Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
A la rencontre des seigneurs des airs (Solo) 232342Grandebannire



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la rencontre des seigneurs des airs (Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: A la rencontre des seigneurs des airs (Solo)   A la rencontre des seigneurs des airs (Solo) EmptyDim 3 Jan 2021 - 10:51

Cela faisait des années que le seigneur Elrohir avait à cœur d’entreprendre cette quête. Bien avant que son père ne lui lègue ses responsabilités et ses biens suite à son départ pour les terres immortelles en Aman. Or depuis le seigneur d’Imladris et d’Eregion avait beaucoup agit et pesé dans la trame qui se tissait en terre du milieu. Marcher dans les pas de ses prestigieux aïeux n’était pas chose aisée tant sa lignée avait œuvré en ce monde, mais sur les dernières décennies qui s’étaient écoulées, les fils d’elrond avaient brillamment inscrit leurs noms parmi ceux des êtres ayant joué un rôle important en terre du milieu.

Désormais il pouvait le sentir en son cœur, il était prêt à entreprendre ce voyage et à tenter de mener à bien son objectif. Seuls Elladan et Lalwendë avaient été mis au courant de ses intentions, ainsi que Galadriel qu’Elrohir avait consulté comme le faisait parfois son père quelques années plus tôt. La forêt de la Lothlorièn était sur sa route, lui qui avait chevauché toute l’Eregion pour rejoindre Khazad-Dum avant de retrouver le royaume des Galadhrim dont il avait jadis porté le poids des responsabilités. Et même si revoir ses grands-parents maternels lui était toujours agréable, comme les retrouvailles de certaines de ses amis tels que Haldir, la Lorièn n’était pas l’étape finale de son voyage. En réalité Elrohir avait pour intention d’aller à la rencontre d’un vieil ami qu’il espérait retrouver près de Dol Guldur : l’istari Radagast le brun.

Elrohir avait rencontré Radagast peu après la reconquête de la forêt de Mirkwood et l’éradication des créatures malfaisantes que lui et son frère avaient organisé et mis en œuvre tout autour de la forteresse. A cette occasion, ce furent Radagast, Pallando et donc Elrohir qui pénétrèrent dans Dol Guldur pour en conjurer les maléfices. Un expérience particulière mais qui permit au prince d’Imladris de l’époque de nouer une certaine amitié avec ces deux istaris.

Mirkwood avait bien changé ces dernières années, ça n’était pas la beauté et la splendeur retrouvée du vert-bois d’antan, mais tout de même cette forêt semblait plus saine et bien moins hostile. La lumière était plus présente aux pieds des arbres et la verdure avait recouvert ce qui fut jadis terne et mourant. Le seigneur d’Imladris arriva aisément jusqu’à la forteresse en suivant son instinct d’orientation. Mais lorsqu’il l’aperçut s’élever au cœur d’une grande clairière, il crut s’être trompé d’endroit tant l’endroit était différent de l’état dans lequel il l’avait connu. La nature avait semblait-il repris ses droits peu à peu sur l’imposante construction. Les plantes grimpantes habillaient et coiffaient les voûtes et les tours de pierre. Les fleurs tapissaient sporadiquement le sol et les étroites passerelles qui composaient l’ancienne forteresse. On pouvait entendre les oiseaux chanter mélodieusement tandis que le vent faisait virevolter les feuilles des arbres alentour. Nul doute que la présence de Radagast le Brun y était pour quelque chose et que sa magie permettait à cette forêt de reprendre vie.

Après avoir gravis les quelques marches qui menaient à la cité, Elrohir aperçut la silhouette du magicien qui se tenait face à lui appuyé sur son bâton, à l’autre bout de la passerelle par laquelle on accédait au coeur de l’ancienne forteresse. Une voix s’éleva et semblait comme portée par le vent jusqu’aux oreilles du fils d’Elrond.

“ Seigneur Elrohir d’Imladris ! Je n’osais presque croire les dires de mes compagnons qui m'avaient annoncé votre imminente arrivée. Soyez le bienvenu parmi nous fils d’Elrond “

Un sourire se dessina sur les lèvres du semi-elfe. Il se doutait que son arrivée à Mirkwood n’était pas passée inaperçue aux regard des animaux qui la peuplaient et avec qui Radagast pouvait aisément communiquer.

“ Radagast ! Cet endroit a beaucoup changé depuis notre dernière rencontre. Il semble être devenu un formidable autel à votre bienveillance et à celle de Yavanna Kementari. “ répondit le fils d’Elrond en s’avançant vers son interlocuteur.

“ Oui, ce lieu a retrouvé une quiétude bien méritée après tant d'années à subir les maléfices de magie noire ! “ lança Radagast avec un brin de fierté dans la voix.

Arrivé tout proche du magicien, elrohir inclina la tête en guise de révérence. Il avait beaucoup de respect pour les istaris et avait la chance de tous les avoir rencontré. Si Gandalf était devenu un ami assez proche, Radagast tout comme Pallando étaient également des personnes de qui le seigneur d’Eregion se sentait proche.

“ Que me vaut l’honneur de votre venue mon ami ? “ demanda radagast sur un ton bienveillant.

Elrohir reprit alors d'une voix assez sérieuse. Il espérait réellement obtenir le soutien de Radagast dans son entreprise.

“ Je souhaite m'entretenir avec le Seigneur des Aigles afin de négocier une possible alliance, simplement le fait de pouvoir faire directement appel à eux en cas d'extrême nécessité. Ainsi suis-je venu en ce lieu pour solliciter votre aide afin de pouvoir leur demander un audience. Pourriez vous m'accorder une telle faveur ?“

Le magicien brun restant un instant silencieux, semblant réfléchir aux propos d’Elrohir. Puis, sans plus de mots, il se mit à siffloter tel un oiseau et bien vite un rouge gorge s’approcha du maia avant de s’envoler aussitôt en direction du Nord-Ouest.

“ Mon messager est en chemin ! Nous ne devrions pas tarder à connaître leur réponse. En attendant celle-ci, venez donc faire un tour de cet endroit en ma compagnie ! “ Proposa Radagast en tournant les talons en direction du cœur de l’ancienne place forte. Elrohir lui emboîta le pas et observa avec attention le paysage qui l’entourait et qui était désormais totalement différent de ce qu’il avait pu être jadis.


* A SUIVRE *
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la rencontre des seigneurs des airs (Solo)   A la rencontre des seigneurs des airs (Solo) EmptyVen 15 Jan 2021 - 19:20

Elrohir suivit le sillage du magicien brun et visita les environs de l'ancienne forteresse  qui semblaient avoir revêtu sur toute sa surface un vert manteau tissé de plantes rampantes, de fleurs et d'arbustes. Le vent qui soufflait entre les murs de ce qui fut jadis Dol Guldur, était désormais agréable et ne portait avec lui que les bruits d’une nature paisible et sereine. Un silence ambiant qui ne fut interrompu que par le retour du rouge gorge près de l’istari avec qui il entama un dialogue dans son chant si caractéristique.

Le fils d’Elrond attendait impatiemment d’en savoir plus. Quelle pouvait être la réponse des aigles ? Radagast devait désormais en savoir davantage mais aucun mot ne sortit de sa bouche à l’attention du seigneur d’Eregion. Il se contenta de tourner les talons et d’entreprendre une marche assez rapide en direction du grand parvis qui se trouvait au cœur de la cité. Arrivé à destination après avoir suivi le rythme du magicien, elrohir remarqua qu’une ombre grandissante recouvrait le sol de cet endroit. Ce phénomène n’était pas maléfique, il n’était dû qu'à l'arrivée imminente d’un grand aigle qu’elrohir aperçu quelques mètres seulement au-dessus de sa tête. Le battement d’ailes puissant du volatile faisait craquer les murs environnants et trembler les feuilles qui tapissaient le sol ça et là. Et soudainement plus rien, il atterrit sur le parvis et échangea quelques politesses avec Radagast dans un langage qu’Elrohir comprenait. Lorsqu’il lui demanda les raisons de sa venue, le magicien brun désigna le seigneur elfe

“ Beleram je vous présente Elrohir fils d’Elrond et seigneur d’Imladris et d’Eregion “

Elrohir inclina alors la tête et salua l’aigle avec politesse, mais avant qu’il ne puisse prononcer le moindre mot, Radagast enchaîna.

“ Le seigneur Elrohir souhaiterait demander audience auprès du seigneur des grands aigles pour traiter d’une éventuelle alliance. Pouvez vous lui accorder cette faveur et le mener ainsi auprès de Gwaihir ? Je réponds entièrement de lui, c’est un ami fiable et quelqu’un de sage !“

Elrohir fut très touché par le fait que radagast s’emploie de la sorte pour que les aigles accèdent à sa requête. L’aigle nommé Beleram acquiesça auprès du magicien et proposa à Elrohir de grimper sur son dos pour voler jusqu’au repaire des aigles. Mais avant de s'exécuter, le semi-elfe s’adressa à son ami pour lui expliquer sa gratitude.

” Radagast, mon ami, je vous remercie sincèrement pour votre précieux soutien ! Portez vous bien “

Le seigneur d’Imladris dut ensuite s’employer à grimper sur le dos de cet aigle. Quelque chose qu’il n’avait jamais encore expérimenté. Il prit quelques pas d’élan pour prendre une impulsion et sauter le plus haut possible pour atterrir sur le dos du grand aigle. Il n’osait pas s'agripper aux grandes plumes de la majestueuse créature par peur de peut-être lui faire mal. Ainsi posa-t-il simplement les mains sur le dos de l’aigle en misant sur son équilibre pour maintenir une certaine stabilité. Les grandes ailes de Beleram se déployèrent et commencèrent à battre. Le décollage fut quelque peu tumultueux pour Elrohir mais il parvint malgré tout à maintenir sa position. La suite fut un émerveillement total pour le fils d’Elrond.

*A SUIVRE*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la rencontre des seigneurs des airs (Solo)   A la rencontre des seigneurs des airs (Solo) EmptyMar 19 Jan 2021 - 7:23

Elrohir eut le souffle coupé lors du décollage. Cette sensation de s’élever lentement dans les air, au-dessus de la forêt de mirkwood, était agréable et lui offrait une expérience qu’il n’avait encore jamais vécue. Prendre ainsi de la hauteur et voir la forêt se réduire alors que le relief à l’horizon se dévoilait était un spectacle incroyable couplé à cette sensation de vol qui n’était ni désagréable ni de nature à faire peur au seigneur elfe. Bien vite il vit au loin s’élever Erebor, la montagne solitaire, mais leur destination était bien plus à l’ouest, sur les monts brumeux. Durant tout le voyage Elrohir apprécia ce spectacle et reconnut des lieux comme la forêt de Lorien ainsi que les champs aux iris.

Beleram, l’aigle qui l’avait prit sur son dos, avait un vol majestueux et ses grandes ailes qui balayaient l’air semblaient déployer une grande force. Quelles incroyables créatures que ses aigles pensait-il en mesura la chance qu’il avait de pouvoir ainsi être transporté. Quelques minutes plus tard, ils atterrirent sur le sommet de montagnes rocailleuses à la végétation rase. Elrohir descendit et adressa un signe de tête respectueux à l’aigle qui venait de le transporter jusque ici. Soudain, un autre aigle semblant plus grand et plus imposant atterrit près du fils d’Elrond. Cela devait forcément être le seigneur des Aigles qu’il était venu rencontrer. Elrohir inclina grandement le buste en portant une main sur son cœur pour une révérence solennelle avant d’engager la conversation.

- Bonjour à vous Gwaihir seigneur de ces lieux ! Je suis Elrohir seigneur d'Imladris et d'Eregion et je suis honoré d'être accueilli au sein de votre domaine.

Il ne savait pas si cet endroit était le lieu de vie des aigles ou s’il s'agissait simplement d’un de leur nombreux repaires. L’aigle qui possédait un oeil vif répondit à son tour d’une voix grave :

- Soyez le bienvenu ici Elrohir fils d'Elrond ! Radagast le brun semble juger notre entrevue nécessaire. Puis je vous demander l'objet de votre visite ?


- Je suis venu à votre rencontre pour discuter de la possibilité de pouvoir établir une certaine alliance avec vous.


- Une alliance ? Nous ne sommes alliés d'aucun peuple en particulier, bien qu'il nous entretenons certaines relations avec les magiciens.


- Je ne prétends pas avoir autant de sagesse que les istaris à qui vous réservez vos implications. Mais comprenez que, bien souvent, nous sommes livrés à nous mêmes en temps de guerre or pouvoir solliciter votre secours, en cas d'extrême nécessité, serait à n'en pas douter un précieux atout.

- Je comprends cela, mais pourquoi nous engagerions nous dans une allégeance envers vous et votre peuple ? Quels intérêts pourraient motiver un tel serment envers les elfes ?

- Eh bien, sans manquer de respect à qui que ce soit, il n'y a pas que les serviteurs directs des valar qui œuvrent à protéger cette terre du milieu des ombres du mal. Mon frère et moi même, tout comme le reste de notre lignée, avons voué nos vies entières à lutter contre morgoth et ses alliés, et nous employons encore aujourd'hui toutes les forces dont nous disposons pour que la terre du milieu soit en paix, dans la lumière des valar. Ne pas se joindre à nous en cas d'extrême nécessité, ce serait accepter l'idée que nos ennemis puissent triompher de nous. Et le jour où cela arriverait, alors ce monde verdoyant ne serait plus que ténèbres et j’imagine que cette conséquence finirait à terme par vous atteindre également.

L’argumentaire d’Elrohir fit réfléchir quelques instants le seigneur Aigle. Certes les aigles étaient comme impossibles à atteindre depuis leur très hauts perchoirs. Mais quelle serait leur vie si le monde qui les entoure n’était que cendre et terres désolées ? En plus, les faits d’armes et la renommée du fils d’Elrond parlait pour lui, et il était devenu lui aussi, comme son père et sa grand-mère, un être influent parmi ceux dont la vocation était de protéger la terre du milieu et les peuples libres.

- Il est vrai que j'ai eu vent de vos récentes actions en mirkwood et plus récemment de cette contamination de l'Anduin que vous avez éradiqué…

- Nos ennemis sont nombreux et pas seulement les alliés de morgoth. Le mal s'éveille sous plusieurs formes et plusieurs bannières en ce monde, alors que beaucoup des nôtres ont quitté cette terre pour rejoindre valinor. En cas de guerre majeure, votre participation pourrait changer l'issue d'une bataille en notre faveur et ainsi assurer le maintien de cette paix autour de vous.

- Outre cet accord d'alliance, comment compteriez vous nous contacter en cas de besoin ? demanda l’aigle intrigué.

- Nous disposons à Imladris de corbeaux capables de venir à votre rencontre. Mais il nous serait également possible d'établir un feu d'alarme sur les hauteurs qui entourent la vallée d'Imladris. Je suis certain que votre vue perçante saurait alors détecter cet appel à l'aide qui prendrait la forme d’une épaisse fumée !

Gwaihir prit alors quelques secondes pour reflechir avant de finalement rendre sa réponse.

- Je ne peux vous promettre une alliance à proprement parler, mais si vous ne nous appelez qu'en cas d'extrême nécessité, alors nous répondrons à cet appel pour venir voir ce qu'il en est, et décider ou non de notre possible intervention. Est ce que cela vous convient ?

- C'est tout ce que j'espérais ! Je ne suis pas venu vous demander d'intervenir aveuglément à nos éventuelles sollicitations. Mais simplement pour avoir la certitude que vous pourrez répondre à notre appel en cas de besoin.

Elrohir affichait désormais un grand sourire, heureux de pouvoir compter sur les aigles en cas de situation désespérée. Rares étaient les êtres à qui les aigles accordaient leur confiance, et le fils d’Elrond était honoré d’en faire désormais partie.

- Alors c'est entendu ! Je pense que nous pouvons vous faire confiance comme nous le faisons pour vos amis magiciens.

- Je vous remercie c'est un grand honneur que vous m'accordez. Croyez-moi, j'espère ne jamais faire appel à vous pour venir à notre secours ! Mais mieux vaut que nous y soyons tous préparés. conclut alors Elrohir en observant une nouvelle révérence au grand aigle. Ce dernier fit également un petit signe de tête avant de s’envoler et de laisser Elrohir seul avec Beleram.

Le seigneur d’Imladris se tourna vers l’horizon et observa la magnifique vue qui s’offrait à son regard émerveillé. Il fut rejoint quelques secondes plus tard par son compagnon de voyage.

- Je croyais avoir vu la terre du milieu sous ses meilleurs angles, mais celui-ci est à n'en pas douter le plus beau depuis lequel il m'ait été donné d'observer la beauté de ce monde.

- Rares sont les endroits dans les monts brumeux où la vue est aussi imprenable et aussi dégagée. Où souhaitez vous donc que je vous dépose ?

- Au plus près d'Imladris que vous le pourrez. Je pourrais vous guider et vous montrer le promontoire sur lequel je compte établir le feu d'alarme ?

- C’est entendu, allons-y !

Elrohir grimpa une nouvelle fois sur le dos de l'aigle. Beleram se dirigea vers le sud ouest en direction d'imladris et suivit les indications du seigneur elfe qui parvint à se repérer et à lui indiquer le promontoire sur lequel il pouvait atterrir. Le fils d'Elrond savait que les aigles n'approchaient pas des lieux habités, ainsi cet endroit désert qui surplombait la vallée était un lieux d'atterrissage idéal. De retour sur le plancher des vaches, Elrohir salua son compagnon de voyage et le regarda s'envoler au loin. Désormais, il pourrait faire appel aux aigles en cas de besoin, désormais les elfes d'imladris comptaient un atout supplémentaire dans leur main si des forces du mal venaient à attaquer l'Eregion et leurs alliés.
[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: A la rencontre des seigneurs des airs (Solo)   A la rencontre des seigneurs des airs (Solo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre des seigneurs des airs (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Vertbois-
Sauter vers: