Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Voir le roi 232342Grandebannire



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voir le roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Taorad B
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Voir le roi   Voir le roi EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:45

Taorad rentra dans le palais. Il rentra, mais vu qu'il n'était pas la... Il demanda à l'un des gardes. Celui ci lui dit qu'il était partit en Gondor lorsqu'il avait prit ses congés.

*Il est partit sans moi... J'éspère qu'il rentrera vite!

Cependant, un homme arriva en trombe, essoufflé. Il passa devant Taorad en trombe allant voir le représentant du roi lors de ses absences. Cette personnes afficha un regard livide lorsqu'il lui annonça la nouvelle...

*Qu'est ce qui se passe?*

Le messager allait ressortir du palais. Taorad s'interposa et lui demanda :

"Que se passe t'il?"

"Les orcs sont au Rohan..."

Que faisaient des orcs ici? Taorad n'en avait aucune idée, mais il voulait une chose... Que le roi revienne au plus vite. Il s'inquiétait...

*Au moins, cela permettra d'accomplir de nouveau ma vengeance!*

Puis il sortit en trombe du palais et alla dans une des tours de reconnaissance, scrutant l'horizon... Il avait sa lance dans la main, l'extremité posé sur le sol. Rien ne venait à l'horizon... La seul chose qui pouvait perturber son regard était un grand aigle... On pouvait entendre ses gris malgré la distance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voir le roi   Voir le roi EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:32

Un aigle arriva et vola par au deçus du ciel. Il portait un message à sa patte. Il se posa sur en fin de compte sur le sol en attendant quelqu'un ou quelque chose.

J'espère que mon ordre sera clair et net. Ne prenez aucune déçision avant que je n'arrive moi même sur place. Regroupez 2000 soldats pour assurer la protection des paysans et vilageois.
Revenir en haut Aller en bas
Taorad B
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voir le roi   Voir le roi EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:38

Taorad prit le papier et le lisa... Il dit à voix hautes :

"Ce sera fait mon seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voir le roi   Voir le roi EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:44

Un joli petit oiseau venait d'arriver , il avait fais du voyage , pour sûr , il était tout ébouriffé ... Et semblait exténué ! Il portait un message , pour le roi du Rohan !

Citation :
Cher Huorn , à l'occasion de l'unification des royaumme du Werrandor , nous vous invitons à venir pour la grande fête des royaumes Fëanoréen ! Nous sommes resté trop éloigné les un des autres par temps de guerres et nous savons tous que nous ne nous réunissons que dans les fêtes !
Je tiendrais juste à préciser certaines règles :
les armes sont interdite !
chaque invité devra apporté un poème , ou une chanson qu'il devra réciter devant l'assemblée !
Et la dernière : Oublié les querelles et amusez-vous !
La date n'est pas encore prévu .

Nrylos , le roi hobbit , ainsi que Finrod Felagünd , roi du Werrandor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voir le roi   Voir le roi EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:17

A côté du siege majestueux du roi se tenait un un siège plus petit mais assez bien décoré et confortable. Sur ce siège plus petit se tenait un vieille homme avec une longue barbe blanche. C'était l'intendant du roi qui avait un air triste. Une fête?! Par le temps de guerre. Mais qu'est-ce qui les avais pris à ces semi-hommes? Le Rohan n'en avait peu qu'a faire de cette fête. Des orcs occupaient tout les 4 coins du pays et ils éspèrent voir les Rohirrims à leur fête médiocre? L'intendant jetta une coupe à sa portée de main. L'intendant prit à son tour un bout de papier et une plume. Il écrivat un mot au Seigneur Nrylos très peu sympathique. Il l'attache soigneusement à la petite patte de l'oiseau qui allait faire un retour chez l'envoyeur.

Pourquoi le destin s'acharne-t-il tant sur nous? Ces terres si riche et d'oré doivent-elles êtres maintenant si pauvre et sombre en appartenance du Seigneur Noir?
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voir le roi   Voir le roi EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:17

Devant l'intendant,on vint amener un homme an habit noir avec un oeil rouge immense peint sur le plastron.
S'inclinant devant le vieillard qui avait en main la puissance de commander au Rohan en l'absence du roi,le hérault du Mordor se releva bien avant que la biéséance ne l'admette comme suffisante et tendit un parchemin.
L'intendant le prit sans une parole et le déplia.
Sur celui-ci était noté dans une encre rouge sang ces mots:
Citation :

Moi Sauron,leiutenant de Morgoth notre maître à tous déclare avoir pris possession du Rohan par les armes.Helm,Dunnarrow,les frontières nors,l'Estfold et l'Ouestfold ainsi que l'Emen Muyl sont devenus provinces du Mordor.L'intendant en place se doit donc de remettre en main propre les clefs d'Edoras au nouveau roi du Rohan,moi même,et organiser des jeux pour célébrer ma victoire.

Sauron le sombre

Relevant la tête,l'intendant put voir le sourire triomphant et orgueuilleux de l'envoyé de Sauron.Le hérault prit alors la parole sans que l'on y eut engager.

"Notre maître veut que ses souhaits soient exécutés dans les plus brefs délais.Déjà ceux qui ont osé refuser ornent par leurs corps brisés les routes menant à Helm et Dunarrow.Il devrait venir sous peu pour mener quelqu'un de plus jeune et plus apte que vous à la dure charge d'intendant."
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: insi,on venait   Voir le roi EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:29

L'intendant était dans une situation délicate.Ou il se dégageait de ses fonctions et il périssait,ou il collaborait mais dans la bien du peuple de Rohan.

"Bien,il en sera fait comme l'a demandé Sauron.Mais n'espérais pas de moi la moindre joie."


L'intendant,en retenant ses pleurs,rédigea un décret qui convé à Edoras tous les prétendants au trône,marauds ou nobles,riches ou pauvres lors d'une grande fête qui désignerait le meilleur et le plus servile comme roi du Rohan.

"Voilà,c'est fait,vous pouvez annoncer à votre maître que ses sopuhaits seront exaucés."


Le hérault répondit alors d'un ton doucereux:

"Notre maître.Mais vous ne savez pas?Je suis désormais votre second chargé de maintenir l'ordre ici et vous aidez dans toutes vos décisions.N'est ce pas merveilleux?"

L'intendant préféra se taire.Ainsi Sauron venait de faire tomber la derrnière instance du Rohan dans sa main,s'assurant un contrôle totale sur le Rohan.
C'est alors que l'on annonça Eomer du Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Voir le roi   Voir le roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: