Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique] 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique]   Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique] EmptyLun 8 Mar 2021 - 14:06

PNJ Rog de la Maison du Marteau de la Colère

Voyageant grâce à nos ombres ailés, mon groupe arriva rapidement sur les lieux, le même jour que notre départ à dire vrai. Je ne m'attendais pas à voir de sitôt les envoyés de Saroumane avec leurs moyens de transports terrestres ...

Cela allait me permettre d'étudier plus en amont cette tombe, ils m'avaient demandé de les attendre ? Comme si j'allais les écouté, j'étais un seigneur elfe, pas un envoyé miséreux, j'avais une mission a accomplir ... je n'en avais aucune envie et n'en tirais aucune gloire, mais si la récompense était réellement ce que Sauron m'avait promit ... Si c'était vrai, alors je mettrai même l'Angmar à feu et à sang s'il me le demandait en échange de pouvoir la revoir ...

Je m'approchais alors de la tombe, elle était enfoncé dans la pierre de la montagne, surplombant un ancien lac, il n'y avait pas âmes qui vivent aux abords de ce dernier, l'endroit ayant été fuis il y a longtemps. Au loin, j'avais put apercevoir les restes d'un village désolé, mais par quoi ? Surement les affres du temps.

La lourde porte de fer noir qui bloquait l'accès au tombeau était gravé d'une représentation du Roi-sorcier tel qu'il fut, orné de la couronne d'Angmar et des emblèmes de Numénor ... encore un, numénoréen souhaitant la régence de son peuple, comme presque tous ...
L'arche de pierre possédait des marques, inscrit en elfique mais dans la langue-noir du Mordor, le temps avait effacé le nom du Roi-Sorcier même de la pierre et il n'en restait que quelques phrases mettant en garde les fou qui oserait pénétrer.
J'examinais la porte de plus près, quelques maléfices avaient été placé là, surement par des numénoréens désireux de protéger la dépouille de leur défunt seigneur, rien de bien compliqué. Après un examen poussé, je me saisis de mon marteau, frappait en certain point, là où l'enchantement était le plus fragile et il céda aisément.

La lourde porte de pierre s'ouvrait alors, un travail qui n'était pas si compliqué apparemment ...
Devant moi se trouvait un escalier de pierre brute, s'enfonçant dans de profond ténèbres que même ma vue de premier né avait du mal a outrepasser ... C'était donc cela les ténèbres dévorant ? Un maléfice différent, plongeant dans d'intense ténèbres la tombe ...
Je m'enfonçais alors seul, demandant à mes hommes de lever le camp, plongeant dans ces ténèbres intenses.
Plus j'avançais, plus ma vision même d'eldar se brouillait, j'usais de quelques contre-sort pour pallier à cela, découvrant des cadavres d'hommes jonchant ces lourdes marches, là depuis bien longtemps.

Puis, j'entendais un son, un cliquetis, de petite pierre roulant au sol, un rapide coup d'oeil et je remarquais alors les cadavres se levant, fixant mon être de leurs orbites vides. De ma vue d'elfe, je remarquais leur Fëa, tordus, animant ces cadavres dont seuls les os demeurait, un si triste destin ...
D'un geste, mon marteau arriva à ma main et j'étais prêt à frappé le premier d'entre eux qui s'approcherait, mais dès qu'ils le virent, tous les cadavres s'affaissèrent, les esprits ne les possédaient plus, ils étaient recroquevillé, soit de peur, soit de respect.

Les esprits animé par les sombres maléfices de ce lieu reconnaissait la magie que Sauron avait insuffler dans ce marteau surement, je le sentais irradier dans les ténèbres. Ceci expliquait la peur et le respect qu'il représentait pour eux surement ...

J'arrivais alors à la porte menant au coeur du tombeau, mais celle-ci était différente, je remarquais que cette pièce était différente de l'entré, plus le fond semblait étonnement mal taillé ... ou plutôt, il avait été difficile de le tailler. La porte elle-même était une lourde porte de pierre et non de fer.
M'approchant, je ressentis un étrange sentiment, un sentiment qui m'avait quitté il y a longtemps. Touchant la porte, elle me brûla les doigts, comme ci sa pierre me refusait non pas simplement l'entré, mais ma présence même devant elle.

Je la scrutais alors, approchant mon marteau comme une torche, cherchant des points de faiblesses dans la structure de ce sort. Mais mon marteau était comme repoussé, une force voulait l'empêcher d'approcher ...
Puis je reconnus alors quelques écrits ... c'était un vieux dialecte, du sarati, le premier alphabet de notre peuple en Valinor ... Etrange ... Et la langue elle m'était inconnue et pourtant familière ... Puis, je comprit d'un coup, comme frappé par une masse, tout était clair !

Ca tombeau avait été battis après le cœur où était non pas enterré et enfermer le Roi-Sorcier. c'était une prison, devenus un mémorial farouchement protégé ! Et les écrits en sarati, était quand à eux une transcription de mots valarin ...
Je ne savais pas qui avait ainsi enfermé le Roi-Sorcier, surement un istar, certainement pas Saroumane puisqu'il ignorait l'emplacement premier de la tombe ou du moins le disait-il ...

Briser cette protection prendrait du temps et des forces ... je pense qu'il allait me falloir me renseigner auprès de Saroumane et lui demander une petite aide afin de pouvoir pénétrer le cœur de cette prison et récupérer ce cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Saroumane
Roi-Sorcier de Nalo-zaï

Saroumane
Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique]   Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique] EmptyMer 10 Mar 2021 - 15:19

PNJ Amarthiel

Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique] Lord-of-the-Rings-detail

Tout était prêt, la délégation du Mordor avec le seigneur Rogue à sa tête étaient parti la veille et devaient déjà être sur place.

Au crépuscule un détachement de "renifleurs" montés sur warg était parti en éclaireur sur l'itinèraire.
J'étais préparée avec mes deux acolyte de l'Ordre de la Main Blanche, une femme et un homme, des humains qui étaient compétents chacun dans leur domaine respectif.

L'homme était plus axé sur les arts du combat et de la guerre, son apparence massive et son armure ne laissait aucun doute la dessus, la femme quand à elle était plus svelte et portait moins de protection et portait un arc.

A nous trois nous pouvons repousser n'importe quelle attaque physique mais ce qui m'intriguait c'est ce que nous allons trouver dans ce tombeau.

Je maîtrisait l'art obscur, les languages actuels, oubliés ou autres, j’excellais dans la nécromancie qui était devenu ma spécialité...

Les consignes de mon maître étaient très claire, jouer un jeu double avec les envoyés du Mordor tout en les ralentissant, ce seigneur Rogue avait une prestance certaine, il occupait un poste d'importance  à Minas Morgul, nul doute qu'il ne serait pas facile à duper et à manipuler, mais tout le monde à un point faible, il suffirait qu'il baisse sa garde ne serais ce qu'un instant...

C'était un elfe, leurs capacités physiques et mentales sont reconnues pour être exceptionnelles par rapports aux autres races qui peuplent Arda.

Mais j'aimais bien les défis à ma hauteur, qui en valent la peine, c'était une aubaine que Saroumane m'avait donné, une occasion de plus de lui prouver ma supériorité et j’accomplirai cette tâche de mon mieux c'est certain...


Allons y la route va être longue...

Nous partîmes sur nos trois chevaux, j'étais en tête, déjà les remparts de Carn Dûm étaient loin, tel des ombres lugubres au flanc de la montagne. C'est vrai que vu d'ici la ville-citadelle paraissait imprenable et à toute épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique]   Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique] EmptyLun 22 Mar 2021 - 17:25

[Suite de ce rp : Retour à la tour sombre [Quête épique] ]


Me revoilà a nouveau sur ces terres vides de vie, hormis quelques animaux éparts mais souvent lointain, la tombe n'étaient guère apprécié de ce qui pouvait se mouvoir apparemment ... et même les plantes près d'elle était rabougris et terne en comparaison à celle en contrebas.

Saroumane m'avait accompagné, mais ces gens n'étaient pas encore arrivé, deux jours environs avant qu'ils ne viennent ici. Nous avions donc tous notre temps pour récupérer le cadavre avant que Saroumane n'ait ses gens pour tenter de me trahir si tel était son but.

Je saluais de nouveau ces quelques elfes qui m'étaient fidèles et qui m'avait accompagné jusqu'ici, en Nalo-Zaï et qui avait calmement préparé mon retour.

Je m'enfonçais alors dans la tombe Saroumane près de moi et mon marteau de nouveau telle une torche. Les spectres semblaient reconnaître ce dernier avant même de se manifester, car aucun n'apparut et tout resta figé, perdu dans de profonde ténèbres.

Puis, enfin la porte, cette porte de pierre brute, inscrite de phrase valarin transcrite dans l'alphabet sarati de Valinor ...

-Voici, Saroumane. Je vous laisse faire opérer votre savoir pour ouvrir cette porte, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas. Je ne suis pas un magicien aussi puissant que vous pouvez l'être, mais mes connaissances dans les arts mystiques ne sont pas nulle pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Saroumane
Roi-Sorcier de Nalo-zaï

Saroumane
Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique]   Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique] EmptyMar 6 Avr 2021 - 23:04

J'arrivais enfin sur les lieux du tombeau du Roi Sorcier d'Angmar. Je descendais de mon ombre ailée et lui flattait le cou. Tout était silencieux, aucun animal, même les végétaux avaient du mal à pousser en ces lieux maudits, la terre semblait stérile...

Les Monts de Rhudaur et en particulier cet endroit précis étaient inhospitaliers, l'ombre du Roi Sorcier bien que mort depuis longtemps  était omniprésente.

Le silence fut brisé soudainement par l'arrivée de Rogue qui ne tarda pas à descendre de son ombre, salua ses hommes et d'un hochement de tête me fit signe de le suivre en direction de l'entrée de la crypte sans prononcer un mot.

Voilà bien d'empressement pour aller vers une mort presque certaine...bien...qu'il en soit ainsi je décidais de lui emboiter le pas et nous enfonçâmes dans les ténèbres.  

Bien sûr que les lieux étaient gardés par de sombres créatures, plutôt mortes que vivantes, étant coincées entre les deux mondes à jamais.

On pouvait lire des inscriptions sur les murs que révélaient la faible lueur du marteau de Rogue, gravées, leurs traductions étaient clairement faites pour qu'une personne sensée fasse demi tour et des malédictions étaient promises pour quiconque s’aventurerait plus loin...

Mais nous n'étions pas de simples gens, j'étais animé à la fois par la curiosité, la fascination et la colère curieux mélange.

Oui pourquoi un homme aussi puissant s'est il abaissé à servir les intérêts de Sauron ?

Devant nous se dressait une porte massive en pierre brute, derrière la tombe du Roi Sorcier s'y trouvait...

Elle était scellée et protégée physiquement, les inscriptions en Valarin étaient assez directives pour qui savait les déchiffrer.

Je les prononçais lentement à haute voix les mots à l'attention de l'elfe


Derrière cette porte se trouve le fléau d'Angmar.
Derrière cette porte ce trouve un roi maudit.
De par ses méfaits, il restera sans nom, condamné à l'oublie pour l’éternité.
Et à jamais prisonnier sur tous les plans, intemporel, son véritable nom ne sera qu'un mauvais souvenir et ne devra être prononcé en langue de l'ennemi.


Je me tournais vers rogue impassible.

Apparemment, il faut connaitre le véritable nom du Roi Sorcier d'Angmar pour pouvoir ouvrir cette porte et le prononcer en Noir Parlé, le problème étant que nul ne connais le véritable nom de ce sinistre personnage...


Ça c'était la façon la plus simple et directe d'ouvrir la porte, il existait une autre solution, beaucoup plus longue, c'était de tenter de briser l'artifice qui avait permis de sceller cet unique accès depuis des lustres, en effet le niveau de la personne qui l'a posé était assez conséquent et même moi je pensais avoir un certain mal à nous en débarrasser mais ce n’était pas impossible...

Nul doute que la tombe serait également protégée de la sorte ou pire, mais il fallait d'abord passer cette fichu porte.


Je décidais de faire un peu réfléchir Rogue et attendais une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique]   Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique] EmptyMer 7 Avr 2021 - 16:25

J'attendais, impassible la traduction ou l'action de Saroumane. Je n'appréciais guère de pénétrer dans cet endroit souillé par la mort et la nécromancie, je ne risquais bien sur rien, mais je n'en apprécier pas la voute pour autant.

Derrière cette porte se trouve le fléau d'Angmar.
Derrière cette porte ce trouve un roi maudit.
De par ses méfaits, il restera sans nom, condamné à l'oublie pour l’éternité.
Et à jamais prisonnier sur tous les plans, intemporel, son véritable nom ne sera qu'un mauvais souvenir et ne devra être prononcé en langue de l'ennemi.

Apparemment, il faut connaitre le véritable nom du Roi Sorcier d'Angmar pour pouvoir ouvrir cette porte et le prononcer en Noir Parlé, le problème étant que nul ne connais le véritable nom de ce sinistre personnage...


Me mentait-il pour gagner du temps ? Disait-il la vérité ? Pour autant que j'en savais, je n'avais aucun moyen de pouvoir affirmé ou infirmé l'une ou l'autre des hypothèse ...
Il me faudrait donc le croire sur parole et cela ne me plaisait guère, mais après tout pourquoi pas ...
Je poussais un soupir, cette situation m'ennuyait au plus au point ...

-Bien, seigneur Saroumane, je vous laisse faire, si vous avez besoin d'aide pour défaire cette protection n'hésitez pas, ce marteau de mithril me fut forgé et inscrit par Sauron lui-même, nul doute qu'il pourra aider tout comme moi malgré mes connaissances maigre en terme de protection et de verrou magique ... Nous devons faire vite, j'ai déjà envoyé Thuringwethil à Sauron pour lui annoncer notre réussite, s'il n'arrive pas rapidement à Barad-Dur nul doute que Sauron enverra un autre contingent pour accélérer les choses et nous ne voulons cela ni l'un ni l'autre ...

J
e souris alors face à Saroumane, un sourire de contentement, car quelques plans que j'avais commencé fonctionnait à merveille et usant de l'ancien parler elfique, une forme de parlé usant des pensé, je préparais mes hommes à réagir a ma commande de l'autre coté de la tombe.

-D'autant plus que Sauron et ses envoyés pourraient découvrir votre ami, Krell l'oriental, l'empereur du Rhûn et l'un des plus grand traitre à Sauron et au Mordor ... Vous pensiez peut-être que je ne connaissais rien de cette homme n'est-ce pas ? Mais ne vous en faites pas, je n'ai pas prévenus Sauron de ce fait ... pour l'heure ... et au vue de votre réaction a son égard, vous êtes bien son allié et donc a n'en point douter opposer a Sauron, n'est-ce pas vieux magicien ?

J
e m'étais reculer de la porte de pierre alors que je parlai, maintenant j'étais au centre de la pièce, la sortie derrière moi et devant, Saroumane et la tombe du Roi-Sorcier, comment allait donc réagir le noir magicien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Saroumane
Roi-Sorcier de Nalo-zaï

Saroumane
Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique]   Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique] EmptyVen 9 Avr 2021 - 21:44

Les paroles de Rogues s’étouffèrent dans le silence du tombeau, comme un souffle léger et imperceptible, même si elles se voulaient acérées, il n’en était rien, ma réaction ne le surprendrait sûrement pas mais il était temps d’en finir une bonne fois pour toutes…

Je ne pus contenir un rire amusé et mes yeux jaunes irisés fixèrent l’elfe.

Pensez vous vraiment que vous avez le contrôle de la situation ?

Vous êtes ici, en ces lieux, parce que je l’ai décidé… vous n’êtes pas sans savoir qu’une puissante énergie de l’ombre en émane, vous connaissez les arcanes sombres et vous en maitrisez les rudiments, alors vous comprendrez rapidement que vous aurez un choix à faire…

Les ténèbres sont mes alliés ainsi que les créatures qui les peuplent, vous me croyez seul alors que je ne le suis pas, vous saisissez maintenant…


Je me dressais devant lui tout mon être semblant l’envelopper d’une aura sombre, glaciale, dans laquelle tous les maux d’Arda semblaient être concentrés.

Appuyé par mon bâton dont l’extrémité luisait d’un rouge flamboyant et de ma voix puissante alors que je m’adressais à lui, cette masse sombre semblait tourbillonner autour de Rogue.

Cette aura était grandissante et gagnait en puissance, de secondes en secondes, l’elfe était assaillit mais tout au plus gêné, physiquement mais tout se passait dans le mental maintenant…

Une bataille psychologique entre les deux être commençait.


Ainsi seigneur Rogue de la Maison du Marteau laissez-moi maintenant vous enseigner ce qu’est le vrai pouvoir, il est invisible, insidieux et en même temps tellement présent…

Apprenez, suivez-moi et nous pourrons ensemble trouver une solution pour libérer votre bien aimée…

Rejoignez-moi et vous deviendrez bien plus puissant que vous ne l’avez jamais été, il serait sage de ne pas résister pour vous éviter des tourments inutiles…


Ce stratagème était une mise en bouche, de sombres maléfices que l’elfe pouvait deviner car féru des arcanes étaient en cours, je passais à la vitesse supérieure, je violentais son esprit et tentais de le briser, appuyant sur chaque mot, tout avait son importance et j’exploitais ses faiblesses à mon avantage…

A partir de cet instant, Rogue allait connaitre la puissance du Maïa que je suis, oui je le briserai ou il mourra, il n’y avait pas d’autre option.

Votre marteau dont vous êtes si fiers doit bien vous sembler lourd maintenant, seigneur Rogue utilisez le terrassez moi maintenant !


Mes mots devenaient plus violents et étaient suivi de pulsions mentales plus forte, une personne normalement constituée aurait déjà succombé, mais l’elfe était loin d’être une personne lambda de par sa nature et ses connaissances acquises.

Vos amis elfes pourront venir constater votre nouvelle ascension, il suffit juste que vous le souhaitiez, alors je vous pose une unique question, que voulez vous vraiment Seigneur Rogue ?

Au fur et à mesure que les secondes passaient la pression augmentait sur l’esprit de l’elfe, il était assaillit, tourmenté par la volonté de Saroumane accentué par ces énergies sombres, maintenant le choix était simple, soit Rogue capitulait soit il combattait et était voué à une mort quasi certaine, ici en ces lieux ça serait très symbolique d’ailleurs…


Dernière édition par Saroumane le Mar 13 Avr 2021 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique]   Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique] EmptySam 10 Avr 2021 - 16:17

Saroumane rit simplement a mes mots, me fixant, ne s'occupant plus désormais de cette porte scellé qui me bloquait l'accès a la seule chance que j'avais de pouvoir la ramener près de moi ...

Pensez vous vraiment que vous avez le contrôle de la situation ?

Vous êtes ici, en ces lieux, parce que je l’ai décidé… vous n’êtes pas sans savoir qu’une puissante énergie de l’ombre en émane, vous connaissez les arcanes sombres et vous en maitrisez les rudiments, alors vous comprendrez rapidement que vous aurez un choix à faire…

Les ténèbres sont mes alliés ainsi que les créatures qui les peuplent, vous me croyez seul alors que je ne le suis pas, vous saisissez maintenant…


J'observais, je restais concentré et aux aguets, alors que le maiar noir commençait a user de ses pouvoirs, son sceptre luisant d'une forte lueur qui parvenait a transpercer ces ténèbres magiques dont il avait en partie prit le contrôle.

Il me montrait là une grande maitrise de la magie, mais il était un maiar lui-même et fut le chef des istari, le meilleur d'entre eux, je n'en attendais pas moins.
Hélas pour lui, ce fut Sauron qui m'instruisit aux sombres arcanes de la sorcellerie et ce petit tour n'était pas suffisant pour m'incommoder d'une quelconque façon.

Ainsi seigneur Rogue de la Maison du Marteau laissez-moi maintenant vous enseigner ce qu’est le vrai pouvoir, il est invisible, insidieux et en même temps tellement présent…

Apprenez, suivez-moi et nous pourrons ensemble trouver une solution pour libérer votre bien aimée…

Rejoignez-moi et vous deviendrez bien plus puissant que vous ne l’avez jamais été, il serait sage de ne pas résister pour vous éviter des tourments inutiles…


Invisible, insidieux ... j'en avais entendus parler, mais devoir le supporter moi-même était autre chose, j'avais déjà entendus les rumeurs sur la puissance de la voix de Saroumane et comment il pouvait vaincre ou plier a sa volonté ses adversaires a l'aide de ses puissants mots.

Vos amis elfes pourront venir constater votre nouvelle ascension, il suffit juste que vous le souhaitiez, alors je vous pose une unique question, que voulez vous vraiment Seigneur Rogue ?

Mon marteau en main, je regardai Saroumane, concentré sur les actions qui allaient bientôt s'entreprendre ici, mais souriant et confiant en mes compétences.
Je levais donc mon marteau, le faisant tourner dans ma main, le regardant lui seul et non plus Saroumane, comme pour lui indiquer que des maléfices si simple n'étaient rien pour moi.
Par un message télépathique simple, j'ordonnais a mes gens de commencer la suite du plan.

-Dois-je vous rappeler, magicien, que je fus esclaves dans les forges d'Angband ? J'ai cotoyé le Valar noir en personne, j'ai conçus des armes et des armures pour ses maiar déchus, ces boldogs, des dragons et même des Balrogs. J'ai vécus en Valinor et cotoyé plus d'ainur qu'aucun des miens en ces terres ...

P
uis, je posais mon marteau au sol, mes deux mains jointes au dessus de lui, mon regard de nouveau tourné vers Saroumane.

-Et oui, je contrôle parfaitement la situation en ces lieux ... je ne suis pas un grand magicien, mais la sorcellerie est mon domaine, j'ai été instruit dans les maléfices et la nécromancie de Sauron lui-même. Six des meilleurs sages elfes digne de ma confiance se trouvent à l'extérieur de ce tombeau, vos hommes sont encore à deux jours d'ici. Sauron attend le Roi-Sorcier et est au courant qu'il devrait arriver sous peu, si du moins vous coopérer. Il suffit d'un seul mot pour que les forces de Gundabad et du mont Gram se retournent contre vous ... Et si nous devions nous battre en ce lieu, ma maitrise de la sorcellerie, certes inférieur à la votre, serait à peine moins efficaces et mes compétences de guerrier ne sont plus a démontré, puisque j'ai combattus les légions de Morgoth à l'époque et ses grands vers ... Alors oui, chère Saroumane, je suis en effet en plein contrôle de la situation.

A
lors que je parlais, les spectres reprenaient possession des cadavres, intrigués par la magie déployé ici en ce lieu et à mon égards ... les cadavres sans vie alors se relevait, immobile comme s'ils étaient toujours sans vie, attendant simplement un ordre, un moment ou une action, pour agir eux-mêmes.

-Mais trêves de menaces, vous avez je pense mal interprété mes paroles qui certes, tendaient à vous menacer. Comme vous pouvez le voir, j'ai préparer tout cela depuis longtemps et votre entrevue avec Krell était simplement la chose que j'attendais pour m'assurer que vous pourriez m'aider dans un projet plus grand ... Ainsi donc Saroumane, vous qui trahissez aujourd'hui encore Sauron et Morgoth ... je vous propose une alliance avec moi-même, Rog, seigneur de la maison du Marteau de la Colère de Gondolin et aujourd'hui de Minas Morgul. Je vous demanderais simplement pour sceller cette alliance, le cadavre du Roi-Sorcier, car j'en ai besoin pour sauver ma femme des geôles d'Angband. En échange, je vous aiderai a trahir Sauron, je serais votre infiltré dans ses terres, je pourrais vous fournir les plans et information dont vous souhaitez pour réaliser les vôtres, car en tant que seigneur de Minas Morgul, mon pouvoir est grand au Mordor. Ainsi donc, Saroumane le Noir, roi-sorcier de Nalo-Zaï, je ne vous le demanderais qu'une seule fois, avons nous un marché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Saroumane
Roi-Sorcier de Nalo-zaï

Saroumane
Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique]   Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique] EmptySam 10 Avr 2021 - 19:36

La tension était palpable, dans ce tombeau où tout semblait prendre vie de manière surnaturelle, les énergies dégagées commençaient à éveiller ceux qui ne devaient pas l'être...

Je me doutais de ce qu'était Rog, seigneur de la maison du Marteau de la Colère de Gondolin, mais je devais en avoir le cœur net en le provocant de la sorte. Mon attaque n'en était pas une et l'elfe le savais surement d'où sa réaction.

Je sais maintenant où se situent ses limites, ses faiblesses mais également ses atouts non négligeables. Je considérais la question, il serait certes les yeux et les oreilles d'Uliima-buurz à Minas Morgul, intéressant...mais l'idée que Sauron obtienne un allié aussi puissant que le Roi Sorcier ne me sied guère.

Maintenant l’échiquier était en place et pendant que Rogue me révélait enfin ses véritables intention, j'arrêtais progressivement mon attaque et montrait à l'elfe mon intention de dialoguer...


Je vous entends, Rog, seigneur de la maison du Marteau de la Colère de Gondolin et avez toute mon intention désormais.

Donc pas d'artifice entre nous, je ne vous cache pas que l'idée que Sauron obtienne un allié aussi puissant que le Roi Sorcier va à l'encontre de mes intérêts, vous comprenez la situation ?

Je suis quand même heureux que nous partagions l'idée de le trahir...


Une grande partie de mon être souhaitait en finir une bonne fois pour toute avec cet elfe, ce tombeau mais quelque chose me poussait à entrevoir l'avantage d'une telle "alliance".

Vous êtes bien conscient que Sauron ne tiendra pas parole, quoi qu'il ait pu vous promettre au sujet de votre femme ?

D'ailleurs avez vous une preuve qu'elle est encore en vie et qu'on ne vous manipule pas avec de fastes récompenses et de beaux propos ?

Vous êtes quelqu'un d'intelligent, je ne doute pas que vous y ayez déjà penser et cela doit vous hanter jour et nuit...


Je me décidait enfin et songeait à déverrouiller cette maudite porte mais j'allais avoir besoin du marteau de Rogue, nos efforts devront êtres synchronisés, il devra frapper au bon moment et au bon endroit.

Une dernière fois avant que nous œuvrons ensemble à l'ouverture de cette porte Seigneur Rogue, il est encore temps de détruire le corps du Roi Sorcier et sceller cet endroit à jamais, de me rejoindre, ce que nous allons livrer à Sauron se retournera tôt ou tard contre nous...

Quand à votre femme nous pourrons trouver une solution pour la libérer des geôles d'Angband, si vous acceptez cet "exil" ça sera dans un endroit sûr où personne ne pourra vous trouver en représailles, à vous de choisir, certes je ne peux garantir la vie de votre épouse...mais comprenez l'enjeu qui ce joue ici et maintenant, nous faisons le jeu de Sauron...


J'attendais une ultime réponse de l'elfe, les dés seront bientôt jetés, j’espérais une réaction qui ne m'obligerait pas à faire l'irréparable pour notre future coalition...c'était l'une des rares fois où je ne mentais pas, je pensais au temple de la "Main Blanche", là-bas, rogue et ses hommes seraient en sécurité car nul ne sait qu'il existe, même Sauron, seul les fidèles savent...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique]   Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique] EmptyDim 11 Avr 2021 - 13:59

Saroumane calma alors ses sortilèges et maléfices, la lueur de son sceptre s'estompa et sa mine misérable qu'il arborait lors de cet assaut s'évanouit avec sa magie reprenant l'aspect habituel du vieux magiciens, calme et strict.

Je vous entends, Rog, seigneur de la maison du Marteau de la Colère de Gondolin et avez toute mon intention désormais.

Donc pas d'artifice entre nous, je ne vous cache pas que l'idée que Sauron obtienne un allié aussi puissant que le Roi Sorcier va à l'encontre de mes intérêts, vous comprenez la situation ?

Je suis quand même heureux que nous partagions l'idée de le trahir...


Un allié puissant ... bien sûr, j'étais enfermé à l'époque, je n'ai eut que les échos de cet être et lut les légendes a son sujet. Mais un descendant d'Elros, servil à la cause du mal ayant acquis des pouvoirs auprès de Sauron lui-même ...
Il avait bâtis un royaume dans ces terres désolé, et malgré sa position au nord et proche des hommes et des elfes, il a sut tenir jusqu'à aujourd'hui ... Il serait un redoutable adversaire pour nous et un allié de choix pour Sauron ...

Vous êtes bien conscient que Sauron ne tiendra pas parole, quoi qu'il ait pu vous promettre au sujet de votre femme ?

D'ailleurs avez vous une preuve qu'elle est encore en vie et qu'on ne vous manipule pas avec de fastes récompenses et de beaux propos ?

Vous êtes quelqu'un d'intelligent, je ne doute pas que vous y ayez déjà penser et cela doit vous hanter jour et nuit...


Vivante ? Morte ? Comment le savoir, puisque je n'avais put la revoir depuis que j'étais devenus un séide de Sauron et de Barad-Dur ...
Alors cela était certes mince, mais l'espoir de la revoir était la seule chose qui m'importait, si elle était vivante, alors nous pourrions peut-être nous échapper ensemble, si elle était morte ... alors ... alors ...

Une dernière fois avant que nous œuvrons ensemble à l'ouverture de cette porte Seigneur Rogue, il est encore temps de détruire le corps du Roi Sorcier et sceller cet endroit à jamais, de me rejoindre, ce que nous allons livrer à Sauron se retournera tôt ou tard contre nous...

Quand à votre femme nous pourrons trouver une solution pour la libérer des geôles d'Angband, si vous acceptez cet "exil" ça sera dans un endroit sûr où personne ne pourra vous trouver en représailles, à vous de choisir, certes je ne peux garantir la vie de votre épouse...mais comprenez l'enjeu qui ce joue ici et maintenant, nous faisons le jeu de Sauron...


Je poussais un long soupir aux paroles de Saroumane, non pas que ce dernier me gênait, mais l'histoire était complexe en effet ...

-Saroumane, hélas, les cartes ne sont pas dans nos mains, pas même les miennes. Je ne vous mentirais pas, puisque nous avons un adversaire commun ... Sauron sait que quelque chose se passe à Nalo-Zaï, il a eut vent de toutes vos actions, vis à vis de son culte notamment. Renommé l'Angmar dans un nouveau nom et votre passif avec les forces du mal ... Tout ceci n'est pas uniquement dans le but de récupèrer ce cadavre, c'est un test de confiance. Si le cadavre ne lui parvient pas, ou si moi ou mes hommes revenons avec des mauvaises nouvelles, Nalo-Zai subira sa colère.

J
e me rapprochais de Saroumane, maintenant que nos tensions étaient apaisé et qu'il semblait agir réellement pour ouvrir cette porte.

-Vous êtes certes loin du Mordor, mais que ferez vous, si Gundabad et Gram s'allie pour vous écraser ? Pourrez vous soutenir l'assaut de la plus grande forteresse du Nord aux mains de Sauron et des légions de Morgoth stationné à Gram ? Pourrez vous soutenir la guerre civile qui s'ensuivra, entre les soutiens de Sauron qui se retournerons contre vous et ceux qui ne souhaitais pas vous voir au pouvoir dans ces terres et qui en profiterons pour semer plus de chaos ? Quand à ma femme ... on ne peut pas quitté Angband ... vos paroles sont belles et attrayantes, mais tout cela n'est qu'un mirage, une idée onirique ... Jamais personne ne pourrais rentrer, au nez et à la barbe des maiar déchus d'Angband et se saisir d'un prisonnier pour en sortir si aisément ...

J
'étais bien placé pour savoir cela, combien furent tué pour avoir pénétré et d'autres tenté de s'enfuir ? Sacrifié au nom de Morgoth, donné en pâture aux dragons ... J'avais survécus jusque là, mais survivre n'est pas vivre ...

-En revanche, si vous livrez le Roi-Sorcier comme convenus, Sauron vous considérera toujours comme des alliés, vous gagnerez du temps pour agir, notamment pendant la guerre qu'il prévoit. Et avec un nouveau serviteur puissant, Sauron et son armée seront certes renforcé, mais il aura encore plus de raison d'être confiant en son armée et de diviser ses forces avec ses nombreux généraux. Si le Roi-Sorcier lui parvient, il n'aura aucune raison ne de vous craindre, ni de me craindre et nous pourrons agir dans son dos en toute sécurité. Nous n'avons pas vraiment le choix, vous plus que moi encore. C'est à vous de jouer maintenant, et votre prochain coup changera le sort du jeu à jamais, Saroumane le noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Saroumane
Roi-Sorcier de Nalo-zaï

Saroumane
Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique]   Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique] EmptyLun 12 Avr 2021 - 16:14

J’écoutais avec attention les paroles de Rog, elles étaient sages et criantes de vérité…
Oui, nous n’avions guère le choix, Nalo Zaï était un royaume déjà exposé aux elfes, aux hommes, aux nains, il était inutile de rajouter les forces de Sauron et d’Agband sur la liste.

Je ne connaissais que trop bien la situation et c’est d’ailleurs pour cela que nous devons changer notre point de vue et faire en sorte que cette coalition devienne une force réelle qui changerait le cours des choses.

Oui j’ai réformé Angmar avec l’aide de l’Innommable, je l’ai reconstruite, modernisée et elle est devenue Nalo Zaï un puissant royaume mais très enclavé et inhospitalier. Son climat rude offre une protection naturelle relative que bien peu d’armées se risqueraient d’affronter et notre réputation n’était plus à faire.

Sauron doit continuer à croire que nous sommes de son côté, c’est une évidence, l’elfe confirmait ce que je pensais depuis longtemps, toute cette histoire n’est qu’un test ultime pour donner une raison aux légions du Mordor et d’Angband d’écraser Nalo Zaï et d’annexer l’Angmar, ce qui a déjà été fait il n’y a pas si longtemps d’ailleurs…

Je n’étais pas en position de force et n’avais pas toutes les cartes en mains…pour le moment je devais faire profil bas et continuer à œuvrer dans l’ombre avec l’aide de mon nouvel allié…


Est-ce que Rog tiendra parole ?

Peut-être, nous étions dans la même impasse pour des raisons différentes dos au mur, alors nous verrons bien où cela nous mènera...


Bien…alors qu’il en soit ainsi Rog, je vais commencer le rituel pour enlever les protections, ensuite vous n’aurez qu’à frapper de votre marteau pour détruire une bonne fois pour toute cette porte…

Je commençais mon travail qui devait durer quelques longues minutes et enlevais un à un les verrous invisibles et pourtant bien réels qui empêchaient l’accès à la tombe.

Je comprenais pourquoi Rogue ne pouvait y parvenir seul, c’était un travail de « haut niveau », j’avais presque une idée de qui ça pouvait bien venir car peu d’êtres sont capables de tels artifices en Arda…

Les dés étaient jetés, ainsi un sombre destin se profilait pour Arda, le fléau du Nord allait pouvoir être éveiller par son maître et ce malgré moi…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique]   Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique] EmptyLun 12 Avr 2021 - 17:43

Saroumane m'écouta, il était calme et impassible, il était telle les pierres ou la glace de ce royaume, immobile, dur et froid.

Je ne pouvais savoir ce qui se cachait dans l'esprits de ce maiar, son existence antidatait la mienne, il avait vue le monde tel qu'il fut au début, avant même notre éveil et vue les premières guerre contre Morgoth !

Mais j'espérais qu'il comprenne et agrée à mes paroles, car j'avais besoin de ce cadavre pour la sauver elle et saroumane m'était d'une aide immense dans mes plans pour la sauvé ... un aide importante mais pas indispensable et si je ne craignais pas de l'affronter en ce lieu, avec ces spectres et mes sages fidèles paré, je n'en avais pas l'envie pour autant.

Que nous nous allions aujourd'hui, ou qu'il rejette mon offre, au final il m'aidera d'une façon ou d'une autre.

Bien…alors qu’il en soit ainsi Rog, je vais commencer le rituel pour enlever les protections, ensuite vous n’aurez qu’à frapper de votre marteau pour détruire une bonne fois pour toute cette porte…

Je fus presque surprit par son accord, bien que je l'espérais, je m'attendais a ce qu'il refuse ... non pas qu'il fut stupide, mais une chose en moi m'avait poussé à croire qu'il s'opposerais à cela ... peut-être après que cela n'était qu'une ruse et qu'il me trahirais une fois la porte ouverte ?

J'acquiesçai, quoiqu'il en soit, attendant son signal pour ouvrir la porte. Je me concentrais, alors, préparant la frappe magique nécessaire à l'ouverture de la porte.
Saroumane prit un certain temps, mais à son signal, je frappai la lourde porte de pierre dont l'ouverture entre ses deux battant s'illumina d'une lueur blanche et verte avant que la porte ne s'ouvre comme si mon marteau n'avait fait que pousser une vulgaire porte de bois ...

Et devant nous, dans la chambre mortuaire ronde, se trouvait un caveau de pierre, aucune décoration, aucune marque, rien ne donnait d'idée sur l'importance de ce qui se trouvait là.

Ici, je ressentais fortement la présence de ce Roi-Sorcier, je ressentais une magie, une présence, différente de celle des spectres et bien plus forte ... tout en n'étant pas manifesté. Il était là, mais en sommeil ...
Je poussais alors la lourde dalle de pierre alors que j'intimais aux spectres animant les cadavres de venir soulever le cercueil de bois. Il n'avait pas prit une ride malgré le temps passé, surement "protégé" par le passage du temps à cause du sceau.

Nous pouvions enfin sortir de cette tombe prison, le soleil m'aurait presque manqué dans ce lieu de ténèbre.
Les spectres avaient disparus avant la sortie, incapable de marché au soleil, mes sages avaient prit la relève et attachait à des chaines le cercueil.

-Saroumane, nous avons donc un accord ... nous nous reverrons, mais l'heure de mon départ n'est pas encore arrivé. Je pense qu'il serait bon de parler ensemble de notre accord avec notre ami d'orient d'autant plus que j'ai un message à lui faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Saroumane
Roi-Sorcier de Nalo-zaï

Saroumane
Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique]   Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique] EmptyMar 13 Avr 2021 - 15:31

Dans les ténèbres de la crypte hantée du Roi Sorcier, de faibles lueurs bleutées se fracassèrent à chaque mots appuyés de Saroumane sur la lourde porte en pierre.

Les verrous sautèrent un par un et Rog armé de son marteau finit par enfin détruire la porte et l'on pouvait enfin voir le caveau du Roi Sorcier d'Angmar dans cette chambre mortuaire circulaire.

Ici le temps était arrêté, il n'avait pas d'emprise, tout semblait intemporel comme figé, aucun son.

Pendant que le seigneur elfe s’avançait vers le lourd sarcophage en pierre massive, je pouvais ressentir sa présence, son énergie maléfique, qui en émanait.

Il était là plongé dans un sommeil tourmenté, torturé pour l’éternité et Sauron allait bientôt le faire revenir en Arda pour son plus grand malheur. Car oui, être le serviteur de Maïa noir avait toujours un prix et ce puissant souverain de jadis humain en fait encore les frais. Spectre plongé entre deux mondes, il n'était ni mort ni vivant, ni ici, ni de l'autre côté mais doté d'une puissante magie tous ses pouvoirs d’antan restaient intacts, Sauron aurait bientôt un puissant lieutenant qui lui serait loyal et incorruptible...

Le silence fut brisé par Rog, qui faisait glisser le lourd couvercle du sarcophage, à l’intérieur son corps presque intact préservé du temps.

Je le regardait impassible pendant que les hommes de Rog s'attelaient à le prendre avec précaution, l'envelopper dans un linceul noir et le préparer pour le transport à l’extérieur.

Nous leur emboitâmes le pas et sortîmes enfin à l'air frais libre. Un pâle soleil filtrait juste suffisant pour réchauffer un peu l'air froid et sec des monts.

J'écoutais Rog et j’acquiesçais.


Oui seigneur Rogue nous avons un accord et aurons le loisir de nous voir et nous entretenir par la suite.
Je vais tenter de localiser notre ami et nous le rejoindrons avec nos montures.


J’invoquais les crébains en quelques minutes des centaines d'entre eux virent voler en spirale autour de moi et la nuée de volatils se divisa en petits groupes dans toutes les directions.

Il faudra être un peu patient mon ami, quand nous serons où se trouve Krell exactement, nous le rejoindrons au plus vite, alors nous pourrons nous entretenir avec lui et pourrez lui transmettre votre message...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique]   Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique] EmptyMar 13 Avr 2021 - 20:42

Le cercueil du Roi-Sorcier était maintenant solidement harnacher, entouré de lourde chaine et prêt à être transporté par l'une de mes ombres ailés ...
Et dire que j'avais prévue d'user de ces chaînes pour sceller la porte du tombeau et y enfermer Saroumane si les choses s'étaient compliqué en bas ... une chance que ce ne fut pas le cas, maintenant, les pions avançaient sur l'échiquier et nous allions pour les déplacer sans même que notre adversaire ne le remarque.

Oui seigneur Rogue nous avons un accord et aurons le loisir de nous voir et nous entretenir par la suite.
Je vais tenter de localiser notre ami et nous le rejoindrons avec nos montures.


Alors qu'il parlait, des oiseaux noirs, des corneilles mais bien plus grosse, surement les crébains de Dun dont j'avais entendus dire que Saroumane avait domestiqué pour son loisir et ses sombres dessins.
En quelques minutes une nuée noir de ces volatiles tournoyaient dans le ciel autour de nous, puis la nué s'évapora, se disloqua même plutôt, chacun partant dans une directions.

Il faudra être un peu patient mon ami, quand nous serons où se trouve Krell exactement, nous le rejoindrons au plus vite, alors nous pourrons nous entretenir avec lui et pourrez lui transmettre votre message...[/quote]

Il utilisait ces oiseaux pour retrouver Krell ? Il disposait d'une étonnante couverture aérienne, ils volaient bien moins vite que mes ombres ailés, mais ainsi, nous saurions bientôt où se situe Krell si ce dernier n'est pas encore trop loin.

-Vos crébains, si ceux-ci sont bien des crébains, sont très intéressant Saroumane ... J'avais pensé vous laisser un de mes sages pour que nous puissions nous échanger quelques messages discrètement, mais je pense que ces crébains seront un moyen bien plus rapide, efficace et discret pour échanger discrètement l'un avec l'autre. Après tout, si nous discutions de façon ouverte, Sauron se douterait rapidement que nous lui cachons quelque chose et nous ne le souhaitons pas ... Et hormis cela, Saroumane, qu'avez vous donc prévue avec Krell ? Quels sont les plans dont vous avez déjà décidé de l'issu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Saroumane
Roi-Sorcier de Nalo-zaï

Saroumane
Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique]   Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique] EmptyJeu 15 Avr 2021 - 16:13

Alors que nous attendions le retour des crébains, les monts étaient toujours silencieux même si la source du mal s’en était allé vers le Mordor, l’endroit resterait infesté pendant plusieurs siècles encore…

Les ombres s’allongèrent peu à peu, finalement Rog prit la parole, son intérêt pour les volatils m’amusait, bien que je comprisse pourquoi, je me risquais à lui répondre.


Sachez que pour toute magie, telle qu’elle soit il faut maîtriser les 4 éléments à la perfection, ce qui inclue aussi une connaissance parfaite de la flore, de la faune, bref de tout ce que Arda est composé et ce, dans tous les domaines.

Je me dressais et un léger vent se levait, puis des lumières, ensuite une légère brume et des flammèches argumentaient mes dires.

Je ne vous fais pas un cours magistral, n’ayez crainte Rog, concernant les crébains c’est un simple contrôle de masse. Et vous savez que plus ce que nous cherchons à contrôler fait preuve d’intelligence plus il est difficile d’y parvenir, bien sûr la maîtrise de l’érudit y fait aussi…

L’avantage des crébains c’est qu’ils peuvent transmettre des mots très simples et ciblés, pratique et aussi vous pouvez voir au travers de leurs yeux à 360 ° vu le nombre qu’ils sont.

Enfin, un bon érudit doit maîtriser toutes les formes d’arcanes et devenir un puit de connaissance, bien sûr nous avons tous une ou deux spécialisations, mais il ne faut pas omettre les autres sources existantes, ça serait même une erreur.


J’écoutais l’elfe quand il me parlait de nos futurs projets, ma réponse fut sans appel, je savais qu’il comprendrait la situation mais je préférais le lui rappeler.

Voyez Seigneur Rogue vous êtes un érudit et maîtrisez les arcanes sombres grâce à votre enseignant qui n’est rien d’autre que Sauron en personne.

Vous avez donc un lien qui s’est créé, car sachez le oui il y a bel et bien un lien qui se forme entre un maître et un apprenti, plus la collaboration est longue dans le temps, plus ce lien devient puissant, au point que le maître peut pratiquement tout ressentir de son apprenti…

C’est pour cela que pour le moment vous ne serez informé de nos intention qu’un minimum, même si vous vous soustrayez à son enseignement, il faut un certain temps avant que le lien soit définitivement rompu.

Donc ne prenez pas mon silence pour un affront ou un manque de confiance, maintenant que vous savez cela, vous comprendrez aisément.

Il faudra apprendre à discipliner votre esprit, ne laisser rien paraitre et faire en sorte que personne n'entre "dans votre tête" à ce moment là vous serez réellement libre et maître de vous même.

Sachez que l’Empereur Krell sera beaucoup moins diplomate que moi, vous avez pu avoir un aperçu en Nalo Zaï, bien qu’il se maîtrise, son indulgence à ses limites que personne ne peut contrôler…

Prenez tout cela en considération et notre alliance en sera que plus fructueuse.


Ce n’était pas une menace, juste un fait que Rog devait prendre en considération si il souhaitait vraiment devenir notre allié.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique]   Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux abords de la tombe du Roi-Sorcier [Quête Epique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Angmar-
Sauter vers: