Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Des renforts arrivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des renforts arrivent   Sam 1 Avr 2006 - 17:45

Je vous suis mon Seigneur et je vous remercie de vos attentions à mon égard et à mon compagnon équestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des renforts arrivent   Sam 1 Avr 2006 - 18:06

Je suivis ce seigneur Elfe au palais, il m'impressionnait par son allure noble et son visage était empreint d'une profondeur, d'une sagesse évidente et personne ici ne l'aurait défié et manqué de respect.

*Me vint un chant en mémoire, Par delà l'horizon je vois une terre, lumineuse et belle, quand reverrais-je sa beauté, l'ombre des jours m'a éloigné de toi, ô toi Terre de mes ancêtres, ma patrie, je suis en exil et ma solitude est ma seule compagnie...*
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

MessageSujet: Re: Des renforts arrivent   Dim 2 Avr 2006 - 13:01

Comme prévu Hador revint 2 jours après son départ. Il se posa sur le sommet du donjon d'Aeluin.

Il ecrivit un petit feuillet et demanda qu'on le porte au roi de Dorthonion.

Puis il demmanda a Kai de rassembler l'armée et de la replier a Dor-Lomin.

Kai rassemblez aussi le peuple de Ladros et évacuez le aussi en Dor-Lomin, moi de mon côté je vais allez en Brethil puis en Estolad pour vider nos terres.

** Puisque personne ne semble vraiment me comprendre, je vais faire ce qu'il désire, me retirer et les laisser faire la paix, car jamais je ne me plierais a cette idée. **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des renforts arrivent   Dim 2 Avr 2006 - 13:36

Le general elromiri arriva pret des autres généraux

Mes seigneur auriez vous des nouvelles sur la bataille qui se prépare? quand partirons à la guerre, l'attente d'une bataille à laquel on ne peu echapper et pire que la bataille elle même....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des renforts arrivent   Dim 2 Avr 2006 - 13:39

Attendez, il y a un problème ! les troupes des Edains se retirent !

HADOR, que faites vous donc ???

Cria Fingolfin à Hador en haut du donjon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des renforts arrivent   Dim 2 Avr 2006 - 14:35

soldat edains en marche ! nous quittons cette endroit.
kai remarqua fngolfin le maitre des lieu ce demander ce qui arrivait et pourquoi nous nous retirons...
seigneur fingolfin ! nous avons ordre de quitté ces lieu et de partir en Dor-Lomin avec le peuple de Ladros. quand à hador il s'en va en Brethil et en Estold vider nos terres...
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Des renforts arrivent   Dim 2 Avr 2006 - 14:44

lewathlin remarqua se mouvement de troupes et se demander ce qui avait pu se passer durant le conseil en terre des hommes. mais surtout il fut surpris de voir le seigneur hador rentrez et non son maitre et seigneur des noldors, turgon. dans l'agitation il vit elkaël qui etait conduit dans le palais et se lança a sa rencontre.

ELKAËL!!!! grand sage et conseiller de notre seigneur qu'est ce qui vous amene en ces lieux dans des temps aussi sombres ou meme les hommes les plus fiables desertent les premiers rangs alors qu'ils sont dans les plus braves. parlez sans retenu mon ami car depuis longtemps nous nous connaissons et le seigneur turgon seras assurement content de vous retrouver a son retour.

*si elkaël est ici c'est qu'il doit y avoir quelquechose de tres derangeant, ou alors seras t'il venu pour son propre interet. on ne sait a quoi s'attendre avec se sage parmis les sages*

la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.
Arasûl

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Des renforts arrivent   Dim 2 Avr 2006 - 14:52

Arasûl fut réveillé par les bruits et les cris de raliement.Il allais demander ce qui se passait,quand il tomba sur Fingolfin et un chevalier en train de discuter.Il entendit la réponse mais n'en fut que plus inquiet.

