Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
le chemin vers Barad-dur 232342Grandebannire



 

Partagez
 

 le chemin vers Barad-dur

Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: le chemin vers Barad-dur   le chemin vers Barad-dur EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:59

Il fut long le temps ou le Mordor n'était qu'un amas de poussière.Mais,Sauron,dans son infinie sagesse,décida de lancer un immense chantier de par tout le pays.Du sol aride et sec sortirent des routes,des canaux et des citadelles en grands nombres.Tous reliés els uns aux autres apr de grands axes,ils avaient une destination commune:Barad Ur vers ou tout les chemins convergent.

___________________


Sans se réocupé de son apparece est de resté caché Galadriel avancait vers Barad-dur.La lumière était telemtn forte et intense sur son front que la lumière de Lorien émètait un bruit strident qui eu vite fait d'alerté tout les orcs alentours.Peu importait maintenant.Pour elle simple avec ce surplus d'energie il ne lui suffisait que de touché ses adversères pour qu'il donnent leurs derniers soupires.Elle arriva à l'endroit alors qu'elle savait qu'elle était déjà traqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sulhedel
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Retour d'un allié de la tour noire.   le chemin vers Barad-dur EmptySam 1 Avr 2006 - 16:57

Sulhedel avait éré plusieurs mois au travers des terres du milieu. Son pas de marcheur demeurait vif et léger. Il traversa les environ du Mordor dans l'ombre. Nul n'aurait pu le voir.
Il gagna ensuite les quartiers de la bouche de Sauron, ayant hate de reprendre du service. Cependant il remarqua que des lieux sombres du Mordor, émanait une étrange clarté. Cela l'intrigua fortement.
Un pressentiment lui criait de courir au lieu, mais son expérience lui dictait, elle , de ne pas se précipiter. Il fit avertir les capitaines de la porte noire, et se fit acompagner d'archer en grand nombre. Quelques troll le suivait. Il se rendit vers les lieux ou baignait cette clarté suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: devant barad-dur   le chemin vers Barad-dur EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:24

hargrot venait de sortir de barad-dur en souriant,il avait perdu la trace de l'elfe et grogna avant de regardé autour de lui,un peu perdu,il decida de rerentré dans la tour pour voir si le nouveau maitre allait bien...

-...prochaine fois...moi tué...lache!
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: le chemin vers Barad-dur   le chemin vers Barad-dur EmptyLun 3 Avr 2006 - 8:36

Je sortis de la Tour,bien estomacqué par ce oup du sort mais n'en laissant rien paraitre.
Je voyais la silhouette de l'elfe s'éloigner dans le loiontain,et pourtant,je n'avais aucun désir de lui courir après.

*Décidément,je m'attendris.*

Secouant la tete,je me tournai vers l'ourouk qui attendait des ordres semblait-il.

"Tu t'es bien battu ourouk.Je te prends à mon service.Sitot de retour de la Tour Blanche,tu sera mon garde du corps et tu ne devras pas me quitter d'une semelle.Bien sur,nous nous arrangerons pour te permettre de mieux résister à la magie.En atendant,va voir les gobs pour qu'ils te réparent ce genoux et attends mes instructions."

Ceci dit,je me dirigeai vers les écuries volantes de la Tour et préparait mon voyage pour le Gondor.
La tentation me prit de survoler Astyan,mais je l'écartai de mon esprut.
Pour l'heure,il vaut mieux qu'il se croit en sécurité.La désillusion n'en sera que plus grande...ainsi que sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: le chemin vers Barad-dur   le chemin vers Barad-dur EmptyDim 9 Avr 2006 - 10:34

hargrot sortit de la tour ,il avait recu un nouvelle ordre et entendait bien a se preparé avant de partir,accompagné d'une dizaine d'autre huruk il passa pres de plusieurs orc,sous les injure et autre jurons des deux camp hargrot souria et dit a un orc

-tais toi vermine ou je prendrais ton instestin comme repas de ce soir...héhé...

il partit avec les autre huruk

-pff...seul les huruk sont digne de servir la bouche...cette vermine orc ne merite meme pas de porté une arme...et encore moins une armure...enfin je doit respecté les choix du maitre...

il se retourna et attendit la sortie de l'elfe qui partait en mission avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: le chemin vers Barad-dur   le chemin vers Barad-dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chemin vers Barad-dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: