Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Ilyan 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ilyan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Ilyan   Ilyan EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:21

[ Voyage1 Estolad >> Dor Lomin
à cheval = 16h00 ]

Ilyan récupéra son cheval attaché devant le post de garde et elle y fixa l'armure...
Puis elle suivit l'Elf, n'imaginant pas un instant qu'il puisse monter un cheval...

** Ca va être long je suppose... **

Ce dit-elle en regardant son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ilyan   Ilyan EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:24

Bolgard sifla et un cheval plus grand que la nrmal arriva.
Il monta dessus et partit.
Il fixa Ilyan et dit:"
Le titre de Vassalet juste en dessous de roi .
C'est un peu le titre de seigneur.
Ilyan fut surprise.
J'ai lu dans vos penserv toutze alleur et je vais vous apprendre afaire de meme
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ilyan   Ilyan EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:33

Un cheval presque du double de la taille de celui d'Orion arriva... Ilyan se mit à sourir.

** Je vois... Les terres du milieu me cachent encore beaucoup de choses ! Bien... **

" Le titre de Vassalet juste en dessous de roi .
C'est un peu le titre de seigneur."


(HRP: s'il te plaît fais gaffe à ton écriture, j'ai un peu de mal à lire :shaking: surtout si tu utilise des noms propre ^^ Merci Razz)

Ilyan encore une fois très surprise enfourcha sa monture brune, un peu déroutée...

** Juste en dessous du titre de Roi !?? Il se fout de moi ?? Je comprend rien... J'éspère que le seigneur pans lui ne lit pas dans les penser... On pourrait avoir une conversation agréable. **

" J'ai lu dans vos penserv toutze alleur et je vais vous apprendre afaire de meme "

Ilyan, qui suivait de prêt son compagnon, regardait l'Elf les yeux ronds...

" Je ne m'y ferais jamais... De plus vous m'apprennez des choses bien étrange... Pourriez vous profiter de se voyage pour m'éclairer un peu ?!
Qui suis-je pour vous !? "

** Possible qu'il se trompe... Moi lire dans la tête des gens ? Et devenir Seigneur ??? **
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ilyan   Ilyan EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:43

Vous etes Dame Ilyan Vassal d'estolad sous ordre du roi Pans.
Pour répondre a vos question le roi Pans s'est lire dans les pensé mais il le fait trés rarement.
C'est dame Galadriel qui lui a appris.
Vous savez Pans est un combattant qui s'est battut a Kazac Dum et il se bat en se moment en Mordor;
A oui su nous allons a Dor lowin c'est pour se battre contre Aragorn Pans nous retrouveras plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ilyan   Ilyan EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:53

" Vous etes Dame Ilyan Vassal d'estolad sous ordre du roi Pans. "

Ses yeux se fixèrent dans le vide, comment y croire !?

" Pour répondre a vos question le roi Pans s'est lire dans les pensé mais il le fait trés rarement.
C'est dame Galadriel qui lui a appris. "


Ilyan continuait d'avaler les paroles de l'Elf, toujours à réfléchir...

" Vous savez Pans est un combattant qui s'est battut a Kazac Dum et il se bat en se moment en Mordor "

** J'ai tellement d'endroits à visiter... **

" A oui su nous allons a Dor lowin c'est pour se battre contre Aragorn Pans nous retrouveras plus tard. "

Ilyan essaya de construire un raisonement logique...

" Et bien... D'une part, veuillez à ne plus pénétrer dans mon crâne, cela est insultant, je resterais franche avec vous de toute manière...
Racontez moi un peu... Bien que j'ai un millier de questions, une me tracasse... Pourquoi moi ?! Pourquoi se roi d'Estolad me veut moi !? N'a t-il pas des généraux bien plus expérimentés ? Comment peut-il autant me faire confiance ?!
Je ne viens pas de ses contrés, alors expliquez moi, vous m'épiez depuis longtemps pour m'avoir choisis ? "


Le ton semblait beaucoup plus amical entre l'Elf et Ilyan, juste le temps de l'adaptation... Mais c'est vrai que la septicité n'avait pas besoin d'être lu dans sa tête, il se voyait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ilyan   Ilyan EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:58

Sacher qu'il n'y a aucun mérite a prendre un général surpuissant.
Pans aime prendre les personne qui sont normal pour leur apprendre des technique .
Deplus un général et meilleur si il est proche de ses troupes.
Et il conaissait vos parents Dame Ilian.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ilyan   Ilyan EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:05

" Sacher qu'il n'y a aucun mérite a prendre un général surpuissant.
Pans aime prendre les personnes qui sont normal pour leur apprendre des technique .
Deplus un général et meilleur si il est proche de ses troupes. "


Ilyan essayait de comprendre, mais l'Elf n'avait pas encore terminé...

** C'est ridicule... **

" Et il conaissait vos parents Dame Ilian. "

Le choc fut soudain... Ses parents... Elle ne les avait pas revue depuis quatre ans... Ses parents...

" Qu'est ce.... Qu'est ce qu'il ont avoir là dedans ! Mes parents sont... Ils sont vraiment loin des guerres et des rois !? "

** Qu'aurait pu dire mes parents à ce Seigneur Pans ? Que j'étais belle et sage et que mon avenir en temps que couturière ou femme au foyer était grand ? Mes parents auraient cotoyés un roi !??
Plus on m'explique, plus je m'éloigne... Mais je vais pas abandonner... Je dois comprendre... **
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ilyan   Ilyan EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:09

Et oui vos parent ont connut Pans et le connaissent encore car il se oient frécament si je puis dire ainsi enfin je crois<.
Il se batterent a ses coté quand il n'était pas roi puis ils furent ses consseiller quand il fut vassal au lammoth.
Et vous vous etes leurs décendances.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ilyan   Ilyan EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:24

Ilyan se mit à rire...

" Vous vous égarez grand Elf ! Mes parents tel que je les connais ne sont pas du tout comme cela, ils vivent prêt de Dale depuis toujours, mon père est chasseur et n'a combatu que des annimaux dans sa vie... Quand à ma mère, elle est toujours restée enfermée chez elle...
Voilà mes parents tel qu'ils sont... "


** Confirmation, il ne lit vraiment que des bribes de mon esprit, sinon il saurait tout ça... Ca rassure un peu... **

Mais Ilyan, toujours un peu intriguée attendit la réactoin de son compagnon de route, peut être que c'était un test, ou un jeu, ou n'importe quoi d'autre... De toute façon au point où elle en était, plus grand chose ne la surprendrait pensait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ilyan   Ilyan EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:28

D'accord Pans savait que vous ne le croirait pas alors il vous a apporté le cadeau que votre pere lui a offert aprés la battaille il doit avoir la meme.
La le géant sortit une large épées et Ilyan la reconnut tout de suite.
Et oui vos parent sont partit pour vous protégé car le lammoth fut attaqué et Pans étant aattaché a votre famille les envoya dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ilyan   Ilyan EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:58

Ilyan s'écarta en voyant que l'Elf sortait une épée ! Au combat ?! Elle n'avait pas entendu, ni écouter son compagnon.

Elle dégaina son épée.

" Vous voulez également me tester au combat ! Pas de problème Grand Elf ! "
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ilyan   Ilyan EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:00

Hum tu a deviner mes tu ne fais pas le poid.
Regarde ilenchaina des coup et il firt voler la lame d4lyan.
Tu vois et Pans est bnien plus puidssant alors ne le défis pas
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ilyan   Ilyan EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:09

" Hum tu a deviner mes tu ne fais pas le poid. "

** Les Elfs sont tous si crétin ? pourquoi me tester si je fais pas le poid ? Enfin je sais que je n'ai pas d'expérience... Il commence à me taper sur le sisteme... **

D'un coup la lame d'Ilyan vola...

** Et c'est comme ça qu'il me test ? Et bien... J'aurais pu lui dire que j'avais pas d'experience, pas besoin de s'y croire... **


Ilyan allait ramasser son arme avant de reprendre la route...

" Bon maintenant finit le manège, finit le n'importe quoi, expliquez moi tout ! "


(HRP: bon voilà t'as plus qu'à intégrer ce que je t'ai dis et on réparre les pots cassés j'pense)
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ilyan   Ilyan EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:11

Je veux te faire intégrer une sorte de sece.
Un groupe de soldat d'élte dans le but de faire des raide a un contre 30 tu vois le topo.
Pans en fait partit .
Avec son fraire moi et un certain Filtrarion
Ilian dit
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ilyan   Ilyan EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:25

" Une secte !? Et bien sachez que je ne suis absolument pas une religieuse, mais pour le combat je suis partante ! "

Elle lui sourit gentillement...

" Et pour lire dans les pensées !? On fait comment ? "

Elle se mit doucement à plaisanter...

** A mon avis la magie ne s'apprend pas comme cela, d'après ce que j'ai appris, les magiciens des terres du milieu sont souvent de très très vieux bonhome... **
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ilyan   Ilyan EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:28

HAHAHAHAHAH alors Pans est il si vieux que sa.
En age humain il a 18 ans.
Bon le plus souvent seul les elfes y arrivent mes bon vous fremer les yeux et vous penser a la personne aors faite un essais sur moi.
Elle fermit les yeux et les rouvras brusqueent
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ilyan   Ilyan EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:41

(HRP: Euh t'es sur de pouvoir m'apprendre ça ? C'est dans les règles du forum ? Et les règles du rp ?)

** Et il continue de lire dans mes pensées... C'est vraiment désagréable... **

" Ecoutez, je suis une voyageuse du nord, et non un digne elf comme vous, mes pouvoir ne sont que ma bravour et ma voie... Je ne pense pas être apte à la magie, en tout cas pas de la si haute magie, mais je suis prêt à prendre vos enseignements ! Dite moi quoi faire, si vous pensez vraiment que n'importe qui peut lire dans les pensés, alors je veux bien essayer, mais cela m'étonnerait...
Par contre, pouvez vous m'apprendre à empêcher les mage de lire en moi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ilyan   Ilyan EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:05

oui mes je ne le ferait pas et deplus vu que vous etes tellement motivéé je ne vais point vous l'apprendre par contre ,nous allons entrainait votre stratégie.
questionaire

1)Que savez vous des origines des orcs

2) que savez vous du combats
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ilyan   Ilyan EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:11

" oui mes je ne le ferait pas et deplus vu que vous etes tellement motivéé je ne vais point vous l'apprendre par contre ,nous allons entrainait votre stratégie.
questionaire

1)Que savez vous des origines des orcs

2) que savez vous du combats "


** Il se moque de moi ou quoi ? Evidement que je suis rudement motivé !.. Euh les orcs... Je suppose que euh... **

Les histoires qu'on lui racontaient à son village était évidement plus des fables que la réalité, mais est ce que quelqu'un savait réellement d'où vennait les orcs ? Apparement lui oui... Heureusement, Ilyan doutait.

" Et bien, pour les orcs je ne sais pas, j'en ai vu très peu... Pour le combat... Pour le moment je n'ai fais que des combats individuel, Et ce que je peux vous dire d'un combat c'est huuum... Une bonne observation, une bonne garde, une bonne attention et beaucoup de ressources... Avec du courage et de l'inteligence.... Je pense qu'avec ça on peut se débrouiller, qu'en pensez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ilyan   Ilyan EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:53

HA on a beaucoup a faire boncommencon par les orcs.

Ces êtres sont des elfes tortué par sauron .

En ce qui concerne le combat c'est une experience ou on mais sa vie en jeu.On ne peut se battre s on ne connait pas les risque.

3) ques savez vous de la magie?

4) Quellre et votre arme de prédilection
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ilyan   Ilyan EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:23

Ilyan l'arrêta...

" Attendez, essayé d'être un peu plus pédagogue... Je ne sais même pas qui est ce Sauron... Si ce que vous m'apprennez est important, expliquez moi... "


Elle ne comprennait pas trop pourquoi lui poser des questions... Surtout si c'était pour vaguement y répondre...
Et sa réponse pour le combat était trop flou pour elle, Ilyan ne comprennait pas du tout ce qu'essayait de faire passer comme message l'Elf... Si il essayait d'en faire passer un...
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ilyan   Ilyan EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:37

Quoi mais Sauron est le roi des ténebres.
êtes vous si éloigné des guerre que sa jeune donzelle.
Ilyan allait péter un cable a force de l'appelait la donzelle.
bon voyons le animent des armes.
Attraper il lui yendit un grand baton tout lice et en pris un pareille.
On commence
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ilyan   Ilyan EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:46

Ilyan et l'Elf de plus de trois mètres s'arrêtèrent.

" Quoi mais Sauron est le roi des ténebres. "

** Oula... Je crois bien qu'il est félé celui là... **

" êtes vous si éloigné des guerre que sa jeune donzelle. "

(HRP: Ne parles pas à ma place ET ne réagis pas à ma place viking merci ^^ Je suis là pour jouer, pas pour me faire jouer.)

" Vous savez, chez moi on m'a souvent parlé de la sagesse des Elf, de leur éternité etecetera... Et bien je peux vous dire, que vous, vous êtes une vrai éxeption ! Avez vous trop vécu chez les hommes ?
On dirait que votre dialecte s'en est allé au file des longues années de votre vie... Tandis que vos manières, et l'utilisation de vos pouvoir font de vous quelqu'un de très désagréable !
Quel age avez vous maître !? J'en ai vingt quatre, et je n'ai jamais été plus loin que chez moi il y a quatre ans... Et pourtant n'importe quel troll confondrait nos rôle... "


Elle avait ramassée un bâton et souhaita entendre une réaction de ce malautru d'Elf avant de batailler...

** C'est peut être un orc après tout... **
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ilyan   Ilyan EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:52

Oui je suis peut etre un orc jeune donzelle mais sacher que si je vous parle comme sa s'est pour que la vous vous batier avec rage.
Il fit tourner son baton et avanca pser.
Il fit un saut et frappa sans se retenir l'elfe dans le dos car bien qu'il soit grand il bouger avec beaucoup d'agilité
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ilyan   Ilyan EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:03

L'elf de plus de trois mètre fit un saut par dessus Ilyan avant de la frapper dans le dos...

" Si vous tantez de m'énervez, très bien réussi, j'avoue que j'ai hate que ce voyage se termine... J'éspère que votre roi est plus inteligent, j'ai plus l'habitude avec les hommes... "

Puisqu'elle pensait que c'était un homme. Elle avait soufflé cela en se retournant, puisqu'elle avait largement le temps de le voir lui passer par dessus...
Elle tenta de parrer le coup et de lui envoyer un coup de pied dans la hanche qui s'élevait plutôt haut pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ilyan   Ilyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: