Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Huorn Alcarïn 232342Grandebannire



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Huorn Alcarïn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Huorn Alcarïn   Huorn Alcarïn EmptyDim 16 Avr 2006 - 0:17

EDIT MJ HADOR : Pense a consulter la carte la prochaine fois pour déterminer la durée du voyage ICI. C'est pas grave pour cette première fois lol. Voila comment on doit faire normalement:
EDORAS => MINAS-TIRITH
(( 2 cases, a cheval, donc 4 heures de voyages soit à 4h17 demain ))


C'est avec son cher destrier Halsfelt qu'Huorn ferais un voyage au Gondor. Faute de la situation actuelle. Le Rohan était très faible ces temps ci. Il fallait agir et vite serais favorable. Huorn était inquet pour la survie du pays des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Huorn Alcarïn   Huorn Alcarïn EmptyDim 16 Avr 2006 - 2:06

(j'y penserais la prochaine fois.)

Huorn était maintenant à mi-chemin. Il regretta de ne pas avoir prit de la nourriture avec lui, car il n'avait pas manger depuis le matin. La seul chose qui pouvait couper sa faim était l'eau de sa gourde qu'il fallait boire avec modération au risque de tout boire d'un coup. Huorn fit arrêter sa monture en regardant où ils en étaient. Selon ses héstimes le Gondor ne devrait plus être loin. Ceci fut la première fois qu'Huorn quitta véritablement le Rohan. A quoi devaient ressembler les hommes du Gondor. Sont-ils généreux au moin? Ce sera la première fois qu'il en apperçevra.

"Nous voila dans de beau dras Halsfelt, je ne sais même pas si nous pratiquons le bon chemin. Je l'espère en tout cas car qui sais sur quoi nous pouvons tomber par ici. Le destin nous le diras. Allez, YAH!

Huorn se remit alors en route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Huorn Alcarïn   Huorn Alcarïn EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:34

[FIN DU VOYAGE| EDORAS=>MINAS TIRITH]

"Oh regarde Halsfelt je crois que nous sommes arrivez. Minas Tirith la magnifque cité blanche. Nous sommes enfin arriver. J'espère que les citoyens la-bas sont de bonne fois."

Le voyage fut long et épuisant certe. Maintenant Huorn devra tout faire pour que ce voyage ne ce passe pas en vain. Parviendra-t-il à convaincre le Seigneur du Gondor de la situation actuelle en Rohan? En tout cas souhaitons bonne chance à Huorn et son déstrier car ils en auront besoin.

suite=> Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Huorn Alcarïn   Huorn Alcarïn EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:37

MINAS TIRITH==> EDORAS
2 cases à cheval donc 4h (arrivée 23h 37)

Huorn se dépécha de partir au Rohan pour y preparer les Rohhirims au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Huorn Alcarïn   Huorn Alcarïn EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:39

J'espère que nous n'arrivions pas trop tard à Edoras. Quoi que j'aimerais bien m'entretenir avec les régents Del Omir.Je ne peux pas me permettre de perdre beaucoup d'hommes et cela quelques heures ou jours après mon courronement. Ceci serait comment dire Halsfelt? Inhumain? Non inhumain est un bien grand mot, mais le mot juste ne parviens pas à passer par ma tête.

Il devait encore y avoir une heure de voyage. A peine arrivez au Rohan il faudra préparer l'armée et déçidez du nombre qui y participera à cette guerre. Tout cela Huorn devra le faire seul. C'est sur qu'Huorn ne trouvera pas très vite le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Huorn Alcarïn   Huorn Alcarïn EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:46

|Fin du voyage|

Nous voici Halsfelt, dépéchons nous car le temps presse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Huorn Alcarïn   Huorn Alcarïn EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:30

|Edoras=> Dor Lomin |
|12 cases = 48 heures de voyages.| (arrivée mercredi à 12H30)

Le sol se mit à trembler, 17.000 Rohirrims chevauchèrent en direction de Dor Lomin liberer le trône des elfes. Huorn éspèra qu'il ne perdera pas trop d'hommes. Si tout pouvait ce passer pacifiquement et dans le calme au lieu d'une guerre sanguinaire qui ne prendrais pas d'aussi vite fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Huorn Alcarïn   Huorn Alcarïn EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:39

Pour qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Huorn Alcarïn   Huorn Alcarïn EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:40

Aie dsl Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed $*
Je croyais te faire un pm Embarassed Embarassed répond-moi par pm et dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Huorn Alcarïn   Huorn Alcarïn EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:15

|Fin du voyage|

L'armée du Rohan arriva enfin en Dor Lomin.
Si tout c'est dérouler comme il se doit l'armée du Gondor devrait déjà être la en attente de leurs aliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Huorn Alcarïn   Huorn Alcarïn EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:36

|Edoras <=Dor Lomin |
|12 cases = 48 heures de voyages.| (arrivée vendredi à 20H36)

L'armée à peine arriver retourna a Edoras. Huorn lui avait comme un mauvais présentiment pour ce dernier. Il ressentit un grand sentiment de haine et de vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Huorn Alcarïn   Huorn Alcarïn EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:06

Ils se retrouvèrent de nouveau à la rivière qu'ils avaient déjà croisé. Huorn s'arrêta de galoper et fit ainsi signe au Rohirrims de s'arrêter. C'était clair et net que ces troupes étaient épuiser. Huorn lui ne sentit pas le besoin de se reposer, mais il devra faire le maximum pour son peuple. Pour lui il était urgent d'être assez vite au Rohan. Mais un idée lui trotta dans la tête. S'il y allait seul au Rohan? Il désignera bien quelqu'un pour s'occuper de l'armée.

Capitaine venez donc par ici... Bien Rohirrims vous allez prendre une heure de repos. Je vous sens épuiser et cela est nécessaire que vous vous reposer suffisament. J'irais seul en Rohan. Quant à ce valeureux Capitaine à mes côté sera à la tête de cette armée j'usqu'a votre arrivée au Rohan.Sur ce je vous salue fils du Rohan.


Voyage Huorn: 13H

(l'armée du Rohan aura donc une heure de retard.)
Revenir en haut Aller en bas
Taorad B
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Huorn Alcarïn   Huorn Alcarïn EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:09

Un aigle, envoyé par Taorad Barod arriva à l'emplacement du roi. il contenait un message très précis :

Mon seigeur, nous avons bien recu le message que vous avez envoyé. Les hommes se préparent à toutes tentatives d'attaques... Cependant les légions du Mordor laissent un message. Ils parlent du roi Kamen. Ils disent que si le trone lui est redonné, aucun mal ne sera fait... Mais si nous persistons à ne pas redonner ses fonctions à l'héritier légitime... Cela sera un massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Huorn Alcarïn   Huorn Alcarïn EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:21

Les Fils de chacals, ils ont oser de profiter de mon absence... Seulement 13.000 hommes au Rohan et éparpillés dans le royaume. Déçidément depuis mon courronnement je ne me repose plus.

Huorn descendit de sa monture et saisi une pierre par terre. Avec la boue qu'il y avait sur la pierre il écriva un message sur l'autre bout de papier donc c'était servi Taorod pour le prévenir. Il mit le message à la patte de l'oiseau et lui dit où était ça déstination. L'oiseau s'envola aussi tôt vers le Rohan et Huorn remonta sur sa monture et chevaucha à toute allure vers son pays qui est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Huorn Alcarïn   Huorn Alcarïn EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:48

|Fin du Voyage|

Huorn était arriver mais était fou de rage. Il voyait déjà la fumer provenant d'Edoras. A son arrivée au moin une centaine d'homme se tenait prêt à éscorter leur Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Huorn Alcarïn   Huorn Alcarïn EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:05

|Fin du Voyage pour l'armée du Rohan.|

Enfin la majorité des Rohirrims arrivèraient en Rohan. Sous le commandement du capitaine désigner par Huorn ils galopèrent à tout allure vers le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Huorn Alcarïn   Huorn Alcarïn EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:45

Edoras=> Khazad 3cases 8heures.

Huorn ne pouvant plus compter sur son alié qui lui était il y à quelque jours de cela déçida d'allez chercher du soutien chez les nains. Il avait toujours entendu dire qu'ils étaient noble mais ne se souçissant pas trop des affaires qui ne les regardent pas. Mais il fallait tout de même tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Huorn Alcarïn   Huorn Alcarïn EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:16

|Fin du Voyage|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Huorn Alcarïn   Huorn Alcarïn EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:28

Khazad-Dûm=> Lorien 1 case 2heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Huorn Alcarïn   Huorn Alcarïn EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:23

[Fin du voyage]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Huorn Alcarïn   Huorn Alcarïn EmptySam 29 Avr 2006 - 23:33

Huorn déterminer se rendra au Mordor avec Halsfelt pour tenter de mettre un terme a cette colonisation du Rohan.

Lorien=>Mordor à cheval 6 heures
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Huorn Alcarïn   Huorn Alcarïn EmptyDim 30 Avr 2006 - 4:43

[HJ: Tu sera bloqué à la Porte Blanche, entrée du Mordor...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Huorn Alcarïn   Huorn Alcarïn EmptyDim 30 Avr 2006 - 8:51

Huorn chevaucha son fidèle destrier Halsfelt, il était déterminé à tout faire pour son peuple jusqu'à aller au Mordor. Il ne se souciait pas des dangers, il était roi du Rohan et devait tout tenter, son rang était à ce prix.

Allant au galop vers sa destinée, il fut stoppé dans sa course et sans son talent de cavalier du Rohan, il serait tombé. Un faucon le survola et retrouvant son équilibre, il se posa sur son bras. Un message était accroché à une de ses pattes.

Citation :
Votre majesté, nous avons entendu votre appel à l'aide pour sauver le Rohan. Au nom de l'alliance ancestrale des Hommes et des Elfes, nous Souverains Elfes, nous sommes en marche vers votre royaume. Nous vous demandons de retourner en Lorien et de nous y attendre. Votre mort ne nous servirait pas, rester en vie, votre royaume va vous être rendu et nous le reconstruirons ensemble. Bien à vous. Sage Elkäèl de Nevrast, Roi d'Eregion et Intendant des royaumes de Turgon, Porte-Paroles des Souverains Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Huorn Alcarïn   Huorn Alcarïn EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:01

Halsfelt, Faisons demi-tour. Les elfes viendront en aide du Rohan. Je n'aurais jamais cru que les nouvelles allaient aussi vite... Qui sais Ellessar ne nous abandonnera peut-être pas! Une fois en Lorien je lui envoyerai un message.

|Demi-tour|
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Huorn Alcarïn   Huorn Alcarïn EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:04

Un Aigle Royal Parvint à Huorn. Il y avait un bout de parchemin très rapidement rédigé

Citation :
Huorn, je vous en conjure, passer à Minas Tirith, vous m'y trouverais. Et là, vous me ferez part de toutes les folies que vous me reprochez. Je sais que je vous dois énormément d'excuses, et je vous les fournirez à Minas Tirith, tout comme l'armée qu'il va nous falloir lorsque vous serez à Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Huorn Alcarïn   Huorn Alcarïn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huorn Alcarïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: