Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
L'héritage perdu 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'héritage perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Verethragna

Verethragna
Nombre de messages : 3

Feuille de personnage
Race: Numenor Noir
Possessions: 3 corvette, 1 navire de transport et 2 frégate. 1 Domaine nobliaire en Harad, Une exploitation en Harad profond, 1 division de cavalerie Haradrim, 1 division d'archers et une division piétonne.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: L'héritage perdu   L'héritage perdu EmptyMer 29 Déc 2021 - 12:33

Aujourd’hui, n’est pas un jour comme les autres. Car voici que le seigneur et père du jeune Vereth, invite sa progéniture pour une mission qui sort de l’ordinaire. S’équipant comme lors de chaque sortie en mer, le jeune noble des terres du Sud et étrange. Il sent qu’un mauvais présage se profil sans qu’il ne puisse donner de plus amples détails. Plastron sur le torse, épaulière en place par-dessus la cape et épée en travers dans le dos. Le jeune s’en va franchir le seuil de la porte, lorsqu’il remarquait la présence de deux de ses sœurs.
Les saluant comme il a l’habitude de le faire, il ne s’attarde guère en leur compagnie. Bien que ces dernières semblent le suivre de près. Comme si elles venaient avec lui en mer. Se doutant de la chose, la surprise ne fut pas grande lorsqu’il vint à constater qu’elle embarquait sur le navire de leur père. Et tandis même que Vereth s’apprêtait à rejoindre son propre navire. Son père d’un simple geste du bras lui indiqua de le rejoindre sur son navire tout comme ses sœurs. Si bien que le commandement du navire de Vereth fut confié à son second.

Les voiles pleines grâce à un vent léger. Les navires s’éloignent peu à peu du port. La côte se fait de plus en plus distante et pourtant. Vereth ressent toujours ce malaise qui entrave son esprit. L’empêchant de ne penser à autre chose si ce n’est cet obscur sentiment. Les vagues ne manquent pas de se briser contre la coque du navire. Observant chaque détail qui l’entoure, le jeune guerrier remarque que le pavillon et les couleurs de sa maison sont bien présente sur le navire. Ainsi il se doute que ce voyage organisait par son père n’est pas de nature à côtoyer la barbarie ou la piraterie. Ainsi la raison de cette sortie échappe totalement au jeune homme. Des heures durant, il se questionne et des heures durant il ne trouve que néant. Pour autant cet instant de réflexion aussi long cela eut-il été dans l’esprit du jeune vient à prendre fin lorsque son père s’adresse à lui. En présence de se sœurs, il ne manque pas de toujours prendre des airs supérieurs comme pour signifier à son fils qu’il n’est rien en comparaison de sa personne. Vereth remarque alors un homme qui sort tout droit de la cabine du capitaine. Au même instant un des subordonnés de son père lui indique de s’en aller enfiler une tenue plus élégante. Vereth se doute alors qu’il s’agit d’un invité de marque de son père, et obéit sans protester. Observant une dernière fois son navire qui vogue en parallèle du navire de son père. Ils étaient tout de même presque cinq navires à être sortis du port.
Grimpant jusqu’à la partie du pont où se tient le gouvernail du navire. Son père l’observe une fois encore avant de lui parler tandis que l’inconnu se tient à ses côtés :

- Te voilà enfin ! Il t’a fallu autant de temps que cela pour grimper jusqu’ici ? Enfin passons, je n’ai pas que ça à faire. Comme tu peux le voir, à mes côtés se tient un autre héritier tout comme toi. Il est d’une autre maison qui vit directement à Umbar. Et parmi l’une des familles les plus importantes. Je lui ai promis la main de tes sœurs ici présentes. Mais vois-tu comme son père et lui-même me l’on fait souligné il reste un petit problème dans tout cela.

Regardant l’autre homme d’Umbar puis son fils à nouveau le père s’exprime :

- Toi ! Cela ne pouvait être que toi. J’avais pourtant de grands espoirs en ce qui te concerne. Mais le destin en a voulu autrement. Je dois dire qu’avec ce mariage et tes actions en ce qui concerne le Gondor. Tout joue contre toi.


Alors qu’il finit ce simple mot, Vereth vint à recevoir non pas une mais deux flèches dans les côtes. S’en suit un coup de lance qui vint à la pousser jusque contre la balustrade du pont. A l’autre bout de la lance se tient le futur beau-frère qui ne manque de pousser encore un peu plus. Faisant alors basculer Vereth jusque sur le pont central du bâtiment maritime. L’un des hommes de son père cherche à en finir avec lui, mais rapidement le tigre de Vereth vient à surgir depuis l’ombre des escaliers ne manquant pas de lui arracher le visage. Mais voici que d’autres hommes viennent à grimper depuis la cale avec les armes à la main. Un court affrontement s’en suit, envoyant le jeune homme par-dessus bord après qu’il est pu supprimer pas moins de trois anciens compagnons.

En voyant leur chef passer par-dessus bord et le tigre bondir dans l’eau comme pour le sauver le navire de Vereth ne manque d’agir à son tour. Mais la manœuvre est trop tardive et le chef de famille avait déjà prévu la chose. Sans sommation, c’est ainsi que le navire vint à être criblé de centaines de traits de feu. La voile s’embrasant et le bois grinçant alors qu’il commençait déjà à fumer. L’équipage ne manque pas de rapidement disparaitre dans un nuage noir d’où ne sort que quelques flammes.

Ainsi dérive le corps de Verethragna, principale héritier d’une des grandes maisons de Umbar, trahit par son sang et dont les vagues engloutissent le corps.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritage perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: