Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Arrivée d'Hador a Numenor 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Arrivée d'Hador a Numenor

Aller en bas 
AuteurMessage
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Arrivée d'Hador a Numenor   Arrivée d'Hador a Numenor EmptyDim 16 Avr 2006 - 0:48

Hador arriva dans le port de Romena, la porte de Numenor vers la Terre du Milieu. Les navires de la Guildes restères a quai alors qu'hador et les marchands avançèrent sur les quai pour se rendre au palais du seigneur de la ville. Hador n'espérait pas trouver Aragorn qui devait être en Gondor, mais le seigneur de Romena devait avoir une ceratine autorité pour pouvoir autiriser la construction du comptoire.

On présenta Hador au seigneur de Romena.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hador a Numenor   Arrivée d'Hador a Numenor EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:34

[Mode Seigneur:ON] Le Seigneur d'Andunië, Seigneur le plus puissant après le Roi lui-même, s'appocha d'Hador

Bienvenue, Roi de Dor-Lomin, dans notre demeure. Le Seigneur Aragorn nous a prévenu de votre venue. Vous êtes venu, il me semble, installer votre comptoire à Rommena. Avec l'accord du Roi, je vous annonce l'autorisation de la construction du Comptoire de la Guilde des Marchants. Cela vous satisfait-il?[Mode Seigneur:OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hador a Numenor   Arrivée d'Hador a Numenor EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:33

Une fois le traité présenté, le Seigneur d'Andunié jaugea Hador

Je vous parle à présent au nom même du Roi. Et bien, Roi de Dor Lomin, car pour le Seigneur Elessar, vous serez toujours l'unique Seigneur à Dor Lomin, je suis heureux d'accepter les termes de ce contrat

Il sortit le sceaux d'Andunié

Par la grâce des Valars, je considère cet accord solennel conclu
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hador a Numenor   Arrivée d'Hador a Numenor EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:38

Je suis pleinement satisfait bon seigneur de Romena. Et je vais sur le champs vour lire et vous remettre la lettre marchande publiée par le Grand Conseil de la Guilde.
Citation :

Par la présente la Grande Marchande de l'Ile de Balar reçoit en charge le comptoire de Romena qui fut donné ce jour par Aragorn roi de Numenor a la pleine charge de la Guilde selon les modalité suivantes :
La Guilde achétera en Numenor les produits dont la nécessité lui obligera au prix de convenence que les partis pourront fixer. De la revente la Guilde versera 20 % du béneffice au roi Aragorn. Un loyer suplémentaire de 15po par semaine sera aussi versé par la Guilde.
La Guilde exportera par semaines au maximum :

30 cargaisons de fer de Numenor
30 cargaisons de tapisserie d'Anduine
30 cargaisons d'armes lourdes des manufactures d'Armanelos

Ainsi fut dit, ainsi fut fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hador a Numenor   Arrivée d'Hador a Numenor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hador a Numenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: