Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Levée en Masse 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Levée en Masse

Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Levée en Masse   Levée en Masse EmptySam 15 Avr 2006 - 13:43

Citation :
Par Ordre du Roi,

Tout Homme, agé entre 20 et 40 ans, capable de magner une arme, et les hommes de plus de 40 ans n'avant pas de femmes, peuvent se rendre à Minas Tirith sur le champs. Les Royaumes du Gondor et d'Arnor doivent partir en guerre. Ils recevront une bourse de 500 P.O pour la Campagne. Ils seront menés par le Roi lui-même. Voici ce qu'il tient à dire à chaque Gondorien ou Arnorien

Mes frères,
Aujourd'hui, la guerre gronde à l'Est. Nous avons le devoir de libérer le peuple du Rhûn de son dictateur. Déja, 3 de leurs Seigneurs m'ont jurer allégence. Ensuite, nous reprendrons Dol Guldur, qui nous est du. Peuple du Gondor, il est temps de nous lever, et de partir... EN GUERRE!!!

Tous les volontaires souhaitant s'enroler dans l'Armée du Roi seront honoré de leur sacrifice.


HRP:Je demande à Hador de combien, environ, s'élèvent le nombre de volontaires souhaitant s'enroler dans mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Levée en Masse   Levée en Masse EmptySam 15 Avr 2006 - 13:54

MJ ON

De partout, de Pennath Gelin comme d'Andrast, des collines de Lamedons au côteaux d'Ithilien tous répondirent à la demande du Gondor. 15.000 hommes se présentèrent aux casernes de Minas-Tirith pour se faire enroler dans l'armée du roi.

MJ OFF
Revenir en haut Aller en bas
 
Levée en Masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: