Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Le roi se réveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AdminNombre de messages : 1420
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2005

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Dormegil (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Admin
Escroc Mythomane / Fondateur Adulé de son équipe d'Administration

Escroc Mythomane / Fondateur Adulé de son équipe d'Administration
MessageSujet: Le roi se réveille   Le roi se réveille EmptySam 8 Avr 2006 - 11:25
Le roi Thraïn était assis sur son trône. A Erebor, tout allait bien. Cette année était l'année la plus féconde pour les nains. En effet, de nombreux jeunes avaient vu le jour ces derniers mois. Tout allait donc pour le mieux. Les nains étaient heureux.
Mais Thraïn avait entendu des rumeurs venant de l'extérieur. La porte noire assiégée... Le Harad changeant d'allégeance, se substituant au joug du Mordor. Les évennements étaient en train de changer. Les Terres du Milieu relevaient la tête face à la terrible menace du Mordor et d'Angband. Mais l'ennemi restait assez bizarement silencieux. Il supportait les assauts, subissait les attaques. Il devait préparer quelque chose... Les humains seuls ne tiendraient pas seuls lorsque la puissance du Mordor se déchainera. Les nains devaient sortir de leurs mines et reprendre les armes au lieu de s'engraisser dans une vie sans danger, à l'abri de leurs montagnes.
Un conseil avait eu lieu à Minas Thirith. Et Thraïn n'avait même pas daigné y envoyer un messager. Troubler la paix de son peuple ne lui plaisait pas. Mais il n'avait pas assez confiance dans les humains et les elfes pour laisser entre leurs mains le destin des Terres du Milieu. C'est pourquoi il décida de réunir ses conseillers.
Pendant deux jours et deux nuits, ils discutèrent des meilleures solutions à prendre. Ils en conclurent que les nains devaient manifester leur puissance. Thraïn et son armée iraient à Minas Thrith. Des messagers seraient envoyés aux autres forteresses naines.
Satisfait, Thraïn alla vêtir son armure pendant que ses généraux allaient rassembler l'armée. Quelques heures plus tard (enfin!) les nains sortirent de la Montagne Solitaire en une longue file qui descendait vers la vallée, en direction du sud.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le roi se réveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la flamme s'éveille !
» On ne réveille pas deux femmes qui dorment [Synn]
» La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ]
» Lendemain de Veille, Jour de Chasse.
» Le roi se réveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Le roi se réveille N448 :: Les archives :: RPs des Royaumes Nains :: Archives de l'Erebor-