Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

la citée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la citée   Jeu 30 Mar 2006 - 19:12

Prés de deux milles cinq cent chevaliers elfiques venant pour la plupart des contré de l'himlad arriverent a Himring la capital des marches de maedhros. Ils decendirent de leurs montures pour les reposer si bataille il y avait. Certains des soldats s'entrainerent d'autres dormerent mais ils etaient tous pres a donner leur vie pour leur seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la citée   Ven 31 Mar 2006 - 14:21

Elromiri arriva au campement sur son cheval blanc

Me voilà cavaliers d'Himlad, Général Elromiri ... Le temps est venu pour nous de partir à la guerre., de prouver notre valeur, notre courage et de secourir nos frères elfiques...Tout au armes ,préparé vos affaires nous portons dans l' après-midi...
Elromiri regarda le camp s'animé à ses seuls paroles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la citée   Sam 8 Avr 2006 - 14:16

Plusieurs milliers de refugiés entrerent a Himring pour fuir la menace orc.
Partout dans les grandes cités de Maedhros de citoyens arriverent pour etre protegé par les murailles des villes.
Dés que le Roi de ses terres Finrod en fut au courant il decida de demandé une mobilisation de tous les soldats de cette contré, il demanda a ses capitaines de preparer les troupes pour la bataille, pour la defense...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la citée   Dim 9 Avr 2006 - 10:10

Un cor sonna au portes de la ville , les portes s'ouvrir et le génééral entra avec 4500 guerriers, les villagois furent heureux d evoir le général pénétrer dans la cité avec des renforts....

Eanoldil, monter le camps, preparer nos hommes je me rends au palais pour m'entretenir avec seigneur Finwé, preparer vous à la guerre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la citée   Dim 9 Avr 2006 - 11:36

C'est ainsi qu'arrivèrent les nombreux hobbits dans la cité . Nrylos fit installer à ses 1 500 soldat des campement dans les marche de Maedhros . Le cor résonnait déjà . C'est alors que Nrylos s'adressa à son armée :

Préparer les camps pendant que je vais au palais .
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: la citée   Lun 10 Avr 2006 - 8:41

Jaryak et son armée venus du Val d'Anduin arrivèrent en quete de négociation avec le dirigeant de cete comté .Ils avancèrent avec leurs monture vers la forteresse qui se faisait impressionante

Personne ne dit rien et la majorité attendaient devant la forteresse

**Que font-ils ces elfes ?? Vont-ils venir à notre encontre ?? **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la citée   Lun 10 Avr 2006 - 12:18

Finrod sortait du palais et vit une armée,
il s'avanca vers leur chef pour les acceullir,

Bonjour seigneur, bienvenue en Maedrhos,
je suis finrod Felagund Roi de ses terres,
Que desiré-vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la citée   Lun 10 Avr 2006 - 12:33

elromiri arriva devant ses guerriers et lui dit

Guerriers d'himlad former moi 4 Eored de 500 cavaliers...

Les guerriers se placererent par 500, et elromiri se tourna vers 3 de ses capitaines

Prener Chacun une Eored , je m'occuperai de la quatrième , nous partons patrouiller dans notre royaumes et eradiqué les patrouille orc

Il sonna du corps et quitta la cité suivit de 500 de ses meilleurs cavaliers
Jaryak

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: la citée   Lun 10 Avr 2006 - 12:44

Je désire entamer un pacte d'alliance avec vous ,représentant de Himlad et j'aimerai en savoir plus sur ses terres ... Ce sont des terres elfiques ,c'est bien ca ? Es-ce bien vous qui possédez ce territoire ? J'aimerai négocier avec vous .

Puis Jaryak regarda étrangement le génral rassembler ses troupes .

**Mais que fait-il ? Confused **

Jaryak attendit une réponse du représentant .
Jaryak

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: la citée   Lun 10 Avr 2006 - 13:05

Jaryak continua à regarder curieusement l'elfe s'éloigner avec ses 500 cavaliers

**Etrange ... **

Les hommes de Jaryak commencaient à s'impatienter ,voilà plusieurs jours qu'ils marchaient et à présent ,ils s'impatientaient de leur avenir .
Tout était une question de temps ,en ce moment se jouait NOTRE avenir .
Les autres hommes étaient restés en Anduin

**Je crains une attaque des gobelins ou de loups ... Pourvu qu'ils n'aient pas de problèmes . J'espère qu'il leur reste des armes ... et des montures ... **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la citée   Lun 10 Avr 2006 - 16:33

Finrod regarda ses troupes partirent et se retourna ensuite vers son invité...

Oui se sont des terres elfiques qui m'appartiennent, ainssi que quatre autres royaumes, je serai ravie de pouvoir discuter d'une alliance avec vous et votre peuple...
Venez entrons dans le palais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la citée   Lun 10 Avr 2006 - 16:39

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la citée   Lun 10 Avr 2006 - 18:26

Elromiri rentra, au moment ou le crepuscuscule arrivait, il descendit de son chaval et se tourna vers ses hommes

Bon travail nous avons eloigné toute menace enfin pour le moment, reposer vous mais rester toujours pret a repartir les orc reviendront...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la citée   Lun 10 Avr 2006 - 18:33

Un message venant du roi arriva dans la main d'Elromiri.

General,
Je suis au courant de votre retour, merci d'avoir chassé ses creatures du mal. Dés que vous pouvé je souhaiterai que vous instauriez des patrouilles le long de la frontiere avec l'enemie en attendant que nous erigions des murailles pour empecher cet evenement de se reproduire.
merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la citée   Lun 10 Avr 2006 - 19:59

Elromiri lu le message du roi, et se tourna vers ses capitaines

Je veu deux Eored de cavaliers qui patrouille le long des frontiere que des messager nous apportes des nouvelles des frontieres toutes les demi-journés , etablisés des tour de gardes avc les 200 archers qui vont rejoindre la frontieres... faites attention a vous et si vous etes surcharges par le nombres d'ennemis envoyer un messager et j'accourerait a votre secour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la citée   Lun 10 Avr 2006 - 20:21

500 architectes et ouvriers elfiques se reunissent dans la citée, devant le capitaine Eanoldil et ses soldats qui ont pour missions de les proteger pendant la construction des murs exterieurs.
Dés que le demi-milliers de quendi furent prets ils partirent en direction des limites nord du pays.
Et commencerent tout de suite le chantier.
Mîrwen
Invité

MessageSujet: Re: la citée   Jeu 13 Avr 2006 - 7:41

Mîrwen passa rapidement dans le dédale de ruelles pour arriver au palais. Au fur et à mesure qu'ele avançait, elle croisait de nombreux elfes.

* Je suis contente de revoir des gens de mon peuple, cela fait si longtemps que je n'ai plus vécu en compagnie des miens...*

Ses talents de bouffonne lui servirent de nombreuses fois pour lui éviter d'être bousculée. Cependant de nombreuses personnes s'arrêtaient sur son passage, visiblement déstabilisés par son accoutrement. Elle atteignit enfin le palais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la citée   Jeu 13 Avr 2006 - 17:01

Une grande armée de 30 000 chevaliers arriva aux portes de la cité d'Himring,capitale des Marches de Maedros,commandé par Oromë Roi de Beleriand.

Ouvrez les portes,je suis Oromë Mormegil,Roi de Beleriand,je viens en aide à mon frere Finrod Felagund contre le danger croissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la citée   Jeu 13 Avr 2006 - 17:31

Un soldat accouru voir l'immense armée de Doriath...

Oh... Vite qu'on previenne le roi d'urgence!!!
Ouvrez les portes!!!!
Seigneur Oromë, ravie de vous voir Finrod est au palais...

Il regardait les milliers d'alliés entrer dans la cité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la citée   Jeu 13 Avr 2006 - 17:36

La longue file de chevaliers entra dans la ville.Oromë s'adressa à son capitaine:

Construisez un campement au-tour des murs de la ville et tenez-vous pret à une attaque immediate.

Puis il laissa son cheval aux mains de son écuyer et se dirigea vers le Palais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la citée   Jeu 13 Avr 2006 - 20:30

Le capitaine Irod arriva avec 1000 archers au porte de Maedros

Ouvrez la porte, je vien d'Himlad sous les ordres du général elromiri...

Le capitaine attendait la que la porte s'ouvre , c'etait son premier voyages en dehors de sa terre natal d'Himlad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la citée   Jeu 13 Avr 2006 - 20:33

Ouvrez les portes!!! et anoncer au roi l'arrivée des troupes d'himlad!!!Bienvenue a vous freres himladiens en Maedrhos!!

Les portes s'ouvrirent et les soldats passerent.3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la citée   Jeu 13 Avr 2006 - 20:37

les 1000 archers entrerent dans la cite et le capitaine se tourna vers ses guerrier

Monter le camp je vai au palais voir mon seigneur Finwé

1000 tentes se monterent bien aligné
kakashi
Invité

MessageSujet: une guerre   Ven 14 Avr 2006 - 19:09

il faut qu'on attaque sauron qui veut venir avec moi et surtout peux me dira combien de temps on t et du mordor

Edit Modérateur Jaryak : Tu te crois sur Msn ? J'ai supprimé ton dernier post qui était dans le meme genre de texto incompréhensible .
La prochaine fois , je n'hésite plus je supprime .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la citée   Ven 14 Avr 2006 - 19:21

Un capitaine d'elromiri s'approcha de kakashi

Tu ne manques pas de courage jeune elfe, mais crois tu que l'on attaque le Mordor comme ca ...meme toutes les armées elfiques rassembler ne suffisent pas pour attaquer le mordor.... J'ai un message pour toi par pour la cite d'himlad et rejoint le palais ou la de recevra l'instruction de notre puissant général Elromiri, apres cette apprentissage tu deviendras capitaine d'une Eored(500 hommes) et a ce moment la tu pourra participer au guerre ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la citée   

la citée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1