Arasûl : Mais pourquoi donc ce repli ?!? D'après ce que j'ai cru comprendre,bien que je sache relativement peu de choses,nous avons besoin de toutes les forces à notre portée...Alors pourquoi nous abandonner ?

Il avait murmuré,bien que des oreilles elfes auraient pu l'entendre facilement.Il resta en retrait pour observer,se demandant toujours pourquoi cela.

Arasûl Felowë,Général et Intendant de la Lorien.
"Utuahyanda, une des lames les plus légères et résistantes !"
Maison : Galadhrim.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des renforts arrivent   Dim 2 Avr 2006 - 14:54

(hrp:moi et l'armée edains par à 15H si vous voulez me parler faite le avant le temps qui est impartit)
Arasûl

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Des renforts arrivent   Dim 2 Avr 2006 - 15:00

Arasûl,voyant le départ imminent de l'armée,se résigna a parler au chevalier.

Arasûl : Chevalier,vous qui semblez au courrant,pourquoi donc quitter ces terres en ces heures sombres ? Connaissez-vous la raison de votre maître ?

Arasûl semblait quelque peu apeuré,car c'est une bonne partie des forces prêtées à Dorthonion qui s'en allaient.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des renforts arrivent   Dim 2 Avr 2006 - 15:23

kai allait s'élançer hors de la forterrese quand arasûl lui parla...kai s'approcha de lui pour lui chuchoter quelques mot...
hélas cher elfe le conseil en gondor c'est bien mal dérouler.le roi de gondor aragorn est souffrant,je préférer rester a l'écart et ne pas me méler à cette affaire...je par en Ladros pour les transporter en Dor-Lomin.quand à hador il va vider nos terres

kai à peine fini de parler à arasûl partit avec l'armée edains...

je doit partir cher efle que le destin est l'obligence de recroiser nos chemin.oh tenez ma vieille armure lourde... cette armure ma sauver des dizaines de fois des danger qui me menaçais puisse t'elle vous sauvez pendant cette bataille.
Arasûl

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Des renforts arrivent   Dim 2 Avr 2006 - 15:35

Arasûl : Merci bien,seigneur...?
Kai : Kai.Au revoir et bonne chance !

Regardant l'armée partir,Arasûlentreprit de mettre l'armure qu'il avait reçu plus tard.Il s'en alla la déposer dans ses quartiers,au palais,puis revint sur le lieu qu'il avait quitté.Les dernieres troupes des Edeins quittaient les terres de Dorthonion,qui allait probablement être bientôt en proie aux attaques Orquiennes.

Arasûl : *Puissions-nous résister aux Yrch*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des renforts arrivent   Dim 2 Avr 2006 - 16:26

le général elromiri regrada avec dessaroi les hommes quitter Dorthonion

Nous voici donc seuls ,nous elfes, seules contres des milliers d'orc, nos chances de victoires s'amenuice comment allons nous combattre un ennemi si puissant , si les hommes repartent....
Arasûl

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Des renforts arrivent   Dim 2 Avr 2006 - 18:07

Arasûl : Il y a toujours une chance.Le tout est de savoir comment la saisir...Nous ne gagnerons probablement pas par la force des armes seules,mais si nous ajoutons un peu de ruse,nous pourrons vaincre.
Nous pouvons aussi envoyer un appel au Gondor ou à un autre peuple,afin qu'il nous envoie de l'aide...

Arasûl dit cela a la suite de la plainte d'un elfe qu'il ne connaissait pas cependant.Il était sincère,malgré qu'il était inquiet tout autant que cet elfe sur l'issu de cette guerre.

Arasûl : Mais vous avez sans doute raison,nous ne vaincrons pas facilement...
*Dame Galadriel,que s'est-il passé au conseil de Minas Tirith pour que les hommes décident de nous quitter ? Puissiez-vous au moins nous raconter que nous pourrions comprendre ? Enfin,le peu de renforts de la Lothlorien va rester,j'espère que nous n'aurons pas trop de pertes... *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des renforts arrivent   Dim 2 Avr 2006 - 18:15

elromiri regarda azarul dans les yeux

Ou alors nous devrions envoyer des messager quérir plus d'hommes dans nos terres. tous les Elfes de la Terre du Milieu devraient s'unirrent pour faire face au danger qui vient du Mordor, nous ne devrions pas attendre que les orc viennent jusqu'à nos portes mais partir à leur rencontre mais si cela nous conduits à la mort. Nous serions mort en tentant quelques choses et non en restant ici, attendant notre destin....
Arasûl

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Des renforts arrivent   Dim 2 Avr 2006 - 18:20

Arasûl : Je ne suis pas d'accord.Tenter une attaque frontale serait suicidaire,même si nous utilisions toutes les forces elfiques.D'autre part,si nous les utilisons toutes justement,nos territoires seraient en proie aux attaques de nos ennemis.
Non,quérir plus d'aide serait une bonne idée,mais nous ne pouvons laisser sans défense les femmes et les enfants.

Arasûl avait un peu le ton énervé,mais toujours calme.Il fit quelues pas pour regarder dans le lointain,avant de se prononcer à nouveau.

Arasûl : Attendre,c'est tout ce que nous pouvons faire pour le moment. Nous devrions attendre le conseil qui se prépare avant de décider d'un plan d'action.

Il s'était nettement calmé et regardais en fait les hommes,qui n'étaient plus que de petits points,s'en aller...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des renforts arrivent   Dim 2 Avr 2006 - 18:37

Elromiri lui aussi regardait les hommes partir

J'ai parler avec trop de hates, veuillez m'en escuser mais etre dans l'attende d'une bataille à laquel on ne peut echapper me rend nerveux...

Elromiri envoya un messager en Himlad afin de guerir des renfort

Regardant les hommes partir il dit

Les ancienne alliances sont elle morte? pourquoi les hommes fuient ils à l'aube de la bataille?
Arasûl

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Des renforts arrivent   Dim 2 Avr 2006 - 18:45

Arasûl : D'après ce que je sais,il s'est passé quelque chose au Conseil de Minas Tirith...J'éspère que Galadriel m'entendra pour m'expliquer ce qui s'est passé...
De plus,nous ne savons pas exactement quand aura lieu la bataille...
*Dame Galadriel,je vous en conjure,répondez à mon appel...Que s'est-il passé pour que les Hommes décident de nous abandonner ? *

Arasûl réfléchissait,tout en parlant.Il se demandais quelle ruse pourrait-il proposer afin de maintenir les orcs hors de Dorthonion tout en en tuant le plus possible.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des renforts arrivent   Dim 2 Avr 2006 - 18:46

Devant l'agitation du départ des hommes, je dus quitter précipitament le camp d'entrainement et je fus amené au plus vite au palais, *Il était sûr que ce n'était pas la première fois que je venais ici mais je n'en conservais aucun souvenir* je me laissais guider et un Efle inquiet vint me parler et je l'écoutais, attentif...

*Lewathlin ?!, qui était-il ? Comment savait-il mon nom ? Dame Galadriel est allée loin dans mon esprit, dans mes pensées, aurait-elle réveillé en moi une mémoire... Des images apparaissaient, disparaissaient aussitôt, puis le voile se déchira, tout fût clair... Mon père était sage de Nevrast et ce titre était donné en héritage à tous ses descendants... Bien que je fus très jeune lorsque confié à Fangorn, je me souviens des paroles prononçées par mon père... Elkäèl, fils de la lumière des deux arbres de Valinor, par ce pendentif, tu es lié à ta famille, les sages de Nevrast et protecteurs de la sagesse des Eldars... N'oublie jamais mon fils bien-aimé ton héritage. Je dois partir aider notre Seigneur Turgon et quand l'heure sera venue, tu te souviendras de tout. N'aie pas peur, vis mon fils et je serais éternellement en toi tant que tu vivras, ton visage est mon visage, ton nom est mon nom, tel est le don de notre famille qui se développe en toi...*

Lewathlin, n'ayez pas peur, les braves demeurent à jamais, les races de la lumière sont unies et même si pour l'heure, l'apparence est trompeuse; Restons courageux et loyaux, gardons l'espoir. Le temps des Elfes est venue, les Noldor sont là et nous irons au combat. Notre Seigneur Turgon en est le garant, notre Grand Roi, tant qu'il vivra, la victoire sera nôtre et la paix si ardement souhaitée sera, même au prix de nos vies. Tant qu'un efle parcourera ces terres, le mal ne pourra s'y installer. Nous sommes les combattants de la liberté et nous vaincrons, soyez en assuré.

Mes yeux devirent aussi lumineux que mille soleils, deux diamants aveuglants les avaient remplaçés et une aura blanche irradiante envahit tout mon corps.

Je souris et mis ma main sur son épaule...

Le Seigneur Turgon est notre chef et il nous amenera à la victoire, dans sa grande sagesse, il prendra soin de chacun de ses sujets. Il me sera heureux de revoir notre Seigneur et en cet instant, vous n'êtes plus seuls...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des renforts arrivent   Dim 2 Avr 2006 - 18:54

(HPR : Je serais de retour le 6 avril comme prévenu, A+)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des renforts arrivent   Dim 2 Avr 2006 - 19:54

Les renfort venu de l'Himlad arriverent ou les autres troupes stationnaient.
Puis Eanoldil vit le general Elromiri.

Ah mon ami, Bonjour a vous, Finrod ma envoyé avec deux milles guerriers comme vous nous l'avez demandé. Mes soldats sont pret pour la bataile. Je vais leur faire installer le campements.

Ils installerent de nombreuses tentes, allumerent des feux et poserent leurs affaires.
Arasûl

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Des renforts arrivent   Dim 2 Avr 2006 - 20:21

Arasûl avait assisté a la présentation du soldat.Il s'approcha,joyeux,puis pris la parole.

Arasûl : Amis elfes,vous êtes plus que bienvenue ! En ces heures sombres,nous avons réèlement besoin d'allié et de renforts,ici...

Il salua le capitaine après ces quelques mots.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des renforts arrivent   Lun 3 Avr 2006 - 11:44

Elromiri fut ravi de voir les renfort arriver et dit au capitaine qui commandait les troupes

Eanoldil , quel bonheur de vous voir ici, je suis heureux que Seigneur Finwe vous ai envoyé vous, vous un bras fiable... Je voit que vous avez déjà fait installer le campement c'est très bien.. reposer vous un peu car vous fait un long chemin très rapidement...
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Des renforts arrivent   Lun 3 Avr 2006 - 17:40

elkaël qu'il est bon de revoir le sage de nevrast. vous savoir ici et en vie me remplit le coeur de joie et il en seras de meme pour notre seigneur meme si je le soupçonne de deja etre au courant de votre presence en ces lieux. vous nous avez étaient si longtemps pris en desespoir de cause. votre pere mouru aupres de notre seigneur lors d'une de ces guerres contre les armées de morgoth, il fut cependant grandement honoré pour son courage et ses conseils plus qu'avisés. la sagesse de notre seigneur est en partit dut aux conseils de feu votre pere.
mais treve de bavardage, je sens la fatigue en vous. le repos seras votre allier pour le reste de la journée.

la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des renforts arrivent   Lun 3 Avr 2006 - 21:10

Aprés sa discusion il se retourna vers Arazûl, le saluat et lui dit:

Bonjour a vous cher quendi, merci de votre acceuille trés genereuse.
Je suis venu vous renforcer en effet mais je n'ai que deux milles elfes sous mes ordres, cependant trés bien entrainer!!!

Il esquisait un sourir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des renforts arrivent   

Des renforts arrivent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant