Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Conseil de guerre dans la grande salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Conseil de guerre dans la grande salle   Sam 8 Avr 2006 - 14:49

turgon pris enfin la parole sous le regard attentif d'elkaël et lewathlin

ce plan est parfait et je mets bien entendu a disposition mes 10 balistes qui seront camoufler par les arbres et dont le commandement reviendras a lewathlin qui en a superviser la construction donc le meilleur pour les diriger. je me plaçerais avec mes troupes dans la plaine et je propose avec astyan, elkaël pour commander la charge de la cavaleriecar en plus de sa sagesse il est grand guerrier.quand aux effectifs noldors, je dispose d'une armée de 40000 elfes dont 10000 archers, 20000 epeistes et 10000 cavaliers qui vous seront devouer jusqu'à ce que l'angband fasse demi tour.

le messager entre dans la salle et finwë nous informes de l'attaque

cela est intolerable, j'esperes que des troupes sont deja partis a leur rencontre afin de chatier ses puants d'orcs.

la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de guerre dans la grande salle   Sam 8 Avr 2006 - 15:00

Finrod toujours debout, stupefait pour la nouvelle.

Oui j'ai fait envoyé des messages, j'ai fait faire organiser la defense de tout mes royaumes, la mobilisation general, mais je ne pense avoir assez de troupes, car ils ont attaqué par hordes de centaines d'orcs, et je n'ai pas assez d'effectif pour les contré...
Astyan
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de guerre dans la grande salle   Sam 8 Avr 2006 - 15:12

Bien, ainsi il en est décidé, ainsi il en sera. Je ne pense pas que ma présence ici ne soit encore utile à grand chose, je m'en vais revoir les vertes forêts de dehors....

Bien que sous le regard suspicieux et méfiant de Fingolfin, Astyan se leva, salua l'assemblée, puis sortit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de guerre dans la grande salle   Sam 8 Avr 2006 - 17:00

Selon vos paroles, mon Seigneur, je me joins à Astyan pour le commandement de la cavalerie. Je vous communiquerai régulièrement notre position et nos intentions. Notre devoir est maintenant avec nos compagnons d'armes.

Je pris congé du conseil, en saluant les seigneurs restants et je rejoignis Astyan en toute hâte, je le rattrapais, lui mis la main sur l'épaule et l'interpella.

Cher ami, concertons-nous afin de frapper fort nos ennemis.

A la fin de ma phrase, une aura blanche m'envahit, mes lèvres prononcèrent des paroles singulières et qui m'étaient maintenant familières et en un instant, je pus voir toute l'ombre d'Astyan et ressentir en même temps son coeur pur, une force sortit de moi et alla directement dans son esprit, la lumière éclaira son coeur, une paix l'envahit. Il rayonnait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de guerre dans la grande salle   Sam 8 Avr 2006 - 17:39

Astyan fut surpris et resta un moment silencieux comme étourdi par ce qu'il lui était arrivé.

Je lui dis...

Astyan... Ton visage ? Oui ! Mon père te connaissait et vous avez combattu ensemble loyalement jusqu'au bout. Tu es un grand elfe et tu as mon respect. Peu m'importe ton passé, tu es avec nous pour combattre notre ennemi commun. Reviens à toi mon frère... Notre Seigneur Turgon nous a fait honneur au conseil et je suis fier de prendre place et de chevaucher à ses côtés et que nous menions notre armée, notre cavalerie en Angband jusqu'à ce que nos ennemis succombent ou ne soient plus en mesure de nous vaincre. Nous sommes à ses ordres et j'emploierai tous mes talents pour le servir comme mon père l'a servi et jusque dans la mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de guerre dans la grande salle   Sam 8 Avr 2006 - 18:57

Elromiri c'etait levée et se tournant vers Seigneur Finwé

MON SEIGNEUR NOUS DEVONS DEFENDRE NOS TERRE PENDANT QUE NOUS SOMMES ICI? NOTRE PEUPLE SE FAIT MASSACRER JE CROIS QUE NOUS DEVRIONS REPARTIR IMMEDIATEMENT SECOURIR NOTRE PEUPLE
QU'EN PENSEZ VOUS?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de guerre dans la grande salle   Sam 8 Avr 2006 - 19:06

Regardant son general trés brave droit dans les yeux il dit d'une voie haute et claire:

Bien sur Elromiri, et je pense que vous tous, mes seigneur vous comprendrez que je doit repartir defendre mon peuple vous meme si votre peuple se fesait massacrer vous feriez cela, enfin je pense...Nous devons partir immediatement, general reunisser les elfes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de guerre dans la grande salle   Sam 8 Avr 2006 - 19:14

elromiri se tourna vers les generaux

Mes frères j'aurait mener cette bataille avec vous avec tellement de fierté , mais la souffrance de mon peuple m'appelle, je ne peu rester et je doit suivre mon Seigneur Finwé pour la défense de notre peuple ...Puissiez vous defendre Dorthonion sans nous, que la chance vous accompagne amis

Il saluat les seigneur et partit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de guerre dans la grande salle   Sam 8 Avr 2006 - 19:15

Au revoir a tous, elromiri je part maintenant on se rejoin en Maedrhos...
Merci et désolé mes ami.

Il s'inclina et sortit de la salle, pour rejoindre son royaume en detresse.
Il ne partit pas seul sa garde de 25 soldats le suivait...

Suite dans les voyages.
Astyan
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de guerre dans la grande salle   Sam 8 Avr 2006 - 20:29

Sir Elkaèl, vous devez cependant savoir que nous ne chevaucherons pas l'un à côté de l'autre. Vous comanderez le bataillon sur le flanc Est, et moi sur le flanc Ouest. Mais j'espère bien que nous nous rejoindrons dans la bataille, ainsi qu'avec notre seigneur Turgon.
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Conseil de guerre dans la grande salle   Sam 8 Avr 2006 - 20:31

les membres s'agiterent un peu lors de l'annonce de ces evenements.
un oiseau entra dans la salle et voleta jusqu'au siege de turgon, s'en suivit une sorte de petite discussion entre l'oiseau et le noldor, une discussion inaudible car le parler oiseau n'est guere audible meme aux oreilles elfiques.
la discussion se finit et turgon salua l'oiseau qui s'en alla direct, apres ce depart turgon se leva et se mit au centre de la salle.

mes seigneurs j'ai des nouvelles de la plus haute importance, j'ai envoyer mes amis volants en eclaireur pour nous renseigner sur les deplacements de l'ennemi et aussi ses effectifs. le constat qui en decoule est affligeant, rassurant et inquietant. tout dabord je puis vous dire que tous nos plans ne serviront a rien car gorthaur a disparu avec sa monture de feu et par la meme toute avancée des troupes de l'angband. cependant, il n'y a pas de quoi se rejouir car les orcs et trolls ne sont ni patients, ni organisés, et se sont donc disperser dans les divers pays limitrophes afin de mettre a sac les villages environnants. mon peuple est attaquer en ce moment meme et je penses que les votres aussi. c'est pourquoi je proposes que nous mettions fin a ce conseil sur le champ afin de proteger nos peuples et de mettre a mort ses serviteurs de morgoth sans plus attendre.

turgon avait le visage grave et n'attendit pas la reponse des autres seigneurs et se dirigea vers lewathlin lui glisser des mots a l'oreille. il se redressa et parut reflechir

*elkaël fait demi tour tout de suite, nos objectifs ont changer, la guerre n'est plus ou elle devrait etre et les noldors sont en danger en ce moment, previens astyan que les villages proche de l'angband se font attaquer par des orcs et trolls*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de guerre dans la grande salle   Sam 8 Avr 2006 - 20:47

Entendant mon Seigneur Turgon m'appelait, je me retournais et l'écoutait. Dans ma hâte à rejoindre Astyan, je m'étais levé sans attendre ses dernières directives.

*Mon Seigneur, je vous rejoins de suite avec Astyan*

Messire Astyan, ce n'est pas tout, il est important de se concerter pour frapper fort nos ennemis mais pour l'heure, il n'est plus temps de penser à la charge de la cavalerie sur divers fronts. Nos villages à la frontière d'angband sont attaqués, notre peuple est sans défense contre les orcs et les trolls, nous devons les secourir et massacrer ces puants de nos terres !!! Rejoignons notre Seigneur Turgon sans délai dans la salle du conseil !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de guerre dans la grande salle   Sam 8 Avr 2006 - 20:54

M'exécutant, je rejoignis mon Seigneur Turgon dans la grande salle du conseil pour prendre ses ordres pour défendre notre peuple et anéantir nos ennemis.
Astyan
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de guerre dans la grande salle   Sam 8 Avr 2006 - 21:54

Elkäèl, je te rejoindrais, mais j'ai quelque chose à faire avant, dit Astyan avant qu'Elkäèl ne soit trop loin. Celui-ci lui répondit d'un signe de tête.

Astyan alla alors vers des remparts, comme si de rien n'était, mais il l'avait sentie....
Furtive, rapide, invisible, elle sortit de l'ombre pour s'approcher sas bruit vers Astyan. Annulant son pouvoir, elle se rendit visible, et attendit derrière Astyan, les mains sur les hanches.

Celui-ci se retourna, la voyant de nouveau, enfin ! après tant de temps...Cependant il n'en laissa rien transparaitre, et prit une mine sévère comme elle le faisait si bien. Petit à petit, les lèvres bougèrent, un petit sourire se forma, s'agrandit, des rires étouffés se firent entendre, puis réellement les deux elfes se mirent à rire avant de s'élancer chacun dans les bras de l'autre.

Ils s'embrassèrent longuement, avant de reprendre parole, bien que les mots manquaient.

C'est...je croyais ne plus jamais te revoir...!!! Tu es magnifique.
Je n'espérais plus non plus....mais il va falloir que tu m'expliques deux trois choses !
Plus tard ça, je voudrais profiter d'être seul avec toi.
Eliarën
Pas encore de rang... mais ça arrive !

MessageSujet: Re: Conseil de guerre dans la grande salle   Sam 8 Avr 2006 - 22:01

- Alors on remet cela a plus tard... De toutes facons, nous ne sommes plus a quelques moments prés maintenant...

Eliaren n'avait plus gouté a la joie depuis longtemps et elle savourait cela.Elle essayait d'en profitait le plus possible car elle savait que cela ne durerait pas... D'ailleurs il était maintenant question de repartir, et cela immediatement! A ce propos justement...

- Alors tu repars de suite? Si c'est cela, sache que je suivrai. Cela fait trop longtemps que je suis enfermée et j'ai besoin d'un peu d'action.

Astyan
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de guerre dans la grande salle   Sam 8 Avr 2006 - 22:10

En fait....je ne sais pas si je vais repartir....il est vrai que le Nevrast est cher à mon coeur, comme Turgon et les Noldors le sont, mais ici c'est mon royaume, du moins mon ancien royaume, et il est lui aussi touché par la folie des troupes ennemies...

Sans compter qu'il voulait regagner l'estime de Fingolfin...et il se demandait où était partie Enael, elle devait vouloir sa mort aussi, mais au fond, peut-être serait-elle heureuse de le revoir...
Eliarën

MessageSujet: Re: Conseil de guerre dans la grande salle   Sam 8 Avr 2006 - 22:27

Eliaren emit un leger soupir, de lassitude. Elle avait envie de partir mais maintenant qu'Astyan était de retour elle ne savait plus ce qu'elle voulait ou avait envie de faire! Elle n'en pouvait plus de cette immobilité et avait la puissante envie de combats mais d'un autre coté, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu Astyan.

- Très bien. Je suis désolée Astyan, mais je pars en Nevrast. Rejoins y moi si tu le peux ou si tu ne comptes pas venir alors je te retrouverai surement ici. Je n'aime pas partir comme cela! Mais je ne partirai cependant que demain...

Astyan
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de guerre dans la grande salle   Sam 8 Avr 2006 - 22:34

Bien....ma décision n'est pas encore prise, alors cela me laissera la nuit pour réfléchir. Et cela me laissera la nuit pour être avec toi. Si jamas je ne venais pas, alors on en aura profité au mons de s'être vu un peu....

Sachant qu'il ne reverrait certainement pas sir Turgon ou Elkäèl, il se mit à parler par télékinésie à Turgon, même à seulement vingt mètres de lui...

Monseigneur, je ne sais quelle décision je prendrais. Mon coeur hésite entre plusieurs choix, et assez difficiles à trancher je dois avouer. Je vous somme de me prévenir par télépathie de votre départ, que je soit un minmum au courant. Merci d'avance. Et il coupa la transmission...
Eliarën

MessageSujet: Re: Conseil de guerre dans la grande salle   Sam 8 Avr 2006 - 22:47

Eliaren quitta alors le conseil, un sourire aux levres, en direction de la cité et non sans avoir annoncé sa decision finale.

- Je vous rejoindrai tous en Nevrast mais un peu plus tard. Laissez moi tout de même quelques orcs a tuer, que mon entrainement n'ai pas servi a rien...

Eliaren laissa les autres seigneurs ainsi qu'Astyan derrière elle et partit en direction de la cité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de guerre dans la grande salle   Dim 9 Avr 2006 - 9:14

J'arrivais près de mon Seigneur Turgon, je le vis grave et en réflexion, il me regarda, je m'avançais vers lui.

Mon Seigneur, je suis à vos ordres et prêt à défendre notre peuple et massacrer ces intrus nauséabonds, Astyan nous rejoindra plus tard m'a-t-il dit. Je vous écoute... Devons-nous déployer notre armée actuelle sur toute la frontière et en des points stratégiques et conserver une force suffisante en Dorthonion ? Qu'en est-il de la situation de l'avancée des Orcs et des Trolls sur nos terres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de guerre dans la grande salle   Dim 9 Avr 2006 - 11:49

Fingolfin resait pensif depuis un moment....ainsi, is sortaient d'un danger pour retomber dans un autre, et tout ce dont ils avaient débattus n'avait servis à rien !
Quand tout cela cessera-t-il donc ? Quand pourront-ils enfin réellement avoir la paix ?

Mais en fait, la peur de la grande attaque avait presque "avantagé" le Dorthonion, dont Fingolfin avait fait partir tous les habitants !
Il n'y auras donc pas de morts civiles en Dorthonion, mais il fallait tout de même chasser les orcs hors du royaume !

Il fit appeler un capitaine, lui ordona de regrouper une Eored de fauchonistes et une autre d'archers, et ceci dans moins d'une heure.
Puis il se tourna vers les membres restants:

Messeigneurs, si l'un d'entre vous à besoin d'aide militaire, je suis tout disposé, car je n'emmène que mille cavaloiers avec moi...
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Conseil de guerre dans la grande salle   Dim 9 Avr 2006 - 18:24

je vous remercie de votre proposition fingolfin mais mon armée se suffira a elle meme.je ne puis restait aupres de vous plus longtemps. nous allons donc retourner en nevrast sur le champ
lewathlin faites prevenir les noldors qu'ils vont defendre leur patrie et ce sur le moment. les balistes suivront de loin car il s'agit de traquer de petites troupes donc elle ne seront gueres utiles.

lewathlin sortit a toute allure de la salle

mon cher elkaël nous ne laisserons personne de nos gens ici car il me sembles evident que nous aurons fort a faire en nevrast. cependant il faudra etaler nos forces sur toutes la largeur de la frontiere car il faudras tout proteger d'un coup pour endiguer les veleités de ses envoyer de morgoth. je te donnerais le commandement d'une partie de l'armée afin de nous partager les taches en nord/ sud.

tout en parlant nous quittames la salle de conseil ou les preparatifs de depart de chacun se mettaient en place.

*astyan nous allons partir des que mes elfes seront prets. sachez que vous serez toujours plus que le bienvenu en nevrast terre de vos ancetres et que les portes de ma maison vous serons toujours acceuillantes. j'esperes vous revoir d'ici peu dans nos vertes plaines aux cotés d'eliaren vivant dans une paix meritée*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de guerre dans la grande salle   Mer 12 Avr 2006 - 15:28

Bien.....

Sans attendre Fingolfin sortit de la pièce. Il tomba nez à nez avec Astyan, et avec difficulté, lui demanda de l'aider. De bon coeur Astyan accepta, et ils s'en allèrent de suite vers le rassemblement de troupes.

Mais une idée vint rapidement à Fingolfin, et ils se dirigèrent vers la volière. Là Fingolfin envoya une buse à Doriath, et même Astyan profita d'écrire on ne sait quoi à Eliarën, quelque chose du genre: Suis Turgon, ou viens avec moi contre les orcs en Dorthonion....

Ceci fait, ils se hâtèrent d'autant plus. Chacun sur un cheval, ils arrivèrent en tête de l'armée, réunie dans les plaines entourant Aeluin.

PS: Suite dans "Purification du Royaume"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil de guerre dans la grande salle   Jeu 13 Avr 2006 - 16:46

Mes soldats sont à votre disposition,demandez-moi de vous aider et je le feraid
Arasûl

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Conseil de guerre dans la grande salle   Jeu 13 Avr 2006 - 21:18

Arasûl : ainsi donc,ce conseil ne servit à rien...
Mais je suppose que nous resterons encore un petit temps...
Galadriel : en effet,je dois m'entretenir avec mon fils,mais ce ne sera certainement pas trop long.
Erwen : Mère,c'est une joie de vous revoir.

Arasûl quitta donc la piece pour aller prévenir les soldats de l'arivée de Galadriel.Il leur expliqua cependant qu'ils ne rentraient pas tout de suite,donc il en profita pour se payer un peu de bon temps...

Arasûl Felowë,Général et Intendant de la Lorien.
"Utuahyanda, une des lames les plus légères et résistantes !"
Maison : Galadhrim.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil de guerre dans la grande salle   

Conseil de guerre dans la grande salle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant