Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Les frontieres Nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Mer 24 Mai 2006 - 18:09

Finrod était resté droit, dans la même position, sans bouger,
il se retourna,

Non! non Oromë, c'est impossible que les elfes tombent!
Car nous avons l'amour, le courage, et la bonté...
Nous sommes 100 000, et bien plus bientot, 400 000 orcs ne suffiront a detruire des centaines de milliers d'êtres unis!
Nous vaincrons!

Oui, il savait qu'un de ses guerrier vaut au moin quatre orcs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Mer 24 Mai 2006 - 18:39

Oromë commença les preparatif à la battaille.Il indossa sa blanche armure,qui résplendissait de milles feux;il prit son casque ailée,forgée par les nains comme signe d'amitié;son carquois en cuir,relié de feuilles en argent et or;son arc,taillé dans le bois d'ebene;les deux poignards,données par Fingolfin.Enfin il prit son épée,Nihal,l'épée de diamant noir,elle absorbait toute lumiére et la seul sa garde et on pommeau etaient décorées de motifs d'argent.En tenant la lame dans sa main droite il murmura

Cela fait si longtemp que tu ne sortait pas de ton fourreau,ma belle.Mais bientot tu pourras enfin briller de milles feux et voler la vie de nos ennemis

Un murmure lui repondit,venant de l'épée

Je suis à toi.Faisont nous craindre par les orcs,notre rennomée grandiras et tout etre malefique qui entendra nos noms sera frappé d'épouvante.

Puis il prit son épée et ne la remit plus dans le fourreau,en attendant le moment de la battaille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Jeu 25 Mai 2006 - 11:21

(Hrp svp vous pouvez preciser le nombre de cavaliers,archers,epéeistes et autres que nous avons?C'est pour faire la carte pour la battaille... Hrp)

Edit Radagast : envoies un mp la prochaine fois pour dire ça, au lieu de faire un message uniquement hrp Wink (tu es prévenu maintenant)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Jeu 25 Mai 2006 - 13:04

Mes troupes sont constitué de 30 000 elfes, dont 10 000 archers, 10 000 epeistes et lanciers, et 10 000 cavaliers, voila, les autres soldats ici présent sont les votres , ceux de Pans, et d'Elkael...

Il lui tendit le papier recapitulatif...

J'espere que des renforts viendront,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Jeu 25 Mai 2006 - 13:23

Finrod s'apercut qu'il avait dit quelque chose qui n'était plus vrai,

Non, seigneur Oromë attendez, ce n'est plus le seigneur Elkael, qui commande les troupes de Nevrast et Gondolin, c'est le Grand Turgon en personne, voila excusez mon erreur...
Mais Turgon viendra t-il ici? je sait qu'il etait en Doriath il y a peu de temps, non?

Edit Modérateur Jaryak : Pareil pour toi ,
Posté le: Jeu 25 Mai à 13:04
Posté le: Jeu 25 Mai à 13:23
Attention ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Jeu 25 Mai 2006 - 16:10

Oui,en effet Melian m'a envoyé un message en me disant qu'elle a eu un bref entretien avec le Seigneur de Gondolin et qu'il est parti dés qu'il a su que j'etais ici,en guerre.

Une ombre lui passa sur le visage et il dit

Il devrait dejà etre là en ce moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Jeu 25 Mai 2006 - 16:22

Une armée de 15000 cavaliers arrive,du Sud,la banniere de Lindon flottait au dessus d'eux.

Mes respects mon Roi Dit leur Général Eriannon

Oromë se tourna vers son Général et dit

Bonjour à vous Général Eriannon,que faites vous ici?Je ne vous ai pas convoqué dans cette battaille.Vous deviez etre en Eriador,aux cotés de mon ami Elkael.Que vous ammene ici,aux portes de l'enfer?

En s'inclinant,son général lui dit

Un messager est arrivé en Eriador nous apprendre de ce conflit et dés que j'ai vous ai su dans le danger,j'ai decidé de quitter le Seigneur Elkael,aprés l'avoir aidé à fortifier ses cités,et vous rejoindre,pour combattre à vos cotés.

Oromë sourit,puis,en posant une main sur l'épaule de son ami dit

Levez-vous Général.Je vous remercie de votre dévotion.Rejoignez Mablung et Beleg et attendez mon signal

Edit Modérateur Jaryak : Attention aux doubles-posts avec si peu d'écard de temps . Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Jeu 25 Mai 2006 - 20:27

Felagund arriva aux côtés de son grand ami, il avait eu vent de la nouvelle arrivée.

Et bien on peut dire que vous faites là une bonne surprise!
Cela redonne du moral aux troupes!
Je vous remercie de votre grande aide mon ami!
SAchez que je le retiendrais a vie, même si elle prendra peut-être fin ici...
Je suis content de vous avoir connu.

Il dit tout cela ému, il sourit car il savait qu'un grand momment allait se passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Ven 26 Mai 2006 - 15:39

Oromë donnait ordres à droite et à gauche,pour preparer l'armée.Il plaça des catapultes et des magonneaux,avec des ingenieurs hobbits pour les manipuler.Puis il donna le commandement des archers à Beleg et celui des épéeistes à Meblung,avant de rejoindre l'Arriere garde,avec les Cavaliers elfes.
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Sam 27 Mai 2006 - 18:12

au loin surgit une fumée enorme suivit de tres pres par le son d'un cor, celui des noldors de gondolin dont le seigneur turgon regissait les troupes. turgon apparut quelques minutes plus tard au devant de ses troupes. il menait fierement ses troupes suivit de ses generaux et des 60 000 noldors venus defendre les pays eldars. 30 000 archers, 15000 epeistes, et 15000 fantassins suivit de pres par les 20 balistes et les 10 catapultes. turgon donna des ordres a ses differents generaux pour se positionner au niveau des autres troupes eldars.
turgon se dirigea vers oromë accompagner de son fidele capitaine lewathlin qui restez toujours a ses cotés.

seigneur oromë, les noldors sont enfin a vos cotés pres a defendre les terres eldars contre l'envahisseur de l'angband. je suis desoler du retard mais nous ne pouvions allez plus vite du fait de notre artillerie.

la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Sam 27 Mai 2006 - 18:20

Finrod allait acceuillir l'armée ami...

Bonjour seigneur Turgon, merci profondement d'être venu nous aider, je savait que vous etiez un elfe courageux, et je suis ravie de pouvoir combattre a vos côtés...
Votre aide sera toujours dans nos memoire....
Merci!

Felagund emu, rempli de bonheur, car un ami est venu lui preter main forte...
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Sam 27 Mai 2006 - 18:43

les noldors se sont reveillés et repondront toujours a l'appel de leur frere quand ceux ci seront menacer par les seigneurs des forces du mal. mes forces ne sont certes pas au complet car les noldors ont du se deployer sous mon egide et celle de mon sage elkael, mais je pense que mes troupes sont plus que capables de tenir tete a ses chiens de morgoth et que l'angband n'a qu'à s'y essayer s'il veut detruire l'heritage des valars, car tant que souffle de vie couleras en moi les terres de mon pere ne seront pas souillées par ces immondes individus

la determination se liser bien dans le regard et les paroles du vieux, par l'age, et sage seigneur noldor qui n'en etait pas a sa premiere campagne contre les serviteurs de morgoth.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Sam 27 Mai 2006 - 18:48

Finrod s'avanca regarda Turgon droit dans les yeux,

Oui c'est exact, peut-être que cette bataille sera la derniere pour nous mais nous aurons au moins defendu jusqu'à la fin la terre qu'on nous a créé...

Il se souvint des batailles dejà livré il y a longtemps, aux côtés de ce même elfe.

Merci mon frere! Soyons fier et brave, comme dans le passé nous survivrons au mal!
Pour notre pére et notre grand-pére Finwë, tué par la main de Melkor!
Pans
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Sam 27 Mai 2006 - 20:00

J'éatait planté la fixant le dragon .
Je n'en avait plus combattut depuis longtemps.
Depuis la montagne solitaire.
Pis je regarda les troll.
C'était la que je ferait tirer mes archer.

Modérateur Jaryak : Fais attention aux fautes d'orthographes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Dim 28 Mai 2006 - 18:35

En voyant La grande et fiere armée de Noldors enfin arriver,l'espoir envahit Oromë qui cria

Utulie'n aurë!Aiya Eldalië ar Atanatari Utulie'n Aurë!

Et les elfes reprirent en coeurs

Utulie'n Aurë

En levant son épée vers Turgon Oromë cria encore

Auta i lomë!

Tous les elfes l'imiterent et de la foret de fer,une unique voix resonna

Aurë Entuluyva!

Citation :
Utulie'n aurë!Aiya Eldalië ar Atanatari Utulie'n Aurë=Le jour est venu!Voyez peuples des elfes,péres des Hommes,le jour est venu!

Auta i lomë=La nuit va finir!

Aurë Entuluyva=Le jour reviendra!
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Lun 29 Mai 2006 - 9:54

turgon sourire aux levres se presenta devant oromëet lui dit:

Aurë Entuluyva freres eldars, la bataille est proche et nous devons nous tenir pret a defendre tres cher nos vies ainsi que nos terres que nos ancetres, si chers aux valars, ont reussis a maintenir saines de toutes les aggressions des serviteurs de morgoth.

turgon regarda les troupes en pensant a ceux qui ne reverraient plus leurs terres apres les evenements et il eu un pincement au coeur devant tout ces braves.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Lun 29 Mai 2006 - 17:47

Oromë salua à son tour Turgon,en enclinant la téte en signe de respect

Salut à vous cher cousin!Mon coeur est rempli de joie à vous voire.J'ai hâte de pouvoir tirer l'épée à vos cotés,pour defendre nos terres.

Puis il se tourna vers les elfes et les hommes et dit

Voyez comme est grande la majesté des Eldars!Ces orcs ne pourront pas tenir face à la rage de Valinor!A la guerre!

Les elfes,completement emportés par les discours du Roi Oromë reprirent en brandissant leurs armes

A la guerre!

En levant son épée Oromë cria encore

Pour la liberté!

Pour Turgon!Pour Oromë!Pour Finrod!Pour la liberté!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Mar 30 Mai 2006 - 13:21

Turgon reçut un message télépathique de son sage et ami Elkäèl qui lui expliqua clairement la situation.

Le message envoyé à Khazad-Dûm au roi nain, mes inquiétudes concernant le Roi Nrylos et Dame Marroc, l'armée en marche d'Angmar, la bataille de Dol-Guldur, l'étrange chapelle découverte et détruite, le départ de mes archers et des Ents au Rohan et mon séjour prochain dans le royaume Edain, l'île de Balar.

*Mon seigneur, je viens à nouveau vers vous, vous informer de la situation dans la terre du milieu. Que la victoire soit nôtre ! Que la lumière des valar aveugle nos ennemis. Longue vie à vous et à nos frères ! Mon amitié et ma loyauté vous sont acquises à jamais. Votre dévoué Elkäèl.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Mar 30 Mai 2006 - 17:05

Les catapultes,les magonneaux et les balistes commencerent à bombarder les lignes adverse,qui se tenaient ne bas de la falaise de Maedros.Soudain un dragon noir sourgit et cracha un puissant jet de flammes sur les balistes,mais Beleg,qui etait à la téte des Archers Eldars cria

Eldars à moi!Repoussez cet immonde rejeton de Glaurung dans les flammes!

Il leva son épée et quand il l'abaissa,en un cri,une rafale de fleche s'envola vers l'immonde creature.
Gothmog
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Mar 30 Mai 2006 - 20:12

Les armées orcs se mirent en formation. C'était une formation compacte et solide. Les orcs se mirent en carrés, protégés par des grands boucliers sur les côtés et au dessus d'eux. Cette formation les empechait de progresser rapidement, mais leur offrait une protection très efficace contre les flèches des elfes. Les défenseurs elfes réagirent rapidement par des tirs de machines de guerres et de flèches. Malgrés les pertes, les orcs continuèrent leur progression. Ils arrivèrent bientôt au bas de la falaise et approchèrent des échelles.
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Jeu 1 Juin 2006 - 9:46

turgon fit un geste vers ses archers:

visaient en priorité les orcs les plus pres des echelles afin de les ralentir au maximum dans leur avancés. que les epeistes et les fantassins se rapprochent, le combat au corps a corps avec ses monstres ne saurez tarder car les archers ne peuvent que nous offrir un peu de temps pour l'instant.

sur ce je decocha une fleche noldor qui se flanqua dans un orc qui semblait donner des ordres aux autres et qui s'ecroula quand la fleche l'atteint en plein front, mais celui-ci fut remplacer assez vite.

diriger vers ce maudit dragon et faites marcher les catapultes tant qu'ils sont a porter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Jeu 1 Juin 2006 - 12:18

Oromë su que le moment de mettre en place son plan arrive.Il commanda à une petite troupe d'ingenieurs hobbit chargés de chaudrons d'huile bouillante,de se poster aux limites de la falaise,couverets par des grand boucliers en bois et de verser le contenu des chaudrons sur les attaquants.En effet un vague d'huile s'abbatit sur les lignes orcs,qui crierent de douleur.Puis,avec des lances,les elfes reussirent à repousser les quelque echelles qui avait accosté à la falaise,mais quand une echelle tombait,une autre prennait sa place, et ainsi de suite.

Pendant ça,Beleg,qui commandait toujours les archers elfiques,s'acharnait sur le dragon.Il prit son arc,arme legendaire dans tout Beleriand,et,en caressant la fleche,il l'encocha.Il mourmura quelques paroles, et quand il tira,la fleche partit vers le dragon,en une explosion d'étincelles.
Ysuran
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Ven 2 Juin 2006 - 21:10

Ysuran se tenait sur les fortifications, il tuait des orcs par dizaines. Sa lame étincelante était désormais souillé par du sang noir. Soudain, il vit une flèche étincelante se ficher dans le coeru du dragon. Se geste lui donna encore plus de courage et il démonta tous les ennemis qui était à sa porté. Il s'approcha d'une échelle et l'a fit tomber. Les orcs qui étaient en train de monter se firent écrasers sous l'échelle. Les orcs arrivait de partout, Ysuran prit son épée et s'approcha des orcs qui défendaient une autre échelle et il les découpa de sa lame puissante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Ven 2 Juin 2006 - 21:16

Les Balistes du Werrandor eurent l'ordre de tiré sur les archer et piquiers ennemis, leur fléches enflammés atteignerent pour beaucoup la cible, des centaines d'orcs tomberent a terre.
Ensuite les ingenieurs firent tirer les catapultes sur les formations d'Angband plus eloigné, peu des projectils furent mortelle car il fallait trouver la bonne distance...
Pendant ce tmps le grand Magonneaux de toutes les armée esayerent de deruire les machines de sieges des orcs.
Le dragon a peine arrivée au dessus du champs de bataille se mit a dos tous les archers elfiques voulant le tuer avant qu'il puisse attaquer.
L'infanteri se tenait prete, tous les capitianes au devant de leur troupes, Finrod aussi... La guerre commencait réellement... Les premiers morts tomberent. Mais les elfes sont déterminé a les repoussé!
Ysuran
Invité

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   Ven 2 Juin 2006 - 21:23

Ysuranfit tomber l'échelle qui se trouvait devant lui et cria à deux elfes:

Venez m'aider, j'ai besoins de vous!

Les deux soldats se dépéchèrent de venir et commencèrent à combattrent à ses côtés. Les orcs étaient de plus en plus nombreux. Ysuran jeta un bref cou d'oeil par dessus les murailles et vit que tous les ennemis n'étaient pas encore arrivés. Il pointa sa lame dans la tête d'un capitaine orc et l'a retira aussi vite que la blessure apparut après le retrait de sa lame. Ysuran utilisa toute sa rage pour combattre les orcs. Il vit l'un des dux elfes qu'il avait appelé à l'aide tombé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les frontieres Nord.   

Les frontieres Nord.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant