Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
L’Engrenage des Ténèbres 232342Grandebannire



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 L’Engrenage des Ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Curunir
Istar porté disparu

Curunir
Nombre de messages : 688

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: L’Engrenage des Ténèbres   L’Engrenage des Ténèbres EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:51

Lorsque les 5000 Ourouk-Haï arrivèrent aux portes de Dol-Guldur, ils purent constater que plusieurs bataillons humains étaient déjà présents.
Plusieurs officiers hauts placés dans la hiérarchie discutaient entre eux, pointant quelques fois du doigt la large carte étalée sur la table leur faisant face.
L’un d’eux, un Homme du Pays de Dune a en juger par son armure de cuire renforcé, fit réunir tous les gradés de l’Isengard, y comprit Barug, et annonça d’une voix mauvaise :


Messieurs, 10 000 Numénoréns Noirs se sont positionner non loin de la Brèche Est. 5000 Hommes du Rhovanion sont étendues le long de l’Anduin, au nord d’ici. Quand à vous, vous resterez ici avec le reste de la Garnison Rhûnienne de Dol-Guldur.
J’aimerai avoir quelques volontaires pour partir surveiller la rive Est de l’Anduin.
Qui se propose ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Engrenage des Ténèbres   L’Engrenage des Ténèbres EmptyLun 5 Nov 2007 - 8:39

White Hand était au côté de Barug, entendit le message de l'homme de Dune s'avança puis dit:
"Moi je veut bien y aller a la rive est de l'Anduin.
Je vais y aller avec quelques un de mes hommes si ça ne vous dérange pas"
Puis les hommes de White Hand s'avançèrent et se mettre derrière leur offiier ourouk et White Hand attendit la réponse de l'homme de dune
Revenir en haut Aller en bas
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

Krell
Nombre de messages : 424

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Colère et folie, fureur et frénésie.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Engrenage des Ténèbres   L’Engrenage des Ténèbres EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:04

Aux sons des tambours et des tremblements de terre, l'on put aisément comprendre qu'une troupe d'orientaux étaient en approche...
Venant de l'est, plus de quatre tribus parmi les plus guerrières et les plus brutales venaient se joindre aux combats pour défendre leur part du gâteau...
le Rhovanion était a l'est, et pas question que des minables hommes de l'ouest n'apparaissent pour leur prendre leur terre si chèrement gagné, pas après le sacrifice que les orientaux avaient daigné faire devant Minas Tirith...

Alors que les orientaux prenaient place dans les rangs de l'armée venu les aidée a défendre leur terres, les chefs vinrent se joindre a la réunion, trois hommes massifs et bourru mais aussi une femme a l'air d'amazones tiré des rêves les plus pervers des hommes...


L’Engrenage des Ténèbres Guerriere012in0

Cette dernière prit la parole


"La guerre n'est pas exclusivement profession d'hommes, et lorsque la douceur des formes se durcit dans le maniement de l'arme même les démons hésitent à mener le combat...Je suis Payunda, matriarche de la tribu Bramane! En l'honneur du dieu guerrier, nous ne laisserons pas les hommes de l'ouest nous prendre nos terres! "

Les yeux de braise de la femme fixèrent l'un après l'autre les hommes et Huruk-hai ici présent avant de continué

"et voici Narloth, chef de la tribu Barmark...Iglam, chef de la tribu Mangonia et enfin Yezra, chaman patriarche de la tribu Farosi, nous nous mettons tous sous vos ordres, homme de l'Isengard"

La femme fit un sourire amusé en planquant ses mains sur ses flanc avec un regard moqueur, elle n'avait aucune confiance en tout ce qui ne venait pas du ventre d'une femme de l'est...


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Engrenage des Ténèbres   L’Engrenage des Ténèbres EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:22

Barug vit White hand se proposer pour aller defendre la rive alors lui aussi se proposa avec ses 300 soldats pour accompagner celui avec qui il as fait connaissance en Isengard,quitte à être avec quelqu'un autant qu'il le connaisse .Barug n'avait pas quitté son armure depuis l'Isengard elle le gênait un peu eu début mais maintenant celle ci était une extension de son corps et sa musculature avait encore durci. il était au côté de White hand à attendre les ordres ces ourouk hai rangés en trois colonnes sur cent lignes. Barug était armé et protégé jusqu'au dent on ne voyait que ces yeuxremplis de haines sous son casque ainsi que son souffle sortant de celui ci il jouait avec son épée dans la main droite il en avait asser d'attendre il voulait des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Curunir
Istar porté disparu

Curunir
Nombre de messages : 688

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Engrenage des Ténèbres   L’Engrenage des Ténèbres EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:16

L'homme salua la femme guerrière et dit en regardant les nouveaux arrivants :

-" Je suis le Commandant Tarkine, et dirige les soldats venant du Pays de Dûn. Nous avons un sang cousin à celui des Hommes de l'Est, nous devrions bien nous entendre.

Cet homme assit et seul est le Chevalier-lieutenant Astanar, il est à la tête des Numénoréens Noirs.

Quand à ce grand personnage, discutant avec une ribambelle de sous-officiers, c'est le Maréchal Arkos. Il est le plus haut gradé et dirige l'ensemble des Armées de l'Isengard dans cette opération.

Veuillez m'excuser un moment.
"

Tarkine s'avança vers Barug et lui dit, une main sur l'épaule.

" Partez, partez éspionner l'ennemi le plus rapidement et discrètement possible. Il me faut connaître ses positions et le nombre d'hommes engagés. Ne me décevez point. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Engrenage des Ténèbres   L’Engrenage des Ténèbres EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:48

Barug regarda la main sur son épaule hocha la tête il était fière de la confiance de ses supérieurs meme s'il éprouvait un trouble a etre autant mis en avant alors que white hand avait été le premier a se proposer pour le poste néanmoins il se retourna fit un geste avec le bras droit et se mit a courir en direction du fleuve en passant a coté d' un rocher ou Barug crut apercevoir quelqu'un mais il n'avait pas le temps de s'attarder il continua suivit de ces 300 Uruks hai en sillonant les horizons pour trouver d'eventuelles ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Engrenage des Ténèbres   L’Engrenage des Ténèbres EmptySam 17 Nov 2007 - 22:40

HRP:Barug,je te laisse un peu de liberté dans ta quête d'informations,fais ce qui te plaît dans la limite du réalisme bien entendu.^^

L'officier Tarkine se tourna ensuite vers White Hand tandis que la troupe de Barug s'éloignait à marche rapide.Il le détailla des pieds à la tête puis les hommes derrière lui.Semblant satisfait,il se tourna vers l'énorme Uruk et dit:

"La taille et le nombre de cicatrices montraient que vous étiez plus aguerri que l'autre.Aussi,ai je décidé de vous confier une autre mission.Comme vous le savez,nous sommes ici trois armées différentes,l'officielle de l'Isenagrd composée de Numénoriens Noirs,celle du Rhun et celle d'Uruks,l'atout de notre maître.Cette coexistence est vitale et il faut donc absolument que les Uruks se tiennent tranquilles.Aussi,en accord avec votre chef Nargrim,en charge des 5 000 uruks,votre détachement sera chargé de maintenir l'ordre et la discipline de jour comme de nuit.En d'autres termes,les uruks ne doivent aps sortir du camp sans ordre et surtout,ne pas s'en prendre à nos alliés.Compris?"

Le regard que lui lança Tarkine n'avait plus de celui de bienvaillance qu'il portait au début de la conversation.c'était désormais celui d'un homme habitué à commander et surtout,à être obéi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Engrenage des Ténèbres   L’Engrenage des Ténèbres EmptyDim 18 Nov 2007 - 9:27

"Si c'est la volonté du maître. Quelle soit faite"
Puis White Hand se tourna vers les uruk’ais et cria:
"Vous avez bien entendu, les gars. Le premier qui s'en prend a un de nos alliées... Sera tuer sur le champ. Si nous voulons gagner cette guerre qui s'annonce il faut obéir au ordres du maître Sauron le grand comme si notre vie en dépendez! Vous avez bien compris!"
Puis tout les uruks levèrent leurs armes pour montrer qu'il avait bien compris, puis White Hand se tourna vers l'officier Tarkine et lui annonça:
"Les uruk'ais obéiront, je veillerai a ce que la volonté du maître soit faites."
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Engrenage des Ténèbres   L’Engrenage des Ténèbres EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:05

HRP:Pour White Hand...

Alors que les ourouks du nouveau chef de la sécurité du camp patrouillaient,White Hand aperçut quelquechose qui n'allait aps plaire au commandant Tarkine.Quelques ourouks en effet,commençaient à se battre entre eux,il semblait qu'ils se disputaient à propos de chaire fraîche...

Les ourouks sont certes une espère plus évoluées que els orcs.Plus grands,plus forts et un tantinet plus intelligents,ils obéissent aux ordres sans discuter et avec une parfaite efficacité.Le seul gros problème de ces troupes,c'est qu'ils restent encore et malgré tout de simples orcs avec les mêmes instincts primaires.
Ainsi,une fois que l'ordre a été accompli,si aucun commandant ne contrôle,les ourouks se relâchent et leur instinct prend le dessus.Rompant la discipline du camp,ils pouvaient ressentir une brusque envie d'aller chasser,de se battre ou autre.Aparemment,White Hand était en train d'assister à un relâchement de ses hommes.

Pendant ce temps,les cinq ourouks continuaient à se battre et menaçaient de détruire le foyer de leur section.White Hand était seul,s'il intervenait,il se devrait d'utiliser toute force et son autoité,aucun de ses hommes n'étant là et les fautifs n'étant pas du genre à s'asseoir à la première incartade...

HRP:Pour Krellou^^

Le maréchal Arkos avait fini par lever le nez de ses papiers et son regard croisa celui de la femme officier du Rhun.Se dirigeant vers elle,il lui tendit sa main,sachant qu'elle se vexerait s'il tentait de faire montre de galanterie,et dit d'une voix forte et parfaitement audible:

"Enchanté,je suis heureux d'apprendre qu'il reste encore des soldats valides et vaillants du Rhun.Je serai heureux de collaborer avec vous.Souahitez vous que nous commencions à parler du plan de bataille ou devons nous attendre encore d'autres chefs avec leur tribus?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Engrenage des Ténèbres   L’Engrenage des Ténèbres EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:05

White Hand vit se qui se passer et hurla au ourouk:
"Arrêter ça tout de suite, vous n'êtes pas de stupide orcs, vous êtes des ourouk'ai qui sont intelligent et si vous continuer a vous battre entre vous pour de la nourriture... C'est vous qui seriez mangé !!! Dés que nous auront gagné cette guerre vous pourrez vous déguster la chair des hommes traqué et vous mangerais comme des rois"
Les ourouk continuèrent a se battre, White Hand perdit patience, prit son arbalète et tua un des ourouk puis dit:
"Vous avez compris maintenant ce qu'il se passe quand on n'obéis pas aux ordres, on se fait tuer"
Puis les ourouk se calmèrent et répondirent:
"Oui, officier White Hand"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Engrenage des Ténèbres   L’Engrenage des Ténèbres EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:52

White Hand regardit 100 de ses hommes puis leurs dit:
"Vous la. Vous aller surveiller le Rhovanion avec les hommes de rhuns, partez maintenant."
Puis s'adressa au ouvriers orcs pour leurs dire:
"Préparez un camp avec des murs épais et 4 tour de gardes former le en carré et construiser un atelier de siège il faut prévoir des balistes, au cas ou si le Rohan nous attaques il en faut une sur chaque tour odnc agrandissez si il le faut"
et puis regarda une soisantainte d'uruk et leur ordonna:
"Vous vous aller protéger le camp et dés que les murs seront finis des arbalétriers se placeront dessus"
Et se tourna vers les commandants moins grader que lui:
"Vous verifier que les ourouks en patrouille et protégant le camp font bien leurs travaille sinon prévenez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Engrenage des Ténèbres   L’Engrenage des Ténèbres EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:51

Barug faisait des rondes depuis déjà une vingtaine de minutes il avait la désagréable impression d'être suivit , il décida donc de rentrer au camp pour informer les supérieur de ces positions il allait bietot arriver quand un un Uruk Hai toba a côté de barug puis une dizaine de traits sortirent de nulle part les Uruks hai se cacherent come ils purent parmi les rochers
Barug prit son arbalète et tira a l'aveuglette il entendit u cri de douleur plus lin il avait fait mouche

Feu a volonté tirer moi ces chiens puants de la utiliser les fleches enflammés si necessaires ces eclaireurs ne doivent pas reveler nos positions

Barug prit alors 4 de ces congénères et contournèrent les echangent de traits entres les soldats il arriverent derriere un amas d'arbres et de rochers et virent une vingtaine de rodeurs ...comment ce petit nombres d'humains pouvait t'ils fairent reculer trois cent Uruks ,alors Barug donna un coup d'épée au premier a sa portée et en décapita un deuxieme les autres rodeurs remarquerent sa presence et se tournerent vers lui il leva alors on épée et cria

CHARGER!! CHARGER!! ils ne sont que vingts vener et vous aurez a manger!!

et les 300 Uruks hai s'elancerent vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Engrenage des Ténèbres   L’Engrenage des Ténèbres EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:59

Le camp était fin pret White Hand alla dans sa tante et fit venir quelques soldats et leur dit:
"Préparez une centaine de ouargues nous allons faire une ronde de nuit voir si il n'y aurait pas un campements du Rohan dans le Rhovanion"
Puis les ourouks allèrent préparer leur montures et White Hand prit une selle dans la sellerie et alla jusqu'au ouargues et en monta un, d'autres ourouks firent de même et quittèrent le camp, après uen demi-heure White Hand appercut uen foret ça pouvait être la Lothlorien, l'officier décidea de revenir au camp et prit avec lui 100 chevaucheurs et ouargues et 100 arbalétrier et 100 guerriers ourouks, il requittèrent le camp et se dirigèrent vers la lothlorien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Engrenage des Ténèbres   L’Engrenage des Ténèbres EmptySam 8 Déc 2007 - 11:46

White Hand était arrivé au camp avec les ouargues restants et les portes du camp s'ouvrirent, l'officier jurla dans otus le camp en entrant:
"Tout le monde au camp, deux mille arbalétrier sur les murs, deux milles cinqcent guerriers autour du chateau et les autres sur des ouargues derrière la portes si elle se fait détruire, les elfes de la Lorien devrait arriver dans quelques heures, pendant ce temps on ne mange plus, manger tout de suite ou après la bataille."
Puis tous les uruks allèrent manger de la chair humaines et White Hand un hommes entier tout les uruks étaient pret, White Hand était sur les murs pret à se battre, attendant les elfes si ils viennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Engrenage des Ténèbres   L’Engrenage des Ténèbres EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:56

Quelques heures plus tard les elfes n'étaient pas venu, White Hand vit les soldats de Rhun aller vers Dol-Guldur, l'officier leur fit signe, il s'aprochèrent, puis l'uruk keur dit:
"Nous avons préparez ce camp comme base, les elfes ou le Rohan devraient bientot attaquer si mon armée et en infériorité j'espère que les hommes de Rhuns viendront nous aider"
Le chef des patrouilleurs répliqua:
"Oui bien sur mais j'espère ne pas à en arriver là, maintenant nous allons à Dol-Guldurh, à plus tard, officier uruk White Hand"
L'ourouk répondit
"Bien entendu a demain, la nuit va tomber"
Puis les patrouilleurs de Rhuns rentrèrent a Dol-Guldur et White Hand descendit du mur et alla se reposer et cria dans le camp:
"Les guerriers et chevaucheurs de ouargues et la moitié des arbalétriers aller vous reposer, les chevaucheurs si vous ovulez dormir faites le a coté de la crypte à ouargues, et otut le monde garde son armure, et dormiras même avec"
Puis le chef du camp se dirigea vers sa tante et alla se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Engrenage des Ténèbres   L’Engrenage des Ténèbres EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:05

[MJ on]

Pour Barug:

Il fallut peu de temps pour les ourouks de mettre en fuite cette minable troupe.Et même,on amena devant Barug un jeune homme,pieds et poings liés,le visage tâché apr son propre sang:

"Chef,on a réussi à rattraper celui là avant qu'il ne s'enfuie.Qu'est ce qu'on fait pour les autres?"

La nuit était noire et propice aux embuscades,d'autant que els ôdeurs qu'ils venaient d'affronter ne semblaient aps avoir combattu avec tout ce qu'ils avaient,ils avaient même rompus le combat un peu facilement au regard des évenements.Devait-on les poursuivre ou bien interroger le prisonnier et amener les informations au chef?Là était la question...

Dans la tente du maréchal des forces d'Isengard:

Le maréchal Arko avait enfin réussi à obtenir de ces Rhuniens les informations nécessaires à son plan de bataille.Malgré l'avantage certain que ses forces avaient sur le Rohan,il ne pouvait s'empêcher de douter profondément.Etait-ce le manque d'empressement des Rhuniens à l'aider qui lui faisait penser cela?Ou bien les simples doutes liés à son âge désormais avancé?
Il secoua sa main,comme pour écarter ces pensées de mauvais augures et se reporta sur ses cartes.Il disposait en tout de 5 000 ourouks,10 000 Numénoriens,2 000 hommes de tout bord tiré des milices et 3 000 Rhuniens soit 20 000 soldats face à une troupe aux effectifs encore inconnu,la patrouille n'étant pas encore rentrée,mais fortement aguerries et menés par un chef talentueux.

L'énorme problème était dans la coordination de tout cela,et ce qui n'aidait rien,la reine Morrigan n'avait donné aucune consigne à ses hommes ni même manifester le moindre signe de reconnaissance à la venue de ses alliés.Non,décidément,tout cela ne sentait pas bon.
Regardant une dernière fois ses cartes,le maréchal prit enfin sa décision sur le plan à arréter.Trop de variables étaient en jeu,trop d'inconnues encore,mieux valait être prudent.Les forces de l'Isengard se séparerait en 3 groupes et tiendraient les villes.Après,que les Rhuniens se débrouillent,après tout,c'était leur terre...Il donna quelques consignes puis alla veiller à leur bonne éxécution...

Dol Guldur sera tenu par 2 500 ourouks avec White Hand et Barug ainsi que 2 500 Numénoriens à pieds.
Dale sera tenu par les mêmes effectifs et enfin,Esgaroth sera le nouveau quartier général avec les 5 000 numénoriens et le maréchal.

L’Engrenage des Ténèbres Map-of10

Dans la tente de White Hand:

Un des vaillants ourouks de White Hand entra dans la tente de son chef.

"Boss,boss,le chef Tarkine est là..."


White Hand eut à peine le temps de se lever que l'officier Tarkine entra.

"Officier,rassemblez la moitié de vos congénères (2 500 ourouks) et qu'ils soit prêt à partir dans moins d'une heure.Nous nous rendons à Dol Guldur.Encore une chose,vous êtes bombardés commandant,c'est vous qui commanderez à ces hommes."

Puis,il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Engrenage des Ténèbres   L’Engrenage des Ténèbres EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:49

White Hand fut honoré, mais laisser le camp sans protéger par 2500 ourouk'ais n'était pas une bonne idée, 1500 elfes ou plsu pourraient attaquer et aussi les effectif du Rohan, White Hand accourut pour suivre Tarkine, il fit une révérence et dit:
"Que ferons-nous du camp, les elfes de la Lorien pourraient attaquer, ils vivent quand même en Rhovanion, il pourraitent aider les hommes."
L'officier se demanda si Tarkine allait changer ses ordres, mais l'uruk ne le pensait pas, de toute manière qu'était un camp comparé a tout le Rhovanion, qui était lui une région entière
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Engrenage des Ténèbres   L’Engrenage des Ténèbres EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:22

[MJ on]

L'officier Tarkine bougea à peine la tête pour répondre:

"Cela n'est plus notre problème,c'est celui des hommes du Rhun.Nous,nous nous contenterons de garder les villes.Après,qu'ils se débrouillent.Ce camp de rondins pourra peut être leur servir...ou pas mais toute les forces de l'Isengard le quittent pour d'autres forteresses plus importantes.Bien,et maintenant,allez rassembler vos hommes.Je vous attends ici avec les miens."

Pendant que Tarkine et White Hand discutait,ils pouvaient voir tout autour d'eux de grands mouvement à travers le camp,chacun se préparant au départ de son unité.
[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Engrenage des Ténèbres   L’Engrenage des Ténèbres EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:57

White Hand salua Tarkine et alla dans sa tante et dit a un uruk:
"Prépare 2500 de nos guerriers qu'ils soient pret dans moins d'une heure nous ces hommes et moi partirons à Dol Guldur"
L'uruk répondit:
"Oui, chef j'y vais de ce pas"
Puis l'officier prépara un ouargues et mit son équipement et alla voir is ses hommes étaient pret , ils l'étaient White Hand leur fit signe de les suivres, ils se dirigèrent vers Tarkine avec White Hand, il dit:
"Nous sommes pret, officier Tarkine"


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Engrenage des Ténèbres   L’Engrenage des Ténèbres EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:57

HRP:Attention, Tarkine est juste un officier supérieur, le maréchal est une autre personne qui part d'un côté totalement différent du tien.J'en profites pour faire un petit bilan sur ton RP. Au niveau des fautes d'orthographes, c'est bien, il n'y en a pas trop, au niveau des actions, on sait ce que fait ton personnage donc c'est bien. Par contre,tu ne décris pas assez leurs exécutions ou les pensées de ton personnage, ni d'ailleurs l'environnement qui t'entoure, ton RP est un peu trop synthétique à mon goût.Bon, on reprend.


[MJ on]

L'officier Tarkine se tourna vers son officier ourouk et lui dit alors:

"Bien, je veux que les ourouks forment notre arrière et avant garde, vous les disposerez donc de manière optimale en cas d'attaque sans que cela ne ralentisse notre marche.Je me tiendrais avec mon état major au centre de l'armée.Rompez."

Puis l'officier se tourna pour donner le signal du départ.Aussitôt,l'armée se mit en branle dans un grand concerts de grincements, bruits de ferrailles et grognement, comme il convient pour une armée lourdement armée et avec des ourouks.

[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Engrenage des Ténèbres   L’Engrenage des Ténèbres EmptySam 15 Déc 2007 - 11:34

HRP: Meri du conseil, mais j'ai un peu de mal

White Hand rompa, se tourna vers les ourouks et leur dit:

Les Piquiers, à l'avant , les guerriers a l'arrière et les arbalétrier derrière les piquiers et les guerriers, et les chevaucheurs de ouargues partez a l'avance, restez a une distance de vingt mettre de l'armée, Allez-y

Puis l'officier se mit au centre des piquiers ourouk'ais a l'avant et marcha avec ses semblables qui était autour de lui, les boucliers des guerriers se frottait, il en sortait quelques grincements, mais ça ne géner absolument aucun uruks, ils avaient l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Engrenage des Ténèbres   L’Engrenage des Ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Engrenage des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Vertbois-
Sauter vers: