Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

La Grande muraille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !

MessageSujet: Re: La Grande muraille   Lun 10 Avr 2006 - 12:41

Eneaa vit à ses côté une Elfe isolée. Il ne lui parlat pas mais en la voyant son regard ne pouvait s'en détacher. Il était captiver par cet belle inconnue.
Il la fixait, son regard perçant l'attaquais. Il avait la bouche grande ouverte.

*Comment elle a fait pour rentrer alors que tout est surveillé par mes soldats? Une magicienne?*

équipements:deux sabres, un baton une cotes de mailes et un cheval
Nouveau roi d'Himald Il peut se battre avec trois sabres à la foix (un dans la bouche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande muraille   Lun 10 Avr 2006 - 21:05

Un elfe arriva aux côtées d'Eneaa.

Bonjour capitaine, désolé de vous déranger...

Il s'inclina et lui tendit un parchemin.

...mais j'un quelques chose pour vous de la part de Felagund.

Capitaine,
Je vous apporte des nouvelles de la bataille de Maedrhos enfin si l'on peut appeler ça une bataille car les orcs ont été trés lache, ils se sont attaqué a des paysans et fuient contre nos guerriers qui ont été au contraire brave et courageux. Pour parer a toute eventuelle invasion enemie nous avons entreprit la construction d'une muraille.
Nous avons aussi la visite d'un seigneur du harad desirant une alliance.
Voila cher ami
vous connaisez toutes les nouvelles...
a bientot.
Eneaa

MessageSujet: Re: La Grande muraille   Mar 11 Avr 2006 - 19:04

Eneaa lut le message de l'envoyé de son roi. Il était satisfait de cet victoire. Il tendit le message et dit.

Vous m'apportez de bon nouvelle de mon roi, pouvez vous en faire de même? J'aimerais que vous l'informiez, qu'ici tous est calmes. Les jours obscures ne son pas encore à nos portes...

Eneaa se retournat et fixat le ciel.

*Le soleil a toujours la force de se lever. Tous vas bien se passer...*

Nouveau roi d'Himald Il peut se battre avec trois sabres à la foix (un dans la bouche)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande muraille   Mar 11 Avr 2006 - 19:09

Le messager nota les dire du capitaine...

Oui monsieur Eneaa, j'y cour tout de suite.
je vous apporterai la reponse.
Aurevoir.

Puis l'elfe partit, prit sa monture et galopa en direction de mAedrhos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande muraille   Mar 11 Avr 2006 - 20:16

Le général avancait a la rencontre du capitaine Enneea, le visage endurcit, son armure encor tache du sang des orc abattut...Bien le

bonjours , capitaine Enneea je voit que vous avez su organiser les defense de la cite,cela est tres bien...
Vous serez aussi heureux de savoir que notre Seigneur Finwé sera bientot de retour...Et je me doit de vous dire que notre Seigneur va donner la regence des marches de Madreos à un seigneur Haradrim, bien que je soit en dessacord avec cela ...
Eneaa

MessageSujet: Re: La Grande muraille   Mar 11 Avr 2006 - 20:38

Eneaa malgré l'obscurite croissante du lieu, vut son géneral marqué par un long et éprouvant combat arriver.

Je suis sur qu'il ait fait le bon choix. J'ai toute confiance en lui et en sa gestion de la situation.

Il se tournat vers le ciel et regardat les étoiles qui étaient entre les nuages.

Qu'est t'il advenu de mon espion? J'espere que rien ne lui est arrivé...
Je tenait aussi à m'escuser, je n'aurais pas dut réagir comme je les fait...

*Se qu'il faut pas dire pour que se stupide géneral arrete de me surveiller comme un traitre...*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande muraille   Mer 12 Avr 2006 - 12:49

Elromriri, de part son experience savait quand quelqu'un n'est pas sincere avec lui et sut que Ennea lui mentait...

Bien continuer a vous occuper des defences exterieurs telles sont les ordres que vous recevez si il y a la moindre chose anormal envoyé un messagé au palais ou je serai present dans l'attende du retour du seigneur Finwé...

*Un jour viendra ou j'aurai la preuve qu'il es un traitre et ce jour la ce sera moi qui le penderer au gibet...*
Eneaa

MessageSujet: Re: La Grande muraille   Mer 12 Avr 2006 - 19:20

*Cette personne attend seulement le jour de ma mort...Son regard...Il lui faut encore voire du sang couler...De plus sa tête de corbeau est horrible.
Enfin! Il part. je prefere rester seul, plustot qu'etre avec son ame souiller par la haine.
Que dit-je? La haine est une bonne chose...Mais dans son cas, non...*

Eneaa se reconcentrat sur l'horizon.

*Rien, toujours rien...Quel bonheur de pouvoir encore vivre!*

Eneaa se tournat vers un soldat.

Avez-vous une femme, des enfants?

Oui capitaine...J'ai un fils de 7 ans...

Pourquoi êtes vous ici? Alors que votre famille a besoin de vous?

Monseigneur, vous l'avez ordonner vous même...

En effet, mais pourquoi obéir?

Car en étant ici, je défend autant ma famille que ma région. Je suis utile au peuple.

Bien...

Eneaa s'écartat du soldat et se mit à marcher le long de la muraille.

Eneaa

MessageSujet: Re: La Grande muraille   Sam 15 Avr 2006 - 19:40

Après avoir marché sur plusieurs kilomètres le long de la muraille et avoir observé si les soldats étaient bien en place. Il décidat de se déplacer un peut.
Mais avant il se tournat vers un soldat de confiance et lui confiat la défense de la muraille en attendant que l'un de ses supérieur vienne le remplacer.
Il avançat vers le palais de la ville, il était énormément fatigué car il n'avait pas dormit depuis plusieurs jours.
La guerre et l'idée de sa battre le paralysais sur place.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande muraille   Lun 17 Avr 2006 - 7:21

hrp : dsl , j'aurais du le poster hier mais je le poste maintenant .

Les hobbits avait traverser lentement la muraille , formant une vague , sous le commandemmant de Bröme , le lieutenant hobbits sous les ordres de Nrylos . Toutes l'armée formait un gros boucant en traversant la porte principale . C'était là toutes premières guerres des hobbits . La grandes batailles de Dor Lomin . Bröme aura peut être une mort honorable comme il a toujours voulut . Bien qu'il veuille continué à vivre .

Soldat , avençons et joignons la bataille !

Et les 1000 hobbits entonnèrent des champs ...
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: La Grande muraille   Lun 17 Avr 2006 - 20:00

kakashi s'interoger vraiment*aragorn attaque ou s'est les hobbit qui s'entraine*"ont s'entraine ou pas parce'que si on s'entraine il faut que je vienne AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai compris vous voulait attaquer sauron sans avoir de boulet avec vous donc vous parter sans moi eh ben s'est loupé je vous suis on par ou,si vous réponder pas je par a minas thirite pour m'entrainer puis je vous rejoint contre sauron a s'est aragorn les roi de minas thirit"
un garde soupira [i]biensur que oui s'est lui qui est en guerre contre nous si tu veut partir a minas thirit tu y va tout seul
-mince bon je fait quoi et ou il parte les hobbits alors"
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: La Grande muraille   Lun 17 Avr 2006 - 21:02

ont par pour dor lomin je l'avait pas compri je vous rejoint tout de suite venez gardes nous allon essyer de calmer aragorn

puis les 25soldat de kakashi parti pour dor lomin se voyage vas leur prendre 20h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande muraille   Lun 17 Avr 2006 - 21:24

hj: tu ne rspect pas la hierarchie, rspecte la tu na pas le droit de partir quand bon te semble avec 25 hommes nous avons des voyage organiser, demande l'autorisation avnt de partir quelque part...
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: La Grande muraille   Mar 18 Avr 2006 - 8:11

général élomiri escuser moi puis-je aller avec les obbits a la guerre?
et puis-je aller au conseil de guerre?
puis-je devenir espion?

dit kakashi d'un aire abasoudit et il savait pas trop ou se mettre

si vous refusé tout puis-je vous demandé se que je peux faire

hrp: on ma envoyer un message qui dit que je devait éttofer mes message si j'ai le temp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande muraille   Mar 18 Avr 2006 - 17:29

hj: je ne suis pas en himlad nous sommes parti avec finrod pour aider orome et tu devrait etres avec les troupes suit un peu ce qui se passe stp
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: La Grande muraille   Mar 18 Avr 2006 - 18:20

kakashi répond a irod en le regadant dans les yeux

on direr que tu lit dans les pensé s'est se que j'aller dire aussi se serait pas débille de mettre un camp dérrière la murraile comme sa ont ne manquera pas d'homme mais il faut un général qui surveille tout les jour
il se leva et monta d'un ton je pense élromiri soit résponsable
puis il cracha a coter de irod en mumurent pourquoi nedemande pas d'étre conseiller millitaire du roi enfin bref
*bon asser jouer je vais le dire la nouvelle*
J'AI DES GRANDES RAISON DE CROIRE QUE LES NAZGULS VONT ARRIVEE IL FAUT CESSER LES GUERRES CONTRE LES HOMMES IL VONT NOUS PULVERISER
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: La Grande muraille   Mar 18 Avr 2006 - 18:21

ESCUSER MOI J'AI CONFONDUE AVEC LA PREMIERE PAGE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande muraille   Mar 18 Avr 2006 - 18:35

hrp : désolé Kakashi mais , tu n'aurais pas put prendre l'autorité de hobbits avec l'autorisations oû non de Finrod oû d'elromiri car il sont tous sous mes ordre Twisted Evil Twisted Evil .

Bröme , le lieutenant maladroit , revenait en himlad ... Il avait fais de grosses bêtises , de très grosses bètises ... Il savait qu'il ne méritait pas d'être lieutenant et il allait bientôt demandé un mandas d'arrèts . Il avait mobilisé mille soldat hobbits sans rien demander puis ils c'étaient conduit comme un idiot ... Et sa vie était souillé par son incompétences ... L'armée rentrait peu à peu en himlad . La satisfaction se lisait sûr le visages des hobbits ...

Eh bien , je crois que j'ai crée des problème !
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: La Grande muraille   Mar 18 Avr 2006 - 20:48

kakashi vola un cheval et parta au grand galo criant aller heureusement que je par maintenant...
splouast il tomba par terre en murmurent s'est mon dernier jour je doi...
kakashi mourut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande muraille   Dim 23 Avr 2006 - 9:52

Nrylos accompagné de Dorry , le lieutenant et le maître architecte des hobbits , arriva en himlad . A la grande muraille . Il l'a regarda d'un air satisfait . Il était heureux . Bien que ceci ne voit pas , c'était lui qui avait dessiné tout les plans avec ces architectes des la grande muraille ... A part le faussée , une idée d'Eneaa et de Finrod . En tout cas , il en était très satisfait et celà lui rassurait que son peuple soit bien protéger . Sûr cet éddfice marchait de nombreux soldats . Le roi hobbit se tourna vers Dorry pour lui dire :

Cher ami , nous voici donc en himlad ... Ou plutôt , dans la comptrée principale du Werrandor . C'est ici oû l'activité est la plus grande entre tout les royaumes du seigneur Finrod . Le commerce , la politique ... Tout sauf la guerre en ce moment .

Puis le hobbit se redressa pour finir :

Ici se sont installé de nombreux hobbits . Depuis le pacte entre le Werrandor et nos peuples , pas mal de hobbit se sont installé ici ... J'ai moi mème , avec l'aide de quelques autres architecte , dessiner les plans de cet muraille pour faire d'himlad une sorte de bastion imprenable ! Bien qu'il soit quand mème pas invincible , ce royaume est un vrai "résistant " . Pour le moment , dirigeons nous en sa capitale . Etes vous daccord ?

* je sens que ce hobbit vas se plaire et sera étinné de voir une tel splendeur dans la capitale . Espèrons que son séjour lui plaira ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande muraille   Dim 23 Avr 2006 - 11:26

Un garde se ptresenta devant le roi Nrylos et lui dit

Bonjour a vous roi hobbit le seigneur Finrod est partit pour Minas Tirith, depuis 2jour , la regence du royaume est donc sous la tutelle du Général, celui-ci se trouve au palais et je pense qu'il sera ravit de vous revoir et de s'entretenir avec vous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande muraille   Dim 23 Avr 2006 - 11:32

Nrylos regarda le garde et lui répondit avec un air franc :

Merci , je n'attend plus que l'avis de mon lieutenant , Dorry .

Il retourna de nouveaux vers le hobbit , pour lui demandé , avec un ton de respect car c'était certainement éprouvant d'être si petit dans l'univers , puis d'avoir tout d'un coup une vraie importance :

Etes vous prêt à passé ? Sentez vous prêt à passez cet épreuve et rentré dans le royaume des elfe ? A allé plus loins que vous ne l'êtes jamais été ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande muraille   Dim 23 Avr 2006 - 12:09

Dorry avait la tête levé vers la muraille. Jamais il n'avait vu aussi grande et belle muraille. Mais, c'était surtout quelque chose d'impressionant. Il se sentait si petit, comme un insecte dans un monde de géant. Il tourna la tête, lentement, et regarda le roi dans les yeux, comprenant qu'il ouvrait la bouche naïvement. Il la referma et bégaya légèrement. Il dit alors.

" C'est... si... époustouflant ! Jamais je n'avais pensé... voir un tel spectacle ! Je suis si... heureux d'être içi, mais en même temps, je me sens si... ridicule, petit, impuissant face à de une telle construction ! je comprends que cela vient de vous seigneur, je le vois à la finesse de la structure et des pierres, à la façon dont cela a étonné façonné."

Dorry regarda le garde qui était grand et se redressa de toute sa grandeur en disant alors qu'il reprennait ses esprits et son enthousiasme.

" Maintenant que je suis içi, je ne reculerais devant rien ! Je suis un hobbit, et je compte bien aller plus loin de là ou je suis déjà allé ! je vais, pour la première fois, voir un monde différent de ce que j'ai vécu dans toute ma petite vie !"

Sur ce, Dorry fouetta avec ses reines, son cheval qui commença à avancer.

" Allons-y seigneur Nrylos ! Allons-y dans le monde le plus éblouissant que nous verrons ! Car, maintenant, je suis plus prêt que jamais je ne l'aurais été dans ma vie !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grande muraille   Dim 23 Avr 2006 - 20:03

Le roi hobbit fut satisfait de la réponse de Dorry et tira lui aussi sûr ses reines , disant :

Alors , si vous êtes prêt ! Partons ! Eh merci pour le compliment à propos de la muraille ...

Nrylos et Dorry trottait , rapidement à vivent allure , en direction d'Arosiach , la capital .

Nous irons d'abbord nous restaurer , à la taverne des hobbits . Ainsi nous pourrons parlez calmement .

hrp : Suite à la taverne des hobbit en Arossiach . A moins que tun ne le veuilles pas .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Grande muraille   

La Grande muraille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2