Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

LEs armées d'eregipn et Lindon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LEs armées d'eregipn et Lindon.   Dim 16 Avr 2006 - 20:45

Un message arrive pour les armées d'eregion et de lindon.

Citation :
Bonjour mes frere,
je suis Oromë, comme vous devez le savoir Aragorn ma decleré la guerre!!!! L'alliance elfique doit se reveiller!! Vous etes Noldor, venez combattre a mes côtés. je vous attend je sait que vous etes courageux brave et fier de votre race!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEs armées d'eregipn et Lindon.   Mar 25 Avr 2006 - 20:57

Les généraux des armées d'Eregion et de Lindon reçurent l'appel du Roi Oromë et lui répondirent aussitôt. Des ordres avaient été donnés, ils devaient être suivis.

Citation :
Votre majesté, nous avons bien reçu votre appel pour vous aider à combattre Aragorn. Toutefois, nous ne pouvons mettre nos armées à votre disposition pour l'instant. Il vous faut vous rapprocher de notre seigneur Turgon. Il a donné en son absence ses pouvoirs sur les royaumes noldor sous son autorité comprenant Eregion et Lindon à son conseiller Elkäèl, sage de Nevrast. Il est actuellement dans la cité de Mithrim en Hitlum. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas

LEs armées d'eregipn et Lindon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1