Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Conseil de Minas Tirith - Page 3 232342Grandebannire
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Conseil de Minas Tirith

+3
Hador
Tulkor
Aragorn
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Conseil de Minas Tirith - Page 3 Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Hador Dim 2 Avr 2006 - 12:50

Hador allant quitter la pièce lança une dernière insulte à la Bouche de Sauron.

C'est ça riez, écoeurante créature. Riez que l'on voit quelle autre gymnastique peuvent pratiquer les entailles de votre sombre visage.

Quant à vous messeigneur réfléchissez à ce sombre jour. Celui où l'Union des Peuples Libre se brisera parceque nous avons acceptez de faire entrer le mal dans nos entrevus et nos conseil.


Hador quitta la pièce et alla voir Aragorn aux Maisons de guerisons.

Kai venez avec moi noous partons. Amenez deux faucons messagers rapidement.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith - Page 3 Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Tulkor Dim 2 Avr 2006 - 13:26

Tulkor se leva et pris la parole .

Il y'a autant de place pour la lumière que pour l'ombre en ces terres . Si chacun resterait chez soit , à se contenter de ce qu'il a nous ne serions pas à l'actualité des choses .
Le Mordor est vaste , autant que les terres humaines , que les dunes et steppes de mon royaume et que les vastes forêts des pays elfes .
La guerre , oui , elle est présente . Ce n'est pas en marchant en bataillon que tout cela sera résolus , l'échiquier sur lequel vous avancez tous est une partie interminable . Est ce n'est pas parce que le Roi de tel pays ou de l'autre serait vaincus qu'il y'aurait echec et mat .
Si chacun resterait chez lui, sa serait tellement mieux .
Tulkor
Tulkor
Cyclope errant


Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith - Page 3 Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Turgon. Dim 2 Avr 2006 - 14:35

vos dernieres paroles sont eloquentes du probleme qui nous concernent en ce jour mon cher tulkor.

turgon venait enfin de prendre la parole autrement que par telepathie et avec un autre interlocuteur que la dame de lorien.

et oui en effet, le probleme est justement dans la soif incessante du mordor comme de l'angband de vouloir etendre ses terres par la force. du haut de mes longues années d'elfes je me souvient des armées des vils representant de morgoth comme d'une insatiable soif de pouvoir.
la paix est une utopie en laquelle je ne puis croire car je connais trop bien les peuples de la terre du milieu et leur representant.
je ne doutes pas des intentions des valars et ne faillirais que quand mon heure viendras, mais les representants du mal comme ceux du bien icic presents ne sont pas dans l'optique d'une paix.
et je vous prierais seigneur numenorien noir de bien vouloir cessez votre jeu psychologique qui ne marche pas le moins du monde sur moi.


pour la premiere fois la bouche de sauron fut legerement destabilisée

si vous le permettez maintenant nous devons retablir aragorn qui a subi bien plus qu'il ne peut supporter. ulmo m'en est temoin, il seras bientot sur pied.
Turgon.
Turgon.
Personnage mort


Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith - Page 3 Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Tulkor Dim 2 Avr 2006 - 16:03

J'acquiesse n'anmoins vos paroles Seigneur Turgon .
Je considère ainsi cette réunion terminé , et je part .
Veuillez recevoir de moi même , vous , grands ce ce monde , mes plus sincères salutations .
A bientôt


Et Tulkor parti à nouveau vers le Harad
Tulkor
Tulkor
Cyclope errant


Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith - Page 3 Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Galadriel Dim 2 Avr 2006 - 16:10

Galadriel se dressa après les paroles eloquente sur les agissement de la Bouche.Elle était devenu totalement calme et limpide comme si plus rien ne pouvait l'atteindre.

-Chers ami du mal,je ne répondrait pas par des contre sort a votre petit jeu en revanche je ne vous laisserai pas faire.D'ailleur comme vous avez put le constater vous n'etes pas le bienvenue parmis nous......J'espère qu'après l'évènement survenue en Mordor vous soyez bien concient que le bien n'est pas faible et que la lutte contre le mal peu vaincre...Les elfes ne sont plus en position d'intermédiaire ni de porteur de paix.J'ai l'impréssion qu'Aragorn dans sa folie à voulu nous remplacer mais je voulais vous faire savoir à tous malgrée les critiques que les peuples elfiques n'on plus le choix comme vous tous.Nous ne serons jamais esclave et donc nous nous battrons toujours.Nous nous battrons toujours car jamais vos royaumes du mal n'aurons d'autre optique que de répendre leurs pouoires et d'imposé leurs tyranie et leurs sauvageries.Tous cela n'est pas négociable.J'ai l'imprésion que ces mots que nous répétons tous ne suffiserons jamais à casser ce mythe de réconcilliation...Cela est bien domage.Je ne veux pas vous faire plus de menace que je vous en fait déjà car ici la menace serait plus enivrant à vos yeux que les compliments....J'attend de votre part un grand sourire comme celui que j'exprime en ce moment.C'est surment ce que vous savez faire le plus.Pourtant bien que tout le monde vous dénigre vous arrivé conquèrant et votre seul pensé et de nous impréssioné,de nous faire peur...

Elle lui adressa un sourire avisé.

-Qui étiez vous avant pour vouloir instauré la peur dans les yeux d'autruit?Pas grands chose.Notre courage vous dépasse.Celui d'Aragon et telment puissant que votre simple présence et un suplice.Vous savez exploité la haine présente et la peur mais vous ne pourez jamais touché à la sagesse et à l'amour.Ne riez pas et ne vous semblé pas superieur ici vous savez que vous etes le plus faible ......
Galadriel
Galadriel
Dame de Lothlórien

Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith - Page 3 Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Bouche de Sauron* Lun 3 Avr 2006 - 8:43

Sarcasmes et menaces tombaient sur moi.Croyant m'atteindre,il ne faisait que s'enfoncer.Prenant mon silence pour de la lacheté,ils croyaient enfoncer l'avantage en me menaçant toujours plus.
Les imbéciles.Contrairement à eux,je les méprisais mais ne les sous-estimaient pas.
Ils se croyaient courageux et sages,mais aucun d'eux ne m'avaient montré cela.
Je n'avais entendu dans ce conseil que folie et menaces futiles.Menaces qu'aucun d'entre eux ne se permettait,seul,une fois les ténèbres tomber et loin de leur foyer.
Si moi j'étais le fou,eux étaient des enfants.Seul Apocalyme semblait loin de tout cela et mon respect pour lui grandit un peu plus.
Mais pour l'heure,il me fallait attendre le réveil d'Aragorn.

"Je suppose que vous ne me laisserez pas approcher du seigneur de la Tour Blanche.Aussi vais-je rester ici à attendre son réveil."


Je ne reçu que regards méprisants mais je n'en avais cure.Aussi,restai-je droit et immobile à attendre la suite des événements.
Bouche de Sauron*
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron


Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith - Page 3 Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Turgon. Lun 3 Avr 2006 - 17:54

turgon se tourna vers la bouche qui ne semblait pas du tout m'aimer par mon air calme et capable d'allez au-delà de mes paroles.

seigneur, representant du mordor vous pouvez restez en ces lieux le temps qu'il vous plaira car notre avis ne changeras ps mais je suis sur que celui d'aragorn, une fois les esprits retrouvés seras bel et bien changer et vous ne serais plus le bienvenue en ces lieux.
je ne vais pas vous menacez car toute menace face a un esprit vil comme le votre est futile mais vous me connaissez, mon nom est connu de morgoth ainsi que celui de mon peuple, les noldors car nous lui avons livrer bataille plusieurs fois et lui avons fait subir maints revers.
j'esperes vous retrouvez en un lieu ou la sagesse ne seras plus et l'acte ferons l'eloquence de la destinée.


je me retourna vers aragorn qui commençait a reprendre des couleurs
Turgon.
Turgon.
Personnage mort


Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith - Page 3 Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Galadriel Lun 3 Avr 2006 - 21:40

Galadriel comprenant soudain à quel point ce conseil ne servait à rien se tourna vers Turgon:

*Je ne pense pas rester..A quoi bon?Nous ne sommes pas la pour dégnigré La Bouche de Sauron il sait déjàs nos avis.....Voulez vous rentré avec moi en Dorthonion après que Aragorn se soit remi?*

Elle se tourna ensuite vers la bouche de Sauron en souriant deviant partielment après ce flot de parle son état d'esprie:

-Penser que aucun de nous dans cette salle n'est sage comme vous le pensé surment est la vérité.Car personne en réalité ne l'est, que les gens les plus franche d'entre nous en on un semblant peut etre....Mais ne pensé pas que nous vous sousestimons......Kalïm pourra vous le dire.N'ésperé pas cepandant que l'on s'abaisse à vous comme vaicu et faible......

Elle resta assise les yeux rivé sur la porte de la grande salle cherchant un esprie fuyant qu'elle sentait proche.....
Galadriel
Galadriel
Dame de Lothlórien

Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith - Page 3 Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Bouche de Sauron* Mar 4 Avr 2006 - 22:29

Comme les visages semblaient se détendre,j'en conlus que le seigneur de la Tour Blanche était à nouveau sur pieds.Mais je sentais dans l'air comme un soupçon d'amertume qui ne me laissait rien qui vailleCela sentait un message à remettre à mes maitres et je n'en avais aucune envie.Aussi,sortant un parchemin de ma cape,j'écrivis un mot de remerciements et de rétablissement le plus cordial du monde et m'excusai de mon départ si précipité.
Avisant un garde qui semblait se tourner les pouces,je lui dis:

"Garde,tu donneras ce message à ton maitre.Et si j'apprends que tu ne l'as pas fait avec diligence,il t'en couteras."

Ces hommes n'étaient pas des orcs mais la menace implicite suffit au garde qui me crut bien capable de la mettre en pratique.Chose dont il avait raison...
M'inclinant devant le reste du conseil,je déclarai de ma voix la plus aimable.

"Si ces seigneurs daignent m'excuser,il semblerait que le seigneur Pans n'ait eu que faire de la trève et continue sa marche sur Barad-Ur.Je me dois donc de partir au plus vite.Croyez bien que ce fut un plaisir."

Et souriant sous masque de voir leurs tetes étonnées,je sortis pour repartir vers le sombre pays de Mordor.Mais avant,j'avais une petite visite à faire...
Bouche de Sauron*
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron


Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith - Page 3 Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Galadriel Mar 4 Avr 2006 - 23:37

Galadriel avait ressenti pour la première fois depuis des année l'aura de son mari...Pourquoi?Comment?Elle n'en connaissait pas les raison mais elle ne doutait plus du fait qu'il soit vivent et en bonne santé.Voyant le consiel deserté elle se disa prete à retourné en Dorthonion.Se tourna vers Trgon elle lui dit à voix haute:

-Je crois que le moment et vennue de nous en allez.....
Galadriel
Galadriel
Dame de Lothlórien

Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith - Page 3 Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Galadriel Mer 5 Avr 2006 - 18:25

Le messager de Pans arriva en gondor ou il l'apporta à Galadriel.Elle malheureusement devait rejoindre Dorthonion mais elle decida d'y envoyé sont fils et les troupes D'oSsiriand en attendant qu'elle puisse y allée avec celle de Lorien.Elle lui envoya un message pour qu'il parte dès l'arrivé de celui ci.Pour sa part elle ne pouvait pas attendre Turgon et si il tardait à la rejoindre il devrait rentré seul.Elle quitta la salle pour rejoindre Astyan qui était au porte du Chateau avec la mystérieuse Léa Sala.elle lanca tout de mem à Turgon:

-Si vous decider de vennir rejoigner moi dehors sur les marches....

Puis elle sortie.
Galadriel
Galadriel
Dame de Lothlórien

Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith - Page 3 Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Metathraïn Mer 5 Avr 2006 - 18:40

Apocalyme se leva. Il respira de tous ses poumons et se refrogna, crispant son visage.

-Ce conseil me pès à présent. Ses membres sont des indécis. Mais avant de partir je vous dis cela. La guerre ne peut être perpétuelle.Songez à votre binheur et à votre satisfaction dans l'instant présent. Je me rappel les dernières paroles d'un complainte sindar: "afin que l'âme ne soit pas tout entière au présent. Faites ce choix, mais gardez votre faculté de jugement intact. Ne regardez pas les choses d'un seul lieu. Soyez des voyageurs.
La paix est le but de ce monde, c'est à cela qu'il aspire. Rappelez le vous bien.


Disant cela Hatori Hanzok sortit de la salle et regagna ses forêts du sud.
Metathraïn
Metathraïn
Seigneur de guerre


Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith - Page 3 Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Turgon. Mer 5 Avr 2006 - 19:19

turgon rejoignit galadriel dehors afin qu'ils puissent a nouveau rejoindre dorthonion afin de retrouver leurs armées respective

je vous suis dame blanche, appelons les aigles pour nous mener en vitesse aupres des notres car le mal est de plus en plus proche.
Turgon.
Turgon.
Personnage mort


Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Minas Tirith - Page 3 Empty Re: Conseil de Minas Tirith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum