Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le départ d'une mission périlleuse [Quête épique] 232342Grandebannire



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le départ d'une mission périlleuse [Quête épique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Le départ d'une mission périlleuse [Quête épique]   Le départ d'une mission périlleuse [Quête épique] EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 18:16

PNJ Bouche de Sauron



La Bouche de Sauron pénétrait la cité qu'elle avait dirigé naguère, Minas Morgul, la tour de la Magie noire, anciennement Minas Ithil ...

Il y aurait même pu y avoir une once de nostalgie alors qu'il la voyait du haut de son ombre ailé ... Mais il n'en fut rien, car la Bouche de Sauron bien qu'étant un numénoréen, n'avait plus rien d'humain depuis longtemps déjà et plus encore depuis qu'il reçut de Sauron une part de sa puissance noire.

La Bouche de Sauron atterris en haut de Minas Morgul, laissant là son ombre ailé, un des plus grands et terrifiants spécimens de son espèce, un "cadeau" de la part du sombre seigneur du Mordor.

La Bouche de Sauron n'attendait rien, ni personne. Il ne se fit pas savoir avant d'entrer dans la salle où se trouvait Rog, tout simplement, car il savait que ses gardes l'avaient déjà prévenu. Ça et car la Bouche avait pris connaissance de la barrière magique que l'elfe avait conçue autour de Minas Morgul, une protection fort utile.

-Salutation seigneur Rog de la Maison du Marteau de la Colère. Comme convenu me voici, je viens sur ordre de sa majesté Sauron afin de vous aider pour préparer votre départ et ceux que vous emmènerez avec vous.

L
a Bouche de Sauron s'exprimait d'un ton clair, presque hypnotique. Ses mots étaient déformés par une bouche trop grande et expressive pour qu'elle soit humaine.

-Il va sans dire qu'en votre absence, je reprendrais mon ancien rôle de régent de la cité seigneur Rog. Mais j'accepte que vous nommiez un de vos gens pour me seconder si vous le souhaitez, bien que je n'en ai aucun besoin.

L
a Bouche termina sa phrase d'un large sourire, soulignant plus encore à quel point la magie noire avait modifier son corps au-delà de l'humain.

-Bien, pour en revenir à l'Angmar seigneur ... Comme le seigneur vous l'a dit, Saroumane semble être en train de trahir le Mordor et Sauron. Il a déjà fait cela, lors de l'alliance des trois tours, il a trahi en faveur du bien à cette époque. Mais d'après Sauron, son changement de camp semble avoir été irréversible depuis son retour, il a été grièvement touché par le mal. Si Saroumane nous trahit, il ne le fera pas pour les peuples libres, mais pour lui-même.

L
a Bouche se rappelait très bien de l'époque des trois tours, Barad-Dur, Orthanc et Dol-Guldur était des endroits de hautes magies noires, craint dans toute la terre du milieu. Cela était bien avant que Krell ne trahissent Sauron, à l'instar de Saroumane à cette époque.

-Thuringwethil nous est revenus en assurant que Saroumane nous aiderait à récupérer le cadavre du Roi-Sorcier. Bien sûr, cela est sûrement un mensonge ainsi donc je ne saurais vous rappeler qu'il vous faudra faire preuve de précaution une fois en Nalo-zai. Si jamais vous craignez pour vos vies, le Mont de Gram ainsi que le Mont Gundabad sont encore sous contrôle sur de Sauron et de Morgoth, vous aurez donc un endroit où vous pourriez aller en cas de besoin. Le seigneur compte sur vous pour cette mission Rog, ne le décevez surtout pas ... Et donc, qui avez vous choisis pour cette dernière et comment souhaiter, vous vous rendre en Nalo-zai ? Le Seigneur des ténèbres accepte de vous offrir tout ceux et tout ce que vous désirez pour mener à bien cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Rog

Rog
Nombre de messages : 47

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Marteau forgé par Sauron
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le départ d'une mission périlleuse [Quête épique]   Le départ d'une mission périlleuse [Quête épique] EmptyVen 28 Aoû 2020 - 8:49

Avant que Rog ne quitte la tour de Barad-Dûr, une dernière tâche l’attendait. Cette tâche bien qu’ennuyeuse était en soit nécessaire car elle découlait de la volonté de Sauron en personne à travers le corps de la Bouche. Les relations entre la Bouche et Rog était platonique et cela malgré l’ancien règne de l’émissaire du grand Œil sur Minas Morgul.
Cependant, pour une raison qui reste encore aujourd’hui inconnue, l’entrevue avait été décalée et son lieu avait même changé. Ce n’était plus en plein cœur du Mordor que le débat aurait lieu, mais à la proche frontière avec le Gondor, à Minas Morgul.

Enfourchant sa monture non sans un sentiment de perte de temps, car si son plan était approuvé pour l’heure Rog ne savait guère si Sauron enverrait des renforts comme prévu. Ce n’était pas que le Seigneur des Ténèbres trouvait ce plan mauvais selon Rog, mais plus que ses humeurs changeantes y feraient beaucoup. Quand on est au sommet de la montagne, il est plus difficile d’entendre les fourmis que l’on piétine. En descendant les nombreux escaliers de la tour, le sorcier elfe avait tout le temps qu’il lui fallait pour penser à l’équipe qu’il souhaitait amener avec lui.

Dans cette réflexion il ne fallait pas seulement chercher à être discret ou efficace, mais les deux à la fois tout en permettant une forte mobilité en cas de fuite. Sur le chemin tous seraient hostiles à cette troupe. Tout d’abord il fallait comprendre qu’amenait des orques serait un énorme malus pour cette mission. Certes ces derniers étaient très dociles, mais la colère qui coule dans leur sang est si grande que par moment les uruks, les plus forts des orques, sembles comme possédés et incontrôlables. Et si l’on n’en prend pas d’orques alors autant ne pas prendre de troll non plus, bien que les trolls de Sauron soient quelque peu plus intelligents que les premiers produit par Morgoth. Ils n’en restent pas moins maladroits et brutaux.

Un escalier plus tard, Rog songeait a emmener avec lui quelques Numenors Noirs. Si dans l’idée, l’elfe n’avait rien à reprocher à ces derniers, il y avait comme une hésitation en lui qui le forçait à se détourner de cette idée. Le cœur des Hommes étant fragile, ces derniers l’avaient déjà prouvé, et Rog ne voulait pas risquer de voir ces derniers se retourner contre lui par le biais d’un quelconque maléfice. Car en Angmar la magie était grande là-bas et seuls quelques adeptes en Mordor disposaient d’un niveau similaire ou supérieur. Mais outre cela, il y avait là-bas le corps d’un ancien Roi, un Roi pouvant tout à fait prétendre régner sur les Numenors.

Après avoir étudiait les options différentes qui étaient possibles. Rog s’orientait donc vers une compagnie composée exclusivement d’elfes. Si en premier lieu la discrétion était leur point fort grâce à leur agilité hors du commun, agilité qui est présente chez chacun des premiers nés. Rog savait qu’il pouvait aussi piocher parmi ses plus proches lieutenants et donc ainsi compter sur une équipe qui le suivrait et cela quelque soit ces choix. Les elfes qu’il allait choisir avaient certes basculer sous la noire ombre de Morgoth, mais leur fidélité envers Rog était encore plus grande. Et aucun d’eux n’était à la botte de Sauron jusqu’à preuve du contraire.

Une semaine s’était écoulé quant un orque vient dans la salle du trône pour informer Rog de la présence de la Bouche à dos d’une grande est puissante monture. Comme prévu selon les plans de Sauron ce dernier allait pouvoir fouiner dans les plans de Rog. Non pas qu’il pourrait certainement en changer grand-chose, mais les menus détails seraient alors gérés par la Bouche en personne. L’orque en question évoquait également une énorme bête sur laquelle se trouvait l’émissaire de Barad-Dûr. Une monture qui par le biais d’une simple pensée, terrifiait l’orque. La Bouche évoquait donc tous les détails concernant la mission et l’intervention de la première messagère de Sauron. Rien de tous cela ne s’annonçait simple à gérer, mais rien n’était insurmontable non plus.

Rog d’une voix calme et intelligente venait à se lever du trône :

-Bienvenue en Minas Morgul, émissaire de Sauron le grand et parmi ses plus fidèles sujets.

Rog attendait que le monologue de la Bouche se termine avant de pouvoir riposter à ce qui semblait être punition pour un mal qu’il n’avait pas commis.

-Je vois que vous avez même pensé à trouver un remplaçant sur le trône de Minas Morgul, vous en l’occurrence. Cela ne me dérange pas, voyez par vous-même je suis déjà débout, hors de la pierre dont est fait ce repose fesse. Je vous laisse dès à présent la place si c’est ce que vous souhaitez. Car après tout de votre Bouche les mots de Sauron sortent avec grande clarté.

Rog s’en allait se servir un de ces fameux hydromels que des orques avaient pu récupérer lors du pillage d’un convoi commercial il y a peu.

-Je vous sers une coupe ?

Rog prenait ensuite une gorge du doux nectar avant de reprendre son petit discours.

-Je pense en effet que vous n’aurez pas besoin d’assistant dans cette tâche. Du moins pas pour les hautes fonctions de la cité. Au vu de votre histoire, vous avez déjà dirigé la cité. Néanmoins pour vous aider dans votre tâche je vous conseille de parler à la chef de mes espions, Lumna. En plus de vous indiquer la situation sur els orques, elle pourra aussi vous donner une idée claire de la situation avec le Gondor qui est plus que fragile.

Pendant qu’il parlait le seigneur actuel de la cité de Minas Morgul ou anciennement Minas Ithil s’en allait vers l’une des nombreuses fenêtres présentes dans la salle du trône. Par cette dernière il pouvait observer la monture de la Bouche toujours présente sur son perchoir.

-Je vais donc commencer à expliquer mon plan, pour commencer je composerais mon groupe que d’elfes. Car en plus de pouvoir passer pour des alliés de nos ennemis, ces derniers sont naturellement doués pour les missions exigeant de la discrétion. Dans ce groupe se trouvera mon maitre dresseur qui me servira de traqueur et d’éclaireur, ma prêtresse qui agira en tant que conseillère. Je prendrais aussi six autres elfes afin de m’épauler dans cette tâche, ils seront mon escorte et ma garde pour cette mission. Mais leur premier rôle qu’ils auront à jouer sera celui de déjouer les maléfices qui protègent le Roi-Sorcier. Tous seront des pratiquants aux rites que Sauron a pu m’enseigner autrefois. Pour nous déplacer je pensais prendre des montures ailées. Rapide et plus sûr qu’à cheval nous arriverons également avec un certain impact aux yeux d’Angmar. En revanche j’ai pu voir votre monture et j’en aurait fortement besoin, notamment pour déplacer l’objectif de cette mission. Au vu de sa taille, sa force, sa résistance et son endurance doivent être très grande. Idéal pour déplacer le corps du Roi-Sorcier. Il me faudra donc en plus de votre monture, sept autres montures ailées. Une pour chacun de elfes, mon Lieutenant et ma prophétesse en ayant déjà la dernière monture servira à appuyer la votre et la mienne pour le transport du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le départ d'une mission périlleuse [Quête épique]   Le départ d'une mission périlleuse [Quête épique] EmptySam 29 Aoû 2020 - 9:55

PNJ La Bouche de Sauron



L
a Bouche de Sauron, le visage large d'un sourire ressemblant plus à une balafre sur le corps d'un orque vint s'asseoir sur le trône de Minas Morgul, trône qui une fois fut sien. Il n'avait de trône que le nom, car il n'y avait en Mordor qu'un seul trône et il était à Barad-Dur.

Il s'assit sur le trône, dans une posture nonchalante, il était après tout l'élu de Sauron, l'un des quatre qui possédaient une fraction de son feu divin. Il était bien plus haut dans la hiérarchie du Mordor que tout autre habitant de celui-ci.

Il accepta aussi volontiers la coupe d'hydromel que lui proposait Rog et but tout en écoutant le plan savamment conçus -du moins l’espérait-il- du seigneur elfe.
Il écoutait en buvant, se fendant d'un large sourire lorsque Rog lui demanda d'emprunter sa propre monture.

-Ainsi donc, vous avez la prétention d'oser me demander ma propre ombre ailé, un cadeau du maître lui-même à moi ? La Bouche de Sauron, l'un de ses élus ?

L
a Bouche parla après Rog puis éclata de rire alors qu'il terminait ses paroles.

-J'apprécie votre témérité seigneur Rog et cette mission est importante, alors j'accepte. Vous pourrez apprécier je pense cette créature, plus grande et plus forte que toute autre ombre ailé et équipé des meilleurs armures que l'oroduin peut offrir. Quand aux autres ombres ailés pour votre groupe, la demande est accepté, elles vous parviendront sous peu seigneur Rog.

L
a Bouche prit une courte pause, jugeant l'elfe avant de reprendre.

-J'ose estimer que vous avez déjà les elfes que vous souhaitez emmener avec vous, nous n'aurons pas à nous occuper de cela. En somme votre plan est donc prêt mon brave, vous pouvez dors et déjà attendre vos ombre ailé et vous préparer à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Rog

Rog
Nombre de messages : 47

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Marteau forgé par Sauron
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le départ d'une mission périlleuse [Quête épique]   Le départ d'une mission périlleuse [Quête épique] EmptyDim 30 Aoû 2020 - 9:43

Les propos de la Bouche presque mystérieux même pour l’elfe, allaient toutefois dans le sens de ce que Rog souhaitait. Il était vrai que la Bouche tout comme Rog s’était montrée impolie. Toutefois on pouvait considérer cela comme une coutume au Mordor.

Sans attendre et sans même saluer la Bouche, car Rog estimait lui être supérieur, le seigneur elfe s’en allait vers sa mission. En premier lieu il convoquait pendant sa marche plusieurs vermines qui allait lui servir de messagers.

-Vous trois là-bas, j’ai une mission pour vous. Toi celui du centre je laisse informer Lumna que pendant un temps la cité et prise en charge par la Bouche de Sauron aussi il faudra qu’elle tienne en laisse ces orques sinon il risque d’y avoir de grosses pertes dans les effectifs de la cité.

Le regard de Rog se tournait à présent vers la droite, sa droite.

-Toi à droite ! Va chercher mon maitre dresseur, Malaketh. Dis-lui qu’à présent nous partons en mission et que c’est prioritaire à tout autre ordre et cela peu importe de qui l’ordre émane. Nul besoin de ramener des soldats. Qu’il me retrouve devant l’enclos à ombre ailée.


Puis finalement l’elfe observait avec un grand dégout le dernier orque.

-Et toi là ! Va dans le temple de Morgoth. Et ramène-moi la grande prêtresse. Dis-lui de ramener avec elle six sages elfes. Et que l’on se retrouve aussi à l’enclos.

Puis d’une voix menaçante il ordonnait aux orques de partir le plus rapidement possible. Seul de nouveau Rog ne descendait plus à présent les marches. Il se rendait à présent en direction du rempart Nord afin d’aller récupérer la fameuse monture.
Le départ n’était pas pour tout de suite car il fallait attendre les montures que la Bouche ferait ramener depuis Barad-Dûr.
Une fois le tout prêt, Rog s’en irait accomplir sa mission pour sa liberté et celle de sa promise. Ce serait là un pas de plus vers une liberté salvatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le départ d'une mission périlleuse [Quête épique]   Le départ d'une mission périlleuse [Quête épique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'une mission périlleuse [Quête épique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: