Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Conseil de Minas Tirith 232342Grandebannire
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Conseil de Minas Tirith

+3
Hador
Tulkor
Aragorn
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Conseil de Minas Tirith Empty Conseil de Minas Tirith

Message par Aragorn Sam 1 Avr 2006 - 13:42

Dans la Grande Salle de Conseil se tenait debout Aragorn, Roi du Gondor et de Numénor. Il avait fait préparer la salle de sorte qu'elle soit la plus richement décorée possible. Ainsi, de grandes tapisserie montraient la première chute de Morgoth, l'arrivée des Valars sur Arda et bien d'autres légendes de la Terre du Milieu. Une grande table de chêne, ronde, était au centre. Les sièges étaient tous pareils, au nombre de 10. Aragorn savait que le conseil organisé réunirait tous les grands de la Terre du Milieu, et que de grandes décisions devaient y être prises. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait venir tant de monde, mais une voix, dans un rêve lui avait dictée cette conduite, et donc, comme poussée par cette voix, il se sentait obligé d'obéir. Il craignait surtout que ni la Bouche de Sauron, ni le représentant de Morgoth ne se montre. Son Conseil n'aurait alors aucu but d'exister...
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Tulkor Sam 1 Avr 2006 - 13:46

Le resonnement des sabots du destrier de Tulkor se fit entendre dans la cité blanche . Le roi descendit de son chevalk . S'avanca vers le grand palais de Aragorn , roi du Gondor , et monta les marches .
Tulkor
Tulkor
Cyclope errant


Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Hador Sam 1 Avr 2006 - 14:02

L'aigle que Hador et Turgon avait trouvé en Dorthonion arriva a Minas-Tirith. Le grand oiseau plongea sur la citadelle d'Anarion et se posa sur le parvie face a l'arbre blanc. Les deux grands rois du Beleriand descendirent de son dos.

Hador s'avança vers le palais où se tenait Tulkor.

Mon cher Tulkor, il semble qu'en ce moment les dieux nous en veulent. Je pensait enfin rentrer chez moi après 2 ans d'abscence mais il semble que le destin me ramène a chaque fois en cette cité.


Lui serrant la main.

Comment se porte les gens du Sud ?
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Invité Sam 1 Avr 2006 - 14:16

Accompagné de Flint de Thorbadin, Kahlïm monta les marches jusqu'au plus haut étage de la Cité Blanche.
C'est alors qu'arrivé au sommet, il vit un grand aigle déposer deux personnages dont l'accoutrement laissait soupçonner qu'il s'agissait de grands rois. En lui-même, il en fut très impressioné, mais ne le laissa pas paraître. Voyant que l'un des hommes s'adressait à un autre qui semblait présent depuis plus longtemps en lui serrant la main, il en conclut qu'ils se connaissaient, mais ne pouvaient pas savoir si leur relation était véritablement amicale... L'elfe qui était également descendu de l'aigle semblait vouloir rester en retrait, mais cela ne l'importunait guère après tout.
Kahlïm et Flint de Thorbadin restèrent eux-mêmes en retrait, attendant l'invitation du Maitre des lieux pour pénetrer dans la Salle du Conseil.


[Flint m'a demande de le remplacer vu qu'il ne sera pas là à 14H. Vous pouvez le voir ici]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Hador Sam 1 Avr 2006 - 14:24

Hador voyant les deux nains arriver sur la place chuchota a Tulkor.

voila nos amis raccourcis des montagnes...je vais les accueillir...ha ha ha...


Hador s'avança vers les deux nains

Mon ami Flint de Thorbadin cela fait longtemps.
Hador serra la main du roi de Nogrod puis s'avança vers le second.

A qui ai-je l'honneur maitre nain ?
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Aragorn Sam 1 Avr 2006 - 14:30

[Mode Seigneur: ON]Un page sortit alors, vétue d'un costume portant l'Arbre Blanc. Il s'éclaircit la voix et dit

Hador, Seigneur de Dor Lomin, le Seigneur Aragorn vous attends
Tulkor, Roi de Harad est aussi invité à rejoindre la Salle du Conseil
Le Représentant Nain, envoyé par Thrain, roi d'Erebor est aussi convié a rejoindre le Roi
[Mode Seigneur:OFF]
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Hador Sam 1 Avr 2006 - 14:38

Hador à la vue du page salua Khalim qui s'était présenté et fit demi-tour. Il s'avança vers la porte et entra dans le palais.

A force de venir, Hador commençait à connaitre la citadelle comme sa poche. Il s'avança sans accompagnement jusqu'a la salle du conseil. Là était assit Aragorn avec les Intendants d'Arnor et de Gondor ainsi que le Prince de Dol-Amroth celui d'Ithilien, enfin plus en arrière se trouvaient les seigneurs d'Harondor Extérieur, du Lebenin, de Tolfalas, du Lamedon, d'Anorien et d'Anfalas.

Hador s'avança et prit sa place où la bannière des Edains avait été installée.
Avant de s'assoir il dit.

Mes amis, Aragorn et vous seigneurs des Dunedains, je suis venu a votre appel pour assister au Second Conseil de Minas-Tirith.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Invité Sam 1 Avr 2006 - 14:46

[HRP: J'écris tout un message mais vous me devancez pile quand je vais le poster... Crying Pas grave j'écrirais plus rapidement la prochaine fois.]

Kahlïm hocha affirmativement la tête après que le page lui ait autorisé à entrer, sans prononcer de paroles, parfois si inutiles... Suivi de Flint de Thorbadin, il suivit Hador jusqu'au Conseil. Apparemment cet homme ne venait pas ici pour la première fois, puisqu'il avait trouvé la salle immédiatement.
La grande salle impressiona le nain, mais il fut encore plus surpris quand il vut le Roi de la Cité Blanche. Son corps entier dégageait la sagesse et la bonté. Kahlïm s'inclina à l'entrée de la salle, et prit la parole afin de se présenter.


Mes seigneurs, je suis honoré de pouvoir participer à ce Conseil en tant que Roi de Belegost, grande forteresse de nos contrées.

Il se releva et attendit que le seigneur Aragorn l'autorise à entrer et prendre place en compagnie de Flint de Thorbadin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Aragorn Sam 1 Avr 2006 - 14:47

Aragorn salua Hador à son tour. Avec son air toujours bienveillant, il regardait son lointain cousin. Il l'avait toujours trouvé très beau, mais à présent, sa noblesse l'atteint au plus profond de lui même. Il lui répondit alors

Je savais que vous viendriez à mon appel. Mais ce Conseil n'est pas comme le premier, un Conseil de Guerre. Les représentants de tous els peuples ont été conviés, y compris ceux de Mordor et d'Angband
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Galadriel Sam 1 Avr 2006 - 14:54

Galadriel arriva en gondor après avoir trouvé logis pour qu'Astyan caché de tous pour evité les effusions de contestation se repose un peu.Elle aurait voulu qu'il assiste au conseil mais elle comprenait Aragorn et les autre.C'est dans cette étatt d'espris,un peu plus seraine mais anxieuse pour son royaume qu'elle pénétra dans la salle du conseil....

-Bonjours à tous...J'ai bien peur de ne pas a avoir à me présenté....Dame Galadriel de Lothlorien.Heureuse d'etre parmis vous.

Elle se tourna vers Aragorn et une petite voix raisona en lui:

*Bonjour Aragron plait il au désendant d'Isildur que je m'assois à sa table?Gondor dans mon coeur Lothlorien dans mon esprie heureuse de vous revoire ceci dit....*

Elle lui sourria et alla s'assoir près d'Hador faisant au passage un signe bref et chaleureux aux nains.
Sans regarder Hador elle dit:


-Comment vas notre souverain de Dor-Lomin?Bien j'imagine....

Elle se tourna vers lui le regard pétillant.
Galadriel
Galadriel
Dame de Lothlórien

Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Hador Sam 1 Avr 2006 - 14:55

Alors qu'Aragorn le salua il s'avança pour lui tenir la main.

Le Mordor et l'Angband dites vous, mais qu'ont il a voir a nos conseil. Si je suis là c'est que je vous fait confiance et que je sais que vous ne nous avez pas fait venir en vain. Cependant sachez que l'Angband est entrée en guerre et que le Beleriand a l'heure qu'il est, est attaqué depuis le Dorthonion et le Ladros.


Hador finti de s'installer posant le sceptre des Edains sur ses genoux et laissant tomber son long manteau de peaux.

Repondant a Galadriel, il se leva brusquement comme surpris de ce salut imprévu et lui répondit doucement.
Bien cher Dame des Galadrims, que la bienveillance des Valars vous garde vous et votre peuple.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Aragorn Sam 1 Avr 2006 - 15:15

[J'attends que Turgon soit entré pour narrer mon histoire...]
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Invité Sam 1 Avr 2006 - 15:18

[On va faire comme si tu nous avais accepté]

Le Roi approba d'un signe de tête. Kahlïm et Flint de Thorbadin entrèrent et prirent place à l'endroit qui leur était désigné. Le Conseil devrait bientôt commencer réellement, et Khalïm ne se sentait pas vraiment à l'aise devant tous ces grands rois qui semblaient si sûrs d'eux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Galadriel Sam 1 Avr 2006 - 15:19

Ayant écouté auparavent ce que vennait de dire Hador elle se leva:

-Bien que Le Mordor et l'Angband soit nos enemies à pratiquement tous....Je crois qu'Aragorn à eu raison de faire vennir ses principeaux généreaux.Nous sommes concients en tant qu'elfes fesant partit d'une communauté mais je parle aussi pour toute les communauté du bien que nous sommes mennacé par eu mais cela est important qu'il puisse exister un conseille loin de toutes nos querelles ou nous puissons meme encore enemie réciproque nous mettre autour d'une table.Qu'importe le resultat bien que je le sens assez mouvmenté si nos amis du Mordor et de L'angband se montre aujourd'huis.Ce genre d'evènement n'aura pas lieu tout les jours.Le but je pense n'est pas d'engendré les hostilité dans cette salle n'est ce pas Aragorn?Mais de parler en égale.Aujourd'huis à parler demain sur un champ de bataille.Rien n'est étrange c'est notre nature à tous........
Galadriel
Galadriel
Dame de Lothlórien

Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Turgon. Sam 1 Avr 2006 - 15:27

turgon n'attendit pas d'etre appeler pour entrez dans la piece et se dirigea vers un fauteuil sans meme regarder la banniere qui y etait deposer et cela etait celle des noldors de la maison de son pere. il ecouta les gens discuter jusque la mention de la participation des peuples de l'ombre.

aragorn expliquez vous de suite sur la presence de ces vauriens en ce conseil qui se veut bienveillant et sous la protection des valars.

sans attendre reponse et voyant la dame de lothlorien il dit:

veuillez m'excusez dame galadriel, je ne vous est pas encore saluez. je suis plus qu'heureux de vous voir pour de bon cette fois.

il se retourna a nouveau vers aragorn et repris un ton plus autoritaire

alors aragorn seigneur des hommes nous vous ecoutons.


hrp:je serais absent le reste de la journée donc commençait sans moi


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 15:57, édité 1 fois
Turgon.
Turgon.
Personnage mort


Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Galadriel Sam 1 Avr 2006 - 15:56

Alors que tout le monde attendait la réponse d'Aragron Galadriel assise entre Hador et Turgonse tourna vers le nain présent.Elle l'observa un moment sa vouloir rien décripter de son esprie.Puis se tournant vers Turgon il entendit dans sa tete la dame qui lui parlait.

*Bien que cela n'est rien à voir il falais que je vous informe qu'un certaint jeune homme est arrivé hier dans mon roayume vous demandant.Il est apparament Noldor et cherche la signification d'un pendantif à lui.Je lui est fait transmetre par mon intendant mon accord pour que nous nous penchions sur sa signification...De plus il faut que je vous mette au courrent...Je ne suis pas vennu seul au Gondor...Je voudrais vous voir après s vous voulez bien..*
Galadriel
Galadriel
Dame de Lothlórien

Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Aragorn Sam 1 Avr 2006 - 17:04

Aragorn se leva alors, et observa l'Assemblée. Tous n'étaient pas encore arrivés mais il savait qu'ils viendraient. Comment, ca il l'ignoraient mais ils participeraient au Conseil. Mais pour le moment, il expliqua sa décision

Et bien, si ce Conseil à lieur aujourd'hui, il n'est aps issue de ma volonté. Non, c'est une force plus puissante que moi. Il y a une semaine de cela, dans un rêve, une voix féminine m'a parlé. Elle ma dit que tous les peuples des contrées les plus puissantes devaient se réunir pour tenir un Haut Conseil à Minas Tirith. Et que le plus grand ArchiForgeron de la Terre du Milieu devait "arbitrer" ce Conseil. Et le matin même, sans que j'ai eu à en donné l'Ordre, 9 Pages sont partis au travers de la Terre du Milieu. Oui, 9 pages... J'aurais, selon mon valet de chambre, ordonné ceci durant la nuit. Je n'ai pas eu la force de contester cette puissance. Puis, le lendemain, cette même voix m'est venu, et... et Eru m'a annoncé être content de mes faits. Oui, cela me parait incroyable. Eru s'adressant à un simple Dunadan. Mais c'est ce qui s'est réellement passé. Voila l'histoire, mes amis. Je sais que cela parait incroyable, et j'ai l'impression d'être fou lorsque je vous dis cela... Maintenant, savoir pourquoi Eru a tenu à la présence des Serviteurs du Mal... je l'ignore...
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Bouche de Sauron* Sam 1 Avr 2006 - 18:29

Le roi Aragorn s'arréta à ce moment du récit et porta les mains à la tete.une présence insidieuse,qui n'avait rien à voire avec la présence douce et apaisante d'Eru.Puis,une voix caverneuse,celle de la Bouche de Sauron,retentit dans sa tete.

*Seigneur Aragorn,cela faisait longtemps que nous ne nous étions vu.Et j'avoues que votre invitation m'a intrigué.Après tout,votre armée campe en ce moment à mes portes et une autre s'avance sur mes terres.Mais comme j'ai laché mes armées d'Angband sur les terres elfiques,je me sens tenu de répondre à votre invitation.Cependant,je ne peux arriver maintenant,ayant des affaires graves à régler.Et puis,j'ai des instructions très clair à donner au cas ou je ne réapparaitrai pas.A tout à l'heure seigneur Ellessar.*

Puis,comme elle était venu,la voix se retira d'Aragorn,le laissant affaibli sous le regard étonné et anxieux des dignitaires du Conseil.
Bouche de Sauron*
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron


Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Galadriel Sam 1 Avr 2006 - 18:43

Galadriel se lèva soudainement.....

-Ce serait trop facile......Astyan est encor en Mordor......Turgon,Hador,Aragorn! je doit y retourné.....

*Nemen daïna sarasal Bouche de Sauron je ne suis pas encore partit de ton royaume!Tu n'aura jamais Astyan!*

Edit:Galadriel,malgré tes pouvoirs,tu n'es pas encore au courant de mes intentions.C'est une conversation mentale privé et la Bouche de Sauron n'est pas un newb.I sait se protéger des espions.Il faut d'abord attendre Aragorn.
Galadriel
Galadriel
Dame de Lothlórien

Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Galadriel Sam 1 Avr 2006 - 19:01

Après s'etre levé et avoir exposé sa requète elle se rendit compte de la betise de ses propos.Sa place était à cet table à attendre et aidé son ami par le seul lien qui les unnisait.

-Je m'escuse pour ce sursaut .Continuer je vous pris...
Galadriel
Galadriel
Dame de Lothlórien

Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Aragorn Sam 1 Avr 2006 - 19:11

Aragorn se tenait la tête. Toutes ses incurtions dans son esprit lui fit monter une migraine très forte. Son visage semblait se vieillir à vu d'oeil. Aragorn releva légèrement la tête et observa l'assemblée

La... la Bouche de Sauron viendra.

HRP: Moi aussi, suis un Dunedain puissant. Je sais me défendre. On n'entre pas dans mon crâne comme ça!
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Metathraïn Sam 1 Avr 2006 - 19:20

Hanzok après un long voyage entra au travers des portes de Minas Tirith. Il commençait à connaitre les lieux à force de s'y rendre. Les gardes le laissèrent pénétrer dans la salle ou se tenait le conseil. Le nain salua poliment tous ces anciens visages qu'il avait commencé à oublier. La blancheur des lieux l'ennnuyait, mais il ne laissa rien paraitre.

-Bonjour à vous mes seigneurs, vos hommes m'ont cherché des forêts orientales, et m'ont mené jusqu'en ces lieux. Je suis à votre disposition, mais mon temps en ces lieux est précieux.


Il prit un siège et s'assit face à une fenêtre d'ou émanaient les derniers rayons du soleil.


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 19:33, édité 1 fois
Metathraïn
Metathraïn
Seigneur de guerre


Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Invité Sam 1 Avr 2006 - 19:22

Lorsqu'il entendit ces mots sortir de la bouche même du seigneur Aragorn, Kahlïm eut un sursaut brusque. La bouche de Sauron ? Cet être dominé par la cruauté et la vilénie allait se tenir ici présent dans ce Conseil ? Le Roi Aragorn devenait-il fou ? Non, ca n'était pas possible, il avait bel et bien dit la vérité. La bouche de Sauron...
Il transpirait et semblait visiblement tendu. Il se leva précipitamment, sans prêter attention au nouveau venu, et tapa du poing sur la grande table, renversant quelques objets servant à la décoration.


La Bouche de Sauron ?! Ce ne serait que folie de ne pas en profiter ! Nous tenons en main une occasion exceptionnelle de pouvoir éliminer un adversaire de taille !

Sa voix était forte et quelque peu tremblante. Il était désormais persuadé qu'il s'agissait du plan du Roi du Gondor et de Numénor depuis le départ, il ne pouvait en être autrement... Il resta debout et regarda celui qui venait d'arriver, avant de détourner son regard sur le seigneur Aragorn.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Galadriel Sam 1 Avr 2006 - 19:24

Galadriel la tete froide de colère eseyant d'aider comme elle pouvait Astyan en Mordor demanda à Aragorn:

-Quand Aragorn?

Il semblais perdre toute couleur sur son visage et fesait resortir sa paleur.*Aragorn ne poura pas tennir lontemps face à la Bouche ainsi!*

Elle se tourna vers Turgon et lui dit en language elfique :
"Il va falloir protégé Aragorne de la bouche quand elle sera là...Je ne peu pas vraiment le faire il m'a enlevé beaucoup trop de mes pouvoirs malheureusement je ne peu plus grand chose mais toi qui est puissant tu poura le protégé..."
Galadriel
Galadriel
Dame de Lothlórien

Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Bouche de Sauron* Sam 1 Avr 2006 - 19:24

HP:Excuse,j'avais oublié ce point.De toute façon je crois que l'on devrait rediscuter de la télépathie.Ce pouvoir est trop dificle à gérer et donne trop de pouvoir à ses possesseurs.

Alors que la nuit commençaient à tomber,un cri vint déchirer le silence quiet de la nuit.Une forme ailée apparut dans le ciel.La bouche de Sauron était arrivé et impossible de l'ignorer.
La lourde créature se posa sur le piton de la dernière enceinte et quelques gardes de la fontaine vinrent escorter le visiteur(HP:je pense que c'est ce qui se passe normalement,si je fabules,dis le moi Aragorn pour que je modifies mon post).
Au bout de quelques instants,la Bouche de Sauron entra dans la salle du Conseil.L'envoyé de Morgoth et Sauron fut accueilli par un silence lourd de sous-entendu.

*Tous ces gens me détestent,cela se lit à leur figures,mais si ils croient m'impressionner par cet accueil glacial,ils se trompent lourdement.*
M'avançant au milieu de la salle,je me tournai vers Aragorn et dis:

"Bien le bonjour seigneur Aragorn.Je devrais m'excuser du retard,mais je ne le ferais pas et vous savez pourquoi.Je n'oublies pas que les armées de tous ces visiteurs font mouvement pour abattre mes maitres.Mainteannt,si vous me le permettez,j'aimerais etre mis au courant de ce qui s'est passé."

Ceci dit,je restai au milieu de la salle,un sourire méprisant au coin des lèvres,alors que la salle commençaient à bruire des murmures incrédules de l'assemblée.
Bouche de Sauron*
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron


Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum