Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Angmar le nouveau régent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuzaavatar
Invité
MessageSujet: Angmar le nouveau régent.   Angmar le nouveau régent. EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:25
Après toutes les paperasses inutiles 'Les nazgul ont déclaré que vous pouvez être régent et gnagnagnie et gnagnagna!'. Il ne restait qu'une dernière formalité a faire! Voir le massacre inutile entre le chef de la sécurité et le garde du corps de l'ancien roi. Celui-ci utilisé une lourde épée a 2 mains tandis que l'autre utilisé une pique a broche numénorienne. Le combat duré depuis plusieurs minutes quand le chef de la sécurité un homme ressemblant à un ours réussi a embroché l'autre. Enfin le goût du sang frais arriva à mes narines et une répulsion me saisie.

Tous les Angmarien venait me voir pour des bricoles sans intérêt. Pendant que je réfléchissais à la nouvelle politique de l'Angmar.

>Pacifique envers c'est voisin
>Créer de grandes manufacture
>attiré le commerce

Bon une foi que le peuple eut parlé de tout son soul. Je du prendre la parole :

#Peuple d'Angmar! Il est temps de ce consacré à la paix. Finit les escarmouche, les guerres, et la famine! Que vienne la paix en Angmar! #

Le cri fut repris par la foule en délire, ivre de joie et d'alcool. Mais avant que la réflexion n'apparaissent j'enchaînais:

#Demain je partirais au Gondor.Pour rapprocher nos deux peuples cousins si longtemps éloignait. Et Nous reformerons la grande famille des temps anciens!#
Revenir en haut Aller en bas

Angmar le nouveau régent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1