Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Une vue intéressante 232342Grandebannire



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vue intéressante

Aller en bas 
AuteurMessage
Mîrwen
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Une vue intéressante   Une vue intéressante EmptyLun 17 Avr 2006 - 7:43

Mîrwen grimpa à toute vitesse en haut de l'arbre le plus proche de sa ville, malgré sa fatigue. Elle aperçut l'intérieur même de la capitale du royaume qu'elle avait aidé à construire de ses mains, et la fierté empli son coeur. Son but atteint, elle sentit une grande lassitude envahir son corps. Sans prendre la peine de regarde autour d'elle, se sentant en sécurité, elle laissa la chaleur amicale de l'arbre la bercer et s'endormit pour quelques heures.

(hrp : Désolée je sais bien que je n'ai pas respecté mon temps de voyage mais comme de toute façon maintenant elle dort, je me suis dit que ça ne ferait pas grande différence puisque je ne pouvais pas poster de toute façon et que je ne reviendrais que courant ou fin de la matinée... Merci de votre compréhension... hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Mîrwen
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une vue intéressante   Une vue intéressante EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:33

Mîrwen se réveilla en sursaut. L'après-midi tirait à sa fin. Honteuse de s'être laissée allée au sommeil, mais à nouveau en possession de tous ses moyens, elle s'étira. Descendant de son arbre, elle décida d'entrer dans Menegroth. Elle retint cependant l'emplacement du végétal. il pourrait à nouveau lui servir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vue intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: