Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Les frontieres Nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Lun 5 Juin 2006 - 20:08

Le roi revint, avec des renfort, en effet derriere lui un nouveau bataillon d'épéistes le suiverent. Leur épé a la main, leur armure argenté reflettant la lumiere des feux d'artifice chargerent les orcs essayant de troué la defense des elfes qui tenait bon!
Finrod comme a son habitude était a leurs devant...
Il avait écrit sa lettre et la confié a un messager partit a toute vitesse en Eregion...
Les renfort arriverent juste quand les trool firent leur apparition, et que le grand Ysuran, en tua un a lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Lun 5 Juin 2006 - 20:32

Les trolls étaient de moins en moins nombreux sur les remparts. Ysuran vit le roi revenir avec des renforts. Les elfes, en voyant cela se mirent à crier leur joie. Mais les combats n'étaient pas terminé. Les elfes tailladaient de toute leurs forces les orcs et les trolls. Les orcs prirent peur et se regroupèrent pour protéger les tours car ils savaient que des renforts allaient arriver. Et, effectivement les renforts arrivèrent. Leurs armures n'était pas rouillé ni cabossé. Au contraire, elles étaient luisante et leurs armes étaient tranchantes... Ce devait être des troupes d'élites. Ysuran ne fit aucune différence et fonça dans le tas, l'épée à la main. Les orcs étaient entrainés à ne pas prendre peur et ils se battèrent avec force et puissance. Nombreux sont les elfes qui périrent devant cette garde d'élite....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Lun 5 Juin 2006 - 20:47

Finrod s'apercut, de la grande experience de cette unité orcs, il appela sa garde personnel, l'une des plus puissante du Werrandor, et s'écria a l'un des plus grand capitaine,

Ysuran, allons-y!!

L'elfe comprit tout de suite...

** Il me fait pensé a Elromiri**

Ce souvenir, le poussa encore plus, une terrible force l'animait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Mar 6 Juin 2006 - 18:17

Pendant que le combat faisait rage à terre,le ciel etait obscurci par des projectiles enflammés.Oromë abaisa le bras et une nouvelle volée partit,en s'ecrasant sur les lignes ennemies.Il regardait maintenant Gothmog,qui riait et jubilait de tout ce sang qui baignait les plaines elfiques,qui faisait pourrire les fleures et agrandissait la plaine broulé d'Anfauglith.Il avait hate d'entrer en battaille,pour pouvoir affronter le redoutable Capitaine d'Angband.

*Je suis de taille pour me battre avec toi.Je suis Oromë!Je suis le Chasseur des Terres du Milieu!Je peux le battre,je dois le battre!Sinon qui le pourrait...*

Puis il regardait le Seigneur Turgon,imposant de majesté,Finrod qui brillait comme une étoilé,dans toutla marée noire...

*Je ne suis pas seul...NOUS pouvons le faire!*
Ysuran
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Mar 6 Juin 2006 - 18:21

Le roi fonça sur les orcs. Finrod était animé d'une rage impénétrable. Ysuran fonça à la suite du roi. Les orcs se battaient avec rage. Ysuran acheva le dernier des cinquante orcs d'élites.
Un tire de baliste orc mal visé toucha la tour d'assaut. La tour s'écroula et écrasa les orcs qui se reouvaient en dessous. Ysuran remarque que l'on pouvait enfin voir la fin de l'armée orc.
Une volée de flèches enflammées passa au dessus des têtes des elfes et atterit sur les orcs apperés. Les orcs crièrent leurs mécontentement.
Ysuran sorit son arc et tira sur les orcs qui se trouvaient en bas des murailles. Qeulques orcs prirent leurs arcs et tirèrent une volée de flèche enpoisonné. Quelques elfes se firent touché et un venin d'un noir profond se rependit dans leurs veines jusqu'à atteindre leurs yeux qui se figèrent.
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Mer 7 Juin 2006 - 9:32

turgon toujours en premiere ligne reculé quelques peu devant la furia des orcs qui arrivaient encore et toujours mais ne semblait pas inquiets. les lignes noldors etaient toujours impeccable et visaient en priorité les tours de sieges qui donner lieu a un spectacle d'orcs tombant du haut des tours.
quelques orcs commençaient a parvenir jusqu'aux archers, turgon sortit ses deux poignards et trancha la gorge de 2 orcs pour finir dans la poitrine d'un troisieme avec une dexterité et une vitesse incroyable. beaucoup dans la premiere ligne l'imiterent car l'arc etait devenu inutile en combat rapproché.
mes pertes etaient maintenant devenu importante des 2 cotés. turgon semblait avoir quelquechose en tete car en meme temps qu'il se battait tuant un à un les orcs qui se presentait face a lui, il verifiait alentour de son oeil d'elfe.

frere noldors et eldars de toutes veines, nous ne faiblirons pas face a ses mecreants qui en veulent a nos biens pour le seul plaisir de detruire. tenaient bon aussi longtemps que possible.

la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Mer 7 Juin 2006 - 14:49

Le messager revint, descendit de son cheval, prit son épée et se fraiya un chemin parmi l'armé orc pour arrivé jusqu'au Roi, Il reussit et tout en combattant lui tendit un mot...

Le seigneur Elkael n'étant présent le général Urgyon ma reçu, il a tout de suite repondu a votre demande, il envoie pret de 4000 elfes d'Eregion, 10 balistes et 10 catapultes....
Une message venant de nos troupes situé au rohan est aussi arrivé au palais, il se retire du combat ainsi que les hommes, hobbit et nains...
Ils vonnt donc revenir chez nous...

** Que de bonnes nouvelles, nous allons repousser l'ennemi! **
Ysuran
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Mer 7 Juin 2006 - 15:02

Ysuran descendit du haut des murailles et s'écrasa sur un orc. Il sauta par dessus un elfe et sortit son épée. Ysuran atterit avec une grâce féline au beau milieu des rangs orcs. Ysuran tourna sur lui même et taillda tout les orcs à portée d'épée. Les orcs se ruèrent sur lui et l'attaquèrent de toute part. Ysuran parra un coup d'épée et en esquiva un autre et tua les orcs qui l'entouraient. Il retrouva le seigneur Oromë et combattit à ses côtés. Oromë se battait avec force et puissance. Les orcs arrivaient en masse vers les deux elfes mais Oromë et Ysuran était d'une grande force et ils repoussèrent les assauts ennemis. Les archers orcs tirèrent des flèches empoisonné juste à côté d'eux. Les quelques elfes qui se tenaient à côté d'eux mourrurent par le poison orc.
La battaille faisait rage, les orcs étaient nombreux mais les elfes étaient puissants.
Pans
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Ven 9 Juin 2006 - 20:08

[Hrp je suis désoler pour mon absence]

Je Combatait dans la mélait quand je vis au coté d'Oromë un elfe qui se batait abvec fureur.
Je rejoignit les 2 combatant avec hates.
Mes deux sabres ne chomait pas.Je fit un saut et décxapita de orcs.
Puis je siffla et mon cheval arriva.
Je sauta sur lui et commenca a mle rué dans les rang enemit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Ven 9 Juin 2006 - 22:35

Hrp: pas grave, mais Oromë ne combat pas pour l'instant il est a l'arriere avec la cavalrie...

Les orcs se firent de plus en plus nombreux, les archers de Turgon, de Finrod, etd es épéistes de Finrod, étaient maintenant un peu submergé...
Mais Pans et ses troupes arriverent preter main forte!
La marré noir, toujours contenu mais plus dangereuse...
Finrod encore en premiere ligne avec sa garde personnel repoussant les échelles, tuant ses infames betes du mal...

** Cet elfe se bat vraiment trés bien, comment e l'ai je pas vu avant? **

Pensa t il en parlant d'Ysuran...
Ysuran
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Sam 10 Juin 2006 - 8:52

Hrp : La cavalerie est déjà sortit et je suis au côté d'Oromë en plein milieu
des lignes orcs.

Pans s'était rapproché d'Oromë et d'Ysuran. Les trois elfes se battaient avec force. Les orcs essayait de les submergés mais ils se battaient avec force, courage et puissance.
Finrod était resté sur les murailles pour repousser les ennemis qui tentaient de s'infiltrer. Les échelles étaient de moins en moins nombreuses et les tours aussi. Les elfes se battaient de toute leur force.
Les cavaliers continuaient de charger les orcs.
Ysuran, Oromë et Pans foncèrent sur les orcs et les tuèrent uns à uns. Ysuran continua sa course et ne s'arréta que cent mettres plus tard.
La victoire est proche....

édit: La cavalerie ne peut pas charger étant donné que les elfes sont positionnés au sommet d'une falaise. Ils la descende comment? Suivez un peu ce qui se passe sur le forum de bataille pour mieux décrire vos action.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Dim 11 Juin 2006 - 12:10

Hrp: Oui désolé mais la cavalrie est pas encore a l'attaque regarde ici Ysuran:

http://bataille-de-rpglotr.bbactif.com/index.forum
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Dim 11 Juin 2006 - 12:49

turgon continuait de descendre les orcs un par un, mais les orcs continuaient a deferler devant les lignes des elfes. turgon, faisait danser ses lames d'un orc a l'autre alors que les lignes elfiques reculer en essayant d'avoir le moins de perte, les orcs n'arrivant pourtant pas a vraiment se frayer un chemin consequent sur le haut de la falaise.

tenait bon noldors il seras bientot temps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Dim 11 Juin 2006 - 19:15

Oromë etait toujours à l'arriere de l'armée et sa main le demangeait.

Il serait peut etre temps d'attaquer Général dit un de ses capitaines

Non,si nous attaquons maintanant nous serons anéantis par leurs catapultes et leurs archers...il faut attendre...

Il regardait Turgon et Finrod qui se battaient en premiere ligne et éprouvait un peu de honte à rester là,en arriere,pendant qu'ils se battaient comme des lions.

Edit Elkäèl : Si tu dois m'envoyer un messager, il faut que tu le précises bien en rp. Tu es actuellement concentré sur le combat qui se joue devant toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Mar 13 Juin 2006 - 21:00

A l'arrière aussi , les artificiers se préparaient pour lancer à nouveau leurs fusée dans le ciel . Les chefs hobbits organisait tout les préparatifs pour lançer une nouvelle vague de lumière :

Préparez vous hobbits . Plantez vos fusée dans le sol , vérifiez que le fil est bien visible et dans 3 , 2 ...

Le silence dans les rangs hobbits se laissait deviner . De nombreux semi-homme armait dors et déjà leur feux d'artifice . Sortant alors allumette , plus rien alors ne se fit entendre parmi les compagnons :

1 ! Allumez les fusée et que l'angband nous craigne ! Et que la lumière battent ces sombres nuages porteur de malheure . Maintenant !

Des vagues de fusée partirent , filant sans s'arrêter , laissant la crainte encore plus envahir les orcs .

Je penses quel devrait que sa ne devrait pas tarder ...

Lança un hobbit surpris par la détonnation autant lumineuse que sonore . Puis une autre commenca suivit de dizaine d'autre . Laissant les orcs déconcentré voir même apeuré , remplissant le coeur des elfes d'espoir .

Et maintenant le bouquet final !

Un trio de fusées décollèrent dans le ciel . Ces trois là tournèrent ensemble prenant de l'attitude , puis s'assemblant . Et là dans le ciel un unique fracas retentit . La fusée forma tout d'abbord une main , puis une deuxième qui serrait l'autre , le symbole de l'amitié des semi-hommes entre le werrandor et les hobbits . Redonnant un courage les elfes comprirent le message qu'avait voulut faire passer de sa part en etant absent " Ne jamais desesperer car il y a toujours de l'espoir , mais dans les heures les plus sombres ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Jeu 15 Juin 2006 - 18:18

A l'extrême Nord, venu directement d'Angband, Shargat atteignait les frontières. L'excitation s'empara de lui, car il y avait déjà un moment qu'il n'avait plus connu l'agitation des batailles. Une rage instinctive et profonde commença à se réveiller dans son sombre coeur. Son cimeterre attaché à son dos semblait crier au sang.

*Je sens venir l'heure d'un carnage!!*

Dans l'agitation, non loin de là, Shargat recherchait l'ombre de ses supérieurs qui l'avaient fait quérir.
Ysuran
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Ven 16 Juin 2006 - 9:41

Ysuran regarda au loin l'armée orc qui devenait de moins en moins nombreuse. Soudain une autre marrée noire arriva par le nord. Cette armé était moins importante que la première mais elle redonnait courage aux orcs.
Ysuran cria:

Ils envoient des renforts!! Il y a des renforts chez les orcs!

Les elfes s'arrétèrent net puis reprirent avec encore plus de rage. Une centaine d'elfes montèrent sur les murailles et prirent leurs arcs. Leurs flèches sifflèrent et atterirent en plein milieu des lignes orcs.
Les renforts orcs étaient là mais les elfes n'ont pas perdu courage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Ven 16 Juin 2006 - 11:17

Oromë avait perdu patience,il commanda à son lieutenant de ne faire avancer les cavaliers seulment quand il en donnerais l'ordre et épronna son cheval,qui partit comme un éclair vers les lignes ennemies.Il brandit son épée noire et cria

Liberté!!!

Il arriva dans la battaille comme une tornade,emportant tout sur son passage.Les orcs venaient ecrasés par les sabots de Nahar,son cheval,pendant qu'il fauchait les autres avec son épée,qui criait de joie à la vue de tout se sang.Les orcs reculerent devant la furie aveugle d'Oromë,et cela redonna courage aux elfes.
Bientôt les cadavres s'entessarent autour de lui,et il cherchait proie plus grande.Il regarda vers Gothmog et cria

Gothmog!Viens te battre!Viens affronter la mort!
Gothmog
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Ven 16 Juin 2006 - 20:25

Gothmog vit bientôt apparaitre le général orc. C'était la première fois qu'il le voyait, mais il le reconnut à la description qu'on lui en avait fait. Le général s'approcha de lui sur un signe.

- Ah général! Comme vous l'avez su, je vous ai fait convoquer. Je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer alors je serais bref. Une partie de l'armée attaque Maglor non loin d'ici. Je veux que vous vous y rendiez le plus vite possible et que vous y preniez la direction des combats.

Les ordres du capitaine furent interrompu par la voix criarde et arrogante du seigneur elfe. Il sourit en le voyant arriver. Il se retourna rapidement vers son général.

- Bien allez y. J'ai maintenant à faire. Les elfes m'ont trop défié.

Il dona une médaille en bronze à l'orc.

- Montrez cette insigne au capitaine en place la ba. Il devra vous céder immédiatement le commandement. S'il refuse, tuez le. Je veux une victoire rapide et des informations régulièrement. Allez partez maintenant!

Le capitaine se tourna ensuite vers l'elfe, sans plus faire la moindre attention à l'orc. Il fit claquer son fouet enflammé dans l'air et dégaina son immense sabre.

- Qui pense tu donc être misérable avorton pour me défier moi, le prince des balrogs. Crois tu avoir une chance contre le disciple du grand Melkor? Mais si tu veux te faire massacrer je ne vais pas te l'interdire. Allez viens donc et dis adieu aux tiens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Ven 16 Juin 2006 - 20:43

Le feu noir ne marchera pas avec moi,Prince des Balrogs!Ne sousestime pas les Seigneurs Elfes,car tu le regrettera!En garde!Je vengerais la vie de tous ces courgeux elfes que tu as lachement assassinés!

Il s'elança,tel un éclair aveuglant et sauta de la falaise,atterrisant devant le Balrog.Il porta son épée à son front et embrassa la lame.

Que les dieux soient avec moi murmura t-il
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Ven 16 Juin 2006 - 21:11

trugon s'acharner toujours a entasser les cadavres quand il vit oromë se rayer un passage dans la mélée et redonner courage a tous. lui aussi se sentit heureux de voir son cousin aussi hardi dans le gros de la bataille sur son fier destrier.
quelques minutes passerent et il vit le saut d'oromë a sa plus grande stupefaction.

*mais que fait'il? il est bien trop tot pour attaquer gothmog et tout seul de plus. avec mon soutien et celui de finrod la victoire aurais été plus enviseagable. que faire a present?*

noldors, nos cousins nous montrent le chemin de la liberté et de la sagesse, que la bravoure des eldars soit recompensés par les valars et que dans notre quete de la verité nous obtenions gain de cause.

par ces paroles turgon renforça la hargne de ces guerriers qui commençaient a gagner du terrain. turgon quand a lui se replia en arriere en grande vitesse comme s'il devait precipiter ses mouvements.

tiens bon cher cousin, les noldors de gondolin sont fier et vont te soutenir quoiqu'il en coute

turgo entra en conversation telepathique avec oromë

*soit prudent oromë, je vais te rejoindre dans ton duel des que possible*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Ven 16 Juin 2006 - 22:49

Shargat ne douta pas un seul instant de l'identité de son interlocuteur. A sa posture, il savait qu'il avait affaire à Gothmog. Se redressant le plus possible, Shargat mis sa grosse main sur son torse tout en hurlant:

"A vos ordres mon Capitaine! Maglor ne sera plus dans peu de temps, ou je ne serais plus!"

Désormais, il savait ce qu'il avait à faire. Il prit la médaille, puis, ne faisant plus attention à Gothmog, Shargat s'empressa de retourner à son loup en se frayant un passage à coup de cimeterres sur les quelques ennemis qui avaient percé.
Il se dirigea droit vers la Maglor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Sam 17 Juin 2006 - 10:38

Oromë c'etait positionné devant Gothmog,attendant qu'il passe à l'attaque.La chaleur et l'odeur de souffre que degageait le Balrog l'envaissaient et lui faisaient tourner la téte,mais il restait encore lucide,gardant ses yeux lumineux et perçant fixés sur ceux du Prince des Balrog,sombres et profonds.Son adversaire fit claquer plusieurs fois son fouet,produisand des étincelles,qui enflammerent bientôt les quelques arbustes qui poussaient sur cette terre séche.
Soudain,une voix resonna dans sa téte.Il comprit que c'etait Turgon et repondit

*Merci,cousin...*
Ysuran
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Dim 18 Juin 2006 - 19:48

Ysuran était toujours sur les montagnes. Il contemplait le combat titanesque d'un elfe contre un balrog. D'Oromë contre Gothmog. Les deux ennemis se fusillaient du regard.
Ysuran sortit son arc d'ében. Il sortit ensuite de son carquois une flèche à la pointe bleutée. Il murmura quelque phrase elfique inaudible et la pointe se mit à brier.
Le balrog faisait claquer son fouet de feu dans l'air tout en brulant la végétation alentour.
Ysuran décocha le flèche qui siffla avec un bruit d'écumes. La flèche se ficha entre les omoplates du géant. La flèche dévérsa une quantité incroyable d'écume. Le démon cria et regarda Ysuran puis Oromë.
Ysuran savait désormais qu'il était impliqué dans le combat. Il sauta du haut des falaises et atterit sur un groupe d'orc. Une fois à terre, il se fraya un chemin jusqu'à Oromë.

Monseigneur, je suis ici à vos côtés pour vous aider. Je combattrait jusqu'à la mort s'il le faut. Mais nous ferons fuir cette pouriture infernale.

Ysuran rangea son arc et dégaina ses deux épées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Dim 18 Juin 2006 - 20:28

Finrod vit la flêche avec une intense lumiére bleuté passé a trés grabde vitesse non loin de lui, et heurté le capitaine de l'Angband il regarda d'ou le projestil provenait et se rendit compte que c'était son fabuleux capitaine...
Il s'aperçut aussi que Oromë ,sont vieille ami, les avait rejoind dans la bataille, et defiait maintenant Gothmog...
Voyant les orcs de plus en plus nombreux a venir, Felagund s'écria,

Courage Eldar!!! Nous vaincrons!!!

Et puis l'elfe esseya avec Insë ,son épée béni d'Anwë en personne, de se frayer un chemin pour aider ¨le seigneur de Doriath...
La bataille était loin d'être fini mais en ce début les elfes avaient pris le dessus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   

Les frontieres Nord.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant