Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Maedhros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gothmog
Invité

MessageSujet: Maedhros   Dim 16 Avr 2006 - 19:02

Maedhros sortit de seul comme rejeté de la ville qu'il avait construite. Il s'élanca au galop vers l'Ouest. Il ne savait pas encore exactement ce qu'il allait faire maintenant. Peut etre irait il voir Fingolfin, le haut roi des Noldor, dans son royaume d'Hitlum. Au bout de quelques km, il vit une troupe de soldat comandée par un capitaine qu'il avait lui même nommé.

- Capitaine Jolian. Je suis heureux de voir que vous n'avez pas été rejeté à la façon de votre ancien roi.

Le capitaine le regarda avec surprise.

Seigneur Maedhros? Il ya bien longtemps que tout espoir de vous revoir m'avait quitté. Quelle joie de vous revoir!

- Merci. Vous avez toujours été un compagnon fidèle et un soldat efficace. Fellagund ne pouvait que vous garder à son service. Mais dîtes moi, où allez vous donc ?

- Monseigneur, nous nous rendons en Himlad. Nous avons reçu un message urgent nous ordonnant d'y être le plus rapidement possible. On parle de tensions avec les humains!

- Les humains? Quellle folie! Je vais me joindre à vous si vous m'acceptez dans votre compagnie.

- Vous êtes le bienvenue seigneur! He les gars le seigneur Maedhros fait le voyage avec nous! Je suis heureux de pouvoir refaire de la route à vos côtés!

- C'est réciproque capitaine.

En fin de journée, Maedhros arriva en Himlad à la tête de la division, aux côté du capitaine Jolian.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité

MessageSujet: Re: Maedhros   Dim 16 Avr 2006 - 22:01

Maedhros repartit en au grand galop du campement elfique, suivit par la même troupe qui l'avait accompagnée. Ils allaient à la rencontre de l'armée du seigneur Aragorn. Le conseil des elfes l'avait fortement déçut. Décidemment, ils ne comprenaient rien. La principale raison d'être des elfes en ce moment semblait de regner sur le territoire le plus vaste possible. Maedhros continua sa chevauchée, suivit et soutenu par ses plus fidèles amis.
Gothmog
Invité

MessageSujet: Re: Maedhros   Lun 17 Avr 2006 - 8:32

Maedhros chevaucha le plus rapidement possible, jusqu'a atteindre un croisement de route. Il se trouvait entre Nan Elmoth et Nargothron. L'armée des hommes du Gondor et du Rohan devrait passer par là. Il observa l'horizon, et vit effectivement l'armée, immense, qui approchait. Il était très tard et Maedhros ne comprenait pas pourquoi cette armée épuisée ne s'arretait pas pour se reposer. Ils ne devraient pas tarder à monter le camp... Il fit avancer sa monture à la rencontre de l'armée, toujours suivi de sa petite troupe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maedhros   

Maedhros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1