Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

le camp d'entrainement Finrod Felagun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le camp d'entrainement Finrod Felagun   Dim 16 Avr 2006 - 13:38

Ici sont former tous les jeunes capitaines des 5 royaumes Fenorien, il recevront l'enseignement du général Elromiri ou de l'un de ses subordonner en cas d'absence...Les jeunes recrues apprendront bien sur l'art du combat, mais aussi de la strategie, ils suivront aussi des cours sur la loyauté, la gestion des ressources et des hommes, un eetude approffondie de tout les types d'armes...

Sur la porte du camps est ecrit: Loyauté et courage pour le seigneur et la terre
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: le camp d'entrainement Finrod Felagun   Mar 18 Avr 2006 - 18:49

je ve m'entrainer pour étre au commendemant de plusieur soldats je comande déja 25 soldat
dit kakashi en regadant partout dans le camp mais je veux aussi partir au conseil de guerre sinon je change de royaume et j'ai des très haute rolation je peux faire des grande chose allor entraine-moi
parla kakashi d'un aire sûr de lui.*je peux il aller tout de suite sauron m'accpetera j'en suis sur ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le camp d'entrainement Finrod Felagun   Mar 18 Avr 2006 - 20:02

Hrp: Kakashi on est partit en guerre personne ne peut t'entrainer et tu avait que tu partait avec nous, la c'est trop. Tu n'as qu'a aller voir sauron.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le camp d'entrainement Finrod Felagun   Sam 22 Avr 2006 - 9:29

alors qu'Enneea et Elromiri venaient a peine d'arriver au camp, un messager arriva et tendit un message au général...

General je part pour Minas Tirith suite a un courrier dans lequel Aragorn souhaitait s'entretenir a vec moi, je prend le capitaine Irod avec moi. Pendant mon absence vous etes le regent de >Werrandor...Je vous dit a bientot

Finrod

Elromiri n'etait pas emballer par cette nouvelle mais avait confiance en son seigneur...il se tourna vers Enneea

Enneea je dois retourner au palais car le seigneur Finrod part pour Minas Tirith et il ma demander de regender le royaumes, je te laisse donc le soin de t'occuper de la formation des capitaines du Werrandor

(ce serait bien de leur envoyer un mp pour leur dire qu'il doie venir ici)

elromiri partit vers le palais
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !

MessageSujet: Re: le camp d'entrainement Finrod Felagun   Sam 22 Avr 2006 - 18:54

Eneaa fit un signe de confirmation avec sa tête. Il se tournat et ebservat le long et large camp d'entrainement.

*Finrod est beaucoup absent, son travail de roi le prend beaucoup. Je suppose que cela ne doit pas être si facile...*

Eneaa s'asseyat en attendant les autres capitaines du royaumes. Il se mit à écrire un message à Nrylos pour passsienter. Il sifflat et un corbeau noir comme la nuit apparut. Il accrochat le message a sa pate et le corbeau s'envollat.

équipements:deux sabres, un baton une cotes de mailes et un cheval
Nouveau roi d'Himald Il peut se battre avec trois sabres à la foix (un dans la bouche)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le camp d'entrainement Finrod Felagun   Sam 22 Avr 2006 - 19:23

Le corbeaux d'Eneaa revint rapidement à destination , portant toujours un message , il se posa prêt de son maître . Sûr le papiers qu'il portait était inscrit :

Citation :
Cher Eneaa , je suis heureux de votre message je vous dit que nous ne tarderons pas à nous revoir . A la fête d'unification des royaum Fëanoréens . Je ne vous l'avais pas dis , mais j'ai crut vous voir stressé à la taverne , il y a quelque temps de celà ... Si quelque chose vous tracasse ... N'hésiter pas . Ou ceci peut être mon humble impression .

Sincères salutation , Nrylos
Eneaa

MessageSujet: Re: le camp d'entrainement Finrod Felagun   Sam 22 Avr 2006 - 19:40

Eneaa lut le message le sourire aux lèvres. Il était joyeux, au moin un ami qui lui veut du bien...

*Humff...Quel bonne nouvelle, je ne resterait pas éternelement entouré de soldats. Du moin je l'espere.*

Eneaa marquat une intérogation par son visage.

*Je semblai stressé dans la taverne? Peut être mais pour le moment je ne me souvient plus pourquoi...*

Eneaa se levat et fit le tour du camp pour se dégourdir les jambes.

Nouveau roi d'Himald Il peut se battre avec trois sabres à la foix (un dans la bouche)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le camp d'entrainement Finrod Felagun   Sam 22 Avr 2006 - 19:44

Un soldat arriva pres d'Eneaa,

Commandant, le roi m'a demandé de vous transmettre se message:

Citation :
Eneaa,
Je suis obligé de partir en hate le seigneur Aragorn ma convié a venir discuter avec lui en Gondor, dans sa capital.
Je suis partit avec 50 cavaliers.
Prenez soins avec le general du pays, je reviendrais au plus vite.
Bonne chance merci a vous
Aurevoir mon ami.
Finrod.
Eneaa

MessageSujet: Re: le camp d'entrainement Finrod Felagun   Sam 22 Avr 2006 - 20:00

Eneaa lut le message et remerciat le soldat. Il s'asseillat et se mit à réflechir.

*Finrod part pour parlementé avec Argorn...Etant donné les tentions existante entre nos deux comunautées. Nous devrons rester sur nos gardes pendant son absence.
Mais pourquoi Aragorn voudrait subitement parler avec nous? A t'il peur que maintenant nos régions unies, nous devenions assé important pour lui faire de l'ombre?
Il ne m'inspire pas confiance...Comme beaucoup de gens d'aileurs.*

Eneaa croisat les bras et se mit à observer le ciel avant de s'endormir paisiblement.

Eanoldïl
Invité

MessageSujet: Re: le camp d'entrainement Finrod Felagun   Sam 22 Avr 2006 - 21:50

Le capitaine Eanoldïl arriva sous la demande du capitaine Eneaa.

Bonjour capitaine,vous m'avez demandé? je suis présent, pourquoi on ma appelé? excusez moi detre aussi curieu.Dit-il en souriant.
Eneaa

MessageSujet: Re: le camp d'entrainement Finrod Felagun   Sam 22 Avr 2006 - 22:00

Eneaa fut tirer de son sommeil par la voix d'un elfe. Il se relevat et observat le soldat qui se trouvait devant lui. Il n'avait entendut que la moitié des mots de celui-ci mais devinat tous de suite la raison de sa venu.
Il se levat et lui tendit la main comme signe de bienvenu.

bonjour capitaine...Eneaa cherchat dans sa mémoire et dit....Eanoldïl, je suppose.

Le roi Finrod nous a réuni pour que nous puissions nous connaitre et juger de nos calitées.
J'espere que vous ne nous déseverer pas.

*Je ne le connais pas mais il semble vayant.*

Le roi étant actuelement absent, nous sommes sous la tutel du géneral Elromiri qui se trouve actuelement au palais, si je ne m'abuse.

Eneaa regardat autour de lui et ne voyait toujours pas l'autre capitaine attendut pour organiser cet réunion.

Eanoldïl
Invité

MessageSujet: Re: le camp d'entrainement Finrod Felagun   Sam 22 Avr 2006 - 22:05

Excusez moi de vous reveiler. Mon nom est bien Eanoldil, capitaine d'hilmad.

Il s'assit aupres d'eneaa.

Alors que doi je fair?
Eneaa

MessageSujet: Re: le camp d'entrainement Finrod Felagun   Sam 22 Avr 2006 - 22:37

Tourne la tête vers le capitaine qui venait de s'asseoir aux côtés de lui.

Pour le moment? Nous allons patienter. Nous devons attendre l'arriver d'une autre capitaine. Malgré que je n'est pas de nouvelles de celle ci depuis plusieurs jours.

Il sortit de sa poche un petit bou de viande et le getat à son corbeau qui le mangeat sans attendre avec une avidité surprenante.

Eneaa

MessageSujet: Re: le camp d'entrainement Finrod Felagun   Dim 23 Avr 2006 - 19:02

Eneaa observait les oiseaux qui flottaient dans les cieux. La nature reprennait le pas sur l'humanité. Il cherchat dans une de ses nombreuses poches un petit papier mais il venait d'utiliser le dernier pour écrire à Nrylos. Il appelat donc un garde.

Soldat!...Oui, vous!

Le soldat s'approchat avec terreur, il avait peur de subir un des légendaires coups de colère qui pouvait frapper Eneaa, surtous en la présence de son géneral.

J'ai besoin de vous.

De moi? Et pourquoi faire mon capitaine?

Pouvez vous dire au Géneral Elromiri qu'il ne manque plus qu'un capitaine. Mais que j'aimerais commencé tous de suite car le capitaine manquant n'a pas donner signe de vie depuis que nous l'avons contacté. Avec vitesse s'il vous plait!

Oui monsieur.

Le soldat partit en courant vers le palais comme le géneral l'avais dit avant de partir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le camp d'entrainement Finrod Felagun   Dim 23 Avr 2006 - 19:29

Elromiri arriva son armure etait mise comme a chaque fois qu'il see rendait au campement mais il portait une nouvelle arme...des murmurent s'entendait sur son passage :" ce n'est pas possible Aiglos la lance de Gil-Galad, cette arme legendaire etait connue de tous pour avoir jadis mener de nombreuses guerres et pour avoir terraser d enombreux orcs, elromiri arrive devant Enneea....

Bien le bonjour, Falkar, quels sont les nouvelles?
Eneaa

MessageSujet: Re: le camp d'entrainement Finrod Felagun   Dim 23 Avr 2006 - 19:47

Eneaa se levat et la pluspart des soldats se demandaient à qui la géneral c'était adresser. Certain le pensais prit de folie, dans une petite schizophrénie. Il se turent tous quand le capitaine se levat.

Mon géneral, comme se charmand garde à dut vous l'expliquer. Nous avons dans notre camp l'un des capitaines attendut.

Eneaa getat un bref regard vers Eanoldïl qui se trouvait assi à ses pieds.

Géneral je vous présente le capitaine Eanoldïl.

Pour le moment nous pouvons toujours regretter l'absence du troisième capitaine du royaume.

Bien si vous vous êtes déplacez; c'est que nous allons commencer notre réunion.

Eneaa fit signe aux deux elfes de le suivre dans une des tantes du camps.

Nous serons bien mieu ici, à l'ombre de la tante.

Il y avait dans la tante, une table et trois confortables fauteuils.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le camp d'entrainement Finrod Felagun   Dim 23 Avr 2006 - 20:33

Elromiri suivit falkar jusque sous la tente , il pauso sa lance a cote d elui et s'asseya

Bien Falkar quels sont les nouvelles des gardes de la frontieres?Aucun mouvement ennemis ? Pour ma part j'ai recu des information de Minas Tirith, seul finrod a pu rentrer dans la cite , la garde ainsi que le capitaine Irod on du rester au portes de la cité ce qui ne me plait guere...
Les temps change, capitaines nous devenons l'un de splus puissant royaumes elfiques , notre royaumes sera connus d etous et nous devons etre respecter de tous...c'est pour cela que nous devons tenir une politique militaire et exterieur forte...
Eneaa

MessageSujet: Re: le camp d'entrainement Finrod Felagun   Dim 23 Avr 2006 - 22:20

Eneaa s'asseyat sur une autre chaise et écoutat ensuite son géneral.

La rumeur du retour de Nrylos dans Himlad est venu jusqu'à mes oreilles mais les troupes énemies ne sont pas encore dans le champ de vision de nos murailles.

Eneaa grattat avec son ongle un coin de la table.

Il est vraix qu'à mon arrivé, je ne pensait pas que la région allais devenir aussi importante et du même coup notre rôle. Nous ne pouvons plus nous caché d'avoir un rôle important à jouer dans le futur et même maintenant.
Notre armée est l'une des plus puissantes des royaumes elfiques. Malgré cela nous ne sommes pas sufisament nombreux pour diriger les forces.
C'est pour cela que, si j'ai bien comprit. Que Finrod nous demande un compte rendu des capacitées de nos capitaines et de la confiance que nous ponvons metre en eux.

Eneaa regardat alors le capitaine Eanoldïl.

Nous ne nous connaissons pas ou peut. C'est pour ça que nous devrons discuter pour mieu nous connaitre et savoir à qui nos vies seront confier dans le futur.

La voix de Falkar était froide comme le roc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le camp d'entrainement Finrod Felagun   Lun 24 Avr 2006 - 15:42

Nrylos arriva directement dans le camps d'entrainement , accompagné par un autre hobbit . Il se révéla ce qui provoca une surprise aux autres :

Bien le bonjour, tout le monde , les rumeurs étaient exact ... Je suis bel et bien en himlad . Je viens ici pour commencer l'organisation de la fête de l'unification ultime des royaumes Fëanoréens .

Le roi hobbits se tourna vers l'autre hobbit et dit , d'un ton bienveillant , montrant un sourire franc :

Je tiens aussi à vous présenté , mon nouveau lieutenant , ainsi que maître architecte suprème des royaumes hobbits ... Dorry ! Il vient ici pour apprendre , pour m'aidé , et aussi pour vous rencontrer tous ... Le voyage nous a laissé fatiqué , c'est pour celà que nous ne sommes pas venu vous voir dès notre arrivée .

Puis Nrylos regardant Elanoïld :

Bonjour , je ne vous ai jamais rencontré ! Finrod a dut me parlé de vous ... Lieutenant Elanoïld , c'est exact ?
Eneaa

MessageSujet: Re: le camp d'entrainement Finrod Felagun   Lun 24 Avr 2006 - 15:52

Eneaa tapat énergiquement sur les acoudoires de son fauteuil et se levat.

Et bien, je préterais plus souvent attention aux rumeurs.

Eneaa se tournat vers le lieutenant hobbit.

Je suis enchanté de vous rencontrer...Dorry.

Eneaa tendait sa main à l'étranger que Nrylos leur avais présenté.

*Zut, il mon surpprit ses deux hobbits! Mon coeur a fait un bon sur place.*

Eanoldïl
Invité

MessageSujet: Re: le camp d'entrainement Finrod Felagun   Lun 24 Avr 2006 - 17:48

Eanoldil se retourna vers les semi-hommes,

Oh bonjour a vous roi des hobbit!
Non je ne suis pas lieuteunent mais capitaine de l'Himlad, province du werandor!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le camp d'entrainement Finrod Felagun   Lun 24 Avr 2006 - 17:55

Un garde arriva, c'était l'un de la garde personnel de Finrod qui l'accompagnait en Gondor,

Bonjour a vous tous, general, capitaines, seigneur Nrylos tenez justement cela est pour vous:

Citation :
Bonjour mon ami!
J'ai appris votre arrivée vous et votre lieuteunent... Dorry, c'est ça?
Je vous souhaite a tout deux la bienvenue en Werrandor!!!!
Je m'excuse aupres de vous car je n'ai pu rester vous acceullir comme vous le mériteriez, mais j'ai des affaires importante, je dois parler avec le seigneur Edain le plus important, Aragorn roi d'arnor, numenor et du gondor.
Mais a mon retour, ma fête vous sera en partit dedié.
Toutes ma sympathie,
Finrod.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le camp d'entrainement Finrod Felagun   Lun 24 Avr 2006 - 19:31

Dorry se sentait si petit parmit tous ces grandes grens. Il levait la tête et faisait des sourire timides mais aussi surpris. Il serra alors la main de Eneaa et dit d'un ton qui ne disait que du vrai.

Cela est réciproque seigneur Eneaa. J'espère avoir la chance de prendre une pâte avec vous(boisson que l'on trouve un peu partout dans la comté et autre.), cela me ferait grandement plaisir de bavarder avec vous.

Dorry se sentait encore rougir depuis le moment ou Nrylos l'avait présenter en temps que personne importante pour celui-ci. Dorry, après ça ne dit plus rien. Il ne fit que lire par dessus l'épaule de Nrylos qui ne broncha pas ce geste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le camp d'entrainement Finrod Felagun   Lun 24 Avr 2006 - 20:25

elromiri se leva pour acceuillir son amis Nrylos

Quel bonheur de vous revoir Roi Nrylos , comment c'est passer votre voyage dans votre contrer? Bonjour a vous Dorry lieutenant des hobbit...Combien de temps resterre vous avec nous seigneur Nrylos?

Capitaines Enaoldil faite nous un compte rendu de votre experiences dans le domaine militaire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le camp d'entrainement Finrod Felagun   Lun 24 Avr 2006 - 20:46

Un garde entra dans la tente

[color:9386=green:9386]]color=blue]Seigneur , un balrog traverse les marche de Maedhros , ce serait le general des armmee de L'angband et il est seul...Le capitaine Iras la encercler avec 100 cavalier...

Elromiri se leva

Quel folie la conduit a faire ca, il n'est pas de taille face a un demon d el'ancien temps...
Que faire , il ets surement deja trop tard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le camp d'entrainement Finrod Felagun   

le camp d'entrainement Finrod Felagun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant