Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Chevauchée des Rohirrims. 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chevauchée des Rohirrims.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Chevauchée des Rohirrims.   Chevauchée des Rohirrims. EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:09

Messirs nous ferions bien de nous arrêter un instant. Si nous ne nous reposons pas au fur et à mesure nous risquerons de ne pas être capable de combatre convenablement un fois a Dor Lomin. Croyez moi c'est ce qu'il y à de mieu pendant un long voyage.

Cet idée de repos me trottait longtemps dans ma tête. Je n'arrivais pas à choisir car je n'ai jamais combatu en temps de guerre ou dirigez des troupes. Dites moi capitaine, avez vous beaucoup d'experience en ce domaine? J'ai besoin de personalités compétantes comprennez vous? Le Rohan ne dois pas rechuter une seconde fois.

Vous savez nous ne sommes jamais assez préparer pour une guerre. Certains se préparent toute leur vie et se croient prêts à affronter le vrai danger mais se rendent tout de suite compte qu'ils étaient à côté de la plaque. L'experience viens d'elle même disait-ons chez nous. Mais ne vous inquetez pas je suis sur que vous prendrez les bonne déçisions.

Je l'espère capitaine, je l'espère...Bien, reposons nous. La marche risque de durer deux jours. Même les chevaux semblent déjà fatiguer. Profitez bien de cet arrêt car ils ne seront pas nombreux durant notre chevaucher...

Tout le monde descendit de sa monture. Certaines personnes levèrent un campement. Les chevaux eux purent enfin se reposer un peu ne fus-ce qu'un cours un instant tout le monde en profita bien. Les fesses d'Huorn lui faisaient mal. Cela fait trois jours qu'il n'arrête pas de chevaucher sans cesse. Quand trouvera-t-il enfin le repos?
Un Quart d'heure passa et tout le monde avait repris assez de force pour continuer ce long voyage. Esperons que des orcs ne viendrons pas surprendre les Rohirrims sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevauchée des Rohirrims.   Chevauchée des Rohirrims. EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:31

Les Rohirrims étaient maintenant proche d'une rivière. Tout les hommes soupiraient de joie. Cela signifia fortement qu'un deuxiemme arrêt allait être accordez au soldats. Les gourdes étaient vides et les hommes tout comme leurs montures avaient soif. Huorn fit un simple signe de la main qui était comme un ordre au autres de s'arrêter. Huorn descendit de sa monture et marche vers la rivière. Il se mit à un genou et l'examina à l'oeil, ensuite il mit son doigt dans l'eau et mit ce doigt la devant son nez. Il renifla mais rien ne sembla suspect. L'eau était forcément saine.

L'eau est pure et saine chers compagnons. Je vous accorde alors un certain temps pour remplir vos gourdes et de vous occupez de vos chevaux. Tentez tout de même de vous dépèchez.

Huorn se mit à l'écart de son armée. Il préféra rester avec Halsfelt, le bruit d'henissement de ce dernier et le bruit de la rivière étaient apésant. Huorn avait peur. Il le cachait au plus fin fond de lui mais il avait très peur. Jamais il n'avait eu idée à combatre une armée un jour et en être à sa tête. Probablement la défaite était déjà assurer car il n'avait pas le sang de chef couler en ces veines. Du moin c'est ce qu'il ressent.

Mon Seigneur?

Huorn sursauta, il était si loin dans ses pensées...

Qu'il y à t'il Capitaine?

Je voulais simplement vous dire de ne pas vous inquetez. Je connais votre père. C'est un valeureux et brave homme. Je suis sur que vous êtes capable autant que lui de dirigez...Regardez votre frère lui aussi est un très remarcable Rohirrim. Ne perdez pas éspoir... Oh oui je pense que nous devrions partir à présent. Nos gourdes sont rempli et les chevaux se sont assez reposer.

Le Capitaine repartir comme il était venu. Huorn n'eut pas vraiment assez de temps pour réflechir au parole du Capitaine mais il en aura l'ocasion pendant le voyage. En effet il était temps de partir maintenant. Le roi se leva et donna l'ordre de partir sur le champ... Demain ils arriveront enfin en Dor Lomin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevauchée des Rohirrims.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: