Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

turgon arrive au palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

MessageSujet: turgon arrive au palais   Lun 27 Mar 2006 - 17:23

le seigneur des noldors arriva de vinyamar, la ville residence du pouvoir au nevrast et siege de la sagesse noldor. turgon etait accompagner par sa garde personelle et etait venu presenter ses respects a melian dont il savait le retour en ces terres.

la petite troupe noldor se presenta aux portes du palais devant lesquels etaient poster des gardes.
turgon s'approcha du garde.

bonjour elfe du doriath, je suis turgon seigneur de gondolin et de nevrast maitre des noldors, et suis venu rendre hommage son altesse melian dont le retour est parvenu jusque mes oreilles. veuillez s'il vous plait lui faire part de ma presence, jeune elfe.

la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: turgon arrive au palais   Lun 27 Mar 2006 - 17:33

Les rodeurs,qui n'avayent pas tiré parce que ils avayent reconnus le fils de Fingolfin,le conduirent jusqu'à la Salle du Trone,ou le Roi et la Reine siégeayent.
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

MessageSujet: Re: turgon arrive au palais   Lun 27 Mar 2006 - 18:41

Un faucon gris vola au dessus de la troupe commandée par Turgon et il entra dans le palais juste derrière eux.

Le faucon fila droit sur Orome qui tronait au côté de Melian la Maïar. Le roi vit qu'il portait un tube de messager a la pate.

le message disait ceci:

Citation :
Salut aux rois elfes du Beleriand. Je viens juste d'avoir vent de la colère qui s'est élevé d'Angband et qui déferle sur Dorthonion. Mes gens du Ladros on déjà fuit leurs terres.

Je quitte le Mordor a la tete de mon armée pour revenir en Beleriand et assister Fingolfin de Dorthonion dans la bataille. J'espère que vous pourrez mobiliser vos armées.

Je serais en vos terres dans 4 semaines

Hador de Dor-Lomin, roi des Edain

(HRP : 4 semaine dans le RP, en faite jeudi vers 11 heures)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: turgon arrive au palais   Lun 27 Mar 2006 - 18:47

Aprés avoir detaché le message de la pate du faucon et l'avoir lu,Oromë prit une plume et écrit sur un parchemin:

Citation :
Je vais envoyer mes messager aux quatres coins de mon vaste Royaume pour rassembler mon armée et je vous attendrais aux portes de Doriath,avec Finrod Felagund,pour que les hommes et les elfes marchent encore une fois contre les forces d'Angband.

Puis il attacha le message à la patte de l'oiseau et le porta jusqu'à la fenetre,d'ou il s'envola vers Hador.[/quote]
Melian

MessageSujet: Re: turgon arrive au palais   Lun 27 Mar 2006 - 19:22

A la vue de Turgon, Melian se leva:

-Bienvenue à toi, Seigneur des Noldors. La route depuis vos terres a du être longues, nous avons fait préparé des chambres pour vous.

Elle fit un signe de la main et deux servants s'avancèrent.

Melian utilisa son pouvoir pour encercler [Doriath] d'un mur invisible et enchanté: l'Anneau de Melian. Nul ne pouvait le franchir contre son gré ou celui de Thingol, s'il n'avait un pouvoir égal ou supérieur au sien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: turgon arrive au palais   Mar 28 Mar 2006 - 10:40

Oromë se leva pour accueillir leur invité.

Bienvenue à vous Turgon de Nevrast!Quel bon vent vous ammene ici,dans le Royaume Caché?

Puis voyant que son hôte etait trés fatigué,comme l'avait compri Melian,il l'invita à son tour à se reposer dans ses appartements.
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: turgon arrive au palais   Mer 29 Mar 2006 - 10:47

je suis desoler de decliner votre offre mais le royaume perdu n'est pas venu au royaume cacher pour juste revoir melian, la reine revenue. j'ai eu vent comme vous de l'attaque d'angband et m'en vais de se pas en dorthornion pour aider nos lignes alliées a contenir l'assaut des chiens de l'angband.

turgon fit reverence aux seigneurs du doriath et tourna le dos a ceux-ci et commença une conversation interne.

* general mes craintes etaient belles et bien fondées, je veux que vous mettiez en marche 40000 de mes elfes vers le dorthornion. le voyage a cheval vous permettras de nous rattraper en chemin. hatez vous car l'attaque est imminente*

Hador

MessageSujet: Re: turgon arrive au palais   Mer 29 Mar 2006 - 14:07

Alors que les rois elfes converssaient sur les affaires courantes, des cors se firent entendre au loin, des cors par centaines. Le son de ceux-ci ne ressemblaient en rien à ceux qui étaient les cors des elfes d'occident.

Certains prirent peur et crurent un moment qu'il s'agissaient de cors d'Angband. Mais un souvenir revvint aux oreilles de Turgon. Le souvenir d'Hador criant, à la bataille de Khazad-Dum :

"" Quelque soit votre tempête, quelque soit votre roi, si les trompettes d'or résonnent et que vous ètes dans le malheur, n'ayez crainte, l'armée des Edains avance !! ""

Quelques minutes après des gardes arrivèrent au près des seigneur elfes et voulurent dirent:

Mon roi, il y a tout près de la foret, et a la porte du palais...

Hador le coupa:

Il y a un homme. Un homme qui voyage depuis des semaines. Un homme qui revient de la guerre victorieux, un homme qui a faim et qui a soif. Mais il y a surtout un homme qui est heureux de revenir en Beleriand sa patrie, pour y retrouver les Eldar ses amis et tous les membres de ce peuple.

Hador arriva seul en grande robe de cérémonie. En marchant vers Orome il fit un signe amicale du poing a Turgon et s'avança vers Orome.

Les Valars ont été entendu car il y a de nouveau un seigneur dans le Palais des Milles Cavernes, un roi sur le trone des Sindars, les Premiers Seigneurs du Beleriand.

Hador abaissa la tête.

Vous ne me connaissez pas encore, mais je suis Hador, Rois des Hommes du Beleriand, des Peuples Edain des Trois Maisons et de toutes les terres de celles-ci. C'est un honneur pour moi que de vous rencontrer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: turgon arrive au palais   Mer 29 Mar 2006 - 15:20

Oromë regarda longuement l'homme et puis,en inclinant légerment la tete dit:

Bienvenue à vous,Hador de Dor-Lomin.Nous vous attendions avec impatiente.Nous pourrons enfin ouvrir le Conseil pour nous preparer à la guerre imminente.
Hador

MessageSujet: Re: turgon arrive au palais   Mer 29 Mar 2006 - 15:37

Hador releva la tête et se rapprocha de Turgon a qui il fit l'acolade.

Mon ami, ces derniers temps je quitte une guerre pour entrer dans une autre. Je vois qu'il est de même pour vous. Nous sommes juste bon a indéfiniment combattre.

Ha ha ha, mon ami c'est bon de vous revoir.

J'ai de bonne nouvelle de la guerre au Mordor. J'ai remporter une grande bataille a la Mer de Nurnen. L'armée de Sauron commandée par Lurts et la Bouche de Sauron a été mis en pièce. A l'heure qu'il est la bataille devant la Porte Noire doit faire rage. Votre capitaine Galdir est un fier combattant il s'est joint a Pans pour poursuivre la pénétrations que nous entreprenions en Mordor. Ils doivent a présent marcher dans Gorgoroth avec 40 000 soldats.
Notre premier but est aujourd'hui atteint, le conseil de Dor-Lomin ne fut pas réunit en vint, car aujourd'hui nous avons porté la guerre sur les terres de notre ennemis. L'Ithilien est délivré, le Harad est notre allié et Sauron est plus que jamais affaibli.

Puis Hador repris un air plus grave.

A présent il faut nous charger de l'Angband. En unissant nos forces cette guerre pour ecarter les orcs du Dorthonion devrait être un suuccès.

Puis se retournant de nouveau vers la foule.

J'ai avec moi l'entière armée des Edains. 30 000 hommes en armes et prèt a combattre.

En voyant la mine étonnée de Turgon,

Et oui seulement 30 000, car nous avons compter 3000 bléssés en Nurnen...et plus de 15 000 morts.

A l'écoute de ce chiffre, nombre de rois elfes restèrent sans voix.

N'ayez crainte grands rois de Beleriand, les Edains ne craignent pas la mort, car au dela de la Mer le Dieu des Morts Namao Mandos nous attends. S'il faut sauver la Terre du Milieu contre le Mal, je sacriefirait tout mon peuple pour sauvegarder les autres, je me sacrieferait moi même si les Valars l'exige.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: turgon arrive au palais   Mer 29 Mar 2006 - 15:45

Le représentant que le Roi d'himlad Finrod felagund avait envoyé quelques jours auparavant arriva enfin a Menegroth.

Bonjour a tous, grand Roi je suis un représentant des royaume de Finrod, il n'a pas pu venir car des affaires trés importantes le retenait il vous pri de l'excuser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: turgon arrive au palais   Mer 29 Mar 2006 - 15:49

Oromë regarda le Roi et pensa:

***Malheureux mortels,enfants de petits princes et rois éphemeres,des etres tel que vous pourrayent defier les forces du mal?***
Invité
Invité

MessageSujet: Re: turgon arrive au palais   Mer 29 Mar 2006 - 15:56

Puis Oromë chassa cette pensée de son esprit et retrouva son calme habituel.Il se tourna vers le nouvel arrivant et lui dit

C'est dommege que votre seigneur ne soit pas venu,mon coeur avait hate de le revoir.Sa fait si longtemp que nous nous sommes pas revu...
Hador

MessageSujet: Re: turgon arrive au palais   Jeu 30 Mar 2006 - 8:12

Hador regarda dans les yeux d'Orome qui lui meme plongeait dans les siens.

** Cet Elfes à de la pitié pour moi...Il arrive seulement, après que ces gens aient fuit comme des lièvres devant le chasseur...Il a de la pitié pour le seul peuple du Beleriand qui depuis les premiers jours de son existance combat pour les Valars...Les Sindars sont vraiment des personnes étranges. Ils croient être les Maitres du Beleriand alors qu'ils ont refusé le don des Valar, ils se croient les premiers êtres des Terres du Milieu, ils n'arrivent à la cheville des Noldor des Hautes Terres... Si seulement les ancêtres de ce roi Oromë n'avaient pas fuit tel des laches et des désespérés, tant d'Edain et de Noldor ne seraient pas morts. **

Hador, comme tout ces ancêtre avait toujours eu de la méfiance envers le peuple de Doriath. A partir du jour ou les Edains s'installèrent en Brethil, les Sindars ne cessèrent de se croire leurs seigneurs, alors que les Edains depuis la mort de Fingon et de Fingolfin le Grand n'vaient plus de maitres.

Melian

MessageSujet: Re: turgon arrive au palais   Jeu 30 Mar 2006 - 10:15

Melian était resté debout. Après un long silence et une grande écoute, Melian intervint de nouveau. Elle regardait Hador, il avait l'air soucieux. Lui et Orome se fixaient des yeux sans parler. Melian prit alors la parole et sa voix était calme et douce.

-Messeigneurs, en ces temps de guerre, je vous sais gréée d'unir vos forces sans mésentente ou ressentiment.

Elle regardait toute la salle.

-Elfes, humains, nains...tant de peuples réunis en un but, se complétant dans le combat pour recouvrir à nouveau le monde de liesse.

Elle marqua une pause.

-Tant de chose reste à venir...des malheurs comme des éclats de joie. Et l'union doit perduré dans ce royaume, dans ceux qui l'entourent et le soutiennent et...dans ceux qui ont toujours été ses alliés.

Elle fit tomber son regard sur Hador.

-Amis...frères...le pouvoir du Roi-Sorcier est fort, mais nous le serons encore plus car il ne doit pas vaincre, il ne doit jamais vaincre: ne laissons pas sur nous tombés le voile des ténèbres et arborons ce nouveau combat, pour que la paix en nos royaumes reviennent...

Melian utilisa son pouvoir pour encercler [Doriath] d'un mur invisible et enchanté: l'Anneau de Melian. Nul ne pouvait le franchir contre son gré ou celui de Thingol, s'il n'avait un pouvoir égal ou supérieur au sien.
Hador

MessageSujet: Re: turgon arrive au palais   Jeu 30 Mar 2006 - 10:32

Hador regarda Melian.

Vos paroles sont sages et raisonnables belle Dame d'Aman mais la réalité est dure et sans pitié, et mon peuple n'a que trop souffert. Ne craignez rien, je ne remettrait en doute l'alliance fondé par Turgon et moi entre tout les peuple lors du Conseil de Dor-Lomin.

Il est temps, nous fêterons la rennaissance de Doriath plus tard. Je part sur le champs vers la passe de Dorthonion pour préter main forte au roi Fingolfin. Mon armée est prète. Excusez moi de ne pas vous attendre, mais vous nous rejoindrer sur le champ de bataille dès que vos armées seront rassemblée.

Merci encore de votre invitation et gloire a vous et a votre peuple. Sir, Dame, Messeigneurs, à très bientot......à la guerre.

Hador quitta le palais et rejoingnit son armée en dehors de la forêt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: turgon arrive au palais   Jeu 30 Mar 2006 - 16:31

en dehors de la foret les hommes de hador attendit vec impatience l'arriver de leur seigneur...
*mais que fait-il ? le roi fingolfin doit etre en tain d'attendre nous et hador pour lui preter main forte!*
à ce moment la hador etait sorti et on le voyait mal de la ou nous étions mais on le voyait quand meme...
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: turgon arrive au palais   Jeu 30 Mar 2006 - 17:34

a sa sortie du palais turgon rejoignit hador

seigneur des hommes fidele entre tous aux valars, attends moi car mes forces sont en route et nous rejoindront d'ici peu. je ne peux attendre ici pendant que me freres eldars se defendent contre les armées d'angband si douloureuses pour les noldors.

il s'interrompit et eu l'air arreter.

on vient de me signaler que mes armées sont juste à l'orée de menegroth donc nous chevaucherons ensemble vers dorthonion et pour la survie de la terre du milieu.

Hador

MessageSujet: Re: turgon arrive au palais   Jeu 30 Mar 2006 - 17:36

(HRP: OK tu es venu avec moi, et selon les règles de voyage mes armées sont arrivées. Donc toi aussi donc on se fait un topic en Dorthonion pour dire qu'on arrive....(regarde ta messagerie Wink Wink )

Melian

MessageSujet: Re: turgon arrive au palais   Ven 31 Mar 2006 - 15:41

Dans la salle du trône, Melian regardait Orome:

-Il est temps que se lève les armées de Doriath. Il est temps que ce pays prenne part à cette guerre!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: turgon arrive au palais   Ven 31 Mar 2006 - 16:01

Oromë regarda Melian dans les yeux et se leva.Il prit sa couronne et la mit aux pieds de sa Reine et dit:

Je pars pour la guerre.Sache ô Dame que si je ne reviendrais point,mon dernier souffle sera pour vous.

Puis il s'en alla,son manteau tournoyant derrier lui.
Melian

MessageSujet: Re: turgon arrive au palais   Ven 31 Mar 2006 - 22:52

Melian resta quelques instants debout puis se tourna vers un garde et lui dit de faire passer l'ordre de renforcer les frontières du pays, après cela. Après cela, elle sortit du palais, accompagnée de sa suite pour rejoindre les jardins de Doriath.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: turgon arrive au palais   

turgon arrive au palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1