Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Dor-Lomin sous le pouvoir des Eldars 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dor-Lomin sous le pouvoir des Eldars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Dor-Lomin sous le pouvoir des Eldars   Dor-Lomin sous le pouvoir des Eldars EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:36

Un messager arriva dans la Capitale du Royaume Edain et cria à haute voix:

Ôyez,Ôyez,Péres des Edains!D'aprés le traité de Menegrothsdigné par Hador de Balar,le territoire de Dor-Lomin passe sous le controle de la double couronne de Beleriand,Royaume du Roi Oromë Mormegil et Melian La Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dor-Lomin sous le pouvoir des Eldars   Dor-Lomin sous le pouvoir des Eldars EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:38

Un des hommes à Jaryak ,en voyant le messager ,se dirigea vers lui

Vous n'avez rien à faire ici ... Veuillez sortir ou je serai dans l'obligation d'emprunter la force .

Puis le messager ne voulant pas partir vu qu'il avait des ordres ,l'homme le prit par le bras et l'accompagna jusqu'à la sortie

Tu vois ,ce n'était pas plus dur que cela ... A présent ,tu peux rester à l'extérieur si tu le veux mais tu n'entre pas tant qu'Aragorn n'est pas arrivé ... Moi aussi j'ai des ordres à executer et je tiens à les respexter
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dor-Lomin sous le pouvoir des Eldars   Dor-Lomin sous le pouvoir des Eldars EmptyDim 16 Avr 2006 - 23:03

Un autre crieur arriva sur la grande place d'Anon im Gelyth. Mais en voyant ses vetements les hommes de Jaryak le laissèrent passer, c'était un Edain de balar.

Il lu ceci

Citation :
J'ai guerroyé de part le Monde. J'ai participé a toutes les grandes batailles de mon époque. Toujours on a pu me voir avec le heaume de Fingon sur mon destrié à l'armure d'or. On a dit de moi, chez mes amis comme chez mes ennemis que je fut le grand guerrier de mon temps. Cependant on a aussi dit que j'avais l'art de la diplomatie et de la réthorique. Par un don d'Ulmo ma voix portait loin au delà des mers et des montagnes. Alors aujourd'hui alors que les 100 ans me frole, j'aspire à la paix et je cris bien fort, je me retire.

Toute ma vie j'ai gagné le respect de mon peuple qui alors fut craint loin à l'est. Toute ma vie j'ai du faire la guerre pour gagner le pain nécessaire pour sa survie. Ajourd'hui j'ai laissé mon peuple dans les mains d'autres personnes et j'espère qu'ils sauront le protéger du malheur.

Je suis vieux et je ne peux plus partir à la guerre. A Minas-Tirith on a rit de mes paroles. De mes parole, moi Hador le Grand. ce jour là j'ai vieillit de 100 ans et jamais plus ne galoperait au côté des Guerriers de Dor-Lomin. Alors l'argent est tout ce qu'il me reste pour nourir les quelques fidèles qui m'ont suivit.

Ne blamez pas un vieillard même si aujourd'hui vous ètes dans la tourmente d'une guerre que vous ne vouliez pas. Ne blamez pas un viel homme qui vous a tant chéri, et qui restera a jamais votre père, cela jusqu'a ce que les Dieux l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dor-Lomin sous le pouvoir des Eldars   Dor-Lomin sous le pouvoir des Eldars EmptyDim 16 Avr 2006 - 23:34

Jaryak ,qui entendit le discours ,fut profondément bouleversé en entendant ce crieur

**Hador s'est retiré pour sa vieilesse ... Ce n'est pas vraiment son choix mais son obligation de quitter le royaume .Triste d'entendre qu'il est ainsi souillé par sa vieillesse **

Le Roi Jaryak posa sa main sur l'épaule du crieur

Je ne voulais pas cette guerre et ne l'a veux toujours pas ... Je veux que tout se passe pour le mieux . Tu diras à Hador que toute ma gratitude lui revient. C'est un honnete homme et je tiens a ce que tu lui rappelle vu qu'apparemment ,il l'a quelque peu oublié lui meme . Aujourd'hui ,ces royaumes sont donnés et une guerre éclate ,je comprends son désarroi et je compaties avec sa tristesse à voir tant de hazine entre les peuples elfiques et humains . Moi meme ,je suis Roi des Hommes Du Nord ,ce qui ne m'empeche pas de bien m'entendre avec Pans ou encore Finrod ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dor-Lomin sous le pouvoir des Eldars   Dor-Lomin sous le pouvoir des Eldars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dor-Lomin sous le pouvoir des Eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: