrak

Kildrak
Nombre de messages : 12

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Une hache, une épée, une armure de mitrhil, un casque de fer, un coutelas, des bottes de métal, des jambières de mithril.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Préparatifs des armées d'Ered Luin [PV Kildrak]   Préparatifs des armées d'Ered Luin [PV Kildrak] EmptySam 5 Sep 2020 - 12:25

Jusqu'alors perdu dans ses pensées vagabondes, l'attention de Kildrak fut à nouveau retenue lorsque son ami parla. Une mission ? Il en rêvait. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eut l'occasion de prouver sa valeur et ce temps était enfin arrivé.
Il serra le manche de sa hache fort dans sa main. Khazad-Dûm.. Rien que le fait d'entendre prononcer ce nom lui donnait des frissons dans tout son petit corps.
Ce lieu, il n'y était jamais allé, malheureusement. Mais les légendes racontées par son peuple étaient bien évidemment parvenues jusqu'à lui. Comme de nombreux Nains de son âge, il avait été bercé par les chants et les histoires parlant de Khazad-Dûm, des nombreuses choses qui s'y étaient passées et des glorieux héros qui y avaient combattu. Il avait toujours eut envie de contempler ce lieu légendaire, vestige passé de la grande gloire des Nains, et il aurait enfin l'honneur d'y aller pour une mission. Nombre de ses camarades l'auraient envié si ils avaient sût cela. Dans ses yeux se mit à briller la flamme de l'excitation et la fougue s'empara de lui. Il savait qu'il avait besoin de canaliser cet élan de sauvagerie qui le caractérisait si bien, mais peu de Nains de son âge qui serait envoyé en mission dans ce lieu mythique serait resté insensible.

Le regard illuminé, il se mit à regarder l'imposant Brokr.


- Je serai ravi de faire parti d'une telle mission, et pour être tout à fait honnête avec vous, j'espère croiser un gobelin ou deux dans ce périple. Quand partons-nous ? Vous joindrez vous à nous ?

Il souhaitait partir le plus rapidement possible comme d'habitude, il ne pouvait pas rester en place cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Durin VII
Roi sous la montagne

Durin VII
Nombre de messages : 178

Feuille de personnage
Race: Métis Nain-Bardide
Possessions: Une lance naine / un Heaume-Dragon / Un arc composite à poulie / Une épée naine
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Préparatifs des armées d'Ered Luin [PV Kildrak]   Préparatifs des armées d'Ered Luin [PV Kildrak] EmptyDim 13 Sep 2020 - 20:07

Légat Brokr Heaume-Troll



B
rokr regarda un bref instant Kildrak, puis il se retourna, contemplant l'innombrables armées déployé par les nains en train de s’entraîner.
Kildrak avait en lui la force de la jeunesse, Brokr l'avait perdus depuis longtemps déjà, il était un nain âgé, pas un vieux nains pour autant, mais ses jeunes années, celles de calme et de candeur étaient derrière lui. Voir Kildrak, ainsi motivé, ainsi poussé à agir dans un élan de bonté et cette hargne qu'il avait, cela lui rappelait le temps plus calme de sa jeunesse, avant toutes ces guerres, ces complots et le Balrog.

-Hélas Kildrak, bien que j'aimerais aller sur le terrain moi aussi, je suis un légat, mon rôle est de veiller à ce que la Légion agisse comme il se doit et aider à l'entrainement des jeunes conscrits, je ne peux pas me permettre de partir d'ici. Mais je suis heureux que tu acceptes cette mission, il n'y aura peut-être pas grand chose à faire ni à voir, à ce qu'on m'a dit, la vieil ville est sous les eaux, alors n'espère pas remarquer quoique ce soit de vraiment passionnant. Mais c'est une importante mission, je suis fier de savoir que tu y vas. Je vais aller préparer un corbeau pour prévenir de ton arrivé, choisis dans ta centurie quelques hommes de confiances, j'ai foi en ton jugement, tu connais mieux que moi les hommes sous tes ordres. Sur ce, Kildrak, merci à toi, je m'en vais écrire le message de ce pas.

B
rokr fit un salut à Kildrak, avant de s'en aller vers sa tente, ses quartiers privés dans ce camp construit en contrebas même d'une des plus importantes et imposantes forteresses naines.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5806-kili-le-roi-sous-
Kildrak

Kildrak
Nombre de messages : 12

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Une hache, une épée, une armure de mitrhil, un casque de fer, un coutelas, des bottes de métal, des jambières de mithril.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Préparatifs des armées d'Ered Luin [PV Kildrak]   Préparatifs des armées d'Ered Luin [PV Kildrak] EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:20

En regardant partir le glorieux Nain, Kildrak senti soudain son coeur se serrer. Mais ce sentiment fût vite remplacé par l'excitation. Il était temps de partir, de passer à l'action.

Parmi les Nains qu'il restait, quelques uns étaient des camarades en qui il avait confiance. Il en choisi un certain nombres parmi eux.


- Je sais que cela ne sera certainement pas la plus grande aventure de votre vie, mes amis. Mais acceptez-vous de participer à ce voyage à mes côtés ?


Ils se rallièrent à lui, un par un, car ils savaient qu'avec lui, ils étaient en sécurité et voué à une escapade intéressante.

Une fois la petite troupe prête, l'aventure allait pouvoir commencer. Il prit la route.
Ses hommes le suivirent.

En chemin, Kildrak murmura dans sa barbe:


- Tu vois, Père, mon tour est enfin arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Préparatifs des armées d'Ered Luin [PV Kildrak]   Préparatifs des armées d'Ered Luin [PV Kildrak] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs des armées d'Ered Luin [PV Kildrak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Monts brumeux :: Bastion d'Hïnbrak-
Sauter vers: