Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Elrohir V2 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elrohir V2

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Elrohir V2   Elrohir V2 EmptyDim 1 Jan 2023 - 10:54

Elrohir

Âge : 2923 ans
Race : Semi-Elfe
Etat civil : Marié
Métier / Titre : Seigneur d'Imladris

Carnation : Blanc
Taille : 1,94m
Corpulence : Athletique
Cheveux : Noirs
Yeux : Bleus clairs
Signe(s) distinctif(s) : Aucun
Courageux
Curieux
Loyal
Têtu
Intrépide
Intègre
Protecteur
Franc
Gracieux
Habile
Subtil
Leader
Histoire : En l’an 130 du Troisième  ge, Celebrian, épouse d’Elrond Peredhel, donna naissance à deux jumeaux : Elladan et Elrohir. Comme leur père, descendant d’Eärendil, les deux frères ainsi que leur sœur qui naquit quelques années plus tard étaient des semi-elfes. Cela signifiait qu’ils avaient le choix d’embrasser le destin des Elfes (immortel) ou celui des Hommes (mortel). Mais la particularité de la fratrie ne s’arrêtait pas seulement là car, de part leur ascendance, ils avaient des origines venant de tous les peuples Elfiques. Mais assez parlé du patrimoine génétique…

Elrohir grandit donc à Imladris, inséparable de son frère jumeau et très proche de sa sœur cadette. Il reçut une éducation très complète, emmagasinant un grand savoir au sujet du monde qui l’entourait et de son Histoire si mouvementée. Bien qu’il adorait se nourrir de récits et d’anecdotes en tout genre, il appréciait aussi d’être formé au maniement des armes et aux techniques de combat. A n’en point douter, les deux frères étaient faits pour être de véritables aventuriers et passaient leurs journées à se courir après, à jouer à cache-cache, à explorer les moindres recoins de la vallée et à se confronter physiquement l’un et l’autre. Une enfance heureuse en terre du milieu.

Avec le temps, leurs aventures prirent de plus en plus d'importance. Plus lointaines, plus longues, plus éprouvantes et le danger beaucoup plus présent. Des milliers de voyages et d'expéditions qui permirent au jeune Elrohir d'emmagasiner beaucoup d'autres connaissances et de devenir un aventurier et un guerrier accompli. Il voyagea pratiquement partout en terre du milieu, de l'Eriador au Rhovanion, côtoyant régulièrement les dunedain. Mais il fut également amené à visiter le Beleriand et à séjourner en Gondolin la cité des Noldor où vivait le Haut Roi Turgon.

Malheureusement, l'euphorie de cette agréable vie fut interrompue par un drame familial qui toucha profondément les deux frères. Lors d’un voyage entre Lothlorièn et Imladris, Celebrian fut capturée et torturée par des orcs. Elladan et Elrohir s’employèrent immédiatement à secourir leur mère et y parvinrent, mais le mal était déjà fait et si les soins d’Elrond furent efficaces, il demeura certaines blessures du corps et de l’esprit qui finirent par pousser la fille de Galadriel à quitter les siens pour Valinor. Cet événement marqua la fin de l’innocence pour Elrohir et le début de sa profonde haine vis à vis des créatures de Morgoth.

Les années s’écoulèrent et les princes d’imladris ressemblaient de plus en plus à leur père. Ce dernier n’hésitait d’ailleurs pas à leur confier des missions séparées afin qu’ils s'aguerrissent et apprennent encore plus l’un sans l’autre. Ce fut lors d’une de ses expedition en solitaire qu’Elrohir croisa à Ost-in-Edhil une elfe Noldo de Gondolin nommée Lalwendë. Ce fut un coup de foudre presque immédiat entre ces deux là et bien vite une idylle finit par naître de cette rencontre. Quelques années plus tard, les deux êtres se marièrent à Imladris avec la bénédiction d’Elrond. Nul ne sut si ce mariage fut l'élément déclencheur, mais peu de temps après cette union, Elrond quitta à son tour la terre du milieu pour rejoindre sa bien aimée en Valinor, laissant Imladris à ses fils désormais prêts à lui succéder.

Depuis, Elrohir devenu Seigneur d’imladris délaisse peu à peu les aventures et les longues expéditions pour se consacrer à sa vie de famille et de dirigeant de cité. De son amour avec Lalwendë naquit trois enfants : Eäron le fils aîné né en 3033 T.A et deux jumelles Lilótea et Lillassëa nées en 3048 T.A.


Physique : De ses attraits semi elfes, Elrohir à hérité de caractéristiques physiques légèrement différentes de celles d'un elfe classique. Il est légèrement plus petit que la moyenne qui culmine près des deux mètres mais également plus épais, plus athlétique qu'un elfe moyen. En tant que seigneur d'imladris, il revêt généralement de belles tuniques elfiques mais dès que l'occasion se présente il aime se vêtir d'une armure légère en cuir tel qu'il en à longuement porté durant sa jeunesse, durant ses aventures et ses voyages périlleux.

Caractère : Elrohir présente beaucoup de similitudes avec son père du point de vue du caractère. C'est un leader naturel capable de prendre les choses en main a grande échelle. Il est courageux et parfois même imprudent lorsqu'il s'agit d'aventure et de danger. Cela contraste parfois avec l'image calme, posée et sereine qu'il véhicule au coeur de sa demeure, parmi les siens. En parlant des siens, elrohir est un mari attentionné et un papa gâteau qui n'a d'yeux que pour ses enfants. Un semi elfe au cœur tendre qui peut basculer en un guerrier impitoyable lorsque cela est nécessaire.

Au niveau relationnel c'est quelqu'un qui se montre généralement assez avenant avec les autres, qu'ils soient elfes, hommes, nains ou hobbit. En revanche il n'éprouve qu'un profond mépris a l'égard des créatures de morgoth et ne fait preuve d'aucune magnanimité a leur égard.

Aptitudes : Comme déjà évoqué plus haut, Elrohir est un aventurier pur et dur. Il peut se débrouiller avec un rien seul dans la nature et possède le savoir nécessaire pour survivre dans n'importe quelle condition. Il est également un guerrier hors pair, très habile dans le maniement de ses épées doubles. Peu de personnes seraient capables d'affronter elrohir en combat singulier mais ce n'est rien a côté de ce qu'il est capable de faire en se battant aux côtés de son frère. Ils sont capables de tout lorsqu'ils combattent côte à côte, même de renverser morgoth mais ça c'est ce qu'ils se disaient lorsqu'ils s'entraînaient enfants avec des armes factices...
Elrohir ne connait que les notions basiques de.la médecine, inculquées par son père mais il n'a guère approfondi le sujet.
Si l'on retire donc ses capacités là, il est aussi doté d'un grand savoir sur l'histoire de la terre du milieu et les créatures, les êtres et les royaumes qui la composent.
Prénom ou Pseudo : Mathieu aka Elroh
Âge : 35 ans
Commentaire : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Astriel Nirokini
La Danse-Lame
Astriel Nirokini
Nombre de messages : 507

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elrohir V2   Elrohir V2 EmptyDim 1 Jan 2023 - 22:40

Non je peux pas valider ça...
JE REQUIERS ELLADAN SUR LE CHAMP, VIL MALADRIN !

Booooon OK ok... Admettons...

[ FICHE VALIDÉE ]


Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP. Et n'oublie pas de faire une demande d'inscription à ton groupe raciale.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7470-astriel-nirokini-
 
Elrohir V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Création du Personnage :: Les Fiches :: Fiches acceptées-
Sauter vers: