Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Champs aux Iris (0/2) 232342Grandebannire



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Champs aux Iris (0/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Astriel Nirokini
La Danse-Lame
Astriel Nirokini
Nombre de messages : 507

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Champs aux Iris (0/2)   Champs aux Iris (0/2) EmptyJeu 5 Jan 2023 - 13:17

Bonjour à tous,

Voici ci-dessous la liste des postes vacants, pouvant être joués sur le forum. Ces personnages sont soit des membres actifs de leur communauté ou occupant des postes essentiels, soit des personnes attachées à un membre actif du forum. Un cousin, un frère, un parent...

N'oubliez pas qu'un personnage, quel qu'il soit, doit vivre pour lui-même et ne pas être réduit à un simple rôle de "fils de" ou "copain de". Autrement dit, un pnj ne doit pas être un simple faire-valoir.

N'hésitez pas à poser vos question, dans la partie Invité, si vous avez le moindre doute ou une question sur un personnage.

A très bientôt.

--------------------------

Postes vacants des Champs aux Iris

Aléna Fleurdelys INDISPONIBLE
Mulìn Barbe-de-Feu INDISPONIBLE


Dernière édition par Astriel Nirokini le Jeu 5 Jan 2023 - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7470-astriel-nirokini-
Astriel Nirokini
La Danse-Lame
Astriel Nirokini
Nombre de messages : 507

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Champs aux Iris (0/2)   Champs aux Iris (0/2) EmptyJeu 5 Jan 2023 - 13:27

Aléna Fleurdelys
ft. personnage de série / artiste

Âge : 101 ans
Race : Hobbite
Etat civil : Mariée
Métier / Titre : Thain des Champs aux Iris
Carnation : Pâle
Taille : 126 cm
Corpulence : Forte et voûtée, elle est d'un âge vénérable
Cheveux : Blancs et frisés, maintenus en chignon.
Yeux : Couleur
Signe(s) distinctif(s) : R.A.S
Histoire : Aléna est la fille aînée d'une fratrie de trois. Sa jeunesse se passa dans le plus grand des calmes, partagée entre la cultivation des iris de sa famille et son apprentissage de la charge de Thain, qu'elle hériterait de son père à sa mort. Son destin fut bouleversé à l'aube de sa vingtaine, lorsqu'elle fit la rencontre du jeune seigneur Barbe-de-Feu, en visite diplomatique avec son père, tous deux venus des montagnes bleues. Chargée de prendre soin des nouveaux arrivants en guise d'exercice pratique pour sa future fonction, Aléna s'acquitta si bien de sa tâche que certains nains ne repartirent jamais des Champs. A cette occasion, elle développa une sentiment réciproque envers leur futur chef, Molìn Barbe-De-Feu. Après quelques semaines seulement, ce dernier se mit à lui livrer une cour enflammée, qui aboutit bientôt sur un mariage. En quelques années, leur couple donna naissance aux premiers demi-hobbit demi-nain de la région, rapidement imités par d'autres amours hétéroclites. A la tête d'une troupe de six enfants, Aléna ne perdit jamais de vue son devoir et lorsqu'elle hérita de la charge de son père au décès de celui ci, âgée de seulement cinquante ans, la région connut un essor sans précédent. Elle sut tirer parti des caractéristiques des nains et de leur savoir faire afin de permettre à sa contrée de prospérer et de se faire un nom dans différents domaines, notamment celui des produits de luxe. Aidée de son mari, elle développa également l'aspect martial des Champs. Les années passant, elle enseigna les ficelles de la charge de Thain à sa fille aînée, comme de coutume. Pourvue d'une longévité que l'on dit liée à son mode de vie très sain, Aléna atteignit sans peine l'âge vénérable de cent ans. Mais les années commencent à peser sur ses épaules et la vieille hobbite commence peu à peu à faiblir, sous le regard tendre et mélancolique de son mari...
Réfléchie
Volontaire
Respectable
Gourmet
Loyale
Altruiste
Aléa Barbe-de-Feu : Sa fille, à qui elle enseigne les ficelles du poste de Thain des Champs aux Iris
Mulìn Barbe-de-Feu : Son fils, héritier du titre de Chef des Barbes-de-Feu.
NOM Prénom : ...
NOM Prénom : ...
NOM Prénom : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7470-astriel-nirokini-
Astriel Nirokini
La Danse-Lame
Astriel Nirokini
Nombre de messages : 507

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Champs aux Iris (0/2)   Champs aux Iris (0/2) EmptyJeu 5 Jan 2023 - 13:34

Mulìn Barbe de Feu
ft. personnage de série / artiste

Âge : 70 ans
Race : Demi nain-demi hobbit
Etat civil : Célibataire
Métier / Titre : Forgeron, futur Chef des Barbe-de-Feu
Carnation : Pâle
Taille : 1m44
Corpulence : Grand et charpenté
Cheveux : Mi longs, lisses et d'un roux vif. Souvent tirés en arrière.
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Il est très fier de sa barbe et de sa moustache, qui sont toujours soigneusement peignés et entretenus. Il les décore parfois de perles et breloques en métal confectionnées par sa sœur Aléa.
Histoire : Histoires de famille
Je suis venu au monde au milieu de l’hiver. Quatrième né de l'union de Aléna Fleurdelys et Molìn Barbe-De-Feu. Une hobbite, chef de là région de Champs aux Iris, et un nain, héritier des Barbe-De-Feu des montagnes Bleues. J'ai trois soeurs et deux frères. Je suis proche de mes cousins nains établis un peu partout, surtout en Erebor.

Histoire personnelle
J’ai été élevé comme forgeron, sous la férule de mon père. Des joies simple, une vie simple, au rythme des étincelles et du cliquetis du métal. Il n’y a pas grand chose de plus à en dire...

Histoires de départ
Aujourd'hui, ma mère est persuadée qu'elle vit ses derniers jours et elle a demandé à ma sœur de reprendre le flambeau après elle. Par conséquent Aléa est partie voyager pour se préparer, et nous nous restons aux champs pour aider notre mère. Récemment, père m’a demandé de rendre visite à certains de nos cousins des montagnes ... Pour mon plus grand plaisir !
Aimable
Jovial
Créatif
Compréhensif
Adaptable
Distrait
Aléa Barbe-de-Feu : Sa soeur. Ils s'entendent particulièrement bien et sont très proches.
Aléna Fleurdelys : Sa mère. Leurs relations sont très cordiales.
NOM Prénom : ...
NOM Prénom : ...
NOM Prénom : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7470-astriel-nirokini-
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Champs aux Iris (0/2)   Champs aux Iris (0/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champs aux Iris (0/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Création du Personnage :: Postes vacants-
Sauter vers